Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EdF !

Aller en bas 
+8
xUjiox
Nargo91
xl4b1tt3
Øk1m؆ؙ
Azertyuiop
Pulsif69
PERDU
boby/tim
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boby/tim
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
boby/tim


Nombre de messages : 254
Levels : EdF ! 001
Date d'inscription : 28/08/2011

EdF ! Empty
MessageSujet: EdF !   EdF ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 20:47

Bon ben on a eu droit a un nouveau non match de certain français: Malouda en particulier. Je sais pas comment tu peux choisir de faire jouer ce joueur. Le mec a rien foutu pendant la phase de poule et il est d'aucune utilité en phase defensive.

Au contraire de Koscielny qui sors un très grand match et qui me paraissait le seul français a vouloir egaliser ...
Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 29
Localisation : Villiers, 94.
Levels : EdF ! 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
EdF ! Left_bar_bleue0/0EdF ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

EdF ! Empty
MessageSujet: Re: EdF !   EdF ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:08

Benzema c'est une blague. Le mec après le match il sort qu'ils se sont battus, que l'Espagne c'est l'équipe la plus fort du monde blabla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : EdF ! 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
EdF ! Left_bar_bleue47/100EdF ! Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

EdF ! Empty
MessageSujet: Re: EdF !   EdF ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 8:25

Le problème c'est que Blanc véhicule ce discours depuis une semaine. Il répète à qui veut l'entendre que l'EDF va jouer contre un monstre, qu'on a déjà fait un bon Euro, qu'on a atteint l'objectif, ...

Et ça, ça a obligatoirement un impact sur la performance des joueurs. Chez les moins combatifs, ça leur laisse penser que c'est un match de gala. Et les plus combatifs seront influencés inconsciemment. Et après en voyant leurs coéquipiers qui ne se battent pas, ils se relâchent à leur tour.


Le mec rabâche son discours de loser, fallait pas s'attendre à voir un match de guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 29
Localisation : Villiers, 94.
Levels : EdF ! 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
EdF ! Left_bar_bleue0/0EdF ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

EdF ! Empty
MessageSujet: Re: EdF !   EdF ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:11

ils sont assez grands pour se fixer d'autres objectifs que ceux de leur coach si il considère que finir 2ème d'une poule de nazes c'est convenable...

En plus les Espagnols étaient trop prenables.

Et on a eu droit au Nasri time, vieille caille, le mec a que ça à foutre d'aller insulter des journalistes à chaque match on dirait. Il donne une putain d'image de l'équipe en faisant ça.

Dernier truc, faut qu'Arsène Wenger ferme sa gueule, le mec a fait que nous donner les statistiques des passes, nous dire quel joueur avait pris combien de cartons jaunes en une saison, MEC FERME LA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
EdF ! Left_bar_bleue41/100EdF ! Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

EdF ! Empty
MessageSujet: Re: EdF !   EdF ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:12

Euh, je vois pas pourquoi tu cibles Malouda plus que les autres, parceque j'ai pas trouvé que c'était le plus ridicule. Sur le match, t'as Lloris, Koscielny et Ribery qui ont à peu près tenu leur rang, sinon, le néant.

Moi je pense que ce qui a vraiment tué le match c'est le premier but. Le tactique de Laurent Blanc était de tenir pendant les 30 premières minutes coute que coute, afin que les espagnols doutent. I a fait un système spécial pour empecher que le danger vienne de la gauche, et il se prend un but à la 19eme venant de la gauche. Dès lors, c'est foutu.

Bref, ya pas à tortiller, on est tombé contre VRAIMENT plus fort que nous. Je capte pas Wenger quand il dit qu'ils étaient prenable hier... Ils ont juste géré le 1-0 car la France était pas dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
EdF ! Left_bar_bleue41/100EdF ! Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

EdF ! Empty
MessageSujet: Re: EdF !   EdF ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:15

Ah oui, je sais pas si vous avez vu pour Nasri : "Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé."

Si il y en a qui le défendent encore en disant "Ouais mais c'est à chaud, le pauvre ilétrofor !"

ça devrait être même régime qu'Anelka, 20 matchs de suspension, histoire qu'on le voie plus.
Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 29
Localisation : Villiers, 94.
Levels : EdF ! 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
EdF ! Left_bar_bleue0/0EdF ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

EdF ! Empty
MessageSujet: Re: EdF !   EdF ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:32

ouais qu'il retourne faire des tours de motocross à la cité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : EdF ! 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
EdF ! Left_bar_bleue64/100EdF ! Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

EdF ! Empty
MessageSujet: Re: EdF !   EdF ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:40

Pulsif69 a écrit:
Le problème c'est que Blanc véhicule ce discours depuis une semaine. Il répète à qui veut l'entendre que l'EDF va jouer contre un monstre, qu'on a déjà fait un bon Euro, qu'on a atteint l'objectif, ...

Et ça, ça a obligatoirement un impact sur la performance des joueurs. Chez les moins combatifs, ça leur laisse penser que c'est un match de gala. Et les plus combatifs seront influencés inconsciemment. Et après en voyant leurs coéquipiers qui ne se battent pas, ils se relâchent à leur tour.


Le mec rabâche son discours de loser, fallait pas s'attendre à voir un match de guerriers.
Mec la base du sport c'est de se dépasser et de tout faire pour gagner. Enfin bon, j'ai pas vu 22 sportifs sur le terrain hier soir.
Nasri il casse les couilles, je l'ai toujours dis, mais ce joueur est surcôté et sa mentalité de merde devrait faire qu'on ne le sélectionne pas.
En 2010 il avait été écarté du groupe par RD à cause de sa mauvaise influence dans les vestiaires (enfin le résultats étaient pourris quand même).

Bref, là on remarque bien l'évolution du foot, les joueurs veulent de la tune, la gloire COLLECTIVE est moins importante.
Malouda a plutôt bien joué la balle au pied, il a fait des trucs intéressants. Par contre moi je pétais un cable quand je voyais qu'on prennait la balle dans leurs camps et qu'on savait plus faire de passe. Je me suis demandé si je n'étais pas daltonien et qu'en faite les rouges et les bleus n'étaient pas dans la même équipe.

ET sinon Wenger a tout à fait raison, l'Espagne était largement prenable. Il gérait le match mais c'était pas solide du tout! Beaucoup d'erreurs défensive, un Piqué qui ne pensait qu'à rebaiser Shakira, bref on pouvait largement aller au moins en prolongation.

Après y'a le cas Lloris, ce mec est pas con mais il motive pas. Moi s'il me donne des ordres sur un terrain je lui dis de se soigner déjà parce qu'avec sa paleur maladive il me soul. MMMAAANDADAAANANNNNDAAA!

PS : je stop là dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
xl4b1tt3
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
xl4b1tt3


Nombre de messages : 3327
Levels : EdF ! 069
Date d'inscription : 02/01/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: xl4b1tt3
Niveau:
EdF ! Left_bar_bleue70/100EdF ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Ratio: 2.18

EdF ! Empty
MessageSujet: Re: EdF !   EdF ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:02

en lisant ça je pense qu'on a perdu
2-0 ahah !
euh donc la pour l'euro c'est foutu pour la france?

Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
EdF ! Left_bar_bleue41/100EdF ! Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

EdF ! Empty
MessageSujet: Re: EdF !   EdF ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:08

xl4b1tt3 a écrit:
en lisant ça je pense qu'on a perdu
2-0 ahah !
euh donc la pour l'euro c'est foutu pour la france?


Bien joué, tu viens de comprendre le concept de "match éliminatoire"
Revenir en haut Aller en bas
xl4b1tt3
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
xl4b1tt3


Nombre de messages : 3327
Levels : EdF ! 069
Date d'inscription : 02/01/2010

Compte WarRock
Pseudo IG: xl4b1tt3
Niveau:
EdF ! Left_bar_bleue70/100EdF ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Ratio: 2.18

EdF ! Empty
MessageSujet: Re: EdF !   EdF ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:16

je suis rien des matchs !
je viens juste me renseigner ici ! et ailleurs pour les résultats !

et quand je lis vos commentaires ça donne pas envie de s’intéresser au foot ...

Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : EdF ! 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
EdF ! Left_bar_bleue54/100EdF ! Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

EdF ! Empty
MessageSujet: Re: EdF !   EdF ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:19

L'espagne a fais un match déguelasse, immonde. De l'antijeu par la possession de balle.

J'ai eu l'impression de voir un match amical.

Y a quand même de l'espoir pour la suite mais j'aimerai qu'ENFIN cette putin de FFF se décide a recruter un entraineur qui a des COUILLES si possible un étranger.

La génération est pas si mal que ça, à défaut d'avoir des GRANDS joueurs on en a des très très bon.

Une charnière Koscielny - Varane plus tard ça peut faire mal, un ribéry retrouvé avec beaucoup d'envie, des défenseurs latéraux vraiment bons. Il va nous manquer un meneur de jeux et un tueur devant.
En tout cas y a bien un poste ou on est tranquille pour au moins 5/6 ans le goal, c'est déjà ça.

En espérant que Diaby arrête de se blesser continuellement, qu'est ce qu'il manque...
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : EdF ! 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
EdF ! Left_bar_bleue64/100EdF ! Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

EdF ! Empty
MessageSujet: Re: EdF !   EdF ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:27

y'a aussi un problème qui pour moi est important.
Les joueurs devraient chanter la marseillaise avec conviction, et devrait aller voir les supporters plus souvent.
J'en reviens au match France - Suède, il y avait plein de supporters suédois et les joueurs sont aller communier avec eux à la fin du match.


Sinon Blanc a pas de couilles, c'est certain, et dans le foot actuel, il en faut pour maitriser un vestiaire.

Aussi, il faut se rappeler de la défaite de la France en finale de CdM de rugby. L'équipe avait extrêmement bien jouer et là, la défaite était acceptable.
Comme je l'ai dis tout à l'heure, un sportif doit se dépasser à chaque match (et normalement à chaque entrainement mais bon, moi j'ai une vision du sport un peu trop basée sur le combat permanent ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
EdF ! Left_bar_bleue41/100EdF ! Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

EdF ! Empty
MessageSujet: Re: EdF !   EdF ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:29

A propos du coach, je me suis demandé QUI pourrait le remplacer en France, et j'ai envie de dire qu'il y a AUCUN mec qui a assez de gueule et assez de talent pour le remplacer. Au final c'est le moins pire, Blanc.

Je veux dire que pour les joueurs qu'on a actuellement, faudrait un mec qui les démonte, genre Guus Hiddink, ou Louis Van Gaal, un mec qui a pas peur d'être craint par ses joueurs, mais qui est très bon techniquement aussi.

Parceque Blanc a des bonnes connaissances, Debuchy Reveillère c'etait une bonne idée pour moi. Mais après il est peut-être pas assez ferme.

Enfin, voilà un Chroniqueur qui dit à peu près ce que je pense.

http://bcove.me/b0e1nf5k

La France doit tout remettre en question pas seulement le coach et les joueurs. TOUS LES PAYS l'ont fait, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne... Et ils ont eu quelques années creuses, mais aujourd'hui ça paye.

Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : EdF ! 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
EdF ! Left_bar_bleue64/100EdF ! Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

EdF ! Empty
MessageSujet: Re: EdF !   EdF ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:43

Moi c'est l'Allemagne qui me fait rêver.
Au niveau du championnat, les stades sont pleins, et il y a une vraie ferveur autour du foot.
Des joueurs très très forts, et surtout jeune.
En plus, l'équipe allemande pratique un jeu que je trouve plus intéressant que celui de l'Espagne. Bref, +1 pour J Low.


Sinon Blanc est pas assez charismatique, ce qu'on aime en France c'est des entraineurs qui sont complétements fous. AK serait bien mieux que Blanc pour s'occuper de l'EdF à mon avis.
Pour en revenir à Blanc, moi à chaque fois qu'il prend la parole je sais que ce sera que pour nous parler avec sa langue de bois et je coupe direct.
Son interview sur TF1 hier... Je l'aurait tuer si j'avais été à la place de Calange (le mec qui nous parle de la pelouse et des stats des joueurs Hahhahahaaaaaa).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
EdF ! Left_bar_bleue41/100EdF ! Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

EdF ! Empty
MessageSujet: Re: EdF !   EdF ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:51

AK en sélectionneur ça serait trop drole. Ou Antonetti, Girard, ou un taré comme ça. On se marrerait bien quand on perdrait tellement il clasherait en conférence de presse
Revenir en haut Aller en bas
xUjiox
~*Officier°*~
~*Officier°*~
xUjiox


Nombre de messages : 2989
Age : 29
Localisation : Ti prrrend la prrrmière à drrrrete, ensuite la trrrroisième à gôche, ti fil tou drret pendant quatrrre bornes et tu tournes sur la gôche, te v'la chez moi :)
Levels : EdF ! 050
Date d'inscription : 04/11/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xuji0x
Niveau:
EdF ! Left_bar_bleue50/100EdF ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Ratio: 1.88

EdF ! Empty
MessageSujet: Re: EdF !   EdF ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:31

L’Allemagne va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
EdF ! Left_bar_bleue41/100EdF ! Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

EdF ! Empty
MessageSujet: Re: EdF !   EdF ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:34

Je te parie que non. Ils sont tellement over-favoris, moi je les vois perdre contre l'Italie que tout le monde sous-estime, mais qui a fait jeu égal avec les Espagnols, qui est toujours solide défensivement etc.

Pour moi, on va avoir une victoire des Italiens parcequ'ils sont quand même plus solides et compacts. Et puis en Allemagne, t'as que Hummels en défense, Badstuber est naze, Lahm est tout le temps en attaque, et Boateng est ultra naze.

Et puis, je sens que le Portugal va se chier, et que Ronaldo va totalement passer à coté.

J'imagine une finale Italie-Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : EdF ! 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
EdF ! Left_bar_bleue54/100EdF ! Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

EdF ! Empty
MessageSujet: Re: EdF !   EdF ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:20

Øk1m؆ؙ a écrit:
y'a aussi un problème qui pour moi est important.
Les joueurs devraient chanter la marseillaise avec conviction, et devrait aller voir les supporters plus souvent.
J'en reviens au match France - Suède, il y avait plein de supporters suédois et les joueurs sont aller communier avec eux à la fin du match.

Putin on s'en bat les couilles de chanter la marseillaise, ibrahimovic il chante pas du tout l'hymne suédois tout le monde s'en fout. Platini il l'a jamais chanté qu'est ce qu'on s'en branle de ça.

Et l'équipe de france est allé voir les supporters à la fin du match contre l'espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : EdF ! 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
EdF ! Left_bar_bleue64/100EdF ! Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

EdF ! Empty
MessageSujet: Re: EdF !   EdF ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:21

Mais allez toi. Enfin bon, c'est juste un de mes points de vues.

TKT QUE quand je serai dans l'EdF je chanterais la marseillaise!
Et pas tous les joueurs sont allé voir les supporters Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Fusilier
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Fusilier


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Les Landes
Levels : EdF ! 035
Date d'inscription : 29/01/2011

Compte WarRock
Pseudo IG: dullknifex
Niveau:
EdF ! Left_bar_bleue34/100EdF ! Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 1.29

EdF ! Empty
MessageSujet: Re: EdF !   EdF ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:37

Nargo91 a écrit:
Øk1m؆ؙ a écrit:
y'a aussi un problème qui pour moi est important.
Les joueurs devraient chanter la marseillaise avec conviction, et devrait aller voir les supporters plus souvent.
J'en reviens au match France - Suède, il y avait plein de supporters suédois et les joueurs sont aller communier avec eux à la fin du match.

Putin on s'en bat les couilles de chanter la marseillaise, ibrahimovic il chante pas du tout l'hymne suédois tout le monde s'en fout. Platini il l'a jamais chanté qu'est ce qu'on s'en branle de ça.

Et l'équipe de france est allé voir les supporters à la fin du match contre l'espagne.

Non ils sont pas tous allé saluer les supporter c'est ça le problème. Ils ont une mentalité de merde, comme l'a dit Noa il vaut mieux 11 joueurs plutôt bons qu'y se donnent à font que 11 "stars" qui en branlent pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : EdF ! 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
EdF ! Left_bar_bleue47/100EdF ! Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

EdF ! Empty
MessageSujet: Re: EdF !   EdF ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:43

Øk1m؆ؙ a écrit:
y'a aussi un problème qui pour moi est important.
Les joueurs devraient chanter la marseillaise avec conviction, et devrait aller voir les supporters plus souvent.

O putin je supporte pas les connards qui nous sortent l'histoire de la marseillaise. J'adore la marseillaise mais on s'en branle totalement de savoir si le mec chante ou pas. Zidane et Platini ne la chantait pas, et pourtant c'est les 2 plus grands joueurs de notre histoire.

Øk1m؆ؙ a écrit:
Moi c'est l'Allemagne qui me fait rêver.
Au niveau du championnat, les stades sont pleins, et il y a une vraie ferveur autour du foot.
Des joueurs très très forts, et surtout jeune.
En plus, l'équipe allemande pratique un jeu que je trouve plus intéressant que celui de l'Espagne. Bref, +1 pour J Low.

La France n'est pas un pays de football, c'est pas plus compliqué que ça.
On a l'équipe que l'on mérite. En Allemagne le football est une institution. Nous on a une population de connards qui sortent tous les 2ans pour venir se foutre de la gueule de l'EDF. Et si jamais ça gagne, alors là youpi, le football c'est merveilleux.


Et puis il faut bien se rendre compte qu'on est tiré vers le bas par le championnat.
L'Italie et l'Allemagne ont un championnat un peu meilleur que le notre mais une véritable culture footballistique.
L'Angleterre survit grâce à un championnat extrêmement relevé. Et si elle n'est jamais très forte, c'est parce que la sélection est gérée n'importe comment (un peu comme chez nous).
L'Espagne vient d'apparaître comme une grande nation du football, j'ai quand même l'impression que la ferveur dans ce pays est vraiment liée aux résultats. Mais ils sont aussi haut grâce à Barcelone et Madrid.


Nous on a ni une ferveur populaire ni un championnat de qualité. Alors évidemment, on ramasse les restes.


EDIT: SI maintenant il faut écouter Noah ... Qu'il aille s'occuper des Tsonga et autres guignols qui se barrent de la France. Insupportable ces pseudo experts du football qui ne sont bons qu'à sortir des analyses d'un comptoir de PMU.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : EdF ! 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
EdF ! Left_bar_bleue47/100EdF ! Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

EdF ! Empty
MessageSujet: Re: EdF !   EdF ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:44

Et 2 images marrantes :

EdF ! 053627bdd2481261513a8581c0798

Nice tacle de la tête.


Et le gros Rami :

EdF ! 120624010145190896
Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 29
Localisation : Villiers, 94.
Levels : EdF ! 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
EdF ! Left_bar_bleue0/0EdF ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

EdF ! Empty
MessageSujet: Re: EdF !   EdF ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:05

Rami on aurait dit qu'il s'était pris une balle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
boby/tim
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
boby/tim


Nombre de messages : 254
Levels : EdF ! 001
Date d'inscription : 28/08/2011

EdF ! Empty
MessageSujet: Re: EdF !   EdF ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:29

EdF ! 053627bdd2481261513a8581c0798

malouda il bosse trop dur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EdF ! Empty
MessageSujet: Re: EdF !   EdF ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EdF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: