Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Améliorer votre PC et par conséquent votre ping

Aller en bas 
+7
goldtune
lw4rcl3mzl
xb4db0yz
Øk1m؆ؙ
benjsp
jeep20
Pulsif69
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Améliorer votre PC et par conséquent votre ping 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Left_bar_bleue47/100Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty
MessageSujet: Améliorer votre PC et par conséquent votre ping   Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:00

Fichier : Rar
Taille: 4.30Mo
Mdp: papanoelabiere
serial: Inclus

lien: http://dl.free.fr/ijkf64jxt/speedupmypc3.rar


Voila un logiciel pour optimiser votre PC , connection , ...
Il marche super bien je trouve .


Et un autre pour défragmenter :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche26672-auslogics-disk-defrag.html


Pour les personnes du genre 0kimoto qui ont jamais défragmente , sa apportera un vrai bénéfice a votre PC !
Revenir en haut Aller en bas
jeep20
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
jeep20


Nombre de messages : 3660
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: jeep20/xdarky20x
Niveau:
Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Left_bar_bleue33/100Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.32/2.48

Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty
MessageSujet: Re: Améliorer votre PC et par conséquent votre ping   Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:03

Défrangmenter sa fait quoi?

EDIT j'ai télécharger et apres faut faire quoi?


Dernière édition par ~°* j££p20 *°~ le Dim 13 Avr 2008 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Améliorer votre PC et par conséquent votre ping 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Left_bar_bleue47/100Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty
MessageSujet: Re: Améliorer votre PC et par conséquent votre ping   Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:06

~°* j££p20 *°~ a écrit:
Défrangmenter sa fait quoi?

Amélioré la vitesse de ton disque dur en rassemblant des fichiers .

Permet de gagner de la performance ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeep20
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
jeep20


Nombre de messages : 3660
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: jeep20/xdarky20x
Niveau:
Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Left_bar_bleue33/100Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.32/2.48

Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty
MessageSujet: Re: Améliorer votre PC et par conséquent votre ping   Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:09

EDIT j'ai télécharger et apres faut faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
benjsp
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
benjsp


Nombre de messages : 1096
Age : 34
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 20/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: benjsp
Niveau:
Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Left_bar_bleue31/100Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty_bar_bleue  (31/100)
Ratio: 1.23

Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty
MessageSujet: Re: Améliorer votre PC et par conséquent votre ping   Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:15

ahhh ! tu utilise donc le défragmenteur que je t'avais recommandé ! Bonne décision Smile il faut 10 fois plus de boulot et le fait 10 fois mieux que celui de windows (bien entendu c'est pas le niveau de diskeeper ou O&O mais c'est déjà un sacrés truc et très simple d'utilisation Smile


sinon moi pour la connexion, j'utilise cfosspeed:

Citation :
Ce petit utilitaire pourrait changer la vie de ceux qui aime utiliser la bande passante de leur connexion au maximum. En effet, grâce à une fonction particulière, le Traffic-Shaping, le soft de cFos résout le problème d'engorgement de la bande passante.

Il s'agit d'organiser les paquets entrants et sortants de manière à ce que ces derniers ne "bloquent" pas le trafic de manière abusive. D'après l'équipe de cFos le logiciel est particulièrement performant avec les activités peer-to-peer, et le streaming.
cFosSpeed se place discrètement dans la zone de notification et une fois installé il n'y à plus qu'à l'oublier.

Pour info il optimise super bien la connexion, il joue même un peut le rôle d'un accélérateur de téléchargement vu les changements avants et après l'utilisation Smile
Par ex: quand on a pas free et qu'on télécharge un fichier sur un FTP de chez free, la bande passante est limité à quelque chose aux alentours de 20 kb/sec, (c'est très faible) et avec cfosspeed, quand je télécharge sur un serveur free, je tourne aux alentours de 40/60 ko/sec, ce qui est 2 à 3 fois plus rapide Smile Il fait donc sacrement bien son boulot !!
Pour un téléchargement de fichier normal (ex sur clubic ou autre) la dernière fois grace à ce soft je suis monté à 1.8 MB/sec, pour vous dire comment il fonctionne très bien (normalement je suis aux alentours de 800 kb et 1.2 mb /sec

Pour l'avoir, demandez le moi sur msn, c'est une version cracké Smile



PETIT PLUS:

utiliser CCleaner permet de virer les fichiers temporaires et autres cookies qui restent sur votre ordi, après avoir utiliser internet. Les supprimer augmente sensiblement votre vitesse sur le web, c'est pas négligeable Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeep20
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
jeep20


Nombre de messages : 3660
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: jeep20/xdarky20x
Niveau:
Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Left_bar_bleue33/100Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.32/2.48

Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty
MessageSujet: Re: Améliorer votre PC et par conséquent votre ping   Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:28

Pourrais me répondre?
J'ai télécharger et après???
Et quand on défragmente sa efface pas tout sur le PC
?
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Améliorer votre PC et par conséquent votre ping 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Left_bar_bleue64/100Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty
MessageSujet: Re: Améliorer votre PC et par conséquent votre ping   Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:28

j'ai une new teck : 800/600 + low xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
xb4db0yz
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
xb4db0yz


Nombre de messages : 1773
Age : 29
Localisation : 6.0
Date d'inscription : 20/02/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xcici60x
Niveau:
Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Left_bar_bleue40/100Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty_bar_bleue  (40/100)
Ratio: 1.85

Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty
MessageSujet: Re: Améliorer votre PC et par conséquent votre ping   Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:35

Le logiciels pour défragmenter est super merci !
Revenir en haut Aller en bas
benjsp
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
benjsp


Nombre de messages : 1096
Age : 34
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 20/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: benjsp
Niveau:
Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Left_bar_bleue31/100Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty_bar_bleue  (31/100)
Ratio: 1.23

Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty
MessageSujet: Re: Améliorer votre PC et par conséquent votre ping   Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 4:59

pour jeep:

tout sur la défrag ici

et tu parles de quel logiciel de téléchargé ? celui de défrag ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Améliorer votre PC et par conséquent votre ping 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Left_bar_bleue47/100Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty
MessageSujet: Re: Améliorer votre PC et par conséquent votre ping   Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 8:02

la défrag ne supprime RIEN Wink

Benjsp , for_the_borg@hotmail.fr

J'aimerais bien avoir ton logiciel il a l'air terrible Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
lw4rcl3mzl
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
lw4rcl3mzl


Nombre de messages : 2142
Age : 29
Localisation : le 60 !!!
Date d'inscription : 29/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: lw4rcl3mzl
Niveau:
Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Left_bar_bleue42/100Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty_bar_bleue  (42/100)
Ratio: 1.74

Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty
MessageSujet: Re: Améliorer votre PC et par conséquent votre ping   Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 8:49

oui il a l'air bien ce logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Améliorer votre PC et par conséquent votre ping 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Left_bar_bleue64/100Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty
MessageSujet: Re: Améliorer votre PC et par conséquent votre ping   Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:01

benjsp, met ton fichier sur megaupload.com/fr/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
benjsp
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
benjsp


Nombre de messages : 1096
Age : 34
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 20/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: benjsp
Niveau:
Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Left_bar_bleue31/100Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty_bar_bleue  (31/100)
Ratio: 1.23

Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty
MessageSujet: Re: Améliorer votre PC et par conséquent votre ping   Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:42

Razz ok je vais héberger le fichier Razz
Pulsif tu es déjà dans mes contacts msn ^^


EDIT:

http://www.megaupload.com/?d=VPOI5STH
Revenir en haut Aller en bas
goldtune
~*°Controleur°*~
~*°Controleur°*~
goldtune


Nombre de messages : 1794
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: goldtune
Niveau:
Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Left_bar_bleue28/100Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty_bar_bleue  (28/100)
Ratio: 1.73

Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty
MessageSujet: Re: Améliorer votre PC et par conséquent votre ping   Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:47

Pulsif j'ai télécharger ton logiciel et sa me met mdp incorrect ...
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Améliorer votre PC et par conséquent votre ping 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Left_bar_bleue64/100Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty
MessageSujet: Re: Améliorer votre PC et par conséquent votre ping   Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 11:03

Il marche très bien son fichier à pupu.
Sinon je test le truc a benjsp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Améliorer votre PC et par conséquent votre ping 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Left_bar_bleue47/100Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty
MessageSujet: Re: Améliorer votre PC et par conséquent votre ping   Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:53

benjsp a écrit:
ahhh ! tu utilise donc le défragmenteur que je t'avais recommandé ! Bonne décision Smile il faut 10 fois plus de boulot et le fait 10 fois mieux que celui de windows (bien entendu c'est pas le niveau de diskeeper ou O&O mais c'est déjà un sacrés truc et très simple d'utilisation Smile


sinon moi pour la connexion, j'utilise cfosspeed:

Citation :
Ce petit utilitaire pourrait changer la vie de ceux qui aime utiliser la bande passante de leur connexion au maximum. En effet, grâce à une fonction particulière, le Traffic-Shaping, le soft de cFos résout le problème d'engorgement de la bande passante.

Il s'agit d'organiser les paquets entrants et sortants de manière à ce que ces derniers ne "bloquent" pas le trafic de manière abusive. D'après l'équipe de cFos le logiciel est particulièrement performant avec les activités peer-to-peer, et le streaming.
cFosSpeed se place discrètement dans la zone de notification et une fois installé il n'y à plus qu'à l'oublier.

Pour info il optimise super bien la connexion, il joue même un peut le rôle d'un accélérateur de téléchargement vu les changements avants et après l'utilisation Smile
Par ex: quand on a pas free et qu'on télécharge un fichier sur un FTP de chez free, la bande passante est limité à quelque chose aux alentours de 20 kb/sec, (c'est très faible) et avec cfosspeed, quand je télécharge sur un serveur free, je tourne aux alentours de 40/60 ko/sec, ce qui est 2 à 3 fois plus rapide Smile Il fait donc sacrement bien son boulot !!
Pour un téléchargement de fichier normal (ex sur clubic ou autre) la dernière fois grace à ce soft je suis monté à 1.8 MB/sec, pour vous dire comment il fonctionne très bien (normalement je suis aux alentours de 800 kb et 1.2 mb /sec

Pour l'avoir, demandez le moi sur msn, c'est une version cracké Smile



PETIT PLUS:

utiliser CCleaner permet de virer les fichiers temporaires et autres cookies qui restent sur votre ordi, après avoir utiliser internet. Les supprimer augmente sensiblement votre vitesse sur le web, c'est pas négligeable Wink


hahahahah .

Je suis a 34 de ping sur le serveur france la Laughing

Marche trop bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Améliorer votre PC et par conséquent votre ping 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Left_bar_bleue29/100Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty
MessageSujet: Re: Améliorer votre PC et par conséquent votre ping   Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:14

cleaner est bien je l'utilise depuis pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
lw4rcl3mzl
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
lw4rcl3mzl


Nombre de messages : 2142
Age : 29
Localisation : le 60 !!!
Date d'inscription : 29/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: lw4rcl3mzl
Niveau:
Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Left_bar_bleue42/100Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty_bar_bleue  (42/100)
Ratio: 1.74

Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty
MessageSujet: Re: Améliorer votre PC et par conséquent votre ping   Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:43

GG pulsif
Revenir en haut Aller en bas
mick78180 / xvili69x
~*Officier°*~
~*Officier°*~
mick78180 / xvili69x


Nombre de messages : 3227
Age : 30
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 28/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xvili69x
Niveau:
Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Left_bar_bleue13/100Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty_bar_bleue  (13/100)
Ratio: 6.50

Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty
MessageSujet: Re: Améliorer votre PC et par conséquent votre ping   Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:36

il y a aussi un truk qui marche bien c'est de mettre un port sa permet d'améliorer ton pc ausi
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Améliorer votre PC et par conséquent votre ping 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Left_bar_bleue47/100Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty
MessageSujet: Re: Améliorer votre PC et par conséquent votre ping   Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:39

J'avais le ping le plus bas de tout le serv xD
Revenir en haut Aller en bas
lw4rcl3mzl
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
lw4rcl3mzl


Nombre de messages : 2142
Age : 29
Localisation : le 60 !!!
Date d'inscription : 29/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: lw4rcl3mzl
Niveau:
Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Left_bar_bleue42/100Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty_bar_bleue  (42/100)
Ratio: 1.74

Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty
MessageSujet: Re: Améliorer votre PC et par conséquent votre ping   Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:14

abn je pense pas de tout le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Daviangel
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Daviangel


Nombre de messages : 1552
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Davi4gel
Niveau:
Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Left_bar_bleue35/100Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.80

Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty
MessageSujet: Re: Améliorer votre PC et par conséquent votre ping   Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:54

Pulsif69 a écrit:


Et un autre pour défragmenter :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche26672-auslogics-disk-defrag.html

Demarrer-> Accessoires -> Outils de système->Défragmentateur de disque

ça suffit amplement pour défragmenter.


Pour améliorer les performances on peut aussi utiliser tuneup
Revenir en haut Aller en bas
http://dodo.skyblog.com
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Améliorer votre PC et par conséquent votre ping 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Left_bar_bleue47/100Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty
MessageSujet: Re: Améliorer votre PC et par conséquent votre ping   Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:12

Daviangel a écrit:
Pulsif69 a écrit:


Et un autre pour défragmenter :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche26672-auslogics-disk-defrag.html

Demarrer-> Accessoires -> Outils de système->Défragmentateur de disque

ça suffit amplement pour défragmenter.


Pour améliorer les performances on peut aussi utiliser tuneup

Le défragmenteur windows est bien moins efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjsp
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
benjsp


Nombre de messages : 1096
Age : 34
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 20/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: benjsp
Niveau:
Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Left_bar_bleue31/100Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty_bar_bleue  (31/100)
Ratio: 1.23

Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty
MessageSujet: Re: Améliorer votre PC et par conséquent votre ping   Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:45

procédure:

télécharger Cfosspeed
ouvrir l'archive, puis le fichier mdpcfosspeed ( c'est un .txt ou vous trouverez le mot de passe de l'archive).
Installez le fichier cfosspeed-v403-build1332.exe se trouvant dans l'archive, puis ouvrez le dossier key, executez le ficher key.cfosspeed, c'est l'assistant d'enregistrement.
La clé du logiciel est dans le bloc note nommé serial Smile
voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
goldtune
~*°Controleur°*~
~*°Controleur°*~
goldtune


Nombre de messages : 1794
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: goldtune
Niveau:
Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Left_bar_bleue28/100Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty_bar_bleue  (28/100)
Ratio: 1.73

Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty
MessageSujet: Re: Améliorer votre PC et par conséquent votre ping   Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:44

Merci pour le tuyau Benjsp .
J'ai télécharger ton logiciel mais quand je veux ouvrir mdpfosspeed ça me demande un mot de passe .
C'est quoi le mdp ?
ps : ça me demande ça pour tous les fichier que je veux ouvrir ou extraire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Empty
MessageSujet: Re: Améliorer votre PC et par conséquent votre ping   Améliorer votre PC et par conséquent votre ping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer votre PC et par conséquent votre ping
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» améliorer mes performances
» 700 de ping
» Mon ping X)
» Ping.
» Ping all plz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: