Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 French Swat VS Team ESL France

Aller en bas 
+10
krizen
→ Nutelladii
MOuch£_PiQu£
obskurion
Sp4rri0r
Desit
xUjiox
Øk1m؆ؙ
Kylsar
Pulsif69
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arkenge
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
arkenge


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 22/06/2008

French Swat VS Team ESL France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Swat VS Team ESL France   French Swat VS Team ESL France - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:23

Good game à vous, vous vous êtes bien défendu sur Marien.

Ca nous à permis de voir que notre teamplay est loin d'être assez bon pour jouer contre les italiens ou les allemands. On manque d'entrainements mais on va y remédier ^^

Un point positif de l'équipe de France est qu'elle a réunit l'ancienne line up Ubiteam à la SakGe.

Encore gg, on pourra remettre ça un soir !
Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : French Swat VS Team ESL France - Page 3 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
French Swat VS Team ESL France - Page 3 Left_bar_bleue54/100French Swat VS Team ESL France - Page 3 Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

French Swat VS Team ESL France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Swat VS Team ESL France   French Swat VS Team ESL France - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:38

Nan mais lol, ujio j'ai fais un 1V1 contre toi y a pas longtemps et j'ai déjà joué contre charly,il te bouffe y a pas photo.

J'ai fais un 14/0 en 4v4 contre nonystar dans l'autre équipe à l'époque ou il était très fort , il m'a pas tué une fois je l'avai tué 6/7 fois ça veut dire que je le défoncais ? Je crois pas hein.

Si tu te crois bon va t'inscrire en 1v1 ladder sur esl ou fais les sélections équipe de france qu'on se marre.
Revenir en haut Aller en bas
xUjiox
~*Officier°*~
~*Officier°*~
xUjiox


Nombre de messages : 2989
Age : 29
Localisation : Ti prrrend la prrrmière à drrrrete, ensuite la trrrroisième à gôche, ti fil tou drret pendant quatrrre bornes et tu tournes sur la gôche, te v'la chez moi :)
Levels : French Swat VS Team ESL France - Page 3 050
Date d'inscription : 04/11/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xuji0x
Niveau:
French Swat VS Team ESL France - Page 3 Left_bar_bleue50/100French Swat VS Team ESL France - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ratio: 1.88

French Swat VS Team ESL France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Swat VS Team ESL France   French Swat VS Team ESL France - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:43

Nan je sais que j'suis pas asser bon pour sa.
En faites pour toi il faut être inscrit sur ESL ou faire parti de l'équipe de france pour être considéré comme bon ?

Eh bah nan je suivrait mon nindô parce-que c'est comme sa x) rien à foutre ( Naruto X))
Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : French Swat VS Team ESL France - Page 3 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
French Swat VS Team ESL France - Page 3 Left_bar_bleue54/100French Swat VS Team ESL France - Page 3 Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

French Swat VS Team ESL France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Swat VS Team ESL France   French Swat VS Team ESL France - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:43

Ujio235 a écrit:
Nan je sais que j'suis pas asser bon pour sa.
En faites pour toi il faut être inscrit sur ESL ou faire parti de l'équipe de france pour être considérée comme bon ?

Eh bah nan je suivrait mon nindô parce-que c'est comme sa x) rien à foutre ( Naruto X))

Oui d'accord tu m'as bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : French Swat VS Team ESL France - Page 3 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
French Swat VS Team ESL France - Page 3 Left_bar_bleue47/100French Swat VS Team ESL France - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

French Swat VS Team ESL France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Swat VS Team ESL France   French Swat VS Team ESL France - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 8:11

arkenge a écrit:
Good game à vous, vous vous êtes bien défendu sur Marien.

Ca nous à permis de voir que notre teamplay est loin d'être assez bon pour jouer contre les italiens ou les allemands. On manque d'entrainements mais on va y remédier ^^

Un point positif de l'équipe de France est qu'elle a réunit l'ancienne line up Ubiteam à la SakGe.

Encore gg, on pourra remettre ça un soir !


Oublie pas les espanols! Ils se développent à une vitesse ces enflures Surprised

Mais votre teamplay souffrait surtout sur Marien. Sur Karaqum y avait rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
obskurion
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
avatar


Nombre de messages : 1459
Age : 31
Localisation : Kyhber NIU BOMB
Date d'inscription : 17/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: (F$)x5clearkx5(F$)
Niveau:
French Swat VS Team ESL France - Page 3 Left_bar_bleue89/100French Swat VS Team ESL France - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Ratio: 2.72

French Swat VS Team ESL France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Swat VS Team ESL France   French Swat VS Team ESL France - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:32

Øk1m؆ؙ a écrit:
obskurion a écrit:
il était lvl 51 3mois après la sortie de warrock et il a arrêté tôt pour jouer a COD .
Mais je penses que persia était meilleur.
Tu dis que de la merde c'est impressionnant!
Quand j'ai commencé War Rock il était niveau 44, je m'en rappelle c'est lui qui m'a dit que j'allais devenir un dieu de War Rock... Il a oublié de préciser quand je crois x)

Nan mais, il est arrivé lv 51 quand moi et cleark on était niveau 41...
Nimps avant de faire la 1er pause sur x5 (lvl 30) il était 49....
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : French Swat VS Team ESL France - Page 3 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
French Swat VS Team ESL France - Page 3 Left_bar_bleue64/100French Swat VS Team ESL France - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

French Swat VS Team ESL France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Swat VS Team ESL France   French Swat VS Team ESL France - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:43

Oué ok, tu dis de la merde cleark.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Contenu sponsorisé





French Swat VS Team ESL France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Swat VS Team ESL France   French Swat VS Team ESL France - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
French Swat VS Team ESL France
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» joe bar team vs french swat
» demande de recrutement de la team french swat
» French Swat vs Team ESL France
» French Swat vs Team Identity
» Hunt Team vs French Swat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: