Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de vous!

Aller en bas 
+3
Azertyuiop
PERDU
Pulsif69
7 participants
AuteurMessage
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : J'ai besoin de vous! 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
J'ai besoin de vous! Left_bar_bleue47/100J'ai besoin de vous! Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:46

Voilà voilà, je vais faire le 4L Trophy, et pour ça j'ai créé une page FB. Il me faut le plus de monde qui aime la page pour avoir un poids et pouvoir prétendre avoir une visibilité auprès des sponsors.

Donc si vous pouvez juste appuyer sur J'aime svp :

https://www.facebook.com/trophy2013

Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 29
Localisation : Villiers, 94.
Levels : J'ai besoin de vous! 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
J'ai besoin de vous! Left_bar_bleue0/0J'ai besoin de vous! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:38

liked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
J'ai besoin de vous! Left_bar_bleue41/100J'ai besoin de vous! Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:16

Demande des fonds à l'AE5I !

Ils kiffent le 4L Trophy depuis des années, et je connais le président, je peux lui toucher un mot au pire.

Ensuite, si t'as personne, je peux essayer de voir avec ceux qui l'ont fait cette année chez nous pour voir quels sponsors ils ont eu. ça tintéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
xl4b1tt3
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
xl4b1tt3


Nombre de messages : 3327
Levels : J'ai besoin de vous! 069
Date d'inscription : 02/01/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: xl4b1tt3
Niveau:
J'ai besoin de vous! Left_bar_bleue70/100J'ai besoin de vous! Empty_bar_bleue  (70/100)
Ratio: 2.18

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:07

tu évitera de tirer des cables a 140 !

c'est pas ta polo hein:
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : J'ai besoin de vous! 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
J'ai besoin de vous! Left_bar_bleue47/100J'ai besoin de vous! Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 8:05

Azertyuiop a écrit:
Demande des fonds à l'AE5I !

Ils kiffent le 4L Trophy depuis des années, et je connais le président, je peux lui toucher un mot au pire.

Ensuite, si t'as personne, je peux essayer de voir avec ceux qui l'ont fait cette année chez nous pour voir quels sponsors ils ont eu. ça tintéresse ?

Ha ouai si tu peux m'avoir un contact ça m'intéresse.
Pour l'instant si on a déjà récupéré 1200€ de sponsors et on va peut-être avoir 2000€ de plus dans quelques jours.

Et merci à ceux qui ont aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : J'ai besoin de vous! 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
J'ai besoin de vous! Left_bar_bleue64/100J'ai besoin de vous! Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 8:07

Si je te sponsorise tu me fais une lap dance? Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
elite95®
~*°Admin°*~
~*°Admin°*~
elite95®


Nombre de messages : 4100
Age : 32
Levels : J'ai besoin de vous! 007
Date d'inscription : 02/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: mrnubzkill
Niveau:
J'ai besoin de vous! Left_bar_bleue7/100J'ai besoin de vous! Empty_bar_bleue  (7/100)
Ratio: > 1

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 8:36


J'ai besoin de vous! Nom_2000902_pi_ef_320
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
J'ai besoin de vous! Left_bar_bleue41/100J'ai besoin de vous! Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 9:36

Pulsif69 a écrit:
Azertyuiop a écrit:
Demande des fonds à l'AE5I !

Ils kiffent le 4L Trophy depuis des années, et je connais le président, je peux lui toucher un mot au pire.

Ensuite, si t'as personne, je peux essayer de voir avec ceux qui l'ont fait cette année chez nous pour voir quels sponsors ils ont eu. ça tintéresse ?

Ha ouai si tu peux m'avoir un contact ça m'intéresse.
Pour l'instant si on a déjà récupéré 1200€ de sponsors et on va peut-être avoir 2000€ de plus dans quelques jours.

Et merci à ceux qui ont aimé Smile

Bon, j'ai fait passer un mailall en tant que Responsable Inter-Ecoles de notre BDE, donc ça devrait t'amener quelques like.

Ensuite, voilà le mail du président de l'AE5I : Benoit Sainct : sainct@etud.insa-toulouse.fr , mais c'est pas sur qu'ils te filent des tunes. ça dépend, je sais pas trop dans quel mesures ils filent de fonds.

Après, voilà le mail de l'ancien président du 4L Trophy chez nous, vois si il peux te filer des sponsors : Fabien Loiseau : loiseau@etud.insa-toulouse.fr

Enfin, essaie de voir avec ton BDE, il devraient pouvoir te sponsoriser pour quelques centaines d'euros, en tout cas chez nous c'est le cas. Après, j'ai parlé avec des élus de Lyon, et apparemment, votre BDE et très très mal géré (il y aurait des magouilles et des fonds qui "disparaitraient"), mais si t'es pote avec eux, il devraient pouvoir te filer un peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube


Nombre de messages : 3529
Age : 34
Localisation : pau
Date d'inscription : 21/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Succube
Niveau:
J'ai besoin de vous! Left_bar_bleue43/100J'ai besoin de vous! Empty_bar_bleue  (43/100)
Ratio: 1.39

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:18

Il parait que c'est monstrueux le 4L, mais mon école envoie déjà 3 voitures... Bonne chance pour trouver les fonds, c'est le truc le plus relou des assos
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
J'ai besoin de vous! Left_bar_bleue41/100J'ai besoin de vous! Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:40

C'est clair. Après, le 4LT est rattaché à notre BDE donc il y a tous les partenaires de celui-ci qui peuvent éventuellement donner, mais c'est clair que trouver des fonds ça prend vraiiiiment beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : J'ai besoin de vous! 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
J'ai besoin de vous! Left_bar_bleue47/100J'ai besoin de vous! Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:09

Azertyuiop a écrit:
Pulsif69 a écrit:
Azertyuiop a écrit:
Demande des fonds à l'AE5I !

Ils kiffent le 4L Trophy depuis des années, et je connais le président, je peux lui toucher un mot au pire.

Ensuite, si t'as personne, je peux essayer de voir avec ceux qui l'ont fait cette année chez nous pour voir quels sponsors ils ont eu. ça tintéresse ?

Ha ouai si tu peux m'avoir un contact ça m'intéresse.
Pour l'instant si on a déjà récupéré 1200€ de sponsors et on va peut-être avoir 2000€ de plus dans quelques jours.

Et merci à ceux qui ont aimé Smile


Enfin, essaie de voir avec ton BDE, il devraient pouvoir te sponsoriser pour quelques centaines d'euros, en tout cas chez nous c'est le cas. Après, j'ai parlé avec des élus de Lyon, et apparemment, votre BDE et très très mal géré (il y aurait des magouilles et des fonds qui "disparaitraient"), mais si t'es pote avec eux, il devraient pouvoir te filer un peu d'argent.

Merci pour les adresses, je vais les contacter Smile
Et notre BDE est très moyen (on va rester poli), j'ai déjà vu avec eux, c'est mort. Je connais bien les mecs du BDE de mon département mais ils ont pas une thune, surtout qu'ils préparent le WEI là.

succube a écrit:
Il parait que c'est monstrueux le 4L, mais mon école envoie déjà 3 voitures... Bonne chance pour trouver les fonds, c'est le truc le plus relou des assos

Mais en fait moi je le fais totalement en dehors de l'école. Enfin je veux dire, je demande aucune aide à l'école, je m'en fou de combien d'autres voitures le font Surprised
Pour l'instant je suis pas mal parti sur les sponsors, mais j'avoue, c'est du piston.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide s'il vous plaît
» Vous vous amusez bien? Je vous bann.
» besoin d'un nub avec un bon pc
» PLus besoin de screen mdr
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: