| Darkwiwi29 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xd4rkd0gx ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 2753 Age : 31 Localisation : N'a pas les pieds sur terre Date d'inscription : 27/12/2007
Compte WarRock Pseudo IG: xd4rkd0gx Niveau: (45/100) Ratio: 1.49
| Sujet: Darkwiwi29 Jeu 27 Mar 2008 - 17:55 | |
| Voilà , Avant Hier j'avais pris la décision de rester parmis vous . Mais voilà que hier soir , un pote IG et IRL me demande si on pouvait creer une team . Je dit bas non Mais voilà qu'il me site les membres ( que je connais IRL ) , et qui sont prêt à y rentrer . Il y en à un , ou sa m'arrange vraiment IRL , car depuis quelques temps on peut pas se voir , et en classe plutôt tendu ... Il est prêt à faire un effort Je suis tenailler entre deux décision : Rester dans la team qui m'a ouvert ses portes et ma fait confiance . Creer une team de 5 potes , mais qui m'arrange vraiment IRL . Je sais pas quoi dire , ni faire - Si je part , je suis pas sûr que la team dur . Me retrouver seul et avoir quitter une team qui m'était cher ! -Si je reste , mes problèmes IRL avec un mecs dureront ... ( Anti-W ) pour ceux qui s'en rapelle . Voilà je demande votre aide . Si je part , pourrais-je continuer de jouer avec vous ? . Pourrais-je revenir si la team s'éffondre au bout d' 1 mois Le plus douleureux c'est d'abandonné tous les post. que ma donner Nargo , gâcher votre confiance . J'aimerais une période d'éssaie . - 1 mois . Je continurais les posts. que j'occupe actuellement dans la FS . Les Wars et les OPS , je serais toujours aussi actif. IG/Forum . Mais je doute que cela se fasse , sa reste prétencieux de ma part de vouloir rester et en même temps creer une team . Comme je vous ai dit , j'ai aucune certitude que la team "29" dur ... Je laisse Nargo décider . Je suis rester franc , la team n'ai pas encore creer . Je veux savoir vos avis à se sujet . Dark, | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
| Sujet: Re: Darkwiwi29 Jeu 27 Mar 2008 - 18:12 | |
| Plusieurs avis :
Si tu pars maintenant , la team ne se relevera pas , ou très mal. On a deja dav qui est parti a sa a fait mal :s
L'IRL est plus important
Ton plan de clan va être foireux
Moi j'espere vraiment que tu vas rester . J'ai deja connu des plans en guildes/alliances/teams , ... avec des mecs IRL , sa c'est toujours très mal passé .
Je ne t'aide pas beaucoup , je ne peux que dire les analyses objectives et mon avis purement subjectif . | |
|
| |
Nargo91 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 6093 Age : 37 Localisation : Dans ton dos. Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Nargo91 Niveau: (54/100) Ratio: 5.00
| Sujet: Re: Darkwiwi29 Jeu 27 Mar 2008 - 19:31 | |
| Serez vous officiel K2? Logo et tout.
Si non , j'aimerai que tu restes leader sur ops.warrock pour les FrenchSwat.
Si oui on mettra warrak c'est pas grave.
Bien sur tu pourra revenir si ta team s'effondre. ( ce dont je suis persuadé ).
Lancer une team de 5 joueurs en ce moment dans warrock, je vois pas comment ça peut fonctionner. | |
|
| |
xd4rkd0gx ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 2753 Age : 31 Localisation : N'a pas les pieds sur terre Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Darkwiwi29 Jeu 27 Mar 2008 - 19:50 | |
| Ouais , Pour être plus clair : La FS , j'ai du mal à m'en détacher . La FS , c'est comme ma pi'tite famille sur Warrock . La FS , m'a tout appris , tout enseigné . Nargo , Dav! , Pulsif . Vous m'avez tout enseigné tout montré . Nargo m'a enseigné l'hélico. Pulsif ma montré ses techniques . Dav! à leaner , et oui je savais pas .. dxD Bref , j'ai du mal à envisager un avenir sur Warrock sans vous . La team serait OPS avec logo . Mais pourrais-je mettre raphiki29 leader et laissé dark s'occuper de la FS ? Moi non plus , j'envisage pas d'avenir , pour le clan qui va être creer . La seul chose qui me pousse à vous demander sa , c'est que la team qui va être creer semble être la petite étoile , qui semble pouvoir arranger un problème IRL avec un ancien pote . Team à 5 = Peux d'organisation , sa se fera IRL . Donc pour moi , je serais surtout present au sein du Forum FS . Se sont pas non plus des No-life , ils seront pas non plus co. aussi souvent que vous tous réunis . ===> Je jourais le plus souvent possible avec vous . J'allais aussi penser à des trainnigs dxD | |
|
| |
Nargo91 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 6093 Age : 37 Localisation : Dans ton dos. Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Darkwiwi29 Jeu 27 Mar 2008 - 21:20 | |
| Bonne idée.
Le fait de mettre Raphiki chez eux et de laisser Darkwiwi chez nous.
Je suis pas trop chaud pour changer de leader sur ops. | |
|
| |
Daviangel ~*°Invités°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Davi4gel Niveau: (35/100) Ratio: 1.80
| Sujet: Re: Darkwiwi29 Jeu 27 Mar 2008 - 21:22 | |
| Content de l'apprendre ^^ | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Darkwiwi29 Ven 28 Mar 2008 - 12:48 | |
| - |F$|Nargo91|F$| a écrit:
- Serez vous officiel K2? Logo et tout.
Si non , j'aimerai que tu restes leader sur ops.warrock pour les FrenchSwat.
Si oui on mettra warrak c'est pas grave.
Bien sur tu pourra revenir si ta team s'effondre. ( ce dont je suis persuadé ).
Lancer une team de 5 joueurs en ce moment dans warrock, je vois pas comment ça peut fonctionner. Ta raison je pue la merde moi :s Surtout que je suis encore premium pour plus de 2 mois ... je t'en tiendrai rigueur de sa Je me doute bien que même si tu pars , sa ne serai pas vraiment un départ , mais sa ne serai pas non plus pareil :s | |
|
| |
xd4rkd0gx ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: Darkwiwi29 Mar 1 Avr 2008 - 18:24 | |
| Allez Bye ! Je viens jouer avec quelques membres de la FS , sa faisait longtemps . Je rentre tranquille dans la room , on commence , j'aligne pas un kills ... Mon premier kill = Je m'entre tue avec Bathist0 ... Et voilà : Je tente de prendre du recul , aprés 4~5 jours d'absence , je vais voir la FS sur le serveur France , ma première partie .... J'ai trouver sa sympa . Aprés des remarques , des avertissements de la part de Nargo à se que je vois , c'est tombé dans l'oreille d'un sourd ... Je sais que mes premieres parties sont difficiles niv. pings . ==> Certains me le font remarquer MAIS gentillement , je sais plus qui m'avais sortie hier " Dark tu laggs' ? C'est pas grave sa passera , sa arrive à tout le monde t'inquiete " ... Mais la .... Enfin bon , j'ai pris ma décision , Je laisse ma place LeaderOPS . Je part déçu . Merci aux membres qui sont rester super sympa . Nargo Sp4 Pulsi Dav! . Je vous Whisperais de temps en temps pour prendre de vos nouvelles . On reste en contact , Dark . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkwiwi29 Mar 1 Avr 2008 - 18:50 | |
| perso j ai l habitude de badtroll, il est pas du tout fair play, ca m ettone pas de lui ce message. je comptait lui mettre un avertissement mais j ai la flemme de chercher les screen, je le ferais bientot.
pars pas decu, c est vrai qu il y a des FS non fair play et on va essayé d arranger ca, mais tu sais, toi aussi, que dans l ensemble ca peut aller.
bon courage dans ta future team. |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: Darkwiwi29 Mar 1 Avr 2008 - 18:59 | |
| Ne part pas J'avoue que c'est lourd , même si je le fait aussi ... :/ , les mecs qui te disent lagger . Je te voyais plus trop ces derniers temps , dommage , j'aime bien jouer avec toi ! d'autant plus que tu lag trop pas ... ( vu ta tourelle ... faudrai planer pour dire que tu lag sérieux ) . Sa me fait vraiment chié ton départ . J'avoue que les avertissements ne sont pas assez pris en compte , enfin , pas assez , peut être pas du tout ? Je propose qu'on balance une liste de noms , d'un coup , comme sa ils penseront qu'on la préparai plutot qu'on avait abandonné le projet . bien sur des noms dont on est sur , et sa c'est qaund même pas dur . Magicos , clement , badtroll , rien que ces trois la sont les PGM du F2 . | |
|
| |
Nargo91 ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: Darkwiwi29 Mer 2 Avr 2008 - 6:24 | |
| Tu tu tu tu.
T'es sur que Bathisto c'est Badtroll.
Il joue sur Samy77 maintenant.
C'est pas sur que ce soit lui.
J'ai l'impression que c'est pas juste cette phrase de Bathisto qui te fais partir. Ta décision était déjà prise ça se sent.
Pense à le signaler quelque part sur le forum pour que les autres membres soit au courant. | |
|
| |
mangel ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : Devant son ordinateur. Date d'inscription : 10/11/2007
Compte WarRock Pseudo IG: obscurblak Niveau: (8/100) Ratio: 1.51
| Sujet: Re: Darkwiwi29 Mer 2 Avr 2008 - 12:02 | |
| Dommage que tu parte de chez les F$.
N'hésite pas à me whisper.
Nargo badtroll a toujours batisto.
C'est math570 qu'il a échangé. | |
|
| |
xd4rkd0gx ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: Darkwiwi29 Mer 2 Avr 2008 - 12:09 | |
| J'irais pas chercher un autre clan . Je resterais zoné comme dav! , pépère . J'irais jouer avec des membres de la FS , ceux que j'apprecie . J'ai avertie le peuple .. Oui , mais hier c'était comme " La goutte d'eau qui fait déborder le vase " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkwiwi29 | |
| |
|
| |
| Darkwiwi29 | |
|