| Candidature xclementgx [PARTI] | |
|
+17mangel goldtune clementg2 quentindob mick78180 / xvili69x ben86220 Nargo91 Daviangel Kylsar lw4rcl3mzl jeep20 xb4db0yz hitoki obskurion Pulsif69 Magicos ptilu123 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goldtune ~*°Controleur°*~
Compte WarRock Pseudo IG: goldtune Niveau: (28/100) Ratio: 1.73
| Sujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI] Mer 30 Avr 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
quentindob ~*°Milice FS°*~
Compte WarRock Pseudo IG: quentindob Niveau: (38/100) Ratio: 1.80
| Sujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI] Mer 30 Avr 2008 - 19:47 | |
| Ptilu123 est cf ....si c'est bien lui que vous parler | |
|
| |
Nargo91 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 6093 Age : 37 Localisation : Dans ton dos. Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Nargo91 Niveau: (54/100) Ratio: 5.00
| Sujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI] Mer 30 Avr 2008 - 19:48 | |
| Au passage, clement 1 2 ou 3 peu importe l'activité forum est trop faible pour que tu sois recruté.
A toi de l'améliorer. | |
|
| |
mangel ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : Devant son ordinateur. Date d'inscription : 10/11/2007
Compte WarRock Pseudo IG: obscurblak Niveau: (8/100) Ratio: 1.51
| Sujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI] Mer 30 Avr 2008 - 20:28 | |
| Oui il est cf donc double clan jolie tout ca^^ | |
|
| |
Kylsar ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 12322 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre Levels : Date d'inscription : 19/12/2007
Compte WarRock Pseudo IG: kylsar Niveau: (29/100) Ratio: 2.34
| Sujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI] Mer 30 Avr 2008 - 20:43 | |
| Ah lala il va être viré moi je pense | |
|
| |
ptilu123 ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : caen Date d'inscription : 22/04/2008
Compte WarRock Pseudo IG: ptilu123 Niveau: (30/100) Ratio: 1.41
| Sujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI] Mer 30 Avr 2008 - 21:01 | |
| bon explication
ouff
il y a un mois g fai echange ac se gars de la mafia de caen ptilu123 contre xcaharttx le fameux level41
lors de l'echange des compte tt se passe bien
mais une semaine apres je veu me relogger sur mon nouveau compte
et la le drame " invalid password" op j'ai reagit j'essai de le contacter par tt les moyen possible (msn et email ) mais jamais eu de reponse et je me suis dit se gars ma bien eu et ma bien pris pour un ...
mais comme j'aver ces passe G1 je me suis connecter et g changer les passes de son compte g1 ainsi g recuperer xclementgx
l'histoire continue
il y a 2 semaines
je me suis presenter sur votre forum ac le pseudo xclementgx mais finalement le gars a repris contact et veu que jeu lui rend son compte mais pour il m'avait voler xcaharttx et il me dit que s'etait pas lui ki avai t repris le compte et qu'il aller me defoncer etc etc...
finalement moi je redonne le compte G1 et xclementgx et lui me redonne ptilu123
je me relogg aujourd'hui(du a un probleme d'adresse email) sur ptilu123 et je decouvre que j'etait ds la CF et comme je suis en train de m'engager ac vous vous comprenez bien que je v quitter cette team
donc voila l'histoire moi jeu veu pa dennui
donc maintenant je pense que ce gars vien juste mettre la m... pour que vous ne m'acceptiez pas
maintenant a vous de choisir la FS
mais a ma place vous aurez fai koi ??
PS: le fameux level 41 il la encore et oui il a bien recuperer xcaharttx (il la di precedement) je pense que le voleur de compte c pas moi mais lui
merci a vous de bien choisir a qui faire confiance^^
++ les gars | |
|
| |
ptilu123 ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : caen Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: voila Mer 30 Avr 2008 - 21:05 | |
| voila g quitter la CF pour vous montrer que j'ai aucun attachement a cette team a vous de voir et de "juger" lool
et ce que jespere que ce gars ne reussira pa a faire ce qu'il veu cest a dire que vous me virer du forum et que vous ne m'accepter pas | |
|
| |
jeep20 ~*°Milice FS°*~
Compte WarRock Pseudo IG: jeep20/xdarky20x Niveau: (33/100) Ratio: 1.32/2.48
| Sujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI] Mer 30 Avr 2008 - 21:09 | |
| - goldtune a écrit:
Ps: Tu trouve que j'en fais trop ? Toi aussi. Si tu serais un homme, un vrai, tu te déplacerais toi même et tout seul voir le type qui ta soit-disant hacké et pas avec ton bof qui fait du freefight ...
- Spoiler:
Je m'éxile demain pour ne pas subir les représailles du du parrain de Caen . Adieu !
- Spoiler:
ps : Se battre, C'est mal.
Dans les dents mais ya une fautes ^^ On dit était | |
|
| |
clementg2 ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI] Jeu 1 Mai 2008 - 0:28 | |
| lol lol lol mais lol quoi !!! juste comme sa ptilu parenthése di moi qi jai un encore " le lvl 41 " pk je galere a trouver un autres compte et jouer sur mon lvl 16 et mon lvl 29s sans retail ?!@ sérieux jve pas le défonser paske si j'ai un casier judiciaire jpeux pas faire ske je veux mais bon comme ptilu a fais sont malin devant vous je vais aller le voir xD sa va étre marrant ( ptilu d'une tu tattendra pas quand sa va arriver et que si tu porte plainte t'es une femmelette et que sa va ampirer les chose ) et se que tu a di je c plus qui que je suis la ' mafia de cean ' j'ai jamais di sa mais bon demande a qui tu veux les gars des chemin vert de la guériniére et de hérouville sont les plus réputer a caen ! ! ! et oui moi je joue pas dans les bac a sable dsl pour toi sinon je serait venu faire un chateau de sable avec toi... donc ptilu jai ton adresse ip donc mtn facile a trouver ton adresse et ouais c'est con mais bon ta voulu jouais donc on va finir le jeux mtn ( juste comme sa c'est toi qui va perdre lol ) aller la "super" team de warrock jvous laisse bye bye les nub | |
|
| |
Nargo91 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 6093 Age : 37 Localisation : Dans ton dos. Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
xb4db0yz ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 1773 Age : 30 Localisation : 6.0 Date d'inscription : 20/02/2008
Compte WarRock Pseudo IG: xcici60x Niveau: (40/100) Ratio: 1.85
| Sujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI] Jeu 1 Mai 2008 - 5:57 | |
| - ptilu123 a écrit:
- voila g quitter la CF pour vous montrer que j'ai aucun attachement a cette team
a vous de voir et de "juger" lool
et ce que jespere que ce gars ne reussira pa a faire ce qu'il veu cest a dire que vous me virer du forum et que vous ne m'accepter pas Fais attention au language sms | |
|
| |
hitoki ~*Officier°*~
Nombre de messages : 4198 Age : 33 Localisation : 78 Levels : Date d'inscription : 09/01/2008
Compte WarRock Pseudo IG: hitoki Niveau: (34/100) Ratio: 21.84
| |
| |
xb4db0yz ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 1773 Age : 30 Localisation : 6.0 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI] Jeu 1 Mai 2008 - 7:03 | |
| Hitoki s'énerve lool bon alors on fait quoi de ce recrutement ? | |
|
| |
hitoki ~*Officier°*~
Nombre de messages : 4198 Age : 33 Localisation : 78 Levels : Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI] Jeu 1 Mai 2008 - 7:08 | |
| ba moi sa m' a l' air correct j' aurait fait pareil si sa c' etait passer comme sa un copain a echanger son compte mais le compte a ete banni 2 jours plus tard du coup il a recuperer le sien avec un premium argent et un tmp9 20 jours ( devinez qui c' est ) | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
| Sujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI] Jeu 1 Mai 2008 - 7:58 | |
| HAHAHAHHAAHA ! J'avais raté ce topic ! Tu m'as plié de rire clementg2 . Je te cite parce que c'est trop drole : - clementg2 a écrit:
- tkt j'ai les pire cité de caen derriére moi ^^ je connai des parent qui vont voir leur fils a l'hosto
- clementg2 a écrit:
- tkt c'est pas la premiére fois qu'on va défonser un gars et puis qui c'est j'y serait peut étre pas j'envoiré mon cousins et mon bof frere xD il sont plus fort que moi mon cousin fais du karaté et mon bo frere du freefight
Non mais ... j'en reviens pas . T'es un fou en fait . T'es le genre de mec qui brule des voitures , qui casse des os . Et puis ta vie sur ton cousin et ton reuf , heu , on s'en fou un peu . Ta life ==> [ ... ] J'aimerais trop te voir en vrai , tu dois être a mourir de rire , avec tes menaces trop sévères . " les pires cités de caen " Pour une fois que je spamm le smiley . C'est dingue , les pires cités ! Et ils te suivent parce qu'un mec ta pris un compte sur Warrock ? Ils doivent s'emmerder les cassos pour être tombé aussi bas | |
|
| |
Daviangel ~*°Invités°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Davi4gel Niveau: (35/100) Ratio: 1.80
| Sujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI] Jeu 1 Mai 2008 - 9:06 | |
| - clementg2 a écrit:
- lol lol lol mais lol quoi !!! juste comme sa ptilu parenthése di moi qi jai un encore " le lvl 41 " pk je galere a trouver un autres compte et jouer sur mon lvl 16 et mon lvl 29s sans retail ?!@
sérieux jve pas le défonser paske si j'ai un casier judiciaire jpeux pas faire ske je veux mais bon comme ptilu a fais sont malin devant vous je vais aller le voir xD sa va étre marrant ( ptilu d'une tu tattendra pas quand sa va arriver et que si tu porte plainte t'es une femmelette et que sa va ampirer les chose )
et se que tu a di je c plus qui que je suis la ' mafia de cean ' j'ai jamais di sa mais bon demande a qui tu veux les gars des chemin vert de la guériniére et de hérouville sont les plus réputer a caen ! ! ! et oui moi je joue pas dans les bac a sable dsl pour toi sinon je serait venu faire un chateau de sable avec toi...
donc ptilu jai ton adresse ip donc mtn facile a trouver ton adresse et ouais c'est con mais bon ta voulu jouais donc on va finir le jeux mtn ( juste comme sa c'est toi qui va perdre lol )
aller la "super" team de warrock jvous laisse bye bye les nub C'est bien beau tout ça, mais pour le moment quel est la banlieue classé la plus chaudes de France... Je te laisse chercher sur google. J'ai rien contre toi vu que je te connais pas, juste un petit passage. - Spoiler:
93 Seine Saint Denis.
| |
|
| |
ptilu123 ~*°Invités°*~
| Sujet: re Jeu 1 Mai 2008 - 9:09 | |
| maintenant moi je veut arreter tout sa il faut me dire si vous vouler bien me prendre, me tester
voila desoler que se gars soit venu nous embeter !!!!!bon ba
++ les gars | |
|
| |
Daviangel ~*°Invités°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Davi4gel Niveau: (35/100) Ratio: 1.80
| Sujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI] Jeu 1 Mai 2008 - 9:12 | |
| A la rigueur je veux juste te voir jouer. Je donnerais juste mon avis. Tu passeras le test comme prévu avec les testeurs.
Et bien évidemment tu dois lire le règlement ensuite mettre sur ce post, "lu et approuvé"
PS : Règlement se trouve dans la partie News/ annonce | |
|
| |
hitoki ~*Officier°*~
| Sujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI] Jeu 1 Mai 2008 - 9:16 | |
| - Daviangel a écrit:
- clementg2 a écrit:
- lol lol lol mais lol quoi !!! juste comme sa ptilu parenthése di moi qi jai un encore " le lvl 41 " pk je galere a trouver un autres compte et jouer sur mon lvl 16 et mon lvl 29s sans retail ?!@
sérieux jve pas le défonser paske si j'ai un casier judiciaire jpeux pas faire ske je veux mais bon comme ptilu a fais sont malin devant vous je vais aller le voir xD sa va étre marrant ( ptilu d'une tu tattendra pas quand sa va arriver et que si tu porte plainte t'es une femmelette et que sa va ampirer les chose )
et se que tu a di je c plus qui que je suis la ' mafia de cean ' j'ai jamais di sa mais bon demande a qui tu veux les gars des chemin vert de la guériniére et de hérouville sont les plus réputer a caen ! ! ! et oui moi je joue pas dans les bac a sable dsl pour toi sinon je serait venu faire un chateau de sable avec toi...
donc ptilu jai ton adresse ip donc mtn facile a trouver ton adresse et ouais c'est con mais bon ta voulu jouais donc on va finir le jeux mtn ( juste comme sa c'est toi qui va perdre lol )
aller la "super" team de warrock jvous laisse bye bye les nub
C'est bien beau tout ça, mais pour le moment quel est la banlieue classé la plus chaudes de France... Je te laisse chercher sur google. J'ai rien contre toi vu que je te connais pas, juste un petit passage.
- Spoiler:
93 Seine Saint Denis.
mouais enfin autour de paris c' est bien plus la banlieue qu' a caen moi j' habite a coter de val fourer et des Mureaux , 78 represente | |
|
| |
xb4db0yz ~*°Milice FS°*~
| Sujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI] Jeu 1 Mai 2008 - 10:46 | |
| Bonne chancee pour ton test . 6.0 en force ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI] Jeu 1 Mai 2008 - 11:42 | |
| cet histoire vraiment sa me casse les couilles
je ne ferai pas ton test car jai pas envie |
|
| |
goldtune ~*°Controleur°*~
Compte WarRock Pseudo IG: goldtune Niveau: (28/100) Ratio: 1.73
| |
| |
Nargo91 ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI] Jeu 1 Mai 2008 - 12:53 | |
| OWNED by ATLSNIP.
Tu ne participes pas assez au forum pour être testé.
Ca sent la candidature foireuse, tu vas nous lacher dès que t'aura le logo. | |
|
| |
ptilu123 ~*°Invités°*~
| Sujet: lol Jeu 1 Mai 2008 - 16:23 | |
| bon ba je voit que c'est foutu
chui desoler de vous avoir embeter avec cette histoire
jeurai telement aimer rentrer dans votre team
jessai de me connecter sur votre ts mais il ne fonction pas
et je vois pas pourkoi je vous lacherer des que jaurai le logo
je vois que ma candidature est foutue
bon ba en tt cas merci
et bon jeu a tous
et peu etre que lon se croisera sur WR | |
|
| |
Mr.Pompote ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 4615 Age : 32 Localisation : Dans une ile perdue, ca explique mon laaaaaagggg Date d'inscription : 13/11/2007
Compte WarRock Pseudo IG: biker62 Niveau: (45/100) Ratio: 1.75
| Sujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI] Jeu 1 Mai 2008 - 16:47 | |
| Moi je t' ai croisé, ça s' est pas bien passé ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature xclementgx [PARTI] | |
| |
|
| |
| Candidature xclementgx [PARTI] | |
|