Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recensement équipe espoir

Aller en bas 
+8
kelvin7817
ippoben
hitoki
jeep20
Magicos
Kylsar
goldtune
mangel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mangel
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
mangel


Nombre de messages : 723
Age : 32
Localisation : Devant son ordinateur.
Date d'inscription : 10/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: obscurblak
Niveau:
Recensement équipe espoir Left_bar_bleue8/100Recensement équipe espoir Empty_bar_bleue  (8/100)
Ratio: 1.51

Recensement équipe espoir Empty
MessageSujet: Recensement équipe espoir   Recensement équipe espoir Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:04

Bon alors voilà, je fait ce topic pour que tous les membres de l'équipe espoir disent leur classe(s) préférée(s) ainsi que les horraires auxquelles ils ont l'habitude de jouer pour voir un peu quand on peux faire des trainings et autres ( les trainings ne sont pas obligatoire mais je prendrais surement en prioritait ceux qui participent aux training car on aura plus l'habitude de jouer ensemble).
Et j'aimerais aussi savoir avec qui vous avez l'habitude de jouer et avec qui vous aimeriez jouer.

Alors je commence :

- je joue pratiquemment tout les mercredi entre en 17h30 et 19h30, les vendredi de 18h à 19h(30) et de 20h à 22h30, le week-end je suis disponible de 13h à 14h30 et de 20h à 22h30 et le dimanche après midi à partir de 15h environ.

J'ai surtout joué ( jusqu'à présent et j'espère que ca va changer) avec magicos, hitoki, goltune et jimer81.

J'aimerais jouer avec magicos.

Je rajoute que magicos sera certainement sniper pendant les clan war et que tous que je pourrais dire ou pourra dire un autre joueur pourra être érroné vu par magicos donc qu'il faudra tenir compte de tous ses conseils, de ceux des autres membres et des miens. Même si je dit de faire quelque chose si magicos vous dit de pas le faire écoutais le lui à un zoom, est souvent en hauteur donc à ue meilleur vision que moi donc sais mieu que moi ce qu'il faut faire ou pas ( vu que je joue surtout assault et donc suis dans le feu de l'action).

De plus, s'il vous essayait d'avoir un micro ou au moins ts pour entendre.

Voilà, en fonction de vos réponses je tâcherait d'organsier un "planing" pour des training et surtout pour que l'on joue ensemble.

PS: Pas de flood sur ce topic s'il vous plaît car je doit pouvoir voir facilement les messages des autres joueurs.

PS2: S'il vous plaît n'insulter personne, soyer fair play et même si des indications d'un joueur vous ont conduit à l'abatoir ne le lui repprochait pas.
Revenir en haut Aller en bas
goldtune
~*°Controleur°*~
~*°Controleur°*~
goldtune


Nombre de messages : 1794
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: goldtune
Niveau:
Recensement équipe espoir Left_bar_bleue28/100Recensement équipe espoir Empty_bar_bleue  (28/100)
Ratio: 1.73

Recensement équipe espoir Empty
MessageSujet: Re: Recensement équipe espoir   Recensement équipe espoir Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:20

A moi :

Disponibilité : presque tous les soirs a partir de 18h 19h mais je part tôt ... Et souvent le week end mais plutôt l'aprem .

Classe préféré : medic ( à la limite assault ... )

Je joue assez souvent avec toi mangel, hitoki, magicos.
J'aimerais jouer avec tout ceux que j'ai pas citer et surtout leptigrec ( on dit qu'il est très fort ... silent xD)

voilà Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Recensement équipe espoir 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Recensement équipe espoir Left_bar_bleue29/100Recensement équipe espoir Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Recensement équipe espoir Empty
MessageSujet: Re: Recensement équipe espoir   Recensement équipe espoir Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:27

Moi :

Classe : medic voir assaut mais pas trop
Disponibilité : 16h30 a 19h30 le jeudi, vendredi, mardi peux pas, mercredi 12h15 a 19h30 et le week :13h00 18h00 tous ça en faisant des poses je pense, le dimanche peux changer en 10 minutes c'est assez chaud pour réussir a convaincre ma mère et mon père le dimanche .
J'ai joué je pense un peux avec tous le monde
j'aimerais joué avec goltune^^ on a pas trop joué ensemble c'est dernier temps.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicos
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Magicos


Nombre de messages : 2013
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me trouveras point!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: l3g3ndario
Niveau:
Recensement équipe espoir Left_bar_bleue33/100Recensement équipe espoir Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.75

Recensement équipe espoir Empty
MessageSujet: Re: Recensement équipe espoir   Recensement équipe espoir Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:33

tous les soirs de 20.00 voir 20.30 juqu'à 22.00 voir 22.30
et le week end mais là celà depends de ce que je fais mais prévenais moi

Merci de dire de m'écouter max Razz

je vais essayer d'avoir un new micro.
Revenir en haut Aller en bas
jeep20
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
jeep20


Nombre de messages : 3660
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: jeep20/xdarky20x
Niveau:
Recensement équipe espoir Left_bar_bleue33/100Recensement équipe espoir Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.32/2.48

Recensement équipe espoir Empty
MessageSujet: Re: Recensement équipe espoir   Recensement équipe espoir Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:38

Tous les soirs de environ 5h30 (si j'ai pas de devoirs^^) a 22h en semaines
Et toute la journée le week end geek

En attendant jamais car mon jeu plante.
Et je ne suis pas sur d'etre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki


Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : 78
Levels : Recensement équipe espoir 053
Date d'inscription : 09/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Recensement équipe espoir Left_bar_bleue34/100Recensement équipe espoir Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

Recensement équipe espoir Empty
MessageSujet: Re: Recensement équipe espoir   Recensement équipe espoir Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:15

je joue tous les soir et le week end et le mercredi aprem

je joue assaut snip ou medic ( meilleur assaut ) et je joue bcp au poing lol

je joue souvent avec nargonounette kelvin00b (lol humour ) mangel magicos gold et pulsif de + en + et
sp4
j aimerai jouer plus avec les nouveaux leboufon34 et pulsif

et si t a besoin d aide previen moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Recensement équipe espoir 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Recensement équipe espoir Left_bar_bleue29/100Recensement équipe espoir Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Recensement équipe espoir Empty
MessageSujet: Re: Recensement équipe espoir   Recensement équipe espoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 6:22

y en a qui oubli de mettre ça classe favorite l'équipe commence a se formait je pense la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magicos
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Magicos


Nombre de messages : 2013
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me trouveras point!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: l3g3ndario
Niveau:
Recensement équipe espoir Left_bar_bleue33/100Recensement équipe espoir Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.75

Recensement équipe espoir Empty
MessageSujet: Re: Recensement équipe espoir   Recensement équipe espoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 11:16

moi tout le monde c'est que je suis sniper donc voilà...
mais je commence à utiliser l'assaut un peu avec mon deuxième compte
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Recensement équipe espoir 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Recensement équipe espoir Left_bar_bleue29/100Recensement équipe espoir Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Recensement équipe espoir Empty
MessageSujet: Re: Recensement équipe espoir   Recensement équipe espoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 11:23

Y a autant de sniper que de médic lol
Revenir en haut Aller en bas
Magicos
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Magicos


Nombre de messages : 2013
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me trouveras point!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: l3g3ndario
Niveau:
Recensement équipe espoir Left_bar_bleue33/100Recensement équipe espoir Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.75

Recensement équipe espoir Empty
MessageSujet: Re: Recensement équipe espoir   Recensement équipe espoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 11:29

lol, il faut surtout des assauts alors les gars essaiyé de l'être car par clan war on aura besoin que de 1 ou 2 sniper et encore c'est pas facile contre des gros clan en sniper
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Recensement équipe espoir 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Recensement équipe espoir Left_bar_bleue29/100Recensement équipe espoir Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Recensement équipe espoir Empty
MessageSujet: Re: Recensement équipe espoir   Recensement équipe espoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 11:42

ouai j'essaye de m'entrainer assaut
Revenir en haut Aller en bas
ippoben
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
ippoben


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: ippoben
Niveau:
Recensement équipe espoir Left_bar_bleue24/100Recensement équipe espoir Empty_bar_bleue  (24/100)
Ratio: 1.09

Recensement équipe espoir Empty
MessageSujet: Re: Recensement équipe espoir   Recensement équipe espoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:03

a moi :

Je suis libre pour jouer le mercredi ,le vendredi soir et le week end( de 14h00 a 18h00 et des fois le soir).

Ma classe preférée:assault,medic et sniper

j'aimerai jouer avec........toute la team.
Revenir en haut Aller en bas
kelvin7817
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
kelvin7817


Nombre de messages : 142
Localisation : dans la pampa
Date d'inscription : 15/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: kelvin7817
Niveau:
Recensement équipe espoir Left_bar_bleue21/100Recensement équipe espoir Empty_bar_bleue  (21/100)
Ratio: 1.00

Recensement équipe espoir Empty
MessageSujet: Re: Recensement équipe espoir   Recensement équipe espoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:20

moi je suis libre le mercredi apres midi et le week end a partir de 21h!(sauf devoir)!
classe favorite: assaut et medic
et j ai envie de jouer avec tout le monde sauf hitoki(lol humour)!
Revenir en haut Aller en bas
mangel
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
mangel


Nombre de messages : 723
Age : 32
Localisation : Devant son ordinateur.
Date d'inscription : 10/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: obscurblak
Niveau:
Recensement équipe espoir Left_bar_bleue8/100Recensement équipe espoir Empty_bar_bleue  (8/100)
Ratio: 1.51

Recensement équipe espoir Empty
MessageSujet: Re: Recensement équipe espoir   Recensement équipe espoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:32

D'après ce que j'ai vu on pourrai faire les teams suivantes :

- 4vs4 : sniper, medic et deux assault ou alors 2 medic et 1 assault
- 5vs5 : sniper, et 2 groupes de deux avec au moin un assault et si possbile un medic

Je pense que l'on ne ferai pas plus que des 5vs5 sauf exceptions.

Tout en sachant que le sniper risque d'être magicos^^.
Moi je peux tout jouer mais je préfère l'assault.
Revenir en haut Aller en bas
Banani
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Banani


Nombre de messages : 2181
Levels : Recensement équipe espoir 116
Date d'inscription : 28/10/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Banani
Niveau:
Recensement équipe espoir Left_bar_bleue40/100Recensement équipe espoir Empty_bar_bleue  (40/100)
Ratio: 2.05

Recensement équipe espoir Empty
MessageSujet: Re: Recensement équipe espoir   Recensement équipe espoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:50

Si vous avez des snipers aug ça revient au même que assault ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Recensement équipe espoir 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Recensement équipe espoir Left_bar_bleue29/100Recensement équipe espoir Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Recensement équipe espoir Empty
MessageSujet: Re: Recensement équipe espoir   Recensement équipe espoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:09

ouai je pense que c'est plutôt 5vs5
Revenir en haut Aller en bas
jeep20
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
jeep20


Nombre de messages : 3660
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: jeep20/xdarky20x
Niveau:
Recensement équipe espoir Left_bar_bleue33/100Recensement équipe espoir Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.32/2.48

Recensement équipe espoir Empty
MessageSujet: Re: Recensement équipe espoir   Recensement équipe espoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:14

|F$|jeep20|F$| a écrit:
Tous les soirs de environ 5h30 (si j'ai pas de devoirs^^) a 22h en semaines
Et toute la journée le week end geek

En attendant jamais car mon jeu plante.
Et je ne suis pas sur d'etre espoir.

Edit: je joue assault ou sniper par rapport a ce qu'il y a de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
benjsp
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
benjsp


Nombre de messages : 1096
Age : 34
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 20/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: benjsp
Niveau:
Recensement équipe espoir Left_bar_bleue31/100Recensement équipe espoir Empty_bar_bleue  (31/100)
Ratio: 1.23

Recensement équipe espoir Empty
MessageSujet: Re: Recensement équipe espoir   Recensement équipe espoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:26

moi: assaut, snip (optiomel mon psg a expiré today)
je suis la lew week end pour le moment (pas de formation pompier ^^)
le lundi soir, mardi soir, .......
je joue avec magicos très souvent, avec les autres beaucoup moins souvent ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Recensement équipe espoir 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Recensement équipe espoir Left_bar_bleue29/100Recensement équipe espoir Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Recensement équipe espoir Empty
MessageSujet: Re: Recensement équipe espoir   Recensement équipe espoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:32

Je voudrai dire que je n'ai plus le p90 donc je varis beaucoup plus en assaut qu'en medic
Revenir en haut Aller en bas
mangel
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
mangel


Nombre de messages : 723
Age : 32
Localisation : Devant son ordinateur.
Date d'inscription : 10/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: obscurblak
Niveau:
Recensement équipe espoir Left_bar_bleue8/100Recensement équipe espoir Empty_bar_bleue  (8/100)
Ratio: 1.51

Recensement équipe espoir Empty
MessageSujet: Re: Recensement équipe espoir   Recensement équipe espoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:35

Oui ne t'en fait pas je considére assault sniper aug, medic et engeneer^^.

Vu qu'ils ont les même capacités malgrès quelques différences
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Recensement équipe espoir 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Recensement équipe espoir Left_bar_bleue29/100Recensement équipe espoir Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Recensement équipe espoir Empty
MessageSujet: Re: Recensement équipe espoir   Recensement équipe espoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:38

J'ai une idée la comme ça je veux pas changer de sujet mais il faudrait donner des nom a des endroit sur les maps pour faciliter les tactiques m'en fin je dis ça je dis rein ...
Revenir en haut Aller en bas
|F$| warrak9 |F$|
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
|F$| warrak9 |F$|


Nombre de messages : 2215
Age : 34
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: warrak9
Niveau:
Recensement équipe espoir Left_bar_bleue36/100Recensement équipe espoir Empty_bar_bleue  (36/100)
Ratio: 1.73

Recensement équipe espoir Empty
MessageSujet: Re: Recensement équipe espoir   Recensement équipe espoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:19

si tu joue a warrock tu doit connaitre un peu pré les maps dc pas dificile a espliquer lol! lol! pour moi

sinon moi je joue surtout assault avec la sublime g-36 qui dechire tout lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Recensement équipe espoir 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Recensement équipe espoir Left_bar_bleue29/100Recensement équipe espoir Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Recensement équipe espoir Empty
MessageSujet: Re: Recensement équipe espoir   Recensement équipe espoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:39

ouai mais par exemple dans marien tu veux dire met la bombe ba on c'est pas ou c'est comme dans cs inventé des noms pour mieux se repérer dans les maps et facilité les tactiques


ex^^ : on pourrai dire que ça s'appelle un poubelle comme ça on sait ou sait et on peut mieux diriger la c'est un exemple "d'ordure" lol
Recensement équipe espoir C0dad1b8f483aa8e8021e6dd5747at


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tariak
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Tariak


Nombre de messages : 1216
Age : 32
Localisation : Indre et Loire
Levels : Recensement équipe espoir 032
Date d'inscription : 27/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Tariak
Niveau:
Recensement équipe espoir Left_bar_bleue35/100Recensement équipe espoir Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.33

Recensement équipe espoir Empty
MessageSujet: Re: Recensement équipe espoir   Recensement équipe espoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:47

Salt a tous
Voila je ne sais pas dans quelle equipe je suis ! Nargo m'a dit peut-etre equipe elite mas comme c'est peut etre je ne sais pas. Merci de me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Recensement équipe espoir 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Recensement équipe espoir Left_bar_bleue29/100Recensement équipe espoir Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Recensement équipe espoir Empty
MessageSujet: Re: Recensement équipe espoir   Recensement équipe espoir Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:50

je pense que c'est espoir est tu seras bientôt élite (enfin je dis ça je dis rien ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement équipe espoir Empty
MessageSujet: Re: Recensement équipe espoir   Recensement équipe espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement équipe espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe espoir
» équipe espoir
» Composition Equipe Espoir
» Réglement équipe espoir.
» Composition de l'équipe Espoir (provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: