Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Candidature xclementgx [PARTI]

+17
mangel
goldtune
clementg2
quentindob
mick78180 / xvili69x
ben86220
Nargo91
Daviangel
Kylsar
lw4rcl3mzl
jeep20
xb4db0yz
hitoki
obskurion
Pulsif69
Magicos
ptilu123
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
goldtune
~*°Controleur°*~
~*°Controleur°*~
goldtune

Compte WarRock
Pseudo IG: goldtune
Niveau:
Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Left_bar_bleue28/100Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Ratio: 1.73

Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI]   Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:44

|F$|Nargo91|F$| a écrit:
goldtune a écrit:
Clemtg2, on va tenir compte du fait qu'il y a ait eu hack si c'est prouvé mais merci de ne pas venir nous raconté ta vie ... Wink

D'ailleurs on la connait tous : Tu es le parrain de Caen, très respecté dans le milieu. Tu fournie tout le Nord de la France ne cannabis afghan. Tu as une garde rapproché de milliers d'hommes surpuissants qui te protègent jour et nuit. Tu as un harem de nanas. A Caen tu est le boss, tout le monde te dis bonjours monsieur dans la rue en baissant les yeux et tu a ton nom marqué sur la mairie en lettres dorées. Tu fumes des cigares cubain et t'habille en costume Giorgio Armani.

Voilà c'est a peut près ça ta vie ... Rolling Eyes

Ps: Tu trouve que j'en fais trop ? Toi aussi. Si tu serais un homme, un vrai, tu te déplacerais toi même et tout seul voir le type qui ta soit-disant hacké et pas avec ton bof qui fait du freefight ... Razz
Spoiler:
Spoiler:

OMFG.

Tu m'as tué.

Goldtune tu es mon dieu.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
quentindob
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
quentindob

Compte WarRock
Pseudo IG: quentindob
Niveau:
Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Left_bar_bleue38/100Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Ratio: 1.80

MessageSujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI]   Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:47

Ptilu123 est cf ....si c'est bien lui que vous parler
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91

Levels : Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 055

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Left_bar_bleue54/100Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

MessageSujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI]   Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:48

Au passage, clement 1 2 ou 3 peu importe l'activité forum est trop faible pour que tu sois recruté.

A toi de l'améliorer.
mangel
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
mangel

Compte WarRock
Pseudo IG: obscurblak
Niveau:
Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Left_bar_bleue8/100Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)
Ratio: 1.51

MessageSujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI]   Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:28

Oui il est cf donc double clan jolie tout ca^^
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar

Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 034

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Left_bar_bleue29/100Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

MessageSujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI]   Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:43

Ah lala il va être viré moi je pense Wink
ptilu123
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
ptilu123

Compte WarRock
Pseudo IG: ptilu123
Niveau:
Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Left_bar_bleue30/100Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.41

MessageSujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI]   Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:01

bon explication

ouff

il y a un mois g fai echange ac se gars de la mafia de caen
ptilu123 contre xcaharttx le fameux level41

lors de l'echange des compte tt se passe bien

mais une semaine apres je veu me relogger sur mon nouveau compte

et la le drame " invalid password"
op j'ai reagit j'essai de le contacter par tt les moyen possible (msn et email ) mais jamais eu de reponse et je me suis dit se gars ma bien eu et ma bien pris pour un ...

mais comme j'aver ces passe G1 je me suis connecter
et g changer les passes de son compte g1
ainsi g recuperer xclementgx

l'histoire continue

il y a 2 semaines

je me suis presenter sur votre forum ac le pseudo xclementgx
mais finalement le gars a repris contact et veu que jeu lui rend son compte
mais
pour il m'avait voler xcaharttx et il me dit que s'etait pas lui ki avai t repris le compte et qu'il aller me defoncer etc etc...

finalement moi je redonne le compte G1 et xclementgx et lui me redonne ptilu123

je me relogg aujourd'hui(du a un probleme d'adresse email) sur ptilu123 et je decouvre que j'etait ds la CF
et comme je suis en train de m'engager ac vous
vous comprenez bien que je v quitter cette team

donc voila l'histoire
moi jeu veu pa dennui

donc maintenant je pense que ce gars vien juste mettre la m... pour que vous ne m'acceptiez pas

maintenant a vous de choisir la FS

mais a ma place vous aurez fai koi ??

PS: le fameux level 41 il la encore et oui il a bien recuperer xcaharttx (il la di precedement) je pense que le voleur de compte c pas moi mais lui

merci a vous de bien choisir a qui faire confiance^^

++ les gars
ptilu123
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
ptilu123

Compte WarRock
Niveau:
Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Left_bar_bleue30/100Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

MessageSujet: voila   Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:05

voila g quitter la CF pour vous montrer que j'ai aucun attachement a cette team
a vous de voir et de "juger" lool

et ce que jespere que ce gars ne reussira pa a faire ce qu'il veu
cest a dire que vous me virer du forum et que vous ne m'accepter pas
jeep20
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
jeep20

Compte WarRock
Pseudo IG: jeep20/xdarky20x
Niveau:
Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Left_bar_bleue33/100Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.32/2.48

MessageSujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI]   Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:09

goldtune a écrit:

Ps: Tu trouve que j'en fais trop ? Toi aussi. Si tu serais un homme, un vrai, tu te déplacerais toi même et tout seul voir le type qui ta soit-disant hacké et pas avec ton bof qui fait du freefight ... Razz
Spoiler:
Spoiler:

Dans les dents mais ya une fautes ^^
On dit était Razz
clementg2
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
clementg2

MessageSujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI]   Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:28

lol lol lol mais lol quoi !!! juste comme sa ptilu parenthése di moi qi jai un encore " le lvl 41 " pk je galere a trouver un autres compte et jouer sur mon lvl 16 et mon lvl 29s sans retail ?!@

sérieux jve pas le défonser paske si j'ai un casier judiciaire jpeux pas faire ske je veux mais bon comme ptilu a fais sont malin devant vous je vais aller le voir xD sa va étre marrant ( ptilu d'une tu tattendra pas quand sa va arriver et que si tu porte plainte t'es une femmelette et que sa va ampirer les chose )

et se que tu a di je c plus qui que je suis la ' mafia de cean ' j'ai jamais di sa mais bon demande a qui tu veux les gars des chemin vert de la guériniére et de hérouville sont les plus réputer a caen ! ! ! et oui moi je joue pas dans les bac a sable dsl pour toi sinon je serait venu faire un chateau de sable avec toi...

donc ptilu jai ton adresse ip donc mtn facile a trouver ton adresse et ouais
c'est con mais bon ta voulu jouais donc on va finir le jeux mtn ( juste comme sa c'est toi qui va perdre lol )

aller la "super" team de warrock jvous laisse
bye bye les nub lol! What a Face
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91

Compte WarRock
Niveau:
Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Left_bar_bleue54/100Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (54/100)

MessageSujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI]   Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 1:55

clementg2 a écrit:

Tu es sèrieux quand tu dis ça?
xb4db0yz
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
xb4db0yz

Compte WarRock
Pseudo IG: xcici60x
Niveau:
Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Ratio: 1.85

MessageSujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI]   Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 5:57

ptilu123 a écrit:
voila g quitter la CF pour vous montrer que j'ai aucun attachement a cette team
a vous de voir et de "juger" lool

et ce que jespere que ce gars ne reussira pa a faire ce qu'il veu
cest a dire que vous me virer du forum et que vous ne m'accepter pas
Fais attention au language sms
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki

Levels : Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 053

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Left_bar_bleue34/100Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

MessageSujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI]   Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 6:57

|F$|Nargo91|F$| a écrit:
clementg2 a écrit:

Tu es sèrieux quand tu dis ça?

1v1 on va voir qui c' est le nub
xb4db0yz
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
xb4db0yz

Compte WarRock
Niveau:
Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

MessageSujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI]   Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 7:03

Hitoki s'énerve lool bon alors on fait quoi de ce recrutement ?
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki

Compte WarRock
Niveau:
Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Left_bar_bleue34/100Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/100)

MessageSujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI]   Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 7:08

ba moi sa m' a l' air correct j' aurait fait pareil si sa c' etait passer comme sa
un copain a echanger son compte mais le compte a ete banni 2 jours plus tard du coup il a recuperer le sien avec un premium argent et un tmp9 20 jours ( devinez qui c' est What a Face )
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Left_bar_bleue47/100Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

MessageSujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI]   Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 7:58

HAHAHAHHAAHA !

J'avais raté ce topic !

Tu m'as plié de rire clementg2 .

Je te cite parce que c'est trop drole :

clementg2 a écrit:
tkt j'ai les pire cité de caen derriére moi ^^ je connai des parent qui vont voir leur fils a l'hosto

clementg2 a écrit:
tkt c'est pas la premiére fois qu'on va défonser un gars et puis qui c'est j'y serait peut étre pas j'envoiré mon cousins et mon bof frere xD il sont plus fort que moi mon cousin fais du karaté et mon bo frere du freefight

Non mais ... j'en reviens pas .

T'es un fou en fait .
T'es le genre de mec qui brule des voitures , qui casse des os .
Et puis ta vie sur ton cousin et ton reuf , heu , on s'en fou un peu .
Ta life ==> [ ... ]

J'aimerais trop te voir en vrai , tu dois être a mourir de rire , avec tes menaces trop sévères .

" les pires cités de caen " lol! lol! lol! lol! lol!
Pour une fois que je spamm le smiley .
C'est dingue , les pires cités !
Et ils te suivent parce qu'un mec ta pris un compte sur Warrock ? Ils doivent s'emmerder les cassos pour être tombé aussi bas Wink
Daviangel
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Daviangel

Compte WarRock
Pseudo IG: Davi4gel
Niveau:
Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Left_bar_bleue35/100Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

MessageSujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI]   Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:06

clementg2 a écrit:
lol lol lol mais lol quoi !!! juste comme sa ptilu parenthése di moi qi jai un encore " le lvl 41 " pk je galere a trouver un autres compte et jouer sur mon lvl 16 et mon lvl 29s sans retail ?!@

sérieux jve pas le défonser paske si j'ai un casier judiciaire jpeux pas faire ske je veux mais bon comme ptilu a fais sont malin devant vous je vais aller le voir xD sa va étre marrant ( ptilu d'une tu tattendra pas quand sa va arriver et que si tu porte plainte t'es une femmelette et que sa va ampirer les chose )

et se que tu a di je c plus qui que je suis la ' mafia de cean ' j'ai jamais di sa mais bon demande a qui tu veux les gars des chemin vert de la guériniére et de hérouville sont les plus réputer a caen ! ! ! et oui moi je joue pas dans les bac a sable dsl pour toi sinon je serait venu faire un chateau de sable avec toi...

c'est con mais bon ta voulu jouais donc on va finir le jeux mtn ( juste comme sa c'est toi qui va perdre lol )

C'est bien beau tout ça, mais pour le moment quel est la banlieue
classé la plus chaudes de France... Je te laisse chercher sur google.
J'ai rien contre toi vu que je te connais pas, juste un petit passage.

Spoiler:
http://dodo.skyblog.com
ptilu123
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
ptilu123

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: re   Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:09

maintenant moi je veut arreter tout sa
il faut me dire si vous vouler bien me prendre, me tester

voila desoler que se gars soit venu nous embeter !!!!!bon ba

++ les gars
Daviangel
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Daviangel

Compte WarRock
Pseudo IG: Davi4gel
Niveau:
Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Left_bar_bleue35/100Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

MessageSujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI]   Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:12

A la rigueur je veux juste te voir jouer.
Je donnerais juste mon avis. Tu passeras le test comme prévu
avec les testeurs.

Et bien évidemment tu dois lire le règlement
ensuite mettre sur ce post, "lu et approuvé"

PS : Règlement se trouve dans la partie News/ annonce
http://dodo.skyblog.com
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI]   Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:16

Daviangel a écrit:
clementg2 a écrit:

C'est bien beau tout ça, mais pour le moment quel est la banlieue
classé la plus chaudes de France... Je te laisse chercher sur google.
J'ai rien contre toi vu que je te connais pas, juste un petit passage.

Spoiler:

mouais enfin autour de paris c' est bien plus la banlieue qu' a caen lol! moi j' habite a coter de val fourer et des Mureaux , 78 represente Twisted Evil
xb4db0yz
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
xb4db0yz

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI]   Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:46

Bonne chancee pour ton test . 6.0 en force !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI]   Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:42

cet histoire vraiment sa me casse les couilles

je ne ferai pas ton test car jai pas envie
goldtune
~*°Controleur°*~
~*°Controleur°*~
goldtune

Compte WarRock
Pseudo IG: goldtune
Niveau:
Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Left_bar_bleue28/100Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Ratio: 1.73

MessageSujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI]   Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:45

atlsnip34 a écrit:

je ne ferai pas ton test car jai pas envie

AhAH trop drôle j'adore !Laughing
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI]   Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:53

OWNED by ATLSNIP.

Tu ne participes pas assez au forum pour être testé.

Ca sent la candidature foireuse, tu vas nous lacher dès que t'aura le logo.
ptilu123
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
ptilu123

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: lol   Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:23

bon ba je voit que c'est foutu

chui desoler de vous avoir embeter avec cette histoire

jeurai telement aimer rentrer dans votre team

jessai de me connecter sur votre ts mais il ne fonction pas

et je vois pas pourkoi je vous lacherer des que jaurai le logo

je vois que ma candidature est foutue

bon ba en tt cas merci

et bon jeu a tous

et peu etre que lon se croisera sur WR
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote

Compte WarRock
Pseudo IG: biker62
Niveau:
Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Left_bar_bleue45/100Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.75

MessageSujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI]   Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:47

Moi je t' ai croisé, ça s' est pas bien passé .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI]   Candidature xclementgx [PARTI] - Page 3 Icon_minitime

Candidature xclementgx [PARTI]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant