Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Topic spécial : problème de drivers ? postez ici !

Aller en bas 
+4
krizen
Øk1m؆ؙ
KillBite™
bmk45com
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki


Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : 78
Levels : Topic spécial : problème de drivers ? postez ici ! - Page 2 053
Date d'inscription : 09/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Topic spécial : problème de drivers ? postez ici ! - Page 2 Left_bar_bleue34/100Topic spécial : problème de drivers ? postez ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

Topic spécial : problème de drivers ? postez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial : problème de drivers ? postez ici !   Topic spécial : problème de drivers ? postez ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:01

même avec ton site benjsp , le truc que je télécharge ne va pas avec mon pc :@
Revenir en haut Aller en bas
bmk45com
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
bmk45com


Nombre de messages : 1445
Age : 43
Localisation : France
Levels : Topic spécial : problème de drivers ? postez ici ! - Page 2 049
Date d'inscription : 08/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: w4lj0k
Niveau:
Topic spécial : problème de drivers ? postez ici ! - Page 2 Left_bar_bleue49/100Topic spécial : problème de drivers ? postez ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/100)
Ratio: 2.22

Topic spécial : problème de drivers ? postez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial : problème de drivers ? postez ici !   Topic spécial : problème de drivers ? postez ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:53

Sachant que sur les versions "spéciales" de XP (pirate donc) il manque souvent des fichiers jugés inutiles par le gars/l'équipe qui a fait le CD , je suis sur que ton problème viens de là , car biensur pour faire tenir toutes ces modifications sur le CD faut bien virer certains trucs . Wink

Comme je disais au debut sur l'autre topic , t'a plus qu'a changer de version d'XP car si déjà ton pilote de carte graphique refuse de s'installer y en aura surement d'autres aussi , je te conseille encore et toujours XP Crazy -> hyper stable et ultra rapide , plus thème Vista pour le look , de nombreuses MAJ sont incluses et quelques softs indispensables comme Winrar . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://resistance-squad.forumactif.com
benjsp
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
benjsp


Nombre de messages : 1096
Age : 34
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 20/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: benjsp
Niveau:
Topic spécial : problème de drivers ? postez ici ! - Page 2 Left_bar_bleue31/100Topic spécial : problème de drivers ? postez ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)
Ratio: 1.23

Topic spécial : problème de drivers ? postez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial : problème de drivers ? postez ici !   Topic spécial : problème de drivers ? postez ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:51

v4 d'xp cocci en RC1, si tu attend 1 ou 2 mois tu aura la version stable
Revenir en haut Aller en bas
bmk45com
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
bmk45com


Nombre de messages : 1445
Age : 43
Localisation : France
Levels : Topic spécial : problème de drivers ? postez ici ! - Page 2 049
Date d'inscription : 08/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: w4lj0k
Niveau:
Topic spécial : problème de drivers ? postez ici ! - Page 2 Left_bar_bleue49/100Topic spécial : problème de drivers ? postez ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/100)
Ratio: 2.22

Topic spécial : problème de drivers ? postez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial : problème de drivers ? postez ici !   Topic spécial : problème de drivers ? postez ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:57

Mmm , j'ai déjà eu un XP coccinnelle , il a pas duré longtemps je l'ai viré , peut être une vieille version je sais plus mais en tout cas graphiquement très moche (interface à l'ancienne style Win 2000) et quelques progs qui causaient problème sur cette version (je pouvais pas installer certains de mes softs) , ça a surement changé mais voilà refroidi et pour le moment jusqu'à présent le Titanium (un peu vieux j'admets) et le Crazy sont mes favoris pour un XP Pro "pirate" . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://resistance-squad.forumactif.com
lF$l xr3dbullx lF$l
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
lF$l xr3dbullx lF$l


Nombre de messages : 917
Localisation : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xr3dbullx
Niveau:
Topic spécial : problème de drivers ? postez ici ! - Page 2 Left_bar_bleue30/100Topic spécial : problème de drivers ? postez ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.76

Topic spécial : problème de drivers ? postez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial : problème de drivers ? postez ici !   Topic spécial : problème de drivers ? postez ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:51

Carte mere :
AMD athlon X2 QL-62
Model :30FD 01.54
CHipset:AMD 780G

Sous vista
Revenir en haut Aller en bas
lF$l xr3dbullx lF$l
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
lF$l xr3dbullx lF$l


Nombre de messages : 917
Localisation : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xr3dbullx
Niveau:
Topic spécial : problème de drivers ? postez ici ! - Page 2 Left_bar_bleue30/100Topic spécial : problème de drivers ? postez ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.76

Topic spécial : problème de drivers ? postez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial : problème de drivers ? postez ici !   Topic spécial : problème de drivers ? postez ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:54

Dsl double post
Carte graphique :
ATI Mobility Radeon HD 3450
Revenir en haut Aller en bas
bmk45com
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
bmk45com


Nombre de messages : 1445
Age : 43
Localisation : France
Levels : Topic spécial : problème de drivers ? postez ici ! - Page 2 049
Date d'inscription : 08/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: w4lj0k
Niveau:
Topic spécial : problème de drivers ? postez ici ! - Page 2 Left_bar_bleue49/100Topic spécial : problème de drivers ? postez ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/100)
Ratio: 2.22

Topic spécial : problème de drivers ? postez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial : problème de drivers ? postez ici !   Topic spécial : problème de drivers ? postez ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:26

C'est un HP pavillon DV7-1000EF ?

Si oui installe ça , et lance le :

http://download286.mediafire.com/stgctymjeuyg/mmykqmjmeyk/sp40845.exe

Il va rechercher les derniers drivers disponibles sur le site et si il en trouve il te proposera de choisir les quels tu veux mettre à jour , autant tous les mettre à jour . Wink

Pour ta carte graphique , installe ça :

http://downloads.guru3d.com/downloadget.php?id=2212&file=4&evp=f8165d5494177562e5314ca1d6cb8d05

Clique sur "I Agree" en milieu de page pour télécharger le pilote . Wink

Ps : j'attend ta réponse pour savoir si c'est bien ce PC là que tu as , sinon faudra que je cherche ailleurs . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://resistance-squad.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Topic spécial : problème de drivers ? postez ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial : problème de drivers ? postez ici !   Topic spécial : problème de drivers ? postez ici ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic spécial : problème de drivers ? postez ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon topic a moi =)
» Mon topic
» topic
» Topic a la Hamstor
» topic a blagounettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: