Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau Forum de Vente francophone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cr4zyk1ndr
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
cr4zyk1ndr


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: kilotor5
Niveau:
Nouveau Forum de Vente francophone Left_bar_bleue47/100Nouveau Forum de Vente francophone Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.40

Nouveau Forum de Vente francophone Empty
MessageSujet: Nouveau Forum de Vente francophone   Nouveau Forum de Vente francophone Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:29

Nouveau Forum de Vente francophone 090814031532836611



Bonjour ,

Je viens sur votre forum pour vous annoncer l'ouverture d'un nouveau forum français de vente: Shopping-Warrock.

Ce sit sera donné à votre leader. Pourquoi ceci ? Nous voulons des gens qui sont intéressés pour vendre ou échanger leur compte , et non pour scammer des autres joueurs. Je demanderais alors au leader de donner le site aux personnes qu'il connait et qui seraient intéressées fortement par notre site sécurisé et fiable.

Je parle de sécurité car nous mettons en place des " Middle-man " qui peuvent, si vous le souhaité, assister à votre échange et faire l'intermédiaire. Ces "MM" sont des gens connus pour vous rassurer, et là plus part sont du Staff de Warrock France. Très peu de sites adoptent cette sécurité, profitez-en Wink

Certains connaissent "Le Bistrot" , un forum qui commence à partir en vrille où celui qui flood le plus à gagner... Le Staff de " Warrock-Shopping " a trouvé la solution pour éviter des remarques inutiles: Dès la création du topic pour une vente ou un échange ( comptes ou promos) il sera "locked" automatiquement. Les offres se feront alors par Mp à la personne qui fait l'objet de la vente/Échange.

Si vous ne souhaitez pas vendre ou échanger votre compte mais vouloir savoir la valeur de votre compte, la section " Estimation" existe. Tous les membres du forum pourra alors donner son avis sur votre compte. Essayez Wink

En espérant vous voir bientôt sur notre site de vente , nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt In-Game Wink

Le Staff Shopping-Warrock.


PS : Si quelqu'un pouvait le mettre en Post-it merci . J'envoie le sit à pulsif. Donc si des personnes intéressées, demandez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Nouveau Forum de Vente francophone 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Nouveau Forum de Vente francophone Left_bar_bleue47/100Nouveau Forum de Vente francophone Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Nouveau Forum de Vente francophone Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum de Vente francophone   Nouveau Forum de Vente francophone Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 8:24

Le fonctionnement de votre site est vraiment bien pensé .
Les Middle-Man sont la seule vraie solution pour éviter le vol de compte .

J'ai effectivement le site en MP , je m'occuperais d'envoyer des gens de confiance Wink ^^

PS : On peut pas mettre en Post-It/Annonces un post qui a pas été crée par les Leaders/Co-leaders .
Revenir en haut Aller en bas
krizen
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
krizen


Nombre de messages : 1883
Age : 28
Localisation : Nord Ouest
Levels : Nouveau Forum de Vente francophone 010
Date d'inscription : 13/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Nouveau Forum de Vente francophone Left_bar_bleue0/10Nouveau Forum de Vente francophone Empty_bar_bleue  (0/10)
Ratio:

Nouveau Forum de Vente francophone Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum de Vente francophone   Nouveau Forum de Vente francophone Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 9:38

Je veux bien le site stp pulsif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Forum de Vente francophone Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum de Vente francophone   Nouveau Forum de Vente francophone Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:14

Pulsif69 a écrit:
Le fonctionnement de votre site est vraiment bien pensé .
Les Middle-Man sont la seule vraie solution pour éviter le vol de compte .

J'ai effectivement le site en MP , je m'occuperais d'envoyer des gens de confiance Wink ^^

PS : On peut pas mettre en Post-It/Annonces un post qui a pas été crée par les Leaders/Co-leaders .

Si !
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Nouveau Forum de Vente francophone 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Nouveau Forum de Vente francophone Left_bar_bleue64/100Nouveau Forum de Vente francophone Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Nouveau Forum de Vente francophone Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum de Vente francophone   Nouveau Forum de Vente francophone Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 15:03

Ah nice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
cr4zyk1ndr
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
cr4zyk1ndr


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: kilotor5
Niveau:
Nouveau Forum de Vente francophone Left_bar_bleue47/100Nouveau Forum de Vente francophone Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.40

Nouveau Forum de Vente francophone Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum de Vente francophone   Nouveau Forum de Vente francophone Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 15:10

Si tu ne peux pas le mettre en post-it , tu copie ce que j'ai écrit et tu le supprimes. Et tu le recréer...
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Nouveau Forum de Vente francophone 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Nouveau Forum de Vente francophone Left_bar_bleue47/100Nouveau Forum de Vente francophone Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Nouveau Forum de Vente francophone Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum de Vente francophone   Nouveau Forum de Vente francophone Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 16:03

Je m'étais planté , fallait tout ouvrir dans les Options .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Forum de Vente francophone Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum de Vente francophone   Nouveau Forum de Vente francophone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Forum de Vente francophone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum WarRockFrance
» Nouveau Design Forum ?!
» Nouveau nom de Domaine pour le Forum !
» [Nouveau design forum] Venez donner votre avis !
» vente moustic34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: