Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 French Swat is back ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elite95®
~*°Admin°*~
~*°Admin°*~
elite95®


Nombre de messages : 4100
Age : 32
Levels : French Swat is back ? 007
Date d'inscription : 02/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: mrnubzkill
Niveau:
French Swat is back ? Left_bar_bleue7/100French Swat is back ? Empty_bar_bleue  (7/100)
Ratio: > 1

French Swat is back ? Empty
MessageSujet: French Swat is back ?   French Swat is back ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:24

Bonsoir,

Je voulais simplement vous souhaitez bonne chance pour remettre la French Swat sur pied !

Moi je monte tranquillement la MVP (mon Clan MultiGaming) au fur et à mesure Very Happy

En ce moment, on bosse sur le site web : http://mvp-multigaming.fr/

Il y a déjà pas mal de gens qui nous on rejoint sur TeamSpeak (on est une 25-30 au maximum) !

Je vous réserve une place de côté dans le Clan si l'envie vous dit de venir participer au projet Wink

Aussi, je tenais à vous prévenir que je vais refusionner le TS French Swat avec le TS MVP, car j'avais séparer le TS en deux pour monter le Clan MultiGaming.. bref, je réserverai tout de même une partie du TS pour la F$ (je ne vous oublie pas).

Voili Voilu, sur ce bonne continuation à tous.

Amicalement, elite95®️.


Dernière édition par elite95® le Mar 17 Avr 2012 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : French Swat is back ? 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
French Swat is back ? Left_bar_bleue64/100French Swat is back ? Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

French Swat is back ? Empty
MessageSujet: Re: French Swat is back ?   French Swat is back ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:27

Tu peux pas nous laisser 50 slots?
Bref, sinon tu peux passer le master du groupe leader à Nargo ou Pulsif stp? Et te mettre en rouge ou orange?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
elite95®
~*°Admin°*~
~*°Admin°*~
elite95®


Nombre de messages : 4100
Age : 32
Levels : French Swat is back ? 007
Date d'inscription : 02/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: mrnubzkill
Niveau:
French Swat is back ? Left_bar_bleue7/100French Swat is back ? Empty_bar_bleue  (7/100)
Ratio: > 1

French Swat is back ? Empty
MessageSujet: Re: French Swat is back ?   French Swat is back ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:31

Bah nan, je dois fusionner les deux TS ou séparer en deux de 256 slots chacun (ce qui est déjà le cas en ce moment)..

Et sinon, je ne peux pas quitter le groupe Leader =S (c'est pas une question de mauvaise volonté c'est juste que je ne peux pas..)

Donc, je vais juste rester Admin du Forum c'est tout..

Je serais là juste pour vous donner un coup de main pour le Forum, je ne prendrais plus part à la vie du Clan. Comme ça, on verra bien que je ne suis plus un "dirigeant" de la French Swat.

Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : French Swat is back ? 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
French Swat is back ? Left_bar_bleue64/100French Swat is back ? Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

French Swat is back ? Empty
MessageSujet: Re: French Swat is back ?   French Swat is back ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:34

Bah tu as pas besoin de 512 slots? Enfin le TS c'est pas trop un problème.

Bref, on a pas besoin que tu aies une couleur spécifique sur le forum, un mec qui connait pas le clan te prend direct pour le big boss.

Sinon pour quitter le groupe leader il faut que tu ailles dans groupe et que tu donne le master à quelqu'un d'autre.

Au pire tu dupliques le groupe leader et celui que tu peux pas quitter tu le met en invisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
elite95®
~*°Admin°*~
~*°Admin°*~
elite95®


Nombre de messages : 4100
Age : 32
Levels : French Swat is back ? 007
Date d'inscription : 02/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: mrnubzkill
Niveau:
French Swat is back ? Left_bar_bleue7/100French Swat is back ? Empty_bar_bleue  (7/100)
Ratio: > 1

French Swat is back ? Empty
MessageSujet: Re: French Swat is back ?   French Swat is back ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:58

Je ne peux séparer le TS que en 256 slots pour chaque TS.. et j'aimerai bien retrouver le TS avec son nombre de slots en intégralité..

J'ai l'air tant que ça du grand chef ici :O ?

Je ne peux pas nommer de personne autre que moi à la tête du groupe Leader.. et si je fais ce que tu viens de me proposer et bien vous n'aurez plus accès au panneau d'admin, car c'est le groupe Leader qui a accès à ce dernier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : French Swat is back ? 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
French Swat is back ? Left_bar_bleue64/100French Swat is back ? Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

French Swat is back ? Empty
MessageSujet: Re: French Swat is back ?   French Swat is back ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 10:03

Bon je viens de faire les groupes.

Sinon pour TS c'est pas grave mais je comprends pas pourquoi tu veux 512 slots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
elite95®
~*°Admin°*~
~*°Admin°*~
elite95®


Nombre de messages : 4100
Age : 32
Levels : French Swat is back ? 007
Date d'inscription : 02/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: mrnubzkill
Niveau:
French Swat is back ? Left_bar_bleue7/100French Swat is back ? Empty_bar_bleue  (7/100)
Ratio: > 1

French Swat is back ? Empty
MessageSujet: Re: French Swat is back ?   French Swat is back ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:40

Hey !

Bon bah voilà la fusion des 2 TeamSpeak à débuté !

Normalement le serveur sera relancer d'ici 5-10 mins s'il n'y a aucun problème qui se pose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Swat is back ? Empty
MessageSujet: Re: French Swat is back ?   French Swat is back ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
French Swat is back ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» French Swat + FrenchSwat Clan = New French Swat ?
» i come back?
» We will be back!
» le come back
» COME BACK D'UN FOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: