Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Règle de base à respecter ! ! !

Aller en bas 
+4
Filipino13
mangel
Mr.Pompote
Daviangel
8 participants
AuteurMessage
Daviangel
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Daviangel


Nombre de messages : 1552
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Davi4gel
Niveau:
Règle de base à respecter ! ! ! Left_bar_bleue35/100Règle de base à respecter ! ! ! Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.80

Règle de base à respecter ! ! ! Empty
MessageSujet: Règle de base à respecter ! ! !   Règle de base à respecter ! ! ! Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 23:59

Voici quelque bases à respecter absolument !

- 1 ) Le Fair Play qui doit être une règle de base de chaque joueur
faisant parti ou non de notre team ( donc pas de LAGGER, pas de HACKER pendant les match).

- 2 ) Une activité constante sur le forum, on ne demande pas d'être 24h/24 sur le forum mais on en demande un minimum quand même ! Les personnes qui présenteront une inactivité supérieur à 3 semaine et sans motif valable seront expulsé du clan !

- 3 ) Les insultes dans le clan sont totalement interdit dans le clan !

- 4 ) Veuillez écrire en français correct sur le forum et surtout pas de LANGAGE SMS.

- 5 ) Comprendre une chose essentiel! Avant de postuler dans notre clan, veuillez réfléchir à ce que vous allez faire, car si vous postuler cela veut dire que vous vous engager à rester avec nous et pas à quitter le clan que quand cela vous chante.




PS : Nous serons impartial sur ces règles. Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://dodo.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Règle de base à respecter ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Règle de base à respecter ! ! !   Règle de base à respecter ! ! ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 5:29

et je rajoute que ceux qui postuleront et qui ne participeront pas au clan et apres qui veulent quitté le clan pour un autre
on informera lautre clan sur lattitude du joueur comme ca il ne pourra plus aller dans une team avant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote


Nombre de messages : 4615
Age : 31
Localisation : Dans une ile perdue, ca explique mon laaaaaagggg
Date d'inscription : 13/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: biker62
Niveau:
Règle de base à respecter ! ! ! Left_bar_bleue45/100Règle de base à respecter ! ! ! Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.75

Règle de base à respecter ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Règle de base à respecter ! ! !   Règle de base à respecter ! ! ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 8:03

Moi, je suis entierement d' accord avc vous.... C' est vrai qu' il faut quand meme un miimum de respect dans une team : faire des reflections oui mais pas en traitant les gens... Comme beaucoup de FR qui croient que tu ne comprendra paset qu' ils te claquent : " hacker vas niquer ta mere" : MOI JE TROUVE çA VRAIMENT TRES C**. Je sais pas tu kill le gars il te dis gg ou nice ou meme rien maisce n' est pas parce que tu le tues qu' il faut qu' il t traite...



A+.

PS: daviangel: est- ce que tu joues souvent ?? ( je n' ai jamais joue avec toi et j' aumerais bien que l' on joue un ti peu ensemble... ok ?

BIKER
Revenir en haut Aller en bas
mangel
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
mangel


Nombre de messages : 723
Age : 32
Localisation : Devant son ordinateur.
Date d'inscription : 10/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: obscurblak
Niveau:
Règle de base à respecter ! ! ! Left_bar_bleue8/100Règle de base à respecter ! ! ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Ratio: 1.51

Règle de base à respecter ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Règle de base à respecter ! ! !   Règle de base à respecter ! ! ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 8:52

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

Et je n'ai rien d'autre a rajouter si ce n'est de vous amuser dans la joie et la bonne humeur mais en respectant les règles dîtes ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Daviangel
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Daviangel


Nombre de messages : 1552
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Davi4gel
Niveau:
Règle de base à respecter ! ! ! Left_bar_bleue35/100Règle de base à respecter ! ! ! Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.80

Règle de base à respecter ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Règle de base à respecter ! ! !   Règle de base à respecter ! ! ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 10:57

Pas de problème biker, si je te vois sur msn on jouera ensemble Wink !
en tout cas merci les gars de mes soutenirs dans ce messsage ça
fait vraiment plaisir car il était vraiment temps de remettre un peu de discipline dans ce clan !

Je ne sais pas si tout le monde sera d'accord avec ça
mais à chaque personne qui souhaiterait joindre notre clan
nous devrons faire lire à ces personnes ces règles.
Il faudra qu'il lise, approuve le règlement et s'engage à
le respecter !

Donc je propose de creer un nouveau topic pour
" lu, approuver et engager"

(PS : Nargo pourrais tu mettre ce message en annonce stp? )
Revenir en haut Aller en bas
http://dodo.skyblog.com
Filipino13
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Filipino13


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Règle de base à respecter ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Règle de base à respecter ! ! !   Règle de base à respecter ! ! ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:55

-5 ) Comprendre une chose essentiel! Avant de postuler dans notre clan, veuillez réfléchir à ce que vous allez faire, car si vous postuler cela veut dire que vous vous engager à rester avec nous et pas à quitter le clan que quand cela vous chante.

Pour ca je suis carement d'accord je suis pret a mangager a rester avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Règle de base à respecter ! ! ! 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Règle de base à respecter ! ! ! Left_bar_bleue29/100Règle de base à respecter ! ! ! Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Règle de base à respecter ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Règle de base à respecter ! ! !   Règle de base à respecter ! ! ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:06

totalement d'accord donc lu, approuver et ...
Revenir en haut Aller en bas
Daviangel
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Daviangel


Nombre de messages : 1552
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Davi4gel
Niveau:
Règle de base à respecter ! ! ! Left_bar_bleue35/100Règle de base à respecter ! ! ! Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.80

Règle de base à respecter ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Règle de base à respecter ! ! !   Règle de base à respecter ! ! ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:20

Au retour de nargo, on mettera ça en annonce^^


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dodo.skyblog.com
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Règle de base à respecter ! ! ! 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Règle de base à respecter ! ! ! Left_bar_bleue29/100Règle de base à respecter ! ! ! Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Règle de base à respecter ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Règle de base à respecter ! ! !   Règle de base à respecter ! ! ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:24

Pourquoi il est parti ?

Ps : bonjour a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote


Nombre de messages : 4615
Age : 31
Localisation : Dans une ile perdue, ca explique mon laaaaaagggg
Date d'inscription : 13/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: biker62
Niveau:
Règle de base à respecter ! ! ! Left_bar_bleue45/100Règle de base à respecter ! ! ! Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.75

Règle de base à respecter ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Règle de base à respecter ! ! !   Règle de base à respecter ! ! ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:27

Je crois qu' il est en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Règle de base à respecter ! ! ! 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Règle de base à respecter ! ! ! Left_bar_bleue29/100Règle de base à respecter ! ! ! Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Règle de base à respecter ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Règle de base à respecter ! ! !   Règle de base à respecter ! ! ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:32

Ah les vacances moi j'en profite pour monter de lvl afro
Revenir en haut Aller en bas
Filipino13
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Filipino13


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Règle de base à respecter ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Règle de base à respecter ! ! !   Règle de base à respecter ! ! ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:37

ouai,mais c'est bien aussi de partir en vacance pour se decontracter.
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Règle de base à respecter ! ! ! 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Règle de base à respecter ! ! ! Left_bar_bleue29/100Règle de base à respecter ! ! ! Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Règle de base à respecter ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Règle de base à respecter ! ! !   Règle de base à respecter ! ! ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:55

Mais je me décontracte avec war rock lol
Revenir en haut Aller en bas
Filipino13
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Filipino13


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Règle de base à respecter ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Règle de base à respecter ! ! !   Règle de base à respecter ! ! ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:21

lol,les deux sont bien
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Règle de base à respecter ! ! ! 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Règle de base à respecter ! ! ! Left_bar_bleue29/100Règle de base à respecter ! ! ! Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Règle de base à respecter ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Règle de base à respecter ! ! !   Règle de base à respecter ! ! ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:25

2videmment mais le mieux ce serait de jouer a war rock quand tu es en voyage (lol dans l'avion)
Revenir en haut Aller en bas
F$--DdC93390--F$
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
F$--DdC93390--F$


Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : Clichy sous bois
Date d'inscription : 06/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: DdC
Niveau:
Règle de base à respecter ! ! ! Left_bar_bleue18000/17000Règle de base à respecter ! ! ! Empty_bar_bleue  (18000/17000)
Ratio: 1.07

Règle de base à respecter ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Règle de base à respecter ! ! !   Règle de base à respecter ! ! ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:32

Daviangel a écrit:
Voici quelque bases à respecter absolument !

-1 ) Le Fair Play qui doit être une règle de base de chaque joueur
faisant parti ou non de notre team ( donc pas de LAGGER, pas de HACKER pendant les match).

-2 ) Une activité constante sur le forum, on ne demande pas d'être 24h/24 sur le forum mais on en demande un minimum quand même ! Les personnes qui présenteront une inactivité supérieur à 3 semaine et sans motif valable seront expulsé du clan !

-3 ) Les insultes dans le clan sont totalement interdit dans le clan !

-4 ) Veuillez écrire en français correct sur le forum et surtout pas de LANGAGE SMS.

-5 ) Comprendre une chose essentiel! Avant de postuler dans notre clan, veuillez réfléchir à ce que vous allez faire, car si vous postuler cela veut dire que vous vous engager à rester avec nous et pas à quitter le clan que quand cela vous chante.




PS : Nous serons impartial sur ces règles. Merci de votre compréhension

je suis tout à fait d'accord
je suis désolé cela fait deux jours que je ne suis pas passé sur le forum car je n'étais pas chez moi désolé
Revenir en haut Aller en bas
Filipino13
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Filipino13


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2007

Règle de base à respecter ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Règle de base à respecter ! ! !   Règle de base à respecter ! ! ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:33

hamstor
2videmment mais le mieux ce serait de jouer a war rock quand tu es en voyage (lol dans l'avion)

ca serait le bonneur!!!


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Règle de base à respecter ! ! ! 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Règle de base à respecter ! ! ! Left_bar_bleue29/100Règle de base à respecter ! ! ! Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Règle de base à respecter ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Règle de base à respecter ! ! !   Règle de base à respecter ! ! ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:34

De quoi de n'être pas chez soi ou de respecter les règles ( comme convenu )
Revenir en haut Aller en bas
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki


Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : 78
Levels : Règle de base à respecter ! ! ! 053
Date d'inscription : 09/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Règle de base à respecter ! ! ! Left_bar_bleue34/100Règle de base à respecter ! ! ! Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

Règle de base à respecter ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Règle de base à respecter ! ! !   Règle de base à respecter ! ! ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:29

toi t aime pas les regles t es un rebelle !!! ouhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Règle de base à respecter ! ! ! 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Règle de base à respecter ! ! ! Left_bar_bleue47/100Règle de base à respecter ! ! ! Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Règle de base à respecter ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Règle de base à respecter ! ! !   Règle de base à respecter ! ! ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:53

Topic locké , c'est des regles donc OSEF des commentaires qui suivent Smile

Ensuite c'est encore un topic avec des insultes donc j'ai supprimé ce qui allait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle de base à respecter ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Règle de base à respecter ! ! !   Règle de base à respecter ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle de base à respecter ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accro base
» Règles à respecter dans les ClanWar
» Règles à respecter avant de nous défier
» Le prince du Camp base en hélico
» Regle de nargo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Général - :: - Annonces - News --
Sauter vers: