Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Beta] New Ops

Aller en bas 
+12
bmk45com
Moustikkkk
PERDU
xUjiox
Scyanure
obskurion
Pulsif69
Øk1m؆ؙ
xn0name
gachette
Kylsar
MOuch£_PiQu£
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MOuch£_PiQu£
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
MOuch£_PiQu£


Nombre de messages : 2195
Age : 34
Localisation : Sur warrock Korea
Levels : [Beta] New Ops 047
Date d'inscription : 19/05/2009

Compte WarRock
Pseudo IG: fr3nch4is(inter)/Fr3nch4is(Korea)
Niveau:
[Beta] New Ops Left_bar_bleue47/100[Beta] New Ops Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 3.02

[Beta] New Ops Empty
MessageSujet: [Beta] New Ops   [Beta] New Ops Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:53

http://www.warrockfrance.net/forum/index.php?topic=1184.0

http://forums.gamersfirst.com/index.php?showforum=87

Darkins a écrit:

Attention !

Le moment est venu de dire adieu à notre ancien système. L'actuel système de Clan (OPS) sera retiré le lundi 22 Mars 2010. Il s'agit d'une étape importante vers la venue de notre nouveau système de clan.

Ce changement signifie que vous ne serez plus en mesure de programmer des matchs, ajouter ou supprimer des membres du clan ou de modifier votre clan en aucune façon. Les matchs programmés après le 22 Mars ne sont pas garantis de fonctionner. En outre, vous allez surement perdre votre logo de clan et le nom (in-game), après la mise à jour.

Rien à craindre cependant, nous sommes très proches de la version bêta de notre nouveau système de clan. Quelques mots sur ce qui suit:


• Le nouveau système de clan est en voie de finalisation. Il est important de noter que le système sera lancé dans une phase bêta pour les premiers mois. Cela signifie:
◦ Il y aura des bugs. Nous aurons une section spéciale sur le forum pour les signaler afin que nous puissions les corriger.
◦ Le système n'est pas 100% complet. Cela signifie qu'il y aura quelques choses finis et des choses pas encore fini que nous dévoilerons au fil du temps.
◦ Nous lancerons le système des clans qu'après que toutes les caractéristiques ont été appliquées et tout les types de bug corrigés.
• Nous allons faire une version bêta pour le nouveau système de clan:
◦ La Beta 1 sera limitée aux leaders actuels des clan actifs (pas les clans dissous). Si vous êtes le leader d’un clan, vous serez en mesure de créer un clan. Votre clan sera limité mais vous serez en mesure d'avoir plus de 8 membres, lorsque vous créez votre clan (nous vous annoncerons plus sur cette approche de son lancement).
◦ La bêta 2 permettra à tous les membres Premium actuelles de créer leur clan. Tous les clans auront une taille maximum de 8 joueurs. Ceci sera lancé 1 à 2 semaine après la beta 1.
◦ La Beta 3 permettra à tous les joueurs de créer un clan.
• Vos commentaires pendant la béta, seront très précieux pour nous car il nous permettra de l’améliorer. Nous allons avoir un forum spécialement pour les informations concernant le système de clan.


Nous sommes tous très enthousiasmés par ce nouveau système de clan et espérons que vous l'êtes aussi.

Traduction de la news officiel de GamerF1rst par Darkins pour WarRockFrance.net.
Revenir en haut Aller en bas
http://french-swat.site90.com/index.php?file=News
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : [Beta] New Ops 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
[Beta] New Ops Left_bar_bleue29/100[Beta] New Ops Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

[Beta] New Ops Empty
MessageSujet: Re: [Beta] New Ops   [Beta] New Ops Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 6:44

ok cool
Revenir en haut Aller en bas
gachette
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
gachette


Nombre de messages : 1158
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Levels : [Beta] New Ops 061
Date d'inscription : 11/01/2010

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
[Beta] New Ops Left_bar_bleue0/0[Beta] New Ops Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

[Beta] New Ops Empty
MessageSujet: Re: [Beta] New Ops   [Beta] New Ops Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:01

Citation :
ok cool
Revenir en haut Aller en bas
xn0name
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
xn0name


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/03/2010

[Beta] New Ops Empty
MessageSujet: Re: [Beta] New Ops   [Beta] New Ops Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:59

Il étais tant, j'éspère que le serveur war a été arranger --'
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : [Beta] New Ops 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
[Beta] New Ops Left_bar_bleue64/100[Beta] New Ops Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

[Beta] New Ops Empty
MessageSujet: Re: [Beta] New Ops   [Beta] New Ops Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:39

On a juste 9 mois de retard par rapport à la date initiale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : [Beta] New Ops 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
[Beta] New Ops Left_bar_bleue47/100[Beta] New Ops Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

[Beta] New Ops Empty
MessageSujet: Re: [Beta] New Ops   [Beta] New Ops Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:01

HAHAHAHHAHA .
C'est pas une blague?

Citation :
Ce changement signifie que vous ne serez plus en mesure de programmer des matchs, ajouter ou supprimer des membres du clan ou de modifier votre clan en aucune façon. Les matchs programmés après le 22 Mars ne sont pas garantis de fonctionner. En outre, vous allez surement perdre votre logo de clan et le nom (in-game), après la mise à jour.

Comment une entreprise peut sortir ça a propos d'un de ses produits? C'est un énorme foutage de gueule.


Et c'est quoi cette idée de sortir une beta en supprimant direct l'ancien système?
En général on laisse les 2, comme ça en attendant de corriger les bugs, on a quand même un système relativement fiable à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : [Beta] New Ops 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
[Beta] New Ops Left_bar_bleue64/100[Beta] New Ops Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

[Beta] New Ops Empty
MessageSujet: Re: [Beta] New Ops   [Beta] New Ops Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:04

J'avais pas lu ça!

Enfin, moi je met pas 10€ pour un clan. Enfin, avec le nouveau système y'a les clan-free, mais faut faire un quota de war/semaine pour qu'il soit toujours gratuit :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Invité
Invité
Anonymous



[Beta] New Ops Empty
MessageSujet: Re: [Beta] New Ops   [Beta] New Ops Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:20

c0wboyz a écrit:
J'avais pas lu ça!

Enfin, moi je met pas 10€ pour un clan. Enfin, avec le nouveau système y'a les clan-free, mais faut faire un quota de war/semaine pour qu'il soit toujours gratuit :S

Tout depents du quota Wink
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : [Beta] New Ops 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
[Beta] New Ops Left_bar_bleue64/100[Beta] New Ops Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

[Beta] New Ops Empty
MessageSujet: Re: [Beta] New Ops   [Beta] New Ops Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:21

Ca tournera vers les 5/10 wars/semaine. C'est faisable si on est pas des loques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Invité
Invité
Anonymous



[Beta] New Ops Empty
MessageSujet: Re: [Beta] New Ops   [Beta] New Ops Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:22

c0wboyz a écrit:
Ca tournera vers les 5/10 wars/semaine. C'est faisable si on est pas des loques.

5 war a la suite sont vite avalé
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : [Beta] New Ops 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
[Beta] New Ops Left_bar_bleue64/100[Beta] New Ops Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

[Beta] New Ops Empty
MessageSujet: Re: [Beta] New Ops   [Beta] New Ops Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:24

Bien sur!
Si tu fais des 9 wins contre des mecs bon c'est très long!

Enfin, on fera des war en 5 wins sur marien, ça ira vite.

Arrêtons les pronostics, G1 va nous faire un site de merde de toute façon, genre la béta de l'ancien clan system sur war rock pour ceux qui ont connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
obskurion
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
avatar


Nombre de messages : 1459
Age : 31
Localisation : Kyhber NIU BOMB
Date d'inscription : 17/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: (F$)x5clearkx5(F$)
Niveau:
[Beta] New Ops Left_bar_bleue89/100[Beta] New Ops Empty_bar_bleue  (89/100)
Ratio: 2.72

[Beta] New Ops Empty
MessageSujet: Re: [Beta] New Ops   [Beta] New Ops Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:10

8joueurs max?c'est quoi c'est conneries..
On gros on nous dit:NOUVEAU CLAN SYSTEM YOUPII!CE SYSTEME SERA DE LA GROSSE MERDE DONC SIL VOUS PLAIT SOYEZ PATIENT.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : [Beta] New Ops 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
[Beta] New Ops Left_bar_bleue47/100[Beta] New Ops Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

[Beta] New Ops Empty
MessageSujet: Re: [Beta] New Ops   [Beta] New Ops Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:14

obskurion a écrit:
8joueurs max?c'est quoi c'est conneries..
On gros on nous dit:NOUVEAU CLAN SYSTEM YOUPII!CE SYSTEME SERA DE LA GROSSE MERDE DONC SIL VOUS PLAIT SOYEZ PATIENT.


Mais non .

Notre leader pourra créer un clan avec plus de 8membres.

Lis mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MOuch£_PiQu£
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
MOuch£_PiQu£


Nombre de messages : 2195
Age : 34
Localisation : Sur warrock Korea
Levels : [Beta] New Ops 047
Date d'inscription : 19/05/2009

Compte WarRock
Pseudo IG: fr3nch4is(inter)/Fr3nch4is(Korea)
Niveau:
[Beta] New Ops Left_bar_bleue47/100[Beta] New Ops Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 3.02

[Beta] New Ops Empty
MessageSujet: Re: [Beta] New Ops   [Beta] New Ops Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:26

Info: http://www.gamersfirst.com/warrock/?q=News&newsID=1253

Gamefirst a écrit:






News
War Rock Clan Warfare Closed Beta 1!!!
Posted By Team War Rock | 13.04.2010


Attention all Troopers,

The day of pre war planning has arrived!

Welcome to the official War Rock Clan Warfare Closed Beta 1!!!

In this 1st Phase of the Closed Beta you can do the following:
- Active clan leaders from the previous clan system (ops.warrock.net) can make a clan and invite players.
- ALL Players can search for clans and players as well as accept invites.

The following features will be activated soon!
- Schedule matches
- Clan calendar
- Match history
- Clan ratings and rankings

Once we have gained sufficient feedback and completed Phase 1 development, we will activate clan matches and proceed to Phase 2!

Begin your clan experience today by going to the War Rock Clan Warfare Closed Beta 1 page below!
http://www.gamersfirst.com/warrock/?q=ClanSearchRankings

Also head on over to the forum below for War Rock Clan Warfare Closed Beta 1 bug reports and Frequently Asked Questions!
http://forums.gamersfirst.com/index.php?showforum=414

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://french-swat.site90.com/index.php?file=News
MOuch£_PiQu£
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
MOuch£_PiQu£


Nombre de messages : 2195
Age : 34
Localisation : Sur warrock Korea
Levels : [Beta] New Ops 047
Date d'inscription : 19/05/2009

Compte WarRock
Pseudo IG: fr3nch4is(inter)/Fr3nch4is(Korea)
Niveau:
[Beta] New Ops Left_bar_bleue47/100[Beta] New Ops Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 3.02

[Beta] New Ops Empty
MessageSujet: Re: [Beta] New Ops   [Beta] New Ops Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:32

Info: http://www.gamersfirst.com/warrock/?q=en/Clan_FAQs

Game_first_ a écrit:
Clan System FAQs
Who can create a Clan?
Any Clan Leader that had a clan that was not banned or disbanded in the old clan system prior to March 22nd 2010 will be able to create a clan.
How long does it take to approve a clan?
You no longer need approval to create a clan so the minute you create one and you see the confirmation on the clan website your clan is good to go.
How many players can be invited to join a new Closed Beta Clan?
We are allowing Closed Beta Clans to have 20 Clan Members.
Can I upload a custom clan avatar?
No: During Closed Beta you will not be able to upload a clan avatar. You will have to use one of the pre-created ones we provide. During Open Beta we will allow the use of custom avatars which will require the staff to approve it before you will see it next to your clan members’ names.
Why can’t I add custom text for the clan history?
This feature will be available after Closed Beta is finished.
I’m the Clan Leader and I can’t remove a player from my clan?
The “kick” from clan feature will be added during Closed Beta.
Why can I only create CQC Clan matches?
CQC is the most popular game mode for clan matches so we will restrict making other game modes until official release of the Clan System.
I just played against a clan and I want to leave a comment on the other clans webpage why can’t I?
This feature will be added during Closed Beta.
I found some bugs with the new clan system where do I report them?
You can go to http://forums.gamersfirst.com/index.php?showforum=415 and post all bugs you found or discuss bugs that have been reported.
Can I disband my clan?
No: during Closed Beta you will not be allowed to disband your clan. That feature will be added when the clan system is officially released.
I made a clan name that is offensive can I rename the clan?
No: You will not be able to during Closed Beta. If the name is offensive the clan will be disbanded and you will need to wait until Open Beta to create a new clan.
How much will it cost to create a clan?
Nothing. We will no longer make players pay to create a clan. Other clan options may include a small fee but those have not been decided upon and you will need to wait until this information is officially released.
Revenir en haut Aller en bas
http://french-swat.site90.com/index.php?file=News
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : [Beta] New Ops 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
[Beta] New Ops Left_bar_bleue29/100[Beta] New Ops Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

[Beta] New Ops Empty
MessageSujet: Re: [Beta] New Ops   [Beta] New Ops Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:38

traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : [Beta] New Ops 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
[Beta] New Ops Left_bar_bleue64/100[Beta] New Ops Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

[Beta] New Ops Empty
MessageSujet: Re: [Beta] New Ops   [Beta] New Ops Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:48

Comment on crée le clan?
Moi je trouve pas l'endroit :S
Le truc c'est que notre dernier leader était gogo35...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Scyanure
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Scyanure


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Très très loin...DTC !
Date d'inscription : 13/02/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: scyanure
Niveau:
[Beta] New Ops Left_bar_bleue41/100[Beta] New Ops Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio: 1.31

[Beta] New Ops Empty
MessageSujet: Re: [Beta] New Ops   [Beta] New Ops Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:06

Bon bah y'a que atlsnip qui peut créer la french swat du coup x), sinon j'ai survolé la FAQ et j'ai pas trouvé de truc au sujet du F3 ça marchera normalement?
Revenir en haut Aller en bas
xUjiox
~*Officier°*~
~*Officier°*~
xUjiox


Nombre de messages : 2989
Age : 29
Localisation : Ti prrrend la prrrmière à drrrrete, ensuite la trrrroisième à gôche, ti fil tou drret pendant quatrrre bornes et tu tournes sur la gôche, te v'la chez moi :)
Levels : [Beta] New Ops 050
Date d'inscription : 04/11/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xuji0x
Niveau:
[Beta] New Ops Left_bar_bleue50/100[Beta] New Ops Empty_bar_bleue  (50/100)
Ratio: 1.88

[Beta] New Ops Empty
MessageSujet: Re: [Beta] New Ops   [Beta] New Ops Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:08

Oui c'est aussi ce que j'ai compris en lisant la faq, y'a que atlsnip qui peut recréer le clan mais sur le compte g0g035, sinon pour le f3 je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Beta] New Ops Empty
MessageSujet: Re: [Beta] New Ops   [Beta] New Ops Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:32

kylsar a écrit:
traduction ?

FAQ système de clan
Qui peut créer un clan?
Tout chef de clan qui avait un clan qui n'a pas été interdits ou dissous dans le système de clan vieux avant Mars 22nd 2010 sera en mesure de créer un clan.
Combien de temps faut-il pour approuver un clan?
Vous n'avez plus besoin de l'approbation de créer un clan si la minute où vous en créer un et vous voyez la confirmation sur le site Web de votre clan clan est bon d'aller.
Combien de joueurs peuvent être invités à rejoindre une nouvelle bêta fermée Clan?
Nous permettons Clans Closed Beta d'avoir 20 membres du clan.
Puis-je télécharger un avatar personnalisé clan?
No: Au cours de la bêta fermée vous ne serez pas en mesure de télécharger un avatar clan. Vous devrez utiliser l'un des pré-celles qui sont créées que nous fournissons. Au cours de beta ouverte, nous permettra d'utiliser des avatars personnalisés qui nécessitera du personnel de l'approuver avant que vous verrez à côté de vos noms de membres du clan.
Pourquoi ne puis-je ajouter un texte personnalisé pour l'histoire du clan?
Cette fonctionnalité sera disponible après le Closed Beta est terminé.
Je suis le chef de clan et je ne peux pas enlever un joueur de mon clan?
Le coup de pied "de fonction clan sera ajouté au cours de la bêta fermée.
Pourquoi ne puis-je créer CQC Clan des allumettes?
CQC est le mode de jeu le plus populaire pour le clan matches alors nous allons faire restreindre autres modes de jeu jusqu'à l'annonce officielle du système de clan.
J'ai joué contre un clan et je tiens à laisser un commentaire sur la page Web d'autres clans pourquoi ne puis-je?
Cette fonctionnalité sera ajoutée lors de la bêta fermée.
J'ai trouvé quelques bugs avec le système nouveau clan où dois-je les déclarer?
Vous pouvez aller à http://forums.gamersfirst.com/index.php?showforum=415 et après tous les bugs que vous avez trouvé ou discuter de bogues qui ont été signalés.
Puis-je licencier mon clan?
Non: au cours de bêta fermé, vous ne serez pas autorisé à dissoudre votre clan. Cette fonctionnalité sera ajoutée lorsque le système de clan est officiellement sorti.
J'ai fait un nom de clan qui est offensant puis-je renommer le clan?
Non: Vous ne serez pas en mesure, durant la bêta fermée. Si le nom est offensive du clan sera dissous et vous devrez attendre la bêta ouverte pour créer un nouveau clan.
Quel sera le coût pour créer un clan?
Rien. Nous ne fera plus payer pour les joueurs de créer un clan. options autre clan peuvent inclure une somme modique, mais ceux qui n'ont pas été décidées et vous devrez attendre jusqu'à ce que cette information est officiellement lancé

Traduit par google translate .
Revenir en haut Aller en bas
xUjiox
~*Officier°*~
~*Officier°*~
xUjiox


Nombre de messages : 2989
Age : 29
Localisation : Ti prrrend la prrrmière à drrrrete, ensuite la trrrroisième à gôche, ti fil tou drret pendant quatrrre bornes et tu tournes sur la gôche, te v'la chez moi :)
Levels : [Beta] New Ops 050
Date d'inscription : 04/11/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xuji0x
Niveau:
[Beta] New Ops Left_bar_bleue50/100[Beta] New Ops Empty_bar_bleue  (50/100)
Ratio: 1.88

[Beta] New Ops Empty
MessageSujet: Re: [Beta] New Ops   [Beta] New Ops Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:59

A chier ta traduction, va plutôt apprendre l'anglais au lieu d'utiliser des traducteur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Beta] New Ops Empty
MessageSujet: Re: [Beta] New Ops   [Beta] New Ops Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:00

Ujio235 a écrit:
A chier ta traduction, va plutôt apprendre l'anglais au lieu d'utiliser des traducteur xD

Va tfaire j'aprendrais jamais l'anglais x)
Revenir en haut Aller en bas
MOuch£_PiQu£
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
MOuch£_PiQu£


Nombre de messages : 2195
Age : 34
Localisation : Sur warrock Korea
Levels : [Beta] New Ops 047
Date d'inscription : 19/05/2009

Compte WarRock
Pseudo IG: fr3nch4is(inter)/Fr3nch4is(Korea)
Niveau:
[Beta] New Ops Left_bar_bleue47/100[Beta] New Ops Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 3.02

[Beta] New Ops Empty
MessageSujet: Re: [Beta] New Ops   [Beta] New Ops Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:37

Ujio235 a écrit:
A chier ta traduction, va plutôt apprendre l'anglais au lieu d'utiliser des traducteur xD

OWNED
Revenir en haut Aller en bas
http://french-swat.site90.com/index.php?file=News
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 29
Localisation : Villiers, 94.
Levels : [Beta] New Ops 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
[Beta] New Ops Left_bar_bleue0/0[Beta] New Ops Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

[Beta] New Ops Empty
MessageSujet: Re: [Beta] New Ops   [Beta] New Ops Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:55

Al3x28000 a écrit:
Ujio235 a écrit:
A chier ta traduction, va plutôt apprendre l'anglais au lieu d'utiliser des traducteur xD

Va tfaire j'aprendrais jamais l'anglais x)
L'anglais t'en as besoin tout le temps.

Je vous ferais une traduction ce soir si c'est pas fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
Scyanure
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Scyanure


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Très très loin...DTC !
Date d'inscription : 13/02/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: scyanure
Niveau:
[Beta] New Ops Left_bar_bleue41/100[Beta] New Ops Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio: 1.31

[Beta] New Ops Empty
MessageSujet: Re: [Beta] New Ops   [Beta] New Ops Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:15

Xénonsnip a écrit:
Al3x28000 a écrit:
Ujio235 a écrit:
A chier ta traduction, va plutôt apprendre l'anglais au lieu d'utiliser des traducteur xD

Va tfaire j'aprendrais jamais l'anglais x)
L'anglais t'en as besoin tout le temps.

Je vous ferais une traduction ce soir si c'est pas fait avant.

Useless c'est compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Beta] New Ops Empty
MessageSujet: Re: [Beta] New Ops   [Beta] New Ops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Beta] New Ops
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêta Battlefield 3 *SOON* !
» Bêta Test APB is Coming soon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: