Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mise au point

Aller en bas 
+2
cacaxxl
Nargo91
6 participants
AuteurMessage
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : Mise au point 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Mise au point Left_bar_bleue54/100Mise au point Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:13

J'aime pas créer des embrouilles ou des polémiques.
Je pense être en bons termes avec tous les membres de la team.

Néanmoins le nouveau départ de Badtroll me donne envie de pousser un petit coup de gueule.



J'aime beaucoup Badtroll, néanmoins la c'est du foutage de gueule. Il part , il veut revenir ensuite. Je le reprends sans hésiter , ça me fais plaisir.

Tout ça pour voir quoi? Que 1 semaine plus tard il se recasse.
C'est pas un moulin ici. Quand on cherche à entrer quelque part, on essaie de s'y investir un minimum et on change pas de crèmerie toutes les 30 secondes.

Donc j'apelle à tout ceux qui sont pas trop sur de leur avenir parmis les FrenchSwat.
Vous voulez partir? Partez . Moi je m'en fous du nombre de membre. Je connais les mecs qui lacheront pas le clan. Ils sont fidèles depuis bien assez longtemps et je sais ce qu'ils valent.

Si vous trouvez qu'on fais pas assez de match,je viens de faire un sondage sur un autre post et si le oui l'emporte , on fera plein de match.

Si vous trouvez qu'on joue pas assez ensemble, je vous rapelle que y a TS et MSN ou vous pouvez joindre la plupart des membres.
AtlSnip34 est quasiment tout le temps sur TS et je le remercie. Moi j'y suis aussi ou sur msn, suffit de se connecter et vous pourrez jouer avec moi.

Si ça vous soules les parties avec les membres du clan, pourquoi rester?
A quoi sert d'être dans une team si c'est pour jamais jouer avec les autres.


D'ailleurs je vais entamer les suppressions des boulets.

Gold67 première victime. A la revoyure mecton.
Revenir en haut Aller en bas
cacaxxl
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
cacaxxl


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : In the Révolution ...
Date d'inscription : 21/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Cry4ng3l
Niveau:
Mise au point Left_bar_bleue6/100Mise au point Empty_bar_bleue  (6/100)
Ratio:

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:24

Que dire a part que aillant une assez grand expérience du management de team ... les départs sont monnaies courante (encore dans ma team 360 j'ai viré des mec au tracteur).

Mais la maintenant quer j'ai eu plus d'info sur le "cas" badtroll je suis du même avis y a de l'abus de confiance si j'était certain je l'aurais viré a coup de pied au fesse (Arf ok je suis un cas extrême XD) car la c'est du léchage de troue de balle.

Moi je trouve que un clan qui fais de temps a autre des match est plus que bien car vous voyez l'ambiance a la performance et c'est sa qui fais les team fairplay. vous avez la chance d'avoir des mec qui ont un tres bon level et en plus de sa vous etes sympa.

J'ai l'impression de revoir mon ancienne team (La LTK).

Y a des membres meneurs, des membres qui ont tres bon level et ce qui mettent l'ambience et d'autre qui font tout sa en meme temps.

Perdez pas de temps avec des inutile qui indirectement laisse plané le doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://masashi-senpai.dansmonblog.com/
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Mise au point 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Mise au point Left_bar_bleue64/100Mise au point Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:36

Je suis resté 3 semaines Arrow
Mais après, je dirais que y'a d'autre motif qui m'on fait partir :
- Un TS de chiotte, avec personne dessus
- Le serveur : J'aime pas london 1, trop de kik.
- et d'autre comme cleark Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Quillivic
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Quillivic


Nombre de messages : 1243
Age : 31
Localisation : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: quillivic
Niveau:
Mise au point Left_bar_bleue21/100Mise au point Empty_bar_bleue  (21/100)
Ratio: 1.20

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 23:16

Je suis d'accord avec toi Nargo.
Revenir en haut Aller en bas
http://dam-auth3ntik.skyblog.com
F$--DdC93390--F$
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
F$--DdC93390--F$


Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : Clichy sous bois
Date d'inscription : 06/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: DdC
Niveau:
Mise au point Left_bar_bleue18000/17000Mise au point Empty_bar_bleue  (18000/17000)
Ratio: 1.07

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:09

|F$|Nargo91|F$| a écrit:
J'aime pas créer des embrouilles ou des polémiques.
Je pense être en bons termes avec tous les membres de la team.

Néanmoins le nouveau départ de Badtroll me donne envie de pousser un petit coup de gueule.



J'aime beaucoup Badtroll, néanmoins la c'est du foutage de gueule. Il part , il veut revenir ensuite. Je le reprends sans hésiter , ça me fais plaisir.

Tout ça pour voir quoi? Que 1 semaine plus tard il se recasse.
C'est pas un moulin ici. Quand on cherche à entrer quelque part, on essaie de s'y investir un minimum et on change pas de crèmerie toutes les 30 secondes.

Donc j'apelle à tout ceux qui sont pas trop sur de leur avenir parmis les FrenchSwat.
Vous voulez partir? Partez . Moi je m'en fous du nombre de membre. Je connais les mecs qui lacheront pas le clan. Ils sont fidèles depuis bien assez longtemps et je sais ce qu'ils valent.

Si vous trouvez qu'on fais pas assez de match,je viens de faire un sondage sur un autre post et si le oui l'emporte , on fera plein de match.

Si vous trouvez qu'on joue pas assez ensemble, je vous rapelle que y a TS et MSN ou vous pouvez joindre la plupart des membres.
AtlSnip34 est quasiment tout le temps sur TS et je le remercie. Moi j'y suis aussi ou sur msn, suffit de se connecter et vous pourrez jouer avec moi.

Si ça vous soules les parties avec les membres du clan, pourquoi rester?
A quoi sert d'être dans une team si c'est pour jamais jouer avec les autres.


D'ailleurs je vais entamer les suppressions des boulets.

Gold67 première victime. A la revoyure mecton.

je suis daccors avec toi mais le problème et que je n'arrive pas à fairs fonctionner TS et sur msn j'y suis presque toujours mqis personne de la team n'accpte mon adresse
Revenir en haut Aller en bas
mangel
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
mangel


Nombre de messages : 723
Age : 32
Localisation : Devant son ordinateur.
Date d'inscription : 10/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: obscurblak
Niveau:
Mise au point Left_bar_bleue8/100Mise au point Empty_bar_bleue  (8/100)
Ratio: 1.51

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 8:33

Tien prend mon msn je pourrai t'aider pour le ts comme sa.

mmangel@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point
» Mise a jour :)
» Mise en garde
» FAT mise à jour de WR
» Mise A jour de Warrock !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: