Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò!

Aller en bas 
+2
Azertyuiop
Øk1m؆ؙ
6 participants
AuteurMessage
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Left_bar_bleue64/100Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Empty
MessageSujet: Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò!   Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:11

!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Left_bar_bleue41/100Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Empty
MessageSujet: Re: Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò!   Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:08

J'aime beaucoup l'Italie. Depuis les poules j'avais prédis Italie-Espagne en finale. Et à mon avis, ils vont battre les espagnols qui sont pas fringuants du tout.

La philosophie de Prandelli c'est exactement ce qu'il faudrait en EDF, c'est vraiment un grand coach
Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 29
Localisation : Villiers, 94.
Levels : Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Left_bar_bleue0/0Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Empty
MessageSujet: Re: Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò!   Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:22

SI TESTA DI CAZZO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
Fusilier
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Fusilier


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Les Landes
Levels : Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! 035
Date d'inscription : 29/01/2011

Compte WarRock
Pseudo IG: dullknifex
Niveau:
Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Left_bar_bleue34/100Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 1.29

Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Empty
MessageSujet: Re: Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò!   Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:31

OK ils sont énormes mais ça reste quand même les ritals... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Left_bar_bleue54/100Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Empty
MessageSujet: Re: Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò!   Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:59

Trop de monde enterre l'Espagne.

Je les vois gagner 2/0 dans un match déguelasse comme d'hab.
Le style de jeux espagnol est en train de tuer le foot mais ça reste les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Left_bar_bleue64/100Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Empty
MessageSujet: Re: Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò!   Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:06

Nargo91 a écrit:
Le style de jeux espagnol est en train de tuer le foot mais ça reste les meilleurs.
Que dire d'autres?
Un football sans attaquant de pointe... C'est vraiment du foot?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Left_bar_bleue41/100Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Empty
MessageSujet: Re: Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò!   Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:37

Je les trouve quand même moins forts qu'en 2008/10. On voit quand même que David Villa il manque pas mal. Mais parès, Del Bosque il a l'air sacrément con comme entraîneur. On se plaint de Blanc qui fait pas joueur Giroud, mais eux, ils ont Soldado pas retenu, et Llorente qui a pas joué une minute, alors que Llorente, c'est exactement Giroud en plus fort dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 31
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Left_bar_bleue64/100Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Empty
MessageSujet: Re: Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò!   Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:17

Ta gueule Giroud est très très fort. Moi je pense que Gomez s'inspire de son style!

(Oui je suis Okimoto Jean-Pierre mdr).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Left_bar_bleue47/100Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Empty
MessageSujet: Re: Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò!   Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:04

J'aime pas spécialement l'Italie d'habitude, mais le travail de Prandelli est vraiment incroyable. Il partait d'un peu moins bas que Blanc avec un réservoir de joueurs plus fourni et plus expérimenté donc c'était un peu plus simple, mais il a construit une équipe logique et saine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Empty
MessageSujet: Re: Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò!   Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siam pronti alla morte. L'Italia chiamò!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma lumiere de lecran est morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: