Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lyon respect

Aller en bas 
+2
Øk1m؆ؙ
Nargo91
6 participants
AuteurMessage
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : Lyon respect 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Lyon respect Left_bar_bleue54/100Lyon respect Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Lyon respect Empty
MessageSujet: Lyon respect   Lyon respect Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:36

Rien à dire bravo

Des exemples pour paris lille et rennes les grosses merdes
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Lyon respect 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Lyon respect Left_bar_bleue64/100Lyon respect Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Lyon respect Empty
MessageSujet: Re: Lyon respect   Lyon respect Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:43

Je vais la faire comme vous hier soir :
"Non mais c'était Zagreb hein?!
De toute façon il n'y avait pas de défense et il arrêtait pas de se rouler sur le sol quand Gourcuff (pourtant très lent) courait à côté d'eux!"

Non sinon plus sérieusement, bien joué, et surtout merci Mou pour pas avoir trop fait le connard et pas avoir sortit Enzo Zidane comme seul joueur ayant un nom connut.

Après City ELIMINE, ça c'est bon les mecs, je peux pas la voir cette équipe. Surtout que c'était pas fait puisque l'entraineur du Bayern (avec un nom de merde d'ailleurs) a mis l'équipe C.
Par contre MU sortit par Bâle quoi... Déjà à l'aller MU avait eu très chaud, bah au retour c'est la même.

Et pour finir Lille... Ils avaient leur destin en main et ils ont pas réussi à gagner :S J'ai pas vu le match, vous le savez bien je déteste Lille mais bon ça fait quand même chier qu'on perde une équipe en C1.


aaaaaaaa et aussi samedi soir y'a le clasico espagnol, je vais faire en sorte de le voir, et je pense privilégier ce match à OM - FC Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Lyon respect Left_bar_bleue41/100Lyon respect Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Lyon respect Empty
MessageSujet: Re: Lyon respect   Lyon respect Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:08

Moi aussi je vais voir le clasico dans un bar. J''espère que cette année le real essaiera de jouer au foot. Enfin, sur les 2-3 derniers clasicos, en fin d'année dernière, c'etait de plus en plus le cas, mais là ils ont vraiment l'air parfaitement rodés. Ca risque d'etre un super match.

Mais je loupe OM - Bordeaux, et Bordeaux qui renvoie l'OM sur terre grâce a des buts de DAVIIIIIIIIDDDDDD BELLLLLLLIOOOOON ! Et YOANNNNNNNN GOUUUUFRANNNN
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Lyon respect 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Lyon respect Left_bar_bleue64/100Lyon respect Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Lyon respect Empty
MessageSujet: Re: Lyon respect   Lyon respect Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:04

Ta gueule, DD va faire la compo du siècle ce week end, je te la passe en avant première :

Mandanda
Azpi - Diawara - Nkoulou - Morel
Diarra - Mbia (dit cocard man)
Amalfitano - Valbuena - A Ayew
Rémy

Et je rajoute un petit paris : victoire 3/0 de l'OM si on a notre carré africain en place (pck y'a des incertitudes pour Mbia).

Sinon moi aussi je pense que CE clasico va envoyer du lourd. CR7, Benzema, Ozil, Di maria sont au top. Moi je pense que le Barça ne part pas du tout favoris.
Pronostique : 4/2 pour le Réal, et je fais confiance à Mou pour nous sortir la Dream Team.


Ah et aussi les stats du réal sont énormes : http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111208_103451_deux-records-pour-le-real.html
Mou est un génie, j'ai du mal à l'apprécier depuis 2004 et la victoire de Porto en C1 mais bon, comme cette année Marseille va la gagner ça ira (hein?! c'est pas possible?????)
D'ailleurs c'est à cette époque où je vibrais pour Monaco, franchement DD avait fait de la magie avec cette équipe, quand je repense à Rothen qui était bien balaise, Plasil, Morientes (god), Giuly (avant qu'il aille au Barca), Evra, Squillacci même Adebayor et surtout Nonda l'attaquant de rêve (qui été blessé en 2004 par contre mdr).
Putain nostalgie quoi.
Je pense que vous vous rappellez tous de l'exploit face au réal, putain qu'est ce que j'avais vibré lors du 3/1 et du doublé de Giuly et du but de morientes. Putain là il y avait un scènario de fou, surtout que c'était pas comme l'OM qui sort Dortmund cette année, à cette époque c'était LE réal des galactiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Fusilier
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Fusilier


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Les Landes
Levels : Lyon respect 035
Date d'inscription : 29/01/2011

Compte WarRock
Pseudo IG: dullknifex
Niveau:
Lyon respect Left_bar_bleue34/100Lyon respect Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 1.29

Lyon respect Empty
MessageSujet: Re: Lyon respect   Lyon respect Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:56

Azertyuiop a écrit:
Moi aussi je vais voir le clasico dans un bar. J''espère que cette année le real essaiera de jouer au foot. Enfin, sur les 2-3 derniers clasicos, en fin d'année dernière, c'etait de plus en plus le cas, mais là ils ont vraiment l'air parfaitement rodés. Ca risque d'etre un super match.

Mais je loupe OM - Bordeaux, et Bordeaux qui renvoie l'OM sur terre grâce a des buts de DAVIIIIIIIIDDDDDD BELLLLLLLIOOOOON ! Et YOANNNNNNNN GOUUUUFRANNNN

T'as vu le dernier transfert de Bordeaux? Mariano le brésilien, à croire qu'ils ont enfin décidé de recruté un VRAI attaquant, et pas encore une grosse daube comme Belion et Gouffran, on va peut être sortir définitivement sortir la tête de l'eau finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Lyon respect 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Lyon respect Left_bar_bleue64/100Lyon respect Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Lyon respect Empty
MessageSujet: Re: Lyon respect   Lyon respect Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:23

Mariano est un défenseur et ça sera un remplaçant. A part ça tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Blackn ♥
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Blackn ♥


Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Dans ton *Q*
Levels : Lyon respect 051
Date d'inscription : 02/05/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: blackn9x
Niveau:
Lyon respect Left_bar_bleue51/100Lyon respect Empty_bar_bleue  (51/100)
Ratio:

Lyon respect Empty
MessageSujet: Re: Lyon respect   Lyon respect Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:13

Dullknifex a écrit:
Azertyuiop a écrit:
Moi aussi je vais voir le clasico dans un bar. J''espère que cette année le real essaiera de jouer au foot. Enfin, sur les 2-3 derniers clasicos, en fin d'année dernière, c'etait de plus en plus le cas, mais là ils ont vraiment l'air parfaitement rodés. Ca risque d'etre un super match.

Mais je loupe OM - Bordeaux, et Bordeaux qui renvoie l'OM sur terre grâce a des buts de DAVIIIIIIIIDDDDDD BELLLLLLLIOOOOON ! Et YOANNNNNNNN GOUUUUFRANNNN

T'as vu le dernier transfert de Bordeaux? Mariano le brésilien, à croire qu'ils ont enfin décidé de recruté un VRAI attaquant, et pas encore une grosse daube comme Belion et Gouffran, on va peut être sortir définitivement sortir la tête de l'eau finalement...

C'est un latéral droit en fait xd.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Lyon respect 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Lyon respect Left_bar_bleue47/100Lyon respect Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Lyon respect Empty
MessageSujet: Re: Lyon respect   Lyon respect Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:51

Dullknifex a écrit:
Azertyuiop a écrit:
Moi aussi je vais voir le clasico dans un bar. J''espère que cette année le real essaiera de jouer au foot. Enfin, sur les 2-3 derniers clasicos, en fin d'année dernière, c'etait de plus en plus le cas, mais là ils ont vraiment l'air parfaitement rodés. Ca risque d'etre un super match.

Mais je loupe OM - Bordeaux, et Bordeaux qui renvoie l'OM sur terre grâce a des buts de DAVIIIIIIIIDDDDDD BELLLLLLLIOOOOON ! Et YOANNNNNNNN GOUUUUFRANNNN

T'as vu le dernier transfert de Bordeaux? Mariano le brésilien, à croire qu'ils ont enfin décidé de recruté un VRAI attaquant, et pas encore une grosse daube comme Belion et Gouffran, on va peut être sortir définitivement sortir la tête de l'eau finalement...

Même en considérant Mariano comme un attaquant, je dois te rappeler que vous aviez recruté un attaquant brésilien l'année dernière? Un certain Andre.
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Lyon respect 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Lyon respect Left_bar_bleue64/100Lyon respect Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Lyon respect Empty
MessageSujet: Re: Lyon respect   Lyon respect Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:53

Bah alors? Il était impressionnant avec son talent... De présence?

J'ai bien aimé le CFC qui pendant 2 semaines faisait des sujets sur André : le nouveau Ronaldo. hahaahhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Lyon respect Left_bar_bleue41/100Lyon respect Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Lyon respect Empty
MessageSujet: Re: Lyon respect   Lyon respect Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:51

Moi j'ai jamais été fan d'André même quand il est venu. Quand tu regarde ses buts avec Santos c'etait de la merde, que des buts à la Moussa Sow sur des centres a ras de terre. Il était clairement pas taillé pour la L1.
Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : Lyon respect 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Lyon respect Left_bar_bleue54/100Lyon respect Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Lyon respect Empty
MessageSujet: Re: Lyon respect   Lyon respect Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:26

Faut pas enterrer le Barça.

Je les vois gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Lyon respect 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Lyon respect Left_bar_bleue47/100Lyon respect Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Lyon respect Empty
MessageSujet: Re: Lyon respect   Lyon respect Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:03

Nargo91 a écrit:
Faut pas enterrer le Barça.

Je les vois gagnant

Le Real cette année, c'est quasiment ce qui se fait de mieux depuis 10ans.
La 2ème année de Mourinho est généralement exceptionnelle (Sauf à Chelsea de mémoire, où il fait moins bien que sur la 1ère année). Et cette année, il a un effectif bien meilleur que celui qu'il a pu avoir à Porto, à Chelsea ou à l'Inter.

S'il n'y avait pas Barcelone, on pourrait arrêter de jouer, ça serait absolument sûr que tous les titres seraient gagnés par le Real.

Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : Lyon respect 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Lyon respect Left_bar_bleue54/100Lyon respect Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Lyon respect Empty
MessageSujet: Re: Lyon respect   Lyon respect Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:38

Le real en a chier pour aller gagner à valence.

Le barça est largué en championat mais c'est du à un manque de réussite.

Je déteste barcelone mais il reste bien au dessus encore je trouve.


J'espère me tromper je demande que ça qu'ils perdent
Revenir en haut Aller en bas
Fusilier
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Fusilier


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Les Landes
Levels : Lyon respect 035
Date d'inscription : 29/01/2011

Compte WarRock
Pseudo IG: dullknifex
Niveau:
Lyon respect Left_bar_bleue34/100Lyon respect Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 1.29

Lyon respect Empty
MessageSujet: Re: Lyon respect   Lyon respect Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:10

Blackn ♥ a écrit:
Dullknifex a écrit:
Azertyuiop a écrit:
Moi aussi je vais voir le clasico dans un bar. J''espère que cette année le real essaiera de jouer au foot. Enfin, sur les 2-3 derniers clasicos, en fin d'année dernière, c'etait de plus en plus le cas, mais là ils ont vraiment l'air parfaitement rodés. Ca risque d'etre un super match.

Mais je loupe OM - Bordeaux, et Bordeaux qui renvoie l'OM sur terre grâce a des buts de DAVIIIIIIIIDDDDDD BELLLLLLLIOOOOON ! Et YOANNNNNNNN GOUUUUFRANNNN

T'as vu le dernier transfert de Bordeaux? Mariano le brésilien, à croire qu'ils ont enfin décidé de recruté un VRAI attaquant, et pas encore une grosse daube comme Belion et Gouffran, on va peut être sortir définitivement sortir la tête de l'eau finalement...

C'est un latéral droit en fait xd.

Autant pour moi en vrai j'ai mal lu l'info, c'est un latéral droit hyper offensif, en gros il va servir à rien puisque Trémoulinas rempli son rôle de latéral offensif plus que bien et 2 latéraux offensifs ça sert à rien, surtout qu'y a déjà Plasil sur le coté droit.
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Lyon respect Left_bar_bleue41/100Lyon respect Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Lyon respect Empty
MessageSujet: Re: Lyon respect   Lyon respect Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 11:29

C'est vrai que tout le monde enterre le barça trop vite. Ils sont toujours présents dans les grands matchs et ont leur équipe au grand complet.
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Lyon respect 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Lyon respect Left_bar_bleue64/100Lyon respect Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Lyon respect Empty
MessageSujet: Re: Lyon respect   Lyon respect Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 12:34

Oui mais le barça fait pas rêver, moi je les encule.
Vive le réal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : Lyon respect 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Lyon respect Left_bar_bleue54/100Lyon respect Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Lyon respect Empty
MessageSujet: Re: Lyon respect   Lyon respect Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:24

Je me doutai que le barça était encore bien supérieur mais c'est encore pire que je pensai.

Benzema de loin le meilleur joueur du real.
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Lyon respect Left_bar_bleue41/100Lyon respect Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Lyon respect Empty
MessageSujet: Re: Lyon respect   Lyon respect Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 23:15

En fait le Real a essayé de jouer sur la faiblesse du Barça : le fait qu'ils ne s'adaptent pas à leur adversaire mais que ce soit à l'adversaire de s'adapter. Mais c'est tellement impossible d'empecher le Barça de jouer pendant 90 minutes... En gros ce qu'ils ont fait les 10 premieres minutes (ou jusqu'au but de Sanchez a peu près, je sais plus quand c'etait), faut le faire tout le match.

Et sinon, chapeau à Iniesta, grand monsieur du football.
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Lyon respect 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Lyon respect Left_bar_bleue64/100Lyon respect Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Lyon respect Empty
MessageSujet: Re: Lyon respect   Lyon respect Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:13

Ronaldo le tocard de merde. Putain il a tout chié et pire, il a fait perdre l'équipe.
Après Marcelo le bouffon confirme ce que je pensais de lui = gros caca.

Sinon Benzema comme d'hab le meilleur Merengue dans les grands matchs. Franchement s'il continue sa progression il a moyen de rentre dans le top 3 mondial et s'il passe une saison extraordinaire de gagner le ballon d'or. QUand je le vois joué il me vend du rêve : gros jeu collectif, technique superbe, et surtout un esprit offensif digne des grands (R9, etc).

Ah et pour le barca... Oué disons qu'ils sont tellemtn habitué à joué ensemble que contrer leur jeu de passe releve du surréalisme.
Je parlais avec un ancien joueur de L1 hier (HEHEHEHEHE C KI PAPA) et il me disait que le barca ca c'était du vrai jeu, collectif et tout, moi j'étais genre : "Non mais cherche pas au Réal c'est que des gestes extraodinaires et tout".
Bref, en gros on se foutait limite sur la gueule.


Ah et sinn j'ai pas vu OM - Bordeaux mais ça devait être bien nul, j'ai lu l'analyse du match : 1èere frappe cadrée 87e minute MDR, par contre belle parade de Mandanda sur Modeste ^^

Aaaaaaaa et ça y est les tocards de montpellier ont perdu, c'est ça que j'aime!

Sinon Azerty; Iniesta a vraiment pas de chance d'avoir Messi dans son "quipe, ça eclipse son talent offensif qui est pourtant monstrueux. MOi j'en ai marre des mecs qui disent : Barca = Messi, alors que Iniesta, Xavi ça envoie pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Lyon respect 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Lyon respect Left_bar_bleue47/100Lyon respect Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Lyon respect Empty
MessageSujet: Re: Lyon respect   Lyon respect Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:26

Nargo91 a écrit:
Je me doutai que le barça était encore bien supérieur mais c'est encore pire que je pensai.

Benzema de loin le meilleur joueur du real.

On est d'accord sur Benzema. Ce mec est totalement monstrueux, il est de partout le salaud.

Ronaldo a coulé le Real à lui tout seul, c'est dommage.
Il a 2 occasions énormes de marquer, en face ils ont pas raté les quelques occasions de marquer.

Barcelone a été dominé en 1ère MT, mais la faiblesse de Ronaldo + le mauvais coaching de Mourinho (on se doute qu'il va pas oser sortir Ronaldo, mais Di Maria était mauvais aussi plutôt qu'Ozil), ça a exacerbé la différence entre les 2 clubs.


Diarra m'a surpris aussi. J'aime pas du tout ce joueur, mais hier il a vraiment été bon.
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Lyon respect Left_bar_bleue41/100Lyon respect Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Lyon respect Empty
MessageSujet: Re: Lyon respect   Lyon respect Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:34

Øk1m؆ؙ a écrit:
Ronaldo le tocard de merde. Putain il a tout chié et pire, il a fait perdre l'équipe.
Après Marcelo le bouffon confirme ce que je pensais de lui = gros caca.

Sinon Benzema comme d'hab le meilleur Merengue dans les grands matchs. Franchement s'il continue sa progression il a moyen de rentre dans le top 3 mondial et s'il passe une saison extraordinaire de gagner le ballon d'or. QUand je le vois joué il me vend du rêve : gros jeu collectif, technique superbe, et surtout un esprit offensif digne des grands (R9, etc).

Ah et pour le barca... Oué disons qu'ils sont tellemtn habitué à joué ensemble que contrer leur jeu de passe releve du surréalisme.
Je parlais avec un ancien joueur de L1 hier (HEHEHEHEHE C KI PAPA) et il me disait que le barca ca c'était du vrai jeu, collectif et tout, moi j'étais genre : "Non mais cherche pas au Réal c'est que des gestes extraodinaires et tout".
Bref, en gros on se foutait limite sur la gueule.


Ah et sinn j'ai pas vu OM - Bordeaux mais ça devait être bien nul, j'ai lu l'analyse du match : 1èere frappe cadrée 87e minute MDR, par contre belle parade de Mandanda sur Modeste ^^

Aaaaaaaa et ça y est les tocards de montpellier ont perdu, c'est ça que j'aime!

Sinon Azerty; Iniesta a vraiment pas de chance d'avoir Messi dans son "quipe, ça eclipse son talent offensif qui est pourtant monstrueux. MOi j'en ai marre des mecs qui disent : Barca = Messi, alors que Iniesta, Xavi ça envoie pas mal non plus ^^

haha c'est qui le joueur de L1 ? Parceque moi j'ai parlé une fois avec un joueur de L1, attentioàn ça envoie du lourd :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : Lyon respect 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Lyon respect Left_bar_bleue54/100Lyon respect Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Lyon respect Empty
MessageSujet: Re: Lyon respect   Lyon respect Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:00

Le but de sanchez était pas évident à mettre aussi. Il a fait mal.

Sinon le meilleur barcelonais de loin iniesta, très très fort.

Ce qui est ouf avec le barça c'est qu'en attaque il pourrait faire jouer Piqué si il le voudrait, le mec est plus fort que la plupart des attaquants de L1.
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Lyon respect Left_bar_bleue41/100Lyon respect Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Lyon respect Empty
MessageSujet: Re: Lyon respect   Lyon respect Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:23

Iniesta est quand même moins constant que Xavi. Dans a peu près le même registre, Xavi passe moins "a coté des matchs" que Iniesta. Enfin je veux dire qu'il y a des matchs où Iniesta est un fantome, Xavi, pour l'instant, je l'ai jamais vu comme ça.
Sinon, ce qui est drôle c'est que tout le monde dit que Messi a pas fait un gros match. On s'est tellement habitué à ce que le mec marque tout le temps que quand il fait une passe decisive, on est déçus. Mais bon, sur la passe pour Sanchez, il efface 3 joueurs.

Après, on parle souvent sur Guardiola, comme quoi le Barça pourrait jouer sans coach etc. , mais il a remporté la bataille tactique hier. Je veux dire par là qu'il a senti le piège madrilène et le fait qu'en mettant que des joueurs qui jouent "a la barcelonaise", ils pourraient proposer qu'un seul style de jeu. La titularisation de Sanchez et Fabregas au lieu de Villa et Pedro (par exemple) c'est quand même un pari réussi pour moi. Ils ont su apporter quelquechose d'autre que le "handball foot" du barça. Genre le but de Sanchez, c'est pas un but de barcelone, dans le style.

Et sinon, ça fait plaisir de voir enfin des corners et des coup francs tirés direct à Barcelone. J'en pouvais plus des corners à la Reimoise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon respect Empty
MessageSujet: Re: Lyon respect   Lyon respect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon respect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OL Lyon - FC Barcelone
» Le LYON est mort ce soir.
» Pulsif créer un accident de bus à Lyon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: