Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE]

Aller en bas 
+24
Tariak
je<3labite
Magicos
succube
obskurion
PERDU
nairolf
goldtune
Nargo91
xd4rkd0gx
floyd29
lF$l xr3dbullx lF$l
D@RK!LL44
krizen
to0r32
hitoki
lmplayz
keizha
xb4db0yz
cr4zyk1ndr
Øk1m؆ؙ
Mr.Pompote
Akiba
Azertyuiop
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
D@RK!LL44
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
D@RK!LL44


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: D4rkill44
Niveau:
Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue26/100Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/100)
Ratio: 1.75

Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE]   Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:56

Citation :

-Cdsdu50 que j'ai hacké ? Je sais même pas comment on hack un compte!! C'est Cds lui même qui ma donné son compte parce qu'il a arreté warrock (Jte signale que Cds je le connais depuis 1 an et 1/2 et qu'on a été ensemble dans la même team pendant 6 mois)

Cdsdu50 est venu sur notre TS pour nous dire qui tu étais vraiment et nous dire que tu l'avais hacker -.- même jej04(tr1star) nous a affirmé que ce n'était pas ton compte



Citation :
Je sais pas pourquoi vous recherchez par tous les moyens à faire capoter mon hypotétique entrée dans les F$

On te rend la pareille et on te le doit bien...
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue41/100Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE]   Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:56

D@RK!LL44 a écrit:
Citation :

-Cdsdu50 que j'ai hacké ? Je sais même pas comment on hack un compte!! C'est Cds lui même qui ma donné son compte parce qu'il a arreté warrock (Jte signale que Cds je le connais depuis 1 an et 1/2 et qu'on a été ensemble dans la même team pendant 6 mois)

Cdsdu50 est venu sur notre TS pour nous dire qui tu étais vraiment et nous dire que tu l'avais hacker -.- même jej04(tr1star) nous a affirmé que ce n'était pas ton compte


C'est vrai que c'est pas mon compte, mais c'est lui qui m'as donné les ID quand il a arreté WR, donc ce n'est pas, par définition, du hack.
Revenir en haut Aller en bas
je<3labite
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
avatar


Nombre de messages : 638
Age : 114
Date d'inscription : 27/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue32/100Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/100)
Ratio: 1.30

Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE]   Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:18

Banani a écrit:
sp4rtan97 a écrit:
salut les RS !

XD

c'est bon j'ai editer lol !!

et encore un mito azertyuiop pour les k-othic(comment peux tu avoir fait full team alors qu'on a gagné qu'un round et c'etait au moment ou vous etiez tous mort et j'etais moi contre 3 et le derniers je les kill au moment ou il diffusait ! inverse pas les roles. demande a dark xpro0wner tu verra qu'ils ne t'on jmais vu faire full team )! de toute façon on s'en fou maintenant ! je fais confiance au F$ en esperant qu'ils prennent une bonne decision !

ps : une derniere chose , c'est la foto de qui que tu avais mis sur notre forum quand tu te faisais passer pour une fille ???

voila a+ ! et je voulais vous prevenir aussi (si sa se trouve vous etes au courant !) que la french squad c'est fait hacker son forum ainsi que ban tout les meilleurs de leur team enfin un vrai bordel) si vous voulez allez voir sur le fofo de la french squad !
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue41/100Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE]   Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:42

Bref sp4rt, on s'en fout de full team ou pas, de toutes facons yavait pas fcrm ^_^...

Et la photo, c'etait mon ex. Voila
Revenir en haut Aller en bas
je<3labite
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
avatar


Nombre de messages : 638
Age : 114
Date d'inscription : 27/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue32/100Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/100)
Ratio: 1.30

Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE]   Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:51

ok a+ et bonne chance avec tes lagg ! lol

en tout cas ton ex est mignone ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magicos
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Magicos


Nombre de messages : 2013
Age : 31
Localisation : Là où tu ne me trouveras point!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: l3g3ndario
Niveau:
Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue33/100Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.75

Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE]   Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:49

Moi je vous dis recrutez le Wink p-e qu'il lag mais c'est un très bon joueur!

Bonne chance azertyuiop


Magicos
Revenir en haut Aller en bas
xb4db0yz
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
xb4db0yz


Nombre de messages : 1773
Age : 29
Localisation : 6.0
Date d'inscription : 20/02/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xcici60x
Niveau:
Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue40/100Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Ratio: 1.85

Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE]   Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:44

Pour j'ai jouez avec pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue41/100Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE]   Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:10

Merci beaucoup. Il semble que ce soit un peu calmé avec les RS... Donc tout semble presque parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick78180 / xvili69x
~*Officier°*~
~*Officier°*~
mick78180 / xvili69x


Nombre de messages : 3227
Age : 30
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 28/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xvili69x
Niveau:
Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue13/100Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/100)
Ratio: 6.50

Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE]   Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:56

salut.
oue je connais pas mal ce joueur et je trouve qu'il lag énormement mais bon c'est pas sa faute.
je suis en aucun cas contre son recrutement, mais je laisse angel et hitoki décider durant mon absence
Revenir en haut Aller en bas
keizha
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
keizha


Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Represent' le Sud
Date d'inscription : 01/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: keizha
Niveau:
Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue50/100Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ratio: 1.51

Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE]   Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 8:55

mick78180 / micka93300 a écrit:
salut.
oue je connais pas mal ce joueur et je trouve qu'il lag énormement mais bon c'est pas sa faute.
je suis en aucun cas contre son recrutement, mais je laisse angel et hitoki décider durant mon absence
Euh angel s'en est allé depuis un bon bout de temps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue41/100Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE]   Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:12

Lol ça sent le gars qui a pris 30 minutes dans un cyber de bord de plage... Jme trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
mick78180 / xvili69x
~*Officier°*~
~*Officier°*~
mick78180 / xvili69x


Nombre de messages : 3227
Age : 30
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 28/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xvili69x
Niveau:
Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue13/100Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/100)
Ratio: 6.50

Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE]   Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:44

Azertyuiop a écrit:
Lol ça sent le gars qui a pris 30 minutes dans un cyber de bord de plage... Jme trompe ?
non je squatte la livebox de ma voisine
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue41/100Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE]   Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:50

Han le truand ^_^
Revenir en haut Aller en bas
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki


Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : 78
Levels : Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 053
Date d'inscription : 09/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue34/100Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE]   Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:27

bon , pour moi tu serait déjà recruter mais seul problème , c' est cette histoire de hack de compte ... tant que sa sera pas résolu tu sera pas officielement accepté car on a déjà eu des histoires dans se genre et c' est la team qui prend et pas le joueur ... donc règles se problème comme il faut et c' est OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue41/100Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE]   Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:37

hitoki a écrit:
bon , pour moi tu serait déjà recruter mais seul problème , c' est cette histoire de hack de compte ...] tant que sa sera pas résolu tu sera pas officielement accepté car on a déjà eu des histoires dans se genre et c' est la team qui prend et pas le joueur ... donc règles se problème comme il faut et c' est OK Wink


L'histoire est résolue...
Le compte Cdsdu50 appartenait a un ami qui m'as donné les ID quand il a arreté Warrock. J'ai fait monter le compte de 1 ou 2 levels (lvl 32 sans premium a lvl 33 ou 34) puis j'en ai eu marre et j'ai crée un propre compte (Axeforgirl) qui a été bann au lvl 11 (période de bann intensive de la part de k2, pourquoi ? j'en sais rien). Et Cdsdu50 aussi s'est fait bannir... Et les membres de la RS ont cru que j'avais hacké le compte alors qu'on me l'avait donné (Le vrai Cdsdu50 est allé sur leur forum leur dirent que je n'etais pas le créateur du compte et ils m'ont pris pour un hacker alors que je sais presque pas allumer un pc xD).
Maintenant, je comprends vos inquietudes et j'espere que ceci les dissipera.
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue41/100Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE]   Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:38

Jrelance un peu ma candidature parce que j'aimerai bien être officiellement dans le clan avant de partir en Suède...

Vous voulez ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
xd4rkd0gx
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
xd4rkd0gx


Nombre de messages : 2753
Age : 30
Localisation : N'a pas les pieds sur terre
Date d'inscription : 27/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: xd4rkd0gx
Niveau:
Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue45/100Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.49

Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE]   Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:48

Plus sa va , plus j'ai confiance .

Pour moi sa serais OK !


Dernière édition par xd4rkd0gx le Sam 2 Aoû 2008 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/warrock/video/x12i9n
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue41/100Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE]   Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:55

xd4rkd0gx a écrit:
Plus sa va plus j'ai confiance .

Pour moi serais OK !


Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki


Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : 78
Levels : Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 053
Date d'inscription : 09/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue34/100Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE]   Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:52

pour moi sa serait OK aussi , tu est un bon joueurs malgré ton petit lag Razz , problème : je n' ai pas eu de confirmation que le problème est réglé ...
Revenir en haut Aller en bas
mick78180 / xvili69x
~*Officier°*~
~*Officier°*~
mick78180 / xvili69x


Nombre de messages : 3227
Age : 30
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 28/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xvili69x
Niveau:
Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue13/100Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/100)
Ratio: 6.50

Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE]   Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 7:36

moi je suis OK pour la présence au forum, mais ça fait longtemps que j'ai pas jouer avec toi.
de toute façon je pars dans 3 h , donc ça sera à hitoki de décider
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue41/100Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE]   Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 8:27

hitoki a écrit:
pour moi sa serait OK aussi , tu est un bon joueurs malgré ton petit lag Razz , problème : je n' ai pas eu de confirmation que le problème est réglé ...


Ah bin pour moi le problème est réglé (enfin jcrois)... Les RS savent que j'ai pas hacké Cds mais qu'on me l'a donné...
Revenir en haut Aller en bas
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki


Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : 78
Levels : Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 053
Date d'inscription : 09/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue34/100Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE]   Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 8:36

mick78180 / micka93300 a écrit:
moi je suis OK pour la présence au forum, mais ça fait longtemps que j'ai pas jouer avec toi.
de toute façon je pars dans 3 h , donc ça sera à hitoki de décider

il est tout le temps sur TS , tkt pas il est actif . bon on va t' accepté officielement mais je veut pu entendre de plainte pour hack de compte te cconsernant Wink

bienvenue par minou
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue41/100Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE]   Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 8:37

hitoki a écrit:
mick78180 / micka93300 a écrit:
moi je suis OK pour la présence au forum, mais ça fait longtemps que j'ai pas jouer avec toi.
de toute façon je pars dans 3 h , donc ça sera à hitoki de décider

il est tout le temps sur TS , tkt pas il est actif . bon on va t' accepté officielement mais je veut pu entendre de plainte pour hack de compte te cconsernant Wink

bienvenue par minou


Ouip t'inquiete ^_^

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue41/100Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE]   Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 8:52

I (L) U I love you I love you I love you

Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Wr_f10
Revenir en haut Aller en bas
keizha
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
keizha


Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Represent' le Sud
Date d'inscription : 01/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: keizha
Niveau:
Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue50/100Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ratio: 1.51

Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE]   Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 9:58

Bienvenue parmi l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE]   Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Azertyuiop [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Oliwan [ACCEPTE]
» demande de recrutement de jimer81 [ ACCEPTE ]
» [ACCEPTE] Demande de recrutement - Warrock - Snipeur01
» Azertyuiop [ACCEPTE]
» kaciosf4n demande.. [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: