Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU )

+7
lw4rcl3mzl
Kylsar
xd4rkd0gx
hitoki
Pulsif69
mick78180 / xvili69x
Nargo91
11 participants
AuteurMessage
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91

Levels : Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) 055

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Left_bar_bleue54/100Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Empty
MessageSujet: Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU )   Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 3:54

But de la stratégie:

Prendre à revers tout les NIU qui partent vers leurs cotés droits.

Conditions:

Room à 16 joueurs.
Pas en clan war.
Nécessite qu'aucun joueur adverse ne passe par les jardins ou qu'un sniper NIU surveille les jardins de sa fenêtre.

Application:

Dès le spawn entamez des roulades pour ne pas perdre de temps.
Entrez dans le batiment par la gauche. Foncez vers les escaliers.

Après un rapide contrôle en bas des escaliers sautez dans le jardin par l'ouverture à droite tout en contrôlant que personne ne vous voit de l'allée centrale.
Si personne n'arrive en face de vous dans le jardin, foncez tout droit.
Méfiez vous de la petite fenêtre juste en face de vous.
En courant dans le jardin vous entendrez quasiment tout ce qui se passe dans l'allée au dessus de vous. Vous pourrez quasiment prévoir le nombre d'ennemis que vous allez rencontrer.
Courez sous le toit la ou il y a des chaises et dirigez vous vers la porte à gauche qui vous emmenera dans la grande salle NIU.
D'ici controlez il peut y avoir des snipes qui campent à l'entrée de l'allée centrale, dans les escaliers en face de vous ou encore dans les grands escaliers.
S'il n'y a personne foncez sur votre gauche vers les escaliers menant à la bombe et la si vous avez été très rapide , ramassez tout ce que vous trouvez. En général un ou deux snipes puis dans l'allée des assaults qui campent au caisse ou au fond.

Vous pouvez même planter direct la bombe ensuite pour finir le tout.

Voila je l'ai fais 2 fois aujourd'hui en room Warrock France donc pas contre des noobs.
J'en ai eu 3 un coup et la deuxième fois j'en ai eu 2. C'est pas fabuleux mais j'avais pas mon M4a1 et j'expérimentai encore la méthode.
C'est pas vraiment le nombre de mecs que j'ai tué mais la surprise des gars quand je suis arrivé derrière eux.
Bien sur j'ai été très très vite. Quand je sautai dans le jardin, ma team entrait à peine dans le batiment.
Ca m'a permit à la fin de terminer deuxième meilleur score de ma team.

Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Khybertactiquederushyg5
Revenir en haut Aller en bas
mick78180 / xvili69x
~*Officier°*~
~*Officier°*~
mick78180 / xvili69x

Compte WarRock
Pseudo IG: xvili69x
Niveau:
Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Left_bar_bleue13/100Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Empty_bar_bleue  (13/100)
Ratio: 6.50

MessageSujet: Re: Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU )   Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 7:50

bonne technique
cest vrai a chaque fois je vous voyez dans notrebase et je me demandais par ou vous passez
bon je t'ai tué 2 fois dans notre base nargo mais cest pas grave tu en avais tué quelque un avant
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Left_bar_bleue47/100Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

MessageSujet: Re: Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU )   Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 10:38

Il faut voir plusieurs choses avec cette technique .
Le respawn de Khyber est très chiant , et si on se retrouve a l'opposé , c'est mort pour le rush :s

ensuite , souvent les mecs flash en bas Sad .

J'avais fait cette technique contre Hitoki et dav , j'en avais eu 5 finalement en repassant par le couloir .

il faut aussi arriver a courir sans faire de bruit quand on est en dessous .

Mais sinon cette technique marche très bien Razz
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki

Levels : Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) 053

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Left_bar_bleue34/100Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

MessageSujet: Re: Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU )   Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:24

technique tres connu met assez efficaces contre les noob mais contre des bons joueurs ils verifient avant le jardin ( c' est ce que je fait moi en tout cas avant de passer a droite )
xd4rkd0gx
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
xd4rkd0gx

Compte WarRock
Pseudo IG: xd4rkd0gx
Niveau:
Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Left_bar_bleue45/100Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.49

MessageSujet: Re: Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU )   Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:51

Trés belle technique ,

Mais je pense que 2 , 3 fois utilisé ils comprenderont dxD .

Je pense que sa peux permettre une victoire avec 2 3 rounds d'avance Wink
https://www.dailymotion.com/relevance/search/warrock/video/x12i9n
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar

Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) 034

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Left_bar_bleue29/100Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

MessageSujet: Re: Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU )   Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:04

ouai ça marche très bien par contre ne pas l'utiliser tout le temps
lw4rcl3mzl
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
lw4rcl3mzl

Compte WarRock
Pseudo IG: lw4rcl3mzl
Niveau:
Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Left_bar_bleue42/100Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Empty_bar_bleue  (42/100)
Ratio: 1.74

MessageSujet: Re: Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU )   Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:49

oui je l'est utiliser cet aprem sa marche bien
obskurion
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~

Compte WarRock
Pseudo IG: (F$)x5clearkx5(F$)
Niveau:
Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Left_bar_bleue89/100Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Empty_bar_bleue  (89/100)
Ratio: 2.72

MessageSujet: Re: Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU )   Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:29

|F$|Nargo91|F$| a écrit:
But de la stratégie:

Prendre à revers tout les NIU qui partent vers leurs cotés droits.

Conditions:

Room à 16 joueurs.
Pas en clan war.
Nécessite qu'aucun joueur adverse ne passe par les jardins ou qu'un sniper NIU surveille les jardins de sa fenêtre.

Application:

Dès le spawn entamez des roulades pour ne pas perdre de temps.
Entrez dans le batiment par la gauche. Foncez vers les escaliers.

Après un rapide contrôle en bas des escaliers sautez dans le jardin par l'ouverture à droite tout en contrôlant que personne ne vous voit de l'allée centrale.
Si personne n'arrive en face de vous dans le jardin, foncez tout droit.
Méfiez vous de la petite fenêtre juste en face de vous.
En courant dans le jardin vous entendrez quasiment tout ce qui se passe dans l'allée au dessus de vous. Vous pourrez quasiment prévoir le nombre d'ennemis que vous allez rencontrer.
Courez sous le toit la ou il y a des chaises et dirigez vous vers la porte à gauche qui vous emmenera dans la grande salle NIU.
D'ici controlez il peut y avoir des snipes qui campent à l'entrée de l'allée centrale, dans les escaliers en face de vous ou encore dans les grands escaliers.
S'il n'y a personne foncez sur votre gauche vers les escaliers menant à la bombe et la si vous avez été très rapide , ramassez tout ce que vous trouvez. En général un ou deux snipes puis dans l'allée des assaults qui campent au caisse ou au fond.

Vous pouvez même planter direct la bombe ensuite pour finir le tout.

Voila je l'ai fais 2 fois aujourd'hui en room Warrock France donc pas contre des noobs.
J'en ai eu 3 un coup et la deuxième fois j'en ai eu 2. C'est pas fabuleux mais j'avais pas mon M4a1 et j'expérimentai encore la méthode.
C'est pas vraiment le nombre de mecs que j'ai tué mais la surprise des gars quand je suis arrivé derrière eux.
Bien sur j'ai été très très vite. Quand je sautai dans le jardin, ma team entrait à peine dans le batiment.
Ca m'a permit à la fin de terminer deuxième meilleur score de ma team.

Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) >

Contre des bons joueurs ca sert a rien ><,tout le monde la connais cette technique...et même contre des moyens joueurs au bout de deux fois ta un sniper a la petite fenetre qui ouvre sur le jardin...(enfaite les nades faut les balancer par la fenetre dans la tactique de nargo,ca evitera de dépenser des balles pour les sniper poster dans l'allée :p)
|F$| warrak9 |F$|
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
|F$| warrak9 |F$|

Compte WarRock
Pseudo IG: warrak9
Niveau:
Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Left_bar_bleue36/100Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Empty_bar_bleue  (36/100)
Ratio: 1.73

MessageSujet: Re: Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU )   Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:00

ouai les nade mdr j'ai fais sa je suis arriver derrière eux et on ma traiter de haker mdr lol! lol! j'en a ituer que deux y avais plus personne après
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Left_bar_bleue47/100Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

MessageSujet: Re: Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU )   Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:28

Tu les connais surement cleark , mais je doute que tout le monde la connaissais dans le clan Wink
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) 068

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Left_bar_bleue64/100Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

MessageSujet: Re: Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU )   Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:54

loOl, cette technique je l'ai apprivoisé au niveau 6.
Ce qu'il faut faire c'est lancé une grenade dans le hall a droite et en lancé une dans la fenêtre pour se faire les sniper, après, moi si je suis pas chaud je monte sur le spawn NIU et je camp.
http://www.lescons.com
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91

Levels : Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) 055

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Left_bar_bleue54/100Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

MessageSujet: Re: Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU )   Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:58

Je ne prétends pas apprendre quelque chose aux ténors.

A un certain niveau tout le monde connait à peu près toutes les techniques.

Mais pour ceux qui la connaissait pas , c'est une des techniques de rush les plus efficace que je connaisse.
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!

Compte WarRock
Niveau:
Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Left_bar_bleue64/100Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Empty_bar_bleue  (64/100)

MessageSujet: Re: Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU )   Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:05

Non, y'en a une bien mieux, tu fonce par le corridor (millieu de map), tu entres dans la pièce où y'a la bombe, tu remonte par les caisses, tu continues sur les sniper soit avec grenade soit à l'ancienne au g36 puis tu fais le tour pour retourner au coridor gauche.
|F$| warrak9 |F$|
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
|F$| warrak9 |F$|

Compte WarRock
Pseudo IG: warrak9
Niveau:
Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Left_bar_bleue36/100Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Empty_bar_bleue  (36/100)
Ratio: 1.73

MessageSujet: Re: Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU )   Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:07

euh ouai mais quand tu arrive dans la salle bombe a plupart du temps tu a soit des camper avec flash ou soit un mec la haut a la fenêtre lol!
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU )   Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:09

Ba tu les tues, serieux sur khyber suffit de rien pour own (regarde clearky avec son 40/8...)
jeep20
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
jeep20

Compte WarRock
Pseudo IG: jeep20/xdarky20x
Niveau:
Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Left_bar_bleue33/100Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.32/2.48

MessageSujet: Re: Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU )   Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:33

C'est ce que je fais tout le temps.
Tout les joueurs sont concentrés sur les assaillants qui viennent du couloir et ne nous voient pas arrier mais c'est une technique a ne pas répéter trop souvent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU )   Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU ) Icon_minitime

Stratégies Rush sur Khyber ( prise à revers coté droit NIU )
Page 1 sur 1