Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD

Aller en bas 
+8
goldtune
benjsp
Pulsif69
Kylsar
Mr.Pompote
hitoki
Øk1m؆ؙ
Magicos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Left_bar_bleue64/100Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD   Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:00

Evite de jouer avec magicos :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Kafyuzo
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Kafyuzo


Nombre de messages : 1249
Age : 31
Localisation : Aux putes !
Date d'inscription : 31/05/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: kafyuzo
Niveau:
Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Left_bar_bleue4/100Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Ratio: 2.35

Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD   Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:07

Lol pourquoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
benjsp
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
benjsp


Nombre de messages : 1096
Age : 34
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 20/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: benjsp
Niveau:
Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Left_bar_bleue31/100Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)
Ratio: 1.23

Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD   Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:27

Øk1m؆ؙ a écrit:
Evite de jouer avec magicos :p

espèce de vilain monsieur Razz
Nan sans dec' Magicos est très sympa, mais il est un peut a cran en ce moment, c'est tout sa arrive a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick78180 / xvili69x
~*Officier°*~
~*Officier°*~
mick78180 / xvili69x


Nombre de messages : 3227
Age : 30
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 28/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xvili69x
Niveau:
Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Left_bar_bleue13/100Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Ratio: 6.50

Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD   Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:51

magicos est simpa mais s'il est dans ta team apart sur khali et bas tu risques de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kafyuzo
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Kafyuzo


Nombre de messages : 1249
Age : 31
Localisation : Aux putes !
Date d'inscription : 31/05/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: kafyuzo
Niveau:
Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Left_bar_bleue4/100Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Ratio: 2.35

Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD   Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:58

Lol vous êtes pas gentils ^^
Revenir en haut Aller en bas
mangel
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
mangel


Nombre de messages : 723
Age : 32
Localisation : Devant son ordinateur.
Date d'inscription : 10/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: obscurblak
Niveau:
Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Left_bar_bleue8/100Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Ratio: 1.51

Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD   Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:13

Do you know the meanings of lier?

Franchement les gars magicospeu très bien jouer.

Franchement dîte moi si on vous enlève l'arme que vous maitriser le mieux et que avec les autres vous vous débrouiller seulement croyer vous pouvoir fairemieux que magicos? Je vous rappel que magicos son arme c'est le psg pas le famas ou rien d'autre puisqu'il n'a pas de retail donc franchement avec de critiquer regarder vous jouer s'il vous plait.
Mick des fois tu est plus mauvais que magicos du moins sur les 3 dernière parties faîtes avec toi ( pratique les compte lvl 1 inconnu non?).
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Left_bar_bleue64/100Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD   Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:16

Je peux jouer avec n'importe quelle arme, même si je suis un fanna du famas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
goldtune
~*°Controleur°*~
~*°Controleur°*~
goldtune


Nombre de messages : 1794
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: goldtune
Niveau:
Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Left_bar_bleue28/100Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Ratio: 1.73

Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD   Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:28

mangel a écrit:
( pratique les compte lvl 1 inconnu non?).

Nous espionnerais tu ?
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Magicos
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Magicos


Nombre de messages : 2013
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me trouveras point!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: l3g3ndario
Niveau:
Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Left_bar_bleue33/100Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.75

Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD   Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:24

Merci mangel mais ils ont raisons... je suis pas très fort, je ne sais même pas si je suis asser fort pour s'te team. C'est vrai que si j'avais le psg je serais plus fort déjà, mais bon voilà j'essaie de me débrouiller avec des armes non premium... c'est vraiment pas facile, mise à part avec le aug ou le k1 mais bon voilà ça ne vaut pas le famas ou psg =( c'est vrai que je suis plutôt nul, c'est pour celà que je joue constamment sur khali car s'te map je l'adore, & je fais des bons score généralement... c'est sûr je ne suis pas vraiment fort comparé à certaines personnes, mais bon je fais de mon mieux =(
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote


Nombre de messages : 4615
Age : 31
Localisation : Dans une ile perdue, ca explique mon laaaaaagggg
Date d'inscription : 13/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: biker62
Niveau:
Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Left_bar_bleue45/100Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.75

Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD   Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:27

|F$|Magicos|F$| a écrit:
Merci mangel mais ils ont raisons... je suis pas très fort, je ne sais même pas si je suis asser fort pour s'te team. C'est vrai que si j'avais le psg je serais plus fort déjà, mais bon voilà j'essaie de me débrouiller avec des armes non premium... c'est vraiment pas facile, mise à part avec le aug ou le k1 mais bon voilà ça ne vaut pas le famas ou psg =( c'est vrai que je suis plutôt nul, c'est pour celà que je joue constamment sur khali car s'te map je l'adore, & je fais des bons score généralement... c'est sûr je ne suis pas vraiment fort comparé à certaines personnes, mais bon je fais de mon mieux =(

T' inquiétes agicos on t' aime comme t' es sauf quand t' es sur les nerfs geek
Revenir en haut Aller en bas
mangel
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
mangel


Nombre de messages : 723
Age : 32
Localisation : Devant son ordinateur.
Date d'inscription : 10/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: obscurblak
Niveau:
Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Left_bar_bleue8/100Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Ratio: 1.51

Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD   Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:49

Je ne vous espionne pas et okimoto je sais très bien que tu peux jouer n'importe quelle arme^^ même celle que je peux dire que je contrôle tu est meilleur que moi y a pas de doute.

Magicos arrête de te lamenter tu ne progressera pas comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
mick78180 / xvili69x
~*Officier°*~
~*Officier°*~
mick78180 / xvili69x


Nombre de messages : 3227
Age : 30
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 28/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xvili69x
Niveau:
Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Left_bar_bleue13/100Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Ratio: 6.50

Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD   Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:10

non mais je blagais car je sais que magicos peut tres bien joeur surtout en war.
la derniere fois ila sorti un 18 6 only m24 ce qui est un tres bon score.
mais sinon je vois pas quandje fais de tres mauvaises stats car mon ratio up tout les 3-4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Magicos
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Magicos


Nombre de messages : 2013
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me trouveras point!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: l3g3ndario
Niveau:
Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Left_bar_bleue33/100Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.75

Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD   Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:30

16/6 vive le score lol

Nan mais now je vais prendre des screens de mes scores sur khali, tous mes score & vendredi je poste tous... on verra comment je me débrouille!!
Revenir en haut Aller en bas
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki


Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : 78
Levels : Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 053
Date d'inscription : 09/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Left_bar_bleue34/100Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD   Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:05

mangel a écrit:
Do you know the meanings of lier?

Franchement les gars magicospeu très bien jouer.

Franchement dîte moi si on vous enlève l'arme que vous maitriser le mieux et que avec les autres vous vous débrouiller seulement croyer vous pouvoir fairemieux que magicos? Je vous rappel que magicos son arme c'est le psg pas le famas ou rien d'autre puisqu'il n'a pas de retail donc franchement avec de critiquer regarder vous jouer s'il vous plait.
Mick des fois tu est plus mauvais que magicos du moins sur les 3 dernière parties faîtes avec toi ( pratique les compte lvl 1 inconnu non?).

moi aussi mon arme est le psg , mais associer avec un mp5k ... donc je me suit rattraper sur un combo mp5/mp5k et je me débrouille très bien .
Bannani aussi son arme est le psg mais il se débrouille aussi bien avec un K2 ou un AK47 ( et meme les poings What a Face ).
je rappelle quand meme qu' il avait pas un très gros ratio meme avec le psg ... mais je sait qu' il peut etre bon , malheuresement il a souvent des periodes de rages qui gachent tout .

Magicos , apprend a te controller Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeep20
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
jeep20


Nombre de messages : 3660
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: jeep20/xdarky20x
Niveau:
Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Left_bar_bleue33/100Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.32/2.48

Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD   Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:27

N'empèche magicos quand on faisait une vidéo sur khali tu pétais un cable quand j'écrivais xDD
Revenir en haut Aller en bas
Magicos
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Magicos


Nombre de messages : 2013
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me trouveras point!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: l3g3ndario
Niveau:
Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Left_bar_bleue33/100Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.75

Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD   Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:14

pour la vidéo ui --" tu as un micro c'est pas pour les cons --"

euh me contrôler j'essaie =)

Désolé mais moi mon combot c'est PSG/DEAGLE tu me donnes celà & je peux faire des cartons... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD   Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecartation... ça existe s'te mot?? O_O xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Dieu existe-t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: