Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dimanche on sera champion.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackn ♥
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Blackn ♥


Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Dans ton *Q*
Levels : Dimanche on sera champion. 051
Date d'inscription : 02/05/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: blackn9x
Niveau:
Dimanche on sera champion. Left_bar_bleue51/100Dimanche on sera champion. Empty_bar_bleue  (51/100)
Ratio:

Dimanche on sera champion. Empty
MessageSujet: Dimanche on sera champion.   Dimanche on sera champion. Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:32

Brf Nargo t'es chaud pr faire le déplacement ? Un pote le fait et comme j'ai vu que t'allais au parc des fois donc voilà. C'est 60e si j'me trompe pas, faut que j'aille au parc pr prendre ma place etc et ce sera rdv dimanche a 10h.
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Dimanche on sera champion. 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Dimanche on sera champion. Left_bar_bleue64/100Dimanche on sera champion. Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Dimanche on sera champion. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche on sera champion.   Dimanche on sera champion. Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:44

tu seras pas malade?
et pas entrain de dragué ta meuf sur habbo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : Dimanche on sera champion. 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Dimanche on sera champion. Left_bar_bleue54/100Dimanche on sera champion. Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Dimanche on sera champion. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche on sera champion.   Dimanche on sera champion. Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:10

Je fais pas de déplacement.

Par contre au parc c'est quand tu veux tu me dis le match on prend les places à l'avance et on s rejoint.

Revenir en haut Aller en bas
Blackn ♥
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Blackn ♥


Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Dans ton *Q*
Levels : Dimanche on sera champion. 051
Date d'inscription : 02/05/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: blackn9x
Niveau:
Dimanche on sera champion. Left_bar_bleue51/100Dimanche on sera champion. Empty_bar_bleue  (51/100)
Ratio:

Dimanche on sera champion. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche on sera champion.   Dimanche on sera champion. Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:12

Øk1m؆ؙ a écrit:
tu seras pas malade?
et pas entrain de dragué ta meuf sur habbo?

Mdr ta race.

Bon bah l'année pro, j'serai sans doute abonné.
Revenir en haut Aller en bas
boby/tim
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
boby/tim


Nombre de messages : 254
Levels : Dimanche on sera champion. 001
Date d'inscription : 28/08/2011

Dimanche on sera champion. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche on sera champion.   Dimanche on sera champion. Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 6:54

Pour les matchs a l'extérieur, les places ne s'achetent pas chez l'adversaire normalement ?

Car je suis aller Rennes - Montpellier et ma place pour montpellier je l'ai acheter a la billeterie visiteur au stade de Rennes. Elle ouvre 1h30 avant le match ...
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Dimanche on sera champion. 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Dimanche on sera champion. Left_bar_bleue47/100Dimanche on sera champion. Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Dimanche on sera champion. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche on sera champion.   Dimanche on sera champion. Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 8:55

boby/tim a écrit:
Pour les matchs a l'extérieur, les places ne s'achetent pas chez l'adversaire normalement ?

Car je suis aller Rennes - Montpellier et ma place pour montpellier je l'ai acheter a la billeterie visiteur au stade de Rennes. Elle ouvre 1h30 avant le match ...

Dans les clubs organisés, tu les achète avec les groupes de supporters ou même à la billetterie de ton club.

Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Dimanche on sera champion. 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Dimanche on sera champion. Left_bar_bleue64/100Dimanche on sera champion. Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Dimanche on sera champion. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche on sera champion.   Dimanche on sera champion. Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 9:20

boby/tim a écrit:
Pour les matchs a l'extérieur, les places ne s'achetent pas chez l'adversaire normalement ?

Car je suis aller Rennes - Montpellier et ma place pour montpellier je l'ai acheter a la billeterie visiteur au stade de Rennes. Elle ouvre 1h30 avant le match ...
Ca dépend si tu veux être dans le KOP de montpellier ou en places "normales".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Contenu sponsorisé





Dimanche on sera champion. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche on sera champion.   Dimanche on sera champion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche on sera champion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CHAMPION
» Champion Olympiques !
» Champion Freetzi
» Question pour un champion
» Vidéo Usa champion du monde War rock .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: