Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Nouveau design forum] Venez donner votre avis !

Aller en bas 
+15
krizen
Fusilier
succube
ReverenZ
xl4b1tt3
boby/tim
Nargo91
Øk1m؆ؙ
PERDU
Aziimut
Azertyuiop
Tomo
xUjiox
Kylsar
elite95®
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensez vous du nouveau thème du forum ?
Il est cool !
[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Vote_lcap55%[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Mouais
[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Vote_lcap18%[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Vote_rcap
 18% [ 2 ]
J'aime pas du tout..
[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Vote_lcap27%[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
elite95®
~*°Admin°*~
~*°Admin°*~
elite95®


Nombre de messages : 4100
Age : 32
Levels : [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! 007
Date d'inscription : 02/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: mrnubzkill
Niveau:
[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Left_bar_bleue7/100[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty_bar_bleue  (7/100)
Ratio: > 1

[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: [Nouveau design forum] Venez donner votre avis !   [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:16

Tout est dans le titre !

Votez et débattez sur vos idées pour améliorer le design Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Left_bar_bleue29/100[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design forum] Venez donner votre avis !   [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:21

Sa m'aiderais grandement.
Revenir en haut Aller en bas
xUjiox
~*Officier°*~
~*Officier°*~
xUjiox


Nombre de messages : 2989
Age : 29
Localisation : Ti prrrend la prrrmière à drrrrete, ensuite la trrrroisième à gôche, ti fil tou drret pendant quatrrre bornes et tu tournes sur la gôche, te v'la chez moi :)
Levels : [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! 050
Date d'inscription : 04/11/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xuji0x
Niveau:
[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Left_bar_bleue50/100[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Ratio: 1.88

[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design forum] Venez donner votre avis !   [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:27

Warrock ? Plus personne y joue non ? Pourquoi l'avoir remis ? Sa nous éviterais les quelque kéké qui viennent poser leur candidature. Call of Duty, y'a que killbite qui y joue...
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Left_bar_bleue29/100[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design forum] Venez donner votre avis !   [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:37

xUjiox a écrit:
Warrock ? Plus personne y joue non ? Pourquoi l'avoir remis ? Sa nous éviterais les quelque kéké qui viennent poser leur candidature. Call of Duty, y'a que killbite qui y joue...

Warrock c'est un peu le jeux de base de la fs donc... Après moi j'y joue encore...

Après on peux faire en sorte que les candidatures sur wr soit arrêté mais c'est pas a moi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tomo
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Tomo


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : Devant chez vous la bite a l'air
Date d'inscription : 25/12/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Left_bar_bleue35/100[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.75

[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design forum] Venez donner votre avis !   [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:59

xUjiox a écrit:
Warrock ? Plus personne y joue non ? Pourquoi l'avoir remis ? Sa nous éviterais les quelque kéké qui viennent poser leur candidature. Call of Duty, y'a que killbite qui y joue...

On s'en fout sa montre la diversité....

Sympa la bannière kylsar !
Revenir en haut Aller en bas
elite95®
~*°Admin°*~
~*°Admin°*~
elite95®


Nombre de messages : 4100
Age : 32
Levels : [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! 007
Date d'inscription : 02/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: mrnubzkill
Niveau:
[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Left_bar_bleue7/100[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty_bar_bleue  (7/100)
Ratio: > 1

[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design forum] Venez donner votre avis !   [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:16

Tomo a écrit:
On s'en fout sa montre la diversité....

Sympa la bannière kylsar !

+1

Je rajouterai que le vote des personnes qui n'exprime pas leur avis, ne sera pas prit en compte !
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Left_bar_bleue41/100[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design forum] Venez donner votre avis !   [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:20

ça va pas avec le fond, on dirait un fond pour need for speed.
Revenir en haut Aller en bas
Aziimut
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Aziimut


Nombre de messages : 3181
Age : 31
Localisation : Toulouse
Levels : [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! 043
Date d'inscription : 30/05/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: aziimuth
Niveau:
[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Left_bar_bleue42/100[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty_bar_bleue  (42/100)
Ratio: 5.55

[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design forum] Venez donner votre avis !   [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:35

Ca sera très très bien quand t'auras viré Call Of Duty et League of Legends, car personne n'en parle jamais sur le forum et c'est bien comme ça. WarRock au contraire même si personne n'y joue c'est le jeu "originel", donc laissez-le.
Bref très joli kylsar.
Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 29
Localisation : Villiers, 94.
Levels : [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Left_bar_bleue0/0[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design forum] Venez donner votre avis !   [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:45

aziimuth a écrit:
Ca sera très très bien quand t'auras viré Call Of Duty et League of Legends, car personne n'en parle jamais sur le forum
C'est pas faux.

Sinon je rejoins azerty sur le fait que l'image de fond (ce qu'on en voit) colle pas avec le thème des jeux de la F$.

Mais j'aime bien, dans l'ensemble c'est sympa.

Après okimoto pourra nous faire un joli thème avec des beaux boutons comme il a dit qu'il ferait pour wrfrance y'a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Left_bar_bleue64/100[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design forum] Venez donner votre avis !   [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:52

Dans une bannière tu met pas la description du clan. Sinon on peut aussi rajouter : "leader : nargo, co leader : okimoto, on accepte que les cons, "etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Aziimut
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Aziimut


Nombre de messages : 3181
Age : 31
Localisation : Toulouse
Levels : [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! 043
Date d'inscription : 30/05/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: aziimuth
Niveau:
[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Left_bar_bleue42/100[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty_bar_bleue  (42/100)
Ratio: 5.55

[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design forum] Venez donner votre avis !   [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:04

c'est rare une bannière avec des noms
Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Left_bar_bleue54/100[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design forum] Venez donner votre avis !   [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:27

Oué faut trouver un meilleur fond sinon c'est niquel, bravo pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
elite95®
~*°Admin°*~
~*°Admin°*~
elite95®


Nombre de messages : 4100
Age : 32
Levels : [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! 007
Date d'inscription : 02/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: mrnubzkill
Niveau:
[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Left_bar_bleue7/100[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty_bar_bleue  (7/100)
Ratio: > 1

[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design forum] Venez donner votre avis !   [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:31

Au pire, je vois bien la même bannière avec le nom du Clan, mais à la place de "Call of Duty Battlefield etc", on met "SINCE 2K7" ou "Since 2007" ..

Et pour le fond, si ça ne convient pas, qu'est ce que vous aimeriez mettre à la place ?

(Proposez des images, dites nous ce qu'il faudrait mettre, ...)

Et personnellement, le "Qui est en ligne ?", je ne suis pas trop fan =S

Revenir en haut Aller en bas
boby/tim
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
boby/tim


Nombre de messages : 254
Levels : [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! 001
Date d'inscription : 28/08/2011

[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design forum] Venez donner votre avis !   [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:44

cet image là pour le fond ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xl4b1tt3
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
xl4b1tt3


Nombre de messages : 3327
Levels : [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! 069
Date d'inscription : 02/01/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: xl4b1tt3
Niveau:
[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Left_bar_bleue70/100[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Ratio: 2.18

[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design forum] Venez donner votre avis !   [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:47

bien vue atl !
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Left_bar_bleue29/100[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design forum] Venez donner votre avis !   [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:02

L'arrière plan d'atl est sympa.



Bon là c'est un peu tard pour les modifs, je ferais ça vendredi.

Une bannière avec des noms comme ça me choc pas tant que ça. Je ferais en sorte que se soit moins visible.
Le "Depuis 2007" je le rajouterais et j’enlèverais League of Legends et Call of.

J'ai passé certaines icônes a élite je sais pas quand il va les mettre.


Oui le "qui est en ligne" c'est la première image que j'ai faite et je la changerais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Left_bar_bleue54/100[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design forum] Venez donner votre avis !   [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 2:56

Moi j'aime beaucoup l'image garde la au cas ou la nouvelle pue.

Sinon après changement du fond, l'autre truc qui gache tout c'est les boutons (Forum,FAQ,SEARCH etc...) qui sont plus du tout adaptés. Je les vois plus bien carré avec une police militaire qui claque.
Revenir en haut Aller en bas
elite95®
~*°Admin°*~
~*°Admin°*~
elite95®


Nombre de messages : 4100
Age : 32
Levels : [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! 007
Date d'inscription : 02/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: mrnubzkill
Niveau:
[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Left_bar_bleue7/100[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty_bar_bleue  (7/100)
Ratio: > 1

[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design forum] Venez donner votre avis !   [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 4:53

Je met les nouvelles icônes ce soir Wink

Sinon, Atl ton fond est pas mal du tout !

Et je me suis du même avis que toi Nargzz.
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Left_bar_bleue64/100[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design forum] Venez donner votre avis !   [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:32

l'image what's up est très moche.
Bon j'vais installer photoshop parce que là vous faites que des trucs laids (hormis la banière)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
ReverenZ
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
ReverenZ


Nombre de messages : 869
Age : 31
Levels : [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! 001
Date d'inscription : 09/10/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: lmreverenz
Niveau:
[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Left_bar_bleue31/100[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty_bar_bleue  (31/100)
Ratio: 5.24

[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design forum] Venez donner votre avis !   [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:34

J'ai quand même un putain de problème avec les écritures décalées vers la gauche sur la bannière quoi.
Revenir en haut Aller en bas
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube


Nombre de messages : 3529
Age : 34
Localisation : pau
Date d'inscription : 21/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Succube
Niveau:
[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Left_bar_bleue43/100[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty_bar_bleue  (43/100)
Ratio: 1.39

[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design forum] Venez donner votre avis !   [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:40

j'aime bien le qui est en ligne,mais touchez pas aux boutons, ils ont trop de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Fusilier
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Fusilier


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Les Landes
Levels : [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! 035
Date d'inscription : 29/01/2011

Compte WarRock
Pseudo IG: dullknifex
Niveau:
[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Left_bar_bleue34/100[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 1.29

[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design forum] Venez donner votre avis !   [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:59

Vires pas League of Legends Kylsar, c'est le jeu le plus joué en ce moment donc il mérite sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Aziimut
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Aziimut


Nombre de messages : 3181
Age : 31
Localisation : Toulouse
Levels : [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! 043
Date d'inscription : 30/05/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: aziimuth
Niveau:
[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Left_bar_bleue42/100[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty_bar_bleue  (42/100)
Ratio: 5.55

[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design forum] Venez donner votre avis !   [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 16:40

et des sections minecraft et dofus pendant que t'y es
Revenir en haut Aller en bas
krizen
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
krizen


Nombre de messages : 1883
Age : 28
Localisation : Nord Ouest
Levels : [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! 010
Date d'inscription : 13/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Left_bar_bleue0/10[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Ratio:

[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design forum] Venez donner votre avis !   [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:00

xUjiox a écrit:
Warrock ? Plus personne y joue non ? Pourquoi l'avoir remis ? Sa nous éviterais les quelque kéké qui viennent poser leur candidature. Call of Duty, y'a que killbite qui y joue...

Je joue à call of aussi, à mw2 , mais y a que moi, au pire j'peux ramener des mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Left_bar_bleue41/100[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design forum] Venez donner votre avis !   [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:39

Non mais ça sert a rien de rajouter plein de noms juste pour faire genre que c'est une multigaming de ouf hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design forum] Venez donner votre avis !   [Nouveau design forum] Venez donner votre avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau design forum] Venez donner votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design Forum ?!
» Design Forum
» A votre avis?
» A votre avis
» Création d'une section Battlefield (votre avis !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: