Bon je pense que pas mal de monde sait que Marien les skills/et la visé n'interviennent pas trop....la stratégie et la technique semi camp/semi rush domine.
exemple:Bad contre moi alors que ça faisait 3mois que je n'avais pas joué.
Bon on part de la base:
1.Un mec dans les arcs qui partique le camp dans le 1er trou a droite en appuyant sur A,ce mec la bouge en fonction du reste de vivant dans notre team.
2.Un mec sniper qui se cache avec E dans l'espece d'ouverture en dessous du sniper spot,ce sniper observe les personnes ce dirigant vers les arc et vers la bombe(les cibles sont les + dure a visé sur ce post)
3.Un rusher qui passe par la bombe du mileu pour atteindre la petite maison avec des boite des cartons chez les Deraban
4.Un mec se postant sur le toit de la middle Bomb ,des qu'il est touché il se replis vers le sniper du trou en dessous du sniper spot,c'est deux mec esseyent d'en tué puis se replient a leurs tour en bomb pres de la base pour tendre une embuscade (un qui se cache sous les escalier pour aller a la bombe A a partir de notre base)L'autre se met dans notre base en cliquant sur A ou E.
5.Un rusher qui balance des nades dans marien et qui va rejoindre le mec dans la petite maison avec des carton ces deux mecs bute les snipers et von a leur sniper spot
6/7.Protege la bomb A en se cachant derriere le dernier mur de la bomb A en utilisant A ou E (un surveille a droit (en se mefiant des snipers,l'autre a gauche)
8.Sniper qui se planque pr descendre sois les autres sniper sois les mec dans MARIEN
voila,donnez vos avis^^