Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 équipe type et training

Aller en bas 
+7
hitoki
|F$| warrak9 |F$|
Kylsar
Nargo91
jeep20
|F$|jimer81|F$|
Magicos
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

équipe type dans la team espoir & training
Pour le training
équipe type et training Vote_lcap47%équipe type et training Vote_rcap
 47% [ 14 ]
Contre le training
équipe type et training Vote_lcap3%équipe type et training Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pour l'équipe type
équipe type et training Vote_lcap33%équipe type et training Vote_rcap
 33% [ 10 ]
Contre l'équipe type
équipe type et training Vote_lcap17%équipe type et training Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Magicos
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Magicos


Nombre de messages : 2013
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me trouveras point!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: l3g3ndario
Niveau:
équipe type et training Left_bar_bleue33/100équipe type et training Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.75

équipe type et training Empty
MessageSujet: équipe type et training   équipe type et training Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 7:24

Bon voilà c'est à choix multiple et réfléchissez bien avant de voter merci!

je tiens à préciser que l'équipe type servira QUE contre les équipe espoir plutôt forte sinon on alignera une équipe normale avec des changement!
Revenir en haut Aller en bas
|F$|jimer81|F$|
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
|F$|jimer81|F$|


Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: jimer81
Niveau:
équipe type et training Left_bar_bleue14/100équipe type et training Empty_bar_bleue  (14/100)
Ratio: 0.99

équipe type et training Empty
MessageSujet: Re: équipe type et training   équipe type et training Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 8:11

moi je suis pour mais bon le seul probleme ses faire l'equipe type!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



équipe type et training Empty
MessageSujet: Re: équipe type et training   équipe type et training Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:02

merde j'ai voté pour les 4 jvoulais voir si ca marchait..

bref, bien sur qu'il faut des trainings, surtout pour des Espoir car vous devez justement beaucoup vous ameliorer.

pour l'équipe type je trouve pas ca bon, vous avez a peut pret tous le meme niveau dans l espoir, je vois pas l'interet d une equipe type.
Revenir en haut Aller en bas
jeep20
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
jeep20


Nombre de messages : 3660
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: jeep20/xdarky20x
Niveau:
équipe type et training Left_bar_bleue33/100équipe type et training Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.32/2.48

équipe type et training Empty
MessageSujet: Re: équipe type et training   équipe type et training Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:05

Moi je suis pour l'équipe type et pour le training.
Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : équipe type et training 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
équipe type et training Left_bar_bleue54/100équipe type et training Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

équipe type et training Empty
MessageSujet: Re: équipe type et training   équipe type et training Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:39

Idem que Sparrior. Si on a cré deux équipes c'est justement parce que dedans vous avez à peu près tous le même niveau.

Tout le monde sait jouer dans la team, y a aucun " nul " .
Revenir en haut Aller en bas
jeep20
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
jeep20


Nombre de messages : 3660
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: jeep20/xdarky20x
Niveau:
équipe type et training Left_bar_bleue33/100équipe type et training Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.32/2.48

équipe type et training Empty
MessageSujet: Re: équipe type et training   équipe type et training Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:51

|F$|Nargo91|F$| a écrit:
Idem que Sparrior. Si on a cré deux équipes c'est justement parce que dedans vous avez à peu près tous le même niveau.

Tout le monde sait jouer dans la team, y a aucun " nul " .

xD moi en se moment je joue très mal.
Nargo t'as reçu mon MP?
Revenir en haut Aller en bas
Magicos
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Magicos


Nombre de messages : 2013
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me trouveras point!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: l3g3ndario
Niveau:
équipe type et training Left_bar_bleue33/100équipe type et training Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.75

équipe type et training Empty
MessageSujet: Re: équipe type et training   équipe type et training Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:24

je ne dis pas qu'il y a des nul... ok tout le monde à un peu près le même niveau mais certains se détaches des autres et si on rencontre une grosse équipe espoir il vaut mieux aligner une grosse équipe espoir non?
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : équipe type et training 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
équipe type et training Left_bar_bleue29/100équipe type et training Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

équipe type et training Empty
MessageSujet: Re: équipe type et training   équipe type et training Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:27

Code:
si on rencontre une grosse équipe espoir il vaut mieux aligner une grosse équipe espoir non?

ouai je dirais pareille
Revenir en haut Aller en bas
Magicos
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Magicos


Nombre de messages : 2013
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me trouveras point!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: l3g3ndario
Niveau:
équipe type et training Left_bar_bleue33/100équipe type et training Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.75

équipe type et training Empty
MessageSujet: Re: équipe type et training   équipe type et training Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:28

après c'est pas grave si vous ne voulez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : équipe type et training 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
équipe type et training Left_bar_bleue29/100équipe type et training Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

équipe type et training Empty
MessageSujet: Re: équipe type et training   équipe type et training Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:31

lol mais on fera quand même un training , nan ?

Ps : regarder les liens de ma signature s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
|F$| warrak9 |F$|
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
|F$| warrak9 |F$|


Nombre de messages : 2215
Age : 34
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: warrak9
Niveau:
équipe type et training Left_bar_bleue36/100équipe type et training Empty_bar_bleue  (36/100)
Ratio: 1.73

équipe type et training Empty
MessageSujet: Re: équipe type et training   équipe type et training Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:46

pour les training et pour l'équipe pour l'équipe type elle sera juger par le leader de la B par rapport au training et autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



équipe type et training Empty
MessageSujet: Re: équipe type et training   équipe type et training Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:55

|F$|Magicos|F$| a écrit:
je ne dis pas qu'il y a des nul... ok tout le monde à un peu près le même niveau mais certains se détaches des autres et si on rencontre une grosse équipe espoir il vaut mieux aligner une grosse équipe espoir non?

qui ?


vous devriez vous entrainer a jouer en equipe, ca peut equilibrer avec votre niveau moyen.
Revenir en haut Aller en bas
|F$| warrak9 |F$|
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
|F$| warrak9 |F$|


Nombre de messages : 2215
Age : 34
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: warrak9
Niveau:
équipe type et training Left_bar_bleue36/100équipe type et training Empty_bar_bleue  (36/100)
Ratio: 1.73

équipe type et training Empty
MessageSujet: Re: équipe type et training   équipe type et training Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:57

c'est qui qui se détache Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : équipe type et training 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
équipe type et training Left_bar_bleue29/100équipe type et training Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

équipe type et training Empty
MessageSujet: Re: équipe type et training   équipe type et training Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:34

lol! Moi !! Very Happy nan je blague mais pour ne pas citer de nom je dirais tous le monde car chacun a une ombre qui sommeillent en lui est peux se réveiller a chaque instant malheureusement il se réveille que très peux chez certaine personne donc c'est plus dure pour eux d'en tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Magicos
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Magicos


Nombre de messages : 2013
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me trouveras point!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: l3g3ndario
Niveau:
équipe type et training Left_bar_bleue33/100équipe type et training Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.75

équipe type et training Empty
MessageSujet: Re: équipe type et training   équipe type et training Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:02

je ne veux point citer de nom désolé mais façon avec le training on va pouvoir voir les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



équipe type et training Empty
MessageSujet: Re: équipe type et training   équipe type et training Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:16

on peut venir nous au training ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki


Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : 78
Levels : équipe type et training 053
Date d'inscription : 09/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
équipe type et training Left_bar_bleue34/100équipe type et training Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

équipe type et training Empty
MessageSujet: Re: équipe type et training   équipe type et training Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:55

non vous vous allez vous faire ........... un training pour vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : équipe type et training 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
équipe type et training Left_bar_bleue29/100équipe type et training Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

équipe type et training Empty
MessageSujet: Re: équipe type et training   équipe type et training Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:13

lol! c'est que pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
mangel
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
mangel


Nombre de messages : 723
Age : 32
Localisation : Devant son ordinateur.
Date d'inscription : 10/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: obscurblak
Niveau:
équipe type et training Left_bar_bleue8/100équipe type et training Empty_bar_bleue  (8/100)
Ratio: 1.51

équipe type et training Empty
MessageSujet: Re: équipe type et training   équipe type et training Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:11

Sp4rri0r moi je dit que pour les training j'aimerais au moins un sur deux qui se face esquipe espoir contre l'equipe élite. Si ce n'est que tout le temp s'entrainer avec l'équipe espoir car fanchement vous voulez le savoir? si vous voulez progrosser les gars est bien il faut jouer contre des gars plus fort que vous!!!!! Voilà, je vien de perdre 10 matchs et voici mes scores : 1/7, 2/8, 0/9, 1/10, 4/12, 0/14, 1/9, 10/14, 4/4, 5/12. Qu'est ce que j'y ai gagner à part une baisse de ratio (que je vien de remonter en helico?) eh bien tout, j'y ai tout gagner en face que des ratios de 2 à 4 only cqc. ( c'était un fun war que j'ia fait avec des gars trouver comme sa en lobby contre un groupe de copain en face). Je vien de faire une partie normal en cqc mon score 18/0. Tous ca pour dire que si vous voulez vraiment progresser le tout n'est pas de jouer que avec des agrs de l'équipe espoir mais aussi avec/contre des joueurs plus fort.


Voilà fini avec la petite histoire. Maintenant pour ce qui est de ce que j'ai voter :

- training donc oui mais pas que avec l'équipe espoir ( il faudrait au moins à chaque fois 1-2 gars de l'équipe élite au minimum --> juste pour se faire défoncer et surtout apprendre à jouer en équipe car franchement croyer vous pouvoir battre en 1 vs 1 ou même 1 vs 2 banani, nargo, darkwiwi29, pulsif, et tant d'autre???? Si oui monter un screen de votre victoire).

- et j'ai voter non pour l'équipe type car comme l'a dit nargo, on a déjà deux équipe type : l'équipe espoir et l'équipe élite. Et, de plus jouer toujours avec les même joueurs n'est pas forcément bénéfique.

Mon message, est certainement long mais je pense que c'était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : équipe type et training 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
équipe type et training Left_bar_bleue29/100équipe type et training Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

équipe type et training Empty
MessageSujet: Re: équipe type et training   équipe type et training Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:17

Maxime a écrit:
Sp4rri0r moi je dit que pour les training j'aimerais au moins un sur deux qui se face esquipe espoir contre l'equipe élite. Si ce n'est que tout le temp s'entrainer avec l'équipe espoir car fanchement vous voulez le savoir? si vous voulez progrosser les gars est bien il faut jouer contre des gars plus fort que vous!!!!! Voilà, je vien de perdre 10 matchs et voici mes scores : 1/7, 2/8, 0/9, 1/10, 4/12, 0/14, 1/9, 10/14, 4/4, 5/12. Qu'est ce que j'y ai gagner à part une baisse de ratio (que je vien de remonter en helico?) eh bien tout, j'y ai tout gagner en face que des ratios de 2 à 4 only cqc. ( c'était un fun war que j'ia fait avec des gars trouver comme sa en lobby contre un groupe de copain en face). Je vien de faire une partie normal en cqc mon score 18/0. Tous ca pour dire que si vous voulez vraiment progresser le tout n'est pas de jouer que avec des agrs de l'équipe espoir mais aussi avec/contre des joueurs plus fort.


Voilà fini avec la petite histoire. Maintenant pour ce qui est de ce que j'ai voter :

- training donc oui mais pas que avec l'équipe espoir ( il faudrait au moins à chaque fois 1-2 gars de l'équipe élite au minimum --> juste pour se faire défoncer et surtout apprendre à jouer en équipe car franchement croyer vous pouvoir battre en 1 vs 1 ou même 1 vs 2 banani, nargo, darkwiwi29, pulsif, et tant d'autre???? Si oui monter un screen de votre victoire).

- et j'ai voter non pour l'équipe type car comme l'a dit nargo, on a déjà deux équipe type : l'équipe espoir et l'équipe élite. Et, de plus jouer toujours avec les même joueurs n'est pas forcément bénéfique.

Mon message, est certainement long mais je pense que c'était nécessaire.


Ok j'ai pris note scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



équipe type et training Empty
MessageSujet: Re: équipe type et training   équipe type et training Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:18

joli message mangel.

j suis d accord avec toi dans l ensemble.
jouer contre des plus fort ca paye.

tu as l air de faire un bon leader pour les Espoir.

Maxime a écrit:


- training donc oui mais pas que avec l'équipe espoir ( il faudrait au moins à chaque fois 1-2 gars de l'équipe élite au minimum --> juste pour se faire défoncer et surtout apprendre à jouer en équipe car franchement croyer vous pouvoir battre en 1 vs 1 ou même 1 vs 2 banani, nargo, darkwiwi29, pulsif, et tant d'autre???? Si oui monter un screen de votre victoire).

si tu veux, je peux venir a votre training de dimanche.

mais je suis loin d etre fort, et loin d avoir le niveau de pulsif, nargo, banani ou d autres Elites ...
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : équipe type et training 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
équipe type et training Left_bar_bleue29/100équipe type et training Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

équipe type et training Empty
MessageSujet: Re: équipe type et training   équipe type et training Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:21

Le tout c'est de voir si tu nous ba avec t'es propre moyens et avec des espoir et voir comment on se débrouille c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicos
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Magicos


Nombre de messages : 2013
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me trouveras point!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: l3g3ndario
Niveau:
équipe type et training Left_bar_bleue33/100équipe type et training Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.75

équipe type et training Empty
MessageSujet: Re: équipe type et training   équipe type et training Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:34

sparrior euh oué je veus bien

euh oué je sais mangel mais tu vois si on joue contre une grosse grosse team espoir euh vaut mieux aligner des gros joueurs non?

sinon beh pour les autre clan war ceux qui veulent venir beh qu'ils viennent


N'oubliez pas d'aller sur ts merci
Revenir en haut Aller en bas
mangel
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
mangel


Nombre de messages : 723
Age : 32
Localisation : Devant son ordinateur.
Date d'inscription : 10/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: obscurblak
Niveau:
équipe type et training Left_bar_bleue8/100équipe type et training Empty_bar_bleue  (8/100)
Ratio: 1.51

équipe type et training Empty
MessageSujet: Re: équipe type et training   équipe type et training Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:48

TU as raison magicos pour l'histoire de la grosse grosse team espoir mais autrement il n'y a pas d'équipe type et puis d'ailleurs si tu compte me mettre en équipe type bah sâche que je ne suis pas forcément l'un des meilleur de l'équipe espoir. Certes, depuis mon clan war sur ops je me suis entrainer à ne plus leaner mais c'est le seul avantage que j'ai sur vous car maintenant je suis très mobile et silicieux tel l'assassin qui traque sa proie.^^ ( lol! c'était une petite image pour ceux qui ne le savent pas^^).

Autrement, magicos j'aimerais bien que tu me donne ton équipe type pour l'équipe espoir je vias sur wr et ts là si tu veux autrement donne en mp pour ne pas donner de nom.

Sp4rri0r pas grave, je sais que tu n'as pas le niveau de banani et autre mais tu est déjà plus fort que la pluplart des membres de la team espoir et je pense que même en 3vs1 tu pourrai gagner contre certain. Donc, je t'encourage à venir en plus sa t'entrainera^^. (de plus tu pourra nous aider à conseiller et nous dire les points fort et le spoints faible que tu remarque dans l'ensemble ou au cas par cas comme on va faire avec magicos)^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



équipe type et training Empty
MessageSujet: Re: équipe type et training   équipe type et training Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:35

okok, je viendrais alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équipe type et training Empty
MessageSujet: Re: équipe type et training   équipe type et training Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
équipe type et training
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe type
» equipe type de ligue 1??
» crackajack lvl 73 et type lvl 70
» Equipe A
» Votre type de jeu principal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: