Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mafya Gaming VS Crazy-Owners

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doom67
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
doom67


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Strasbourg [Alentours]
Date d'inscription : 13/07/2009

Mafya Gaming VS Crazy-Owners Empty
MessageSujet: Mafya Gaming VS Crazy-Owners   Mafya Gaming VS Crazy-Owners Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:16

Mafya Gaming VS Crazy-Owners


Score final : MyG 16-25 C-O

Marien : map MyG
C-O 7 - 5 MyG
C-O 4 - 7 MyG
Mafya Gaming VS Crazy-Owners 969225wrock_20090726_182942
Mafya Gaming VS Crazy-Owners 956789wrock_20090726_184400


Khali : map C-O
C-O 7 - 1 MyG
C-O 7 - 3 MyG
Mafya Gaming VS Crazy-Owners 534868wrock_20090726_184945
Mafya Gaming VS Crazy-Owners 581190wrock_20090726_190300
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerscompany.free.fr
xcr4zyz
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
avatar


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Sa depend je change souvent.
Date d'inscription : 13/07/2009

Compte WarRock
Pseudo IG: cr4zy-x
Niveau:
Mafya Gaming VS Crazy-Owners Left_bar_bleue3/100Mafya Gaming VS Crazy-Owners Empty_bar_bleue  (3/100)
Ratio: 2.49

Mafya Gaming VS Crazy-Owners Empty
MessageSujet: Re: Mafya Gaming VS Crazy-Owners   Mafya Gaming VS Crazy-Owners Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:17

GG les mec
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerscompany.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mafya Gaming VS Crazy-Owners Empty
MessageSujet: Re: Mafya Gaming VS Crazy-Owners   Mafya Gaming VS Crazy-Owners Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:40

gg.


Crazy-Owners:
+ 3 points pour la victoire.
- 1 point pour joueur pas dans la line up.
= 2 points.
ils rejoignent le groupe gagnant.

Mafya Gaming:
+ 1 point pour la defaite.
ils rejoignent le groupe perdant.


Dernière édition par Sp4rri0r le Dim 26 Juil 2009 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
resus31
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
resus31


Nombre de messages : 60
Levels : Mafya Gaming VS Crazy-Owners 054
Date d'inscription : 17/12/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Resus31
Niveau:
Mafya Gaming VS Crazy-Owners Left_bar_bleue41/100Mafya Gaming VS Crazy-Owners Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio: 1.07

Mafya Gaming VS Crazy-Owners Empty
MessageSujet: Re: Mafya Gaming VS Crazy-Owners   Mafya Gaming VS Crazy-Owners Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:10

Il y a eu des F2 lors de la partie :

https://2img.net/r/hpimg7/pics/846971screenshot_031.jpg
https://2img.net/r/hpimg7/pics/611046screenshot_032.jpg

Un autre problème est que cr4zy-x est bizzard déjà il n'est pas sur la LineUp donner au début, et il a un truc vraiment bizzard il nous tue avant de nous voir, et comme par hasard, il a un petit compte ...

(Source venant de mes joueurs)

Donc gg a la Crazy Owners surtout et j'espere que ce que ma rapporté mes joueurs sur cr4zy-x n'est pas vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mafya Gaming VS Crazy-Owners Empty
MessageSujet: Re: Mafya Gaming VS Crazy-Owners   Mafya Gaming VS Crazy-Owners Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:27

c'est quoi le contexte du screen ?
un mec avait bug en face et vous l'avez tué ?

exact pour le compte pas dans la line up j'ai pas le temps de regarder si chaque team respecte sa line up, donc si tu vous voyez que l'equipe adverse respecte pas dites le.

donc ca sera -1 point pour la personne hors line up, meme si je suppose que c'etait cr4zysk1nx sur un second compte.

j'attends les explications de la rage pour savoir si ca sera aussi -1 point.
Revenir en haut Aller en bas
xcr4zyz
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
avatar


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Sa depend je change souvent.
Date d'inscription : 13/07/2009

Compte WarRock
Pseudo IG: cr4zy-x
Niveau:
Mafya Gaming VS Crazy-Owners Left_bar_bleue3/100Mafya Gaming VS Crazy-Owners Empty_bar_bleue  (3/100)
Ratio: 2.49

Mafya Gaming VS Crazy-Owners Empty
MessageSujet: Re: Mafya Gaming VS Crazy-Owners   Mafya Gaming VS Crazy-Owners Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:54

Alors explication

cr4zy-x = cr4zysk1nx

Je me suis fais hack mon level 50, j'ai créer un nouveau compte pour jouer avec, mais c'est vrai que j'ai pas pensser a venir modiifer la line up, u_U


"Un autre problème est que cr4zy-x est bizzard déjà il n'est pas sur la LineUp donner au début, et il a un truc vraiment bizzard il nous tue avant de nous voir, et comme par hasard, il a un petit compte ..."

Alors la osef, dit que je hack tant que tu y est. Non je hack pas, Et non je ne te tue pas avnat de te voir, si je te tue c'est que je t'ai vu. Et pour le f2,
c'était pour savoir si un de vos joueur avait bug, en effet oui. On a onc fait partir un de nos joueurs, qui est revenue apres en meme temps que vous.
Les deux teams on été fair play alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerscompany.free.fr
Tomo
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Tomo


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : Devant chez vous la bite a l'air
Date d'inscription : 25/12/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Mafya Gaming VS Crazy-Owners Left_bar_bleue35/100Mafya Gaming VS Crazy-Owners Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.75

Mafya Gaming VS Crazy-Owners Empty
MessageSujet: Re: Mafya Gaming VS Crazy-Owners   Mafya Gaming VS Crazy-Owners Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:41

resus31 a écrit:
Il y a eu des F2 lors de la partie :

https://2img.net/r/hpimg7/pics/846971screenshot_031.jpg
https://2img.net/r/hpimg7/pics/611046screenshot_032.jpg

Un autre problème est que cr4zy-x est bizzard déjà il n'est pas sur la LineUp donner au début, et il a un truc vraiment bizzard il nous tue avant de nous voir, et comme par hasard, il a un petit compte ...

(Source venant de mes joueurs)

Donc gg a la Crazy Owners surtout et j'espere que ce que ma rapporté mes joueurs sur cr4zy-x n'est pas vrai Wink

Vous appeler sa des f2 omg.....
Quand une personne a bug généralement il y a du f2 et ils vous disent que vous êtes fair play et tout ce que vous trouver a faire est de screener pour vous en servir pour leur faire perdre de points ....

il vous tue avant de vous voir sa ma tout l'air d'être de la rage de votre part mais je n'en dirais pas plus je n'était pas présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mafya Gaming VS Crazy-Owners Empty
MessageSujet: Re: Mafya Gaming VS Crazy-Owners   Mafya Gaming VS Crazy-Owners Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:52

crazy, ce que je comprends pas dans ce que tu dis, c'est que tu dis qu'un mec en face de vous a bugué, mais pourquoi toi tu as dit "GG fair play" ?

ca aurait été eux qui aurait fait sortir un joueur de chez eux j'aurais compri, mais la je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
xcr4zyz
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
avatar


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Sa depend je change souvent.
Date d'inscription : 13/07/2009

Compte WarRock
Pseudo IG: cr4zy-x
Niveau:
Mafya Gaming VS Crazy-Owners Left_bar_bleue3/100Mafya Gaming VS Crazy-Owners Empty_bar_bleue  (3/100)
Ratio: 2.49

Mafya Gaming VS Crazy-Owners Empty
MessageSujet: Re: Mafya Gaming VS Crazy-Owners   Mafya Gaming VS Crazy-Owners Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:55

1 personne a bug dans leur equipe, j'ai demander pour savoir. Apres j'ai dit fair play car il a leave la room au lieu de nous laisser poiroter 2 minutes.

Mais bon toujours sans réponse de leur part, ensuite quand votre joueurs a bug j'ai fait quitter un joueurs de ma team. Il est revenu apres votre joueurs. Bien sur vous n'avez pas sreen sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerscompany.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mafya Gaming VS Crazy-Owners Empty
MessageSujet: Re: Mafya Gaming VS Crazy-Owners   Mafya Gaming VS Crazy-Owners Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:00

bon rien de bien mechant au final de toute facon.

mais je suis obligé de mettre - 1 point au crazy owners pour avoir fait jouer un joueur qui n'etait pas dans la line up.
Revenir en haut Aller en bas
xcr4zyz
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
avatar


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Sa depend je change souvent.
Date d'inscription : 13/07/2009

Compte WarRock
Pseudo IG: cr4zy-x
Niveau:
Mafya Gaming VS Crazy-Owners Left_bar_bleue3/100Mafya Gaming VS Crazy-Owners Empty_bar_bleue  (3/100)
Ratio: 2.49

Mafya Gaming VS Crazy-Owners Empty
MessageSujet: Re: Mafya Gaming VS Crazy-Owners   Mafya Gaming VS Crazy-Owners Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:07

...

Comment voulez tu que je joue alors !!!

Mon compte a été hacker !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerscompany.free.fr
resus31
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
resus31


Nombre de messages : 60
Levels : Mafya Gaming VS Crazy-Owners 054
Date d'inscription : 17/12/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Resus31
Niveau:
Mafya Gaming VS Crazy-Owners Left_bar_bleue41/100Mafya Gaming VS Crazy-Owners Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio: 1.07

Mafya Gaming VS Crazy-Owners Empty
MessageSujet: Re: Mafya Gaming VS Crazy-Owners   Mafya Gaming VS Crazy-Owners Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:23

Je n'etais pas dans la war a se moment je ne peux juger. J'ai juste colporté les dires de mes joueurs.

Effectivement ton discours tient la route mais va savoir ou est le vrai et le faux entre ce que tu me dis toi et mes joueurs ??=S

Le principal je penses et que vous ayez gagné et je penses aussi Sp4rrior que si son compte a était hacké même s'il n'est pas dans la line up sa ne mérite pas un point en moin. Mais je ne suis pas juge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mafya Gaming VS Crazy-Owners Empty
MessageSujet: Re: Mafya Gaming VS Crazy-Owners   Mafya Gaming VS Crazy-Owners Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:26

desolé mais les regles sont les regles.

tu m'aurais MP avant le match pour m'expliquer que tu as eu un probleme de compte je t'aurais dit ok, mais là non je peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
xcr4zyz
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
avatar


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Sa depend je change souvent.
Date d'inscription : 13/07/2009

Compte WarRock
Pseudo IG: cr4zy-x
Niveau:
Mafya Gaming VS Crazy-Owners Left_bar_bleue3/100Mafya Gaming VS Crazy-Owners Empty_bar_bleue  (3/100)
Ratio: 2.49

Mafya Gaming VS Crazy-Owners Empty
MessageSujet: Re: Mafya Gaming VS Crazy-Owners   Mafya Gaming VS Crazy-Owners Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:28

Ok comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerscompany.free.fr
doom67
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
doom67


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Strasbourg [Alentours]
Date d'inscription : 13/07/2009

Mafya Gaming VS Crazy-Owners Empty
MessageSujet: Re: Mafya Gaming VS Crazy-Owners   Mafya Gaming VS Crazy-Owners Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:24

Commencez pas à jouer à ca la Mafia Gaming, faites pas les gamins pour ce "f2" alors que par la suite on a enlevé un de nos joueur de la war car qqun a buguer chez vous...

Et pour l'histoire de la line up c'est pas la peine d'enlever un point car cr4zysk1nx est cr4zy-x donc je vois pas trop le souci puisque il c'est fait hacker son compte en +

Bref... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerscompany.free.fr
xcr4zyz
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
avatar


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Sa depend je change souvent.
Date d'inscription : 13/07/2009

Compte WarRock
Pseudo IG: cr4zy-x
Niveau:
Mafya Gaming VS Crazy-Owners Left_bar_bleue3/100Mafya Gaming VS Crazy-Owners Empty_bar_bleue  (3/100)
Ratio: 2.49

Mafya Gaming VS Crazy-Owners Empty
MessageSujet: Re: Mafya Gaming VS Crazy-Owners   Mafya Gaming VS Crazy-Owners Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:32

Mais trop sa fait quoi, au bout du compte c'est le même joueurs, mais bon osef


drunken


GG la mafia gaming, je penssais pas sa de vous, on joue fair play et vous essayer de resortir des vieux screen, ptdr... Et puis sinon j'avais pas trop le temps de prevenir pour le change account, j'ai taf avec des horaires très tendu, et quand je rentre je pensse pas forcement a sa, enfin bref, faite se que vous voulez, cette compétition la nous on la joue pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerscompany.free.fr
doom67
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
doom67


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Strasbourg [Alentours]
Date d'inscription : 13/07/2009

Mafya Gaming VS Crazy-Owners Empty
MessageSujet: Re: Mafya Gaming VS Crazy-Owners   Mafya Gaming VS Crazy-Owners Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 23:12

Ouais donc revoyer la sanction svp
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerscompany.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mafya Gaming VS Crazy-Owners Empty
MessageSujet: Re: Mafya Gaming VS Crazy-Owners   Mafya Gaming VS Crazy-Owners Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:22

j'avou que les mafya gaming ont un peu abusé de ressortir un screen de soit disant rage, surtout si vous avez vous aussi fait sortir un joueur pour etre a egalité avec eux.
mais bon je suis pas là pour juger.

je suis obligé de mettre - 1 point pour le joueur qui etait pas dans la line up, sinon ca sert a rien de faire des line up.

de toute facon ca ne changera pas la donne si vous devez gagner le tournois.
Revenir en haut Aller en bas
xcr4zyz
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
avatar


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Sa depend je change souvent.
Date d'inscription : 13/07/2009

Compte WarRock
Pseudo IG: cr4zy-x
Niveau:
Mafya Gaming VS Crazy-Owners Left_bar_bleue3/100Mafya Gaming VS Crazy-Owners Empty_bar_bleue  (3/100)
Ratio: 2.49

Mafya Gaming VS Crazy-Owners Empty
MessageSujet: Re: Mafya Gaming VS Crazy-Owners   Mafya Gaming VS Crazy-Owners Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:21

Tu peux m'espliquer car franchement

Les deux comptes c'est les miens donc, au bout du compte c'est moi qui joue, alors si je suis dedans ou pas sa change rien du tout, réfléchis deux sec. Mais bon osef...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerscompany.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mafya Gaming VS Crazy-Owners Empty
MessageSujet: Re: Mafya Gaming VS Crazy-Owners   Mafya Gaming VS Crazy-Owners Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:34

bon écoute.

ca fait 15 fois que tu me dis que ca fait rien que vous aillez - 1 point mais que vous essayez de le gratter.

LES REGLES SONT LES REGLES.

tu m'aurais prevenu on aurait changé ton compte et puis voila, mais tu l'as pas fait alors tampis pour vous, si chacun pouvait prendre n'importe quel compte j'aurais pas fait de line up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mafya Gaming VS Crazy-Owners Empty
MessageSujet: Re: Mafya Gaming VS Crazy-Owners   Mafya Gaming VS Crazy-Owners Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafya Gaming VS Crazy-Owners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crazy-Owners
» Crazy-Owners
» Crazy-Owners
» .: Crazy-Owners :.
» French Swat VS Mafya Gaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: