Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 TROLOLOLOLO l'équipe de France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : TROLOLOLOLO l'équipe de France 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
TROLOLOLOLO l'équipe de France Left_bar_bleue64/100TROLOLOLOLO l'équipe de France Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

TROLOLOLOLO l'équipe de France Empty
MessageSujet: TROLOLOLOLO l'équipe de France   TROLOLOLOLO l'équipe de France Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:05

J'ai pas vu le match mais franchement être mené 2-0 par des vendeurs de poissons ça le fait pas.

Enfin bon, impossible de se reconnaitre dans l'edf depuis 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
TROLOLOLOLO l'équipe de France Left_bar_bleue41/100TROLOLOLOLO l'équipe de France Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

TROLOLOLOLO l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: TROLOLOLOLO l'équipe de France   TROLOLOLOLO l'équipe de France Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:42

Evra c'est journées portes ouvertes.

Mais de toutes façons la france jouera pas dans le système proposé hier. gourcuff ou Nasri sera remplacé par M'vila afin d'avoir un peu plus de solidité défensive.

Après, la génération 87 c'est nickel pour moi, devant. Franchement, Ben Arfa et Benzema ils combinaient vraiment très bien je trouve. Mais bon, j'imagine qu'on va avoir droit à Ribery qui a gagné 20 nouveau matchs en titulaires grâce à son but.

Sinon Giroud est vraiment pas mal, mais je pense qu'il est plus utile en tant que joker qu'en titulaire. A mon avis il est bien utile une fois que les défenses sont un peu fatiguées.

Et sinon, bah, Hazard à Chelsea, c'est le plus logique en choix sportif pour moi. Il aura direct sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : TROLOLOLOLO l'équipe de France 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
TROLOLOLOLO l'équipe de France Left_bar_bleue64/100TROLOLOLOLO l'équipe de France Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

TROLOLOLOLO l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: TROLOLOLOLO l'équipe de France   TROLOLOLOLO l'équipe de France Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:27

Ribéry est très très fort avec le Bayern.
Le problème c'est que les joueurs de l'edf ne sont pas assez soudés (comme l'om cette année).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
TROLOLOLOLO l'équipe de France Left_bar_bleue41/100TROLOLOLOLO l'équipe de France Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

TROLOLOLOLO l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: TROLOLOLOLO l'équipe de France   TROLOLOLOLO l'équipe de France Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 8:49

On s'en tappe du Bayern. Le mec il a fait 20 bonnes minutes sur les 2 dernières années en EdF. Après, j'ai juste un peu peur qu'avec Menez, Ben Arfa, Ribery, on aie un peu tout le temps le même type de joueurs sur les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : TROLOLOLOLO l'équipe de France 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
TROLOLOLOLO l'équipe de France Left_bar_bleue64/100TROLOLOLOLO l'équipe de France Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

TROLOLOLOLO l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: TROLOLOLOLO l'équipe de France   TROLOLOLOLO l'équipe de France Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 10:50

Et dis moi combien de temps l'edf a-t-elle bien joué ces dernières années?
:p

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
TROLOLOLOLO l'équipe de France Left_bar_bleue41/100TROLOLOLOLO l'équipe de France Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

TROLOLOLOLO l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: TROLOLOLOLO l'équipe de France   TROLOLOLOLO l'équipe de France Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:27

J'en sais rien, mais comparé à Domenech, c'est 10 fois mieux. Alors OK, on joue pas comme l'Espagne, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : TROLOLOLOLO l'équipe de France 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
TROLOLOLOLO l'équipe de France Left_bar_bleue64/100TROLOLOLOLO l'équipe de France Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

TROLOLOLOLO l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: TROLOLOLOLO l'équipe de France   TROLOLOLOLO l'équipe de France Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:34

Azertyuiop a écrit:
J'en sais rien, mais comparé à Domenech, c'est 10 fois mieux. Alors OK, on joue pas comme l'Espagne, mais bon.
Moi je vois aucune différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
TROLOLOLOLO l'équipe de France Left_bar_bleue41/100TROLOLOLOLO l'équipe de France Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

TROLOLOLOLO l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: TROLOLOLOLO l'équipe de France   TROLOLOLOLO l'équipe de France Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:51

Alors regarde un fabuleux match comme France-Roumanie 2008 ou un truc comme ça.

Après 2006, la france a fait AUCUN bon match avec RD. Il y avait aucune construction et aucune combinaison en attaque. Nos seuls buts c'était des exploits personnels ou de la moule (Gourcuff contre la Roumanie, Henry contre l'Irlande etc.).

Là franchement, faut arrêter de tout le temps clasher Blanc. Il essaie de faire bouger les choses en attaque, et même si ya pas tout qui fonctionne, ça fait plaisir de voir des passes et un peu de rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : TROLOLOLOLO l'équipe de France 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
TROLOLOLOLO l'équipe de France Left_bar_bleue64/100TROLOLOLOLO l'équipe de France Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

TROLOLOLOLO l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: TROLOLOLOLO l'équipe de France   TROLOLOLOLO l'équipe de France Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:17

Mec j'ai vu les matchs de l'edf (hormis les deux derniers je crois), et franchement je me suis fais trop chier.
Y'a pas de combinaisons, ça fait que des passes en retrait, ah bien on a la conservation... Normal on fait la passe à 10 dans notre surface...

Pour qu'un joueur comme Martin ait été pris pour une star, ça montre le niveau de merde de notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : TROLOLOLOLO l'équipe de France 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
TROLOLOLOLO l'équipe de France Left_bar_bleue54/100TROLOLOLOLO l'équipe de France Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

TROLOLOLOLO l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: TROLOLOLOLO l'équipe de France   TROLOLOLOLO l'équipe de France Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:44

C'est une équipe de merde.

La stat qui m'a tué aucun coup franc direct marqué depuis 2007 je crois mdrrrrr
Je me demande si y a des sélections en europe qui font pire.

Bon on a marqué 3 buts c'est pas mal depuis combien de temps c'était pas arrivé?

Sinon le seul bon match de l'équipe de france sous Blanc c'était en Bosnie la 2/0 vraiment impressionnant.

Contre l'allemagne c'était correct aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
TROLOLOLOLO l'équipe de France Left_bar_bleue41/100TROLOLOLOLO l'équipe de France Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

TROLOLOLOLO l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: TROLOLOLOLO l'équipe de France   TROLOLOLOLO l'équipe de France Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:24

Contre l'Angleterre aussi.

Enfin bref, on est en progression.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : TROLOLOLOLO l'équipe de France 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
TROLOLOLOLO l'équipe de France Left_bar_bleue47/100TROLOLOLOLO l'équipe de France Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

TROLOLOLOLO l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: TROLOLOLOLO l'équipe de France   TROLOLOLOLO l'équipe de France Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:05

Azertyuiop a écrit:
Evra c'est journées portes ouvertes.

Mais de toutes façons la france jouera pas dans le système proposé hier. gourcuff ou Nasri sera remplacé par M'vila afin d'avoir un peu plus de solidité défensive.

Après, la génération 87 c'est nickel pour moi, devant. Franchement, Ben Arfa et Benzema ils combinaient vraiment très bien je trouve. Mais bon, j'imagine qu'on va avoir droit à Ribery qui a gagné 20 nouveau matchs en titulaires grâce à son but.

Comment tu peux dire ça Shocked
Nasri est horriblement nul en n°10, c'est pittoresque de voir ce mec squatter la place de meneur de jeu alors qu'il est nul, nul, nul à ce poste.

Et Menez / Ben Arfa ils jouent exactement pareil, ils prennent la balle, ils attendent en regardant 10 secondes leur adversaire, et d'un coup ils tentent d'accélérer. S'il y a 2 adversaires, ils essayent de faire une passe vers Benzema dès que ce dernier bouge le pied.

Ca leur vient pas à l'idée de faire tourner le ballon pour changer de côté et déstabiliser la défense adverse, non, heu ils préfèrent rentrer tout droit ...

Alors évidemment, sur une action les 4 peuvent faire très mal, mais il n'y a que Benzema qui est vraiment bon sur l'ensemble d'un match.
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : TROLOLOLOLO l'équipe de France 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
TROLOLOLOLO l'équipe de France Left_bar_bleue64/100TROLOLOLOLO l'équipe de France Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

TROLOLOLOLO l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: TROLOLOLOLO l'équipe de France   TROLOLOLOLO l'équipe de France Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:25

Nasri je le trouve extrêmement surcote. Même à City je le trouve moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
TROLOLOLOLO l'équipe de France Left_bar_bleue41/100TROLOLOLOLO l'équipe de France Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

TROLOLOLOLO l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: TROLOLOLOLO l'équipe de France   TROLOLOLOLO l'équipe de France Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 7:52

Ouais mais en France on s'obstine à jouer avec un 10 alors qu'on en a aucun Cool
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : TROLOLOLOLO l'équipe de France 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
TROLOLOLOLO l'équipe de France Left_bar_bleue64/100TROLOLOLOLO l'équipe de France Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

TROLOLOLOLO l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: TROLOLOLOLO l'équipe de France   TROLOLOLOLO l'équipe de France Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:12

Cadeau :


Sinon Ranieri signe a Monaco les coquins. Cet entraineur est surcote mais il s'est fait un nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Contenu sponsorisé





TROLOLOLOLO l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: TROLOLOLOLO l'équipe de France   TROLOLOLOLO l'équipe de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROLOLOLOLO l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: