Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des raisons d'y croire

Aller en bas 
+2
Nargo91
Øk1m؆ؙ
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Des raisons d'y croire 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Des raisons d'y croire Left_bar_bleue64/100Des raisons d'y croire Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Des raisons d'y croire Empty
MessageSujet: Des raisons d'y croire   Des raisons d'y croire Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:18

Des raisons d'y croire U1_fiche_brandao_2

Tout se résume avec cette image, et si on rajoutait son palmarès depuis 2008... Entre le viol de moches, les contrôles orientés du dos, etc... on aurait de quoi faire un fond d'écran de nokia 2000 (de l'année 2000).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : Des raisons d'y croire 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Des raisons d'y croire Left_bar_bleue54/100Des raisons d'y croire Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Des raisons d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Des raisons d'y croire   Des raisons d'y croire Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:25

1-1 ce soir entre bayern et marseille

mais bon je regarderai barca milan perso
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Des raisons d'y croire 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Des raisons d'y croire Left_bar_bleue64/100Des raisons d'y croire Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Des raisons d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Des raisons d'y croire   Des raisons d'y croire Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:33

Toi gros porc tu regardes rien du tout et tu vas relancer BF3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : Des raisons d'y croire 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Des raisons d'y croire Left_bar_bleue54/100Des raisons d'y croire Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Des raisons d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Des raisons d'y croire   Des raisons d'y croire Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:34

Putin je pète un cable le mec siffle 2 pénaltys en une mi temps d'un quart de C1 c'est hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Des raisons d'y croire Left_bar_bleue41/100Des raisons d'y croire Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Des raisons d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Des raisons d'y croire   Des raisons d'y croire Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:13

Le premier est normal. Le deuxieme est un peu severe. Et puis vu que c'est Busquets, ça va faire jaser.
Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : Des raisons d'y croire 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Des raisons d'y croire Left_bar_bleue54/100Des raisons d'y croire Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Des raisons d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Des raisons d'y croire   Des raisons d'y croire Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:17

on s'en branle qu'il soit valable tu siffles pas deux pénaltys en une mi temps c'est du jamais vu en C1 je parie
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Des raisons d'y croire Left_bar_bleue41/100Des raisons d'y croire Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Des raisons d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Des raisons d'y croire   Des raisons d'y croire Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:26

Bah, meme si ça tue le suspens, je vois pas pourquoi tu siffles pas 2 pénos si ils sont valables.
Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : Des raisons d'y croire 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Des raisons d'y croire Left_bar_bleue54/100Des raisons d'y croire Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Des raisons d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Des raisons d'y croire   Des raisons d'y croire Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:59

On s'en branle, c'est pas comme ça que ça marche les arbitres font des erreurs, si ils sifflent les pénaltys valables qu'il siffle celui sur ibra au début de la seconde période, depuis des années le barça entube tout le monde c'est tous les ans pareils, heureusement la scène de l'arrosage contre l'inter était venu changer un peu tout ça.

C'est hallucinant 2 pénos sifflé en une mi temps et pas de compensation sur un pénalty évident derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Des raisons d'y croire 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Des raisons d'y croire Left_bar_bleue47/100Des raisons d'y croire Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Des raisons d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Des raisons d'y croire   Des raisons d'y croire Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:10

Nargo91 a écrit:
Putin je pète un cable le mec siffle 2 pénaltys en une mi temps d'un quart de C1 c'est hardcore.

C'est Barcelone.
C'est ridicule cette équipe, on va encore nous dire que Messi il marque but sur but, ça va ouai, avec le nombre de pénaltys qu'il enfile, il peut en marquer des buts.
Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : Des raisons d'y croire 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Des raisons d'y croire Left_bar_bleue54/100Des raisons d'y croire Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Des raisons d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Des raisons d'y croire   Des raisons d'y croire Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:37

Pepe
04/04 à 00:21
Merci a toi Björn Kuipers! Tu rejoins ce soir la grande famille des(en)culés avec entre autres Stark, de Bleekert et evidemment votre maitre a tous, le très devoué et zélé... Ovrebo!!
Tu avais une mission ce soir et tu t'en es parfaitement acquitté.
L'UEFA veut le FC Villar en finale(le président de la fédé espagnole est fonctionnaire de l'UEFA ou il y officie comme responsable de la designation des arbitres...), donc faut TOUT faire pour. Comment? En depechant sur place un agent-maison: l'arbitre et les 4 corrompus qui l'accompagnent dans cette mission speciale.
Le FC Villar devait a TOUT prix gagner ce soir donc... un petit péno grostesque en guise d'apéro pour commencer histoire de lancer la machine... mais manque de pot pour les desseins uefesques, le Milanulo egalise!!
Fichtre que faire alors, le FC Villar DOIT gagner?!
No problem, l'envoyé-special veille au grain et nous sort le péno de l'année encore plus grotesque que le premier... histoire de bien faire comprendre a TOUT le monde le denouement d'un scenario deja ecrit et approuvé tout la-haut. Risible...
... mais manque de pot, y'a péno enorme en faveur du Milanulo pour la faute habituelle du bourrin gaucho sur Ibra!
Fichtre que faire alors, le Milanulo va egaliser?!
No problem, l'envoyé-special veille au grain car le juge-de-derriere-la-ligne-qui-ne-sert-a-rien avait comme par hasard levé la tete a ce moment-la pour compter les etoiles!
Donc non, y'a pas péno et sur l'action qui suit Iniesta qui n'avait rien fait du match marque un but dégueu!
De toute façon, peu importe meme si le Milanulo avait egalisé sur un frappe des 30 mètres d'Ibra, l'arbitre aurait aussitot sifflé un nouveau péno grotesque pour le FC Villar.
Ce soir les (en)culés exultent (meme si leurs yeux et leur bouche sont plein de demer), l'UEFA aussi car sa tete de gondole a la gueule de rat a marqué... sur deux pénos inventés!
D'ailleurs le rat ce soir fut nullissime, heureusement d'ailleurs que la 'providence' lui offre deux pénos (alors qu'on critique ceux de Ronaldo...) car son individualisme et egoisme forcenés faisaient peine a voir tellement il voulait s'offrir son petit but autrement que sur cadeau de l'arbitre. Ses dribbles sans fin et ses rushs steriles etaient pitoyables, et apres comme toujours on critique Ronaldo...
Bref, avec le FC Villar l'histoire est un eternel recommencement; merci qui?
Merci l'UEFA!
Au fait si c'est Chelsea-Barça en demie, ça ne m'etonnerait pas que l'UEFA ressorte Ovrebo de sa retraite...
Y'a plus rien qui m'etonne avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Des raisons d'y croire 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Des raisons d'y croire Left_bar_bleue64/100Des raisons d'y croire Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Des raisons d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Des raisons d'y croire   Des raisons d'y croire Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:25

Tu casses les couilles, fait un résumé.

Sinon à l'aller y'a eu des pénos d'oublier je crois (je suis pas sûr du tout).

Bref, pour l'OM ca changera l'année prochaine. On gagnera la C3 et le championnat de France.
Je pense que cet été on va ventre Azpi, Rémy, Nkoulou et peut être Mandanda.

A Ayew est trop irrégulier contre les grosses équipes.

Ah et sinon hier on a eu la confirmation que Morel était une brelle. Sérieux le mec fait un plat du pieds devant Neuer, même brandao l'aurait mise cette balle au fond. Et en défense c'est une passoire ce mec. en plus Valbuena a cassé les couilles pendant tout le match à vouloir se la jouer perso, et dès qu'il perdait un ballon il restait 30s les bras en l'air... Tu compte qu'il en a perdu 30 donc 900s les bras en l'air, plus les 5 mminutes à se rouler au sol en se touchant le mauvais bras...

Ayyyyyyyyyyyyy, en tout cas j'espère que DD va partir dans un grand club (Inter? Chelsea?), il va niquer sa carrière s'il reste à l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Des raisons d'y croire 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Des raisons d'y croire Left_bar_bleue47/100Des raisons d'y croire Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Des raisons d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Des raisons d'y croire   Des raisons d'y croire Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:40

Pourtant vous avez une équipe géniale. Valbuena, Diarra, Amalfitano c'est des stars en EDF.

Je parle même pas des Morel, Brandao, Fanni ou Kaboré.
Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : Des raisons d'y croire 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Des raisons d'y croire Left_bar_bleue54/100Des raisons d'y croire Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Des raisons d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Des raisons d'y croire   Des raisons d'y croire Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:25

Faut pas abuser y a pas un complot pour le barça mais cette équipe soule parce que déjà elle tue tout suspense dans le football, on se fait royalement chier pendant leur match avec leur possession de balle à 70% donc quand en plus y a des erreurs d'arbitrage en leur faveur ça rend fou.

Ce qui fait surtout péter un cable c'est le deuxième, ok je suis d'accord pour faire des exemples et siffler les tirages de maillot mais ce genre de merde ce n'est jamais sifflé en pénalty. La un quart de finale de LDC alors que y a déjà eu un pénalty de sifflé avant c'est vraiment pas du tout le moment d'en accorder un surtout que le ballon n'était même pas en jeux au début de la faute.


Concernant Marseille c'est hallucinant la différence entre votre série folle en fin d'année 2011 ou vous gagnez tous vos matchs et maintenant. Pendant votre bonne période vous aviez quand même une réussite totale c'est limite à chaque match valbuena il mettait un centre rémy une tête derrière et ça rentrait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
boby/tim
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
boby/tim


Nombre de messages : 254
Levels : Des raisons d'y croire 001
Date d'inscription : 28/08/2011

Des raisons d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Des raisons d'y croire   Des raisons d'y croire Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:03

le deuxieme péno est totalement injustifié ... le ballon n'arrive meme pas dans le zone de la faute et normalement sur des actions comme ca, c'est avantage a la défense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : Des raisons d'y croire 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Des raisons d'y croire Left_bar_bleue54/100Des raisons d'y croire Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Des raisons d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Des raisons d'y croire   Des raisons d'y croire Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:09

boby/tim a écrit:
le deuxieme péno est totalement injustifié ... le ballon n'arrive meme pas dans le zone de la faute et normalement sur des actions comme ca, c'est avantage a la défense !!!

Non tirage de maillot dans la surface de réparation c'est pénalty mais c'est très rarement sifflé et surtout le ballon doit être en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Des raisons d'y croire Left_bar_bleue41/100Des raisons d'y croire Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Des raisons d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Des raisons d'y croire   Des raisons d'y croire Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:18

Ouais enfin à Marseille là c'est pas une mauvais e série, j'ai plus l'impression que c'est juste les joueurs qui sont à leur niveau.

Et vu que Remy se blesse à chaque match pour 3 semaines et qu'Ayew à une épaule déboitée depuis janvier, bah il reste personne.

Valbuena il brasse de l'air mais il fait pas grand chose, Amalfitano est un joueur moyen de ligue 1. Diarra M'Bia, c'est pas compatible, c'est 2 fois le meme joueur, Azpi est bon mais Morel c'est carrément une erreur de recrutement, et sinon, le reste c'est niveau Ligue1, cheyrou, Brandao, Fanni etc.

A mon avis, l'OM devrait faire un grand nettoyage cet été et repartir sur des bases saines. En plus, il y a des bons jeunes à Marseille apparemment. Enfin bon, de toutes façons ce club c'est des branques, les supporters se plaignent que l'équipe soit pas au niveau, et quand ils arrivent en quart de C1, même avec un stade en travaux, ils sont pas capables de faire le plein. Même si je trouve que Pierre Menes est un gros con, je pense qu'il a raison quand il dit que personne a envie d'acheter l'OM a cause de ses supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Des raisons d'y croire 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Des raisons d'y croire Left_bar_bleue64/100Des raisons d'y croire Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Des raisons d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Des raisons d'y croire   Des raisons d'y croire Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:19

L'OM a des bons joueurs de L1. Ca justifie pas la série de 11 matchs sans victoire.
Moi je pense plutôt que les joueurs sont lassés, ils n'ont plus envie de gagner et attendent la fin de saison.
ANALfitano a passé deux bons matchs et après il a disparu, Valbuena pareil (mais quand il joue mal, c'est pas lui le fautif (selon lui)), Rémy soul, Ayew est pas blessé, il est juste très irrégulier.
Comme je le disais, à l'OM faut tout changer au mercato (entraineur, joueurs, Anigo) et plutôt la faire comme Naples en recrutant du jeune joueur et attendre 1 saison pour avoir une équipe de gros porc.

Sinon j'espère que le titre ira au PQSG, je ne veux surtout pas que les consanguins (LOSC) ou les plagistes (MHSC) gagnent ce championnat.
Et aussi j'espère que Al Kadafi va recruter du beau monde pour aller loin en C1 et enfin ne plus avoir honte d'être français (en terme footballistique).

Ah et tient, j'ai envie de rager contre Montpellier.
Là les journalistes arrêtent pas de faire "OLLALALALA MHSC c'est un beau club, Nicolin on l'aime, Girard quel philanthrope, etc".
Mais niquez vos mère à l'équipe & co, l'année dernière ces mêmes dirigeants insultait tout le monde, Nicolin c'est un putain de lard qui casse les burnes. Les commentateurs qui nous disent que ce double gras est connu dans le monde entier devrait aller vérifier.
Et aussi MHSC c'est la grosse équipe de mecs non fair play. Ils gagnent en ce mmt, donc ça va on les entend se faire mousser, mais dès qu'il y a une erreur d'arbitrage ça envoie du lourd.




Et encore un petit nique sa mère pour la tune que j'ai encore perdu sur ces enculés d'arsenal qui ont perdu contre QPR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Des raisons d'y croire Left_bar_bleue41/100Des raisons d'y croire Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Des raisons d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Des raisons d'y croire   Des raisons d'y croire Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:13

Øk1m؆ؙ a écrit:
L'OM a des bons joueurs de L1. Ca justifie pas la série de 11 matchs sans victoire.
Moi je pense plutôt que les joueurs sont lassés, ils n'ont plus envie de gagner et attendent la fin de saison.
ANALfitano a passé deux bons matchs et après il a disparu, Valbuena pareil (mais quand il joue mal, c'est pas lui le fautif (selon lui)), Rémy soul, Ayew est pas blessé, il est juste très irrégulier.
Comme je le disais, à l'OM faut tout changer au mercato (entraineur, joueurs, Anigo) et plutôt la faire comme Naples en recrutant du jeune joueur et attendre 1 saison pour avoir une équipe de gros porc.

Sinon j'espère que le titre ira au PQSG, je ne veux surtout pas que les consanguins (LOSC) ou les plagistes (MHSC) gagnent ce championnat.
Et aussi j'espère que Al Kadafi va recruter du beau monde pour aller loin en C1 et enfin ne plus avoir honte d'être français (en terme footballistique).

Ah et tient, j'ai envie de rager contre Montpellier.
Là les journalistes arrêtent pas de faire "OLLALALALA MHSC c'est un beau club, Nicolin on l'aime, Girard quel philanthrope, etc".
Mais niquez vos mère à l'équipe & co, l'année dernière ces mêmes dirigeants insultait tout le monde, Nicolin c'est un putain de lard qui casse les burnes. Les commentateurs qui nous disent que ce double gras est connu dans le monde entier devrait aller vérifier.
Et aussi MHSC c'est la grosse équipe de mecs non fair play. Ils gagnent en ce mmt, donc ça va on les entend se faire mousser, mais dès qu'il y a une erreur d'arbitrage ça envoie du lourd.




Et encore un petit nique sa mère pour la tune que j'ai encore perdu sur ces enculés d'arsenal qui ont perdu contre QPR.

D'accord avec toi partout, sauf pour Ayew, il est blessé mec, mais l'OM a décidé de l'opérer à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
boby/tim
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
boby/tim


Nombre de messages : 254
Levels : Des raisons d'y croire 001
Date d'inscription : 28/08/2011

Des raisons d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Des raisons d'y croire   Des raisons d'y croire Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:04

oui mais c'est Puyol qui provoque la faute en empêchant le défenseur de suivre l'autre attaquant ...
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Des raisons d'y croire 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Des raisons d'y croire Left_bar_bleue47/100Des raisons d'y croire Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Des raisons d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Des raisons d'y croire   Des raisons d'y croire Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:10

Nargo91 a écrit:
Ce qui fait surtout péter un cable c'est le deuxième, ok je suis d'accord pour faire des exemples et siffler les tirages de maillot mais ce genre de merde ce n'est jamais sifflé en pénalty. La un quart de finale de LDC alors que y a déjà eu un pénalty de sifflé avant c'est vraiment pas du tout le moment d'en accorder un surtout que le ballon n'était même pas en jeux au début de la faute.

Ca va faire beaucoup "d'exemples" qui sont en faveur de Barcelone. Le rouge pour Van Persie parce qu'il joue après le sifflet aussi, c'est le genre de truc qu'on ne voit jamais.

Azertyuiop a écrit:
A mon avis, l'OM devrait faire un grand nettoyage cet été et repartir sur des bases saines. En plus, il y a des bons jeunes à Marseille apparemment.

Il y a qu'un seul mec qui s'annonce pas mauvais, c'est Omrani. Et j'insiste sur le pas mauvais, c'est le meilleur du centre de formation de l'OM mais c'est pas un futur grand a priori.
Revenir en haut Aller en bas
boby/tim
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
boby/tim


Nombre de messages : 254
Levels : Des raisons d'y croire 001
Date d'inscription : 28/08/2011

Des raisons d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Des raisons d'y croire   Des raisons d'y croire Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:20

https://www.youtube.com/watch?v=gYEy5XWKpnY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Blackn ♥
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Blackn ♥


Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Dans ton *Q*
Levels : Des raisons d'y croire 051
Date d'inscription : 02/05/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: blackn9x
Niveau:
Des raisons d'y croire Left_bar_bleue51/100Des raisons d'y croire Empty_bar_bleue  (51/100)
Ratio:

Des raisons d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Des raisons d'y croire   Des raisons d'y croire Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:06

boby/tim a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=gYEy5XWKpnY&feature=related


Et dire que ces joueurs sont payés des millions... Le pire dans tout ça c'est quand même la fifa qui ne sanctionne jamais pour ce genre d'acte.
Revenir en haut Aller en bas
boby/tim
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
boby/tim


Nombre de messages : 254
Levels : Des raisons d'y croire 001
Date d'inscription : 28/08/2011

Des raisons d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Des raisons d'y croire   Des raisons d'y croire Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 7:29

Ya pas que le barça qui fait ca ... mais le match contre Chelsea ...
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Des raisons d'y croire 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Des raisons d'y croire Left_bar_bleue64/100Des raisons d'y croire Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Des raisons d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Des raisons d'y croire   Des raisons d'y croire Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 7:59

On attend toujours la vidéo dans le football.
Dès qu'on l'aura :
- plus de buts valides refusés
- plus de simulations



Bref, c'est con parce que là on ruine plein de matchs sur des fautes d'arbitrage.

Le pire c'était Angleterre - Allemagne à la CM 2010, où là l'enjeu était énorme et le but de Rooney qui rentre d'un mètre dans la cage est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Des raisons d'y croire 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Des raisons d'y croire Left_bar_bleue47/100Des raisons d'y croire Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Des raisons d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Des raisons d'y croire   Des raisons d'y croire Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 10:40

J'apprécie particulièrement la sortie de Valdes avec le pied dans la tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des raisons d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Des raisons d'y croire   Des raisons d'y croire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des raisons d'y croire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites croire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: