Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Technique MARIEN 8v8 (NIU)

5 participants
AuteurMessage
obskurion
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~

Compte WarRock
Pseudo IG: (F$)x5clearkx5(F$)
Niveau:
Technique MARIEN 8v8 (NIU) Left_bar_bleue89/100Technique MARIEN 8v8 (NIU) Empty_bar_bleue  (89/100)
Ratio: 2.72

Technique MARIEN 8v8 (NIU) Empty
MessageSujet: Technique MARIEN 8v8 (NIU)   Technique MARIEN 8v8 (NIU) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:21

Bon je pense que pas mal de monde sait que Marien les skills/et la visé n'interviennent pas trop....la stratégie et la technique semi camp/semi rush domine.
exemple:Bad contre moi alors que ça faisait 3mois que je n'avais pas joué.
Bon on part de la base:
1.Un mec dans les arcs qui partique le camp dans le 1er trou a droite en appuyant sur A,ce mec la bouge en fonction du reste de vivant dans notre team.
2.Un mec sniper qui se cache avec E dans l'espece d'ouverture en dessous du sniper spot,ce sniper observe les personnes ce dirigant vers les arc et vers la bombe(les cibles sont les + dure a visé sur ce post)
3.Un rusher qui passe par la bombe du mileu pour atteindre la petite maison avec des boite des cartons chez les Deraban
4.Un mec se postant sur le toit de la middle Bomb ,des qu'il est touché il se replis vers le sniper du trou en dessous du sniper spot,c'est deux mec esseyent d'en tué puis se replient a leurs tour en bomb pres de la base pour tendre une embuscade (un qui se cache sous les escalier pour aller a la bombe A a partir de notre base)L'autre se met dans notre base en cliquant sur A ou E.
5.Un rusher qui balance des nades dans marien et qui va rejoindre le mec dans la petite maison avec des carton ces deux mecs bute les snipers et von a leur sniper spot
6/7.Protege la bomb A en se cachant derriere le dernier mur de la bomb A en utilisant A ou E (un surveille a droit (en se mefiant des snipers,l'autre a gauche)
8.Sniper qui se planque pr descendre sois les autres sniper sois les mec dans MARIEN
voila,donnez vos avis^^
Revenir en haut Aller en bas
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki

Levels : Technique MARIEN 8v8 (NIU) 053

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Technique MARIEN 8v8 (NIU) Left_bar_bleue34/100Technique MARIEN 8v8 (NIU) Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

MessageSujet: Re: Technique MARIEN 8v8 (NIU)   Technique MARIEN 8v8 (NIU) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:34

pas mal mais le 8 vs 8 c' est pas tres pratiquer en war Rolling Eyes sinon c' est bien tout est couvert par des gens ( un de plus au marien ferait pas de mal ya souvent du monde )
F$ patriot19 F$
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
F$ patriot19 F$

Compte WarRock
Pseudo IG: Patriot19
Niveau:
Technique MARIEN 8v8 (NIU) Left_bar_bleue18/100Technique MARIEN 8v8 (NIU) Empty_bar_bleue  (18/100)
Ratio:

MessageSujet: Re: Technique MARIEN 8v8 (NIU)   Technique MARIEN 8v8 (NIU) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:38

pas mal Very Happy
obskurion
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~

Compte WarRock
Pseudo IG: (F$)x5clearkx5(F$)
Niveau:
Technique MARIEN 8v8 (NIU) Left_bar_bleue89/100Technique MARIEN 8v8 (NIU) Empty_bar_bleue  (89/100)
Ratio: 2.72

MessageSujet: Re: Technique MARIEN 8v8 (NIU)   Technique MARIEN 8v8 (NIU) Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:09

Un de plus a Marien n'est pas nessecaire....les bons joueurs dans MARIEN j'en connais peu:(L1nk1npark(en team match il est injouable),et Persia59(dailleur qu'esst qui deviens?).
Sois les gens de MARIEN camp en arriere et on les prends par derriere sois il rush et se font buter :
1mec voir 2 par le lanceur de grenade(perso je mettrai pulsif a ce spot,il en tuera 2 mini^^)
1/2mec par le sniper poste a la bomb (hitoki ferait l'affaire)
1 par le mec au middle sur le toit sui balance des nadess dans le trou de MARIEN (nargo ou moi)
Donc deja ca reduis l'effectif...
xd4rkd0gx
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
xd4rkd0gx

Compte WarRock
Pseudo IG: xd4rkd0gx
Niveau:
Technique MARIEN 8v8 (NIU) Left_bar_bleue45/100Technique MARIEN 8v8 (NIU) Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.49

MessageSujet: Re: Technique MARIEN 8v8 (NIU)   Technique MARIEN 8v8 (NIU) Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:40

cleark123 a écrit:
Un de plus a Marien n'est pas nessecaire....les bons joueurs dans MARIEN j'en connais peu:(L1nk1npark(en team match il est injouable),et Persia59(dailleur qu'esst qui deviens?).
Sois les gens de MARIEN camp en arriere et on les prends par derriere sois il rush et se font buter :
1mec voir 2 par le lanceur de grenade(perso je mettrai pulsif a ce spot,il en tuera 2 mini^^)
1/2mec par le sniper poste a la bomb (hitoki ferait l'affaire)
1 par le mec au middle sur le toit sui balance des nadess dans le trou de MARIEN (nargo ou moi)
Donc deja ca reduis l'effectif...

Moi je fait le reste Smile
https://www.dailymotion.com/relevance/search/warrock/video/x12i9n
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : Technique MARIEN 8v8 (NIU) 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Technique MARIEN 8v8 (NIU) Left_bar_bleue47/100Technique MARIEN 8v8 (NIU) Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

MessageSujet: Re: Technique MARIEN 8v8 (NIU)   Technique MARIEN 8v8 (NIU) Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:43

Bonne technique , je les utilisais toute a différent moment d'une partie , dommage que le 8v8 soit pas assez pratiqué Sad ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Technique MARIEN 8v8 (NIU)   Technique MARIEN 8v8 (NIU) Icon_minitime

Technique MARIEN 8v8 (NIU)
Page 1 sur 1