Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Aiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Aiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee Left_bar_bleue64/100Aiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee Empty
MessageSujet: Aiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee   Aiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:31

https://www.youtube.com/watch?v=EdGHEN6FumU&feature=related

C'est le jeu sniper elite v2, je viens de le télé*******, et franchement c'est plutôt marrant. Après c'est quand même super dur parce qu'on peut pas rush. Bref les killcams sont troooop fun.

En plus y'a un patch pour jouer en ligne sans avoir acheter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
xSquasterz_x3
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
xSquasterz_x3


Nombre de messages : 239
Localisation : Alsace [67]
Levels : Aiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee 063
Date d'inscription : 07/06/2011

Compte WarRock
Pseudo IG: xsquasterz
Niveau:
Aiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee Left_bar_bleue48/100Aiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee Empty_bar_bleue  (48/100)
Ratio: 1.71

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Aiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee   Aiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:41

Oui, c'est un bon jeu ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Aiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Aiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee Left_bar_bleue29/100Aiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Aiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee   Aiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:19

c'est bon a savoir pour le patch Very Happy j'y ai joué cette semaine avec un pote il est vraiment fun
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Aiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Aiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee Left_bar_bleue64/100Aiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Aiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee   Aiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 9:24

En fait ça me soul xD
J'ai toujours l'impression de faire la même chose, et puis comme je suis bourrin, je dois me tapper 50.000 vagues d'allemands.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Contenu sponsorisé





Aiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Aiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee   Aiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: