Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

risque de bloquage de benjsp

+7
Øk1m؆ؙ
seika95
hitoki
xd4rkd0gx
red972
Quillivic
benjsp
11 participants
AuteurMessage
benjsp
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
benjsp

Compte WarRock
Pseudo IG: benjsp
Niveau:
risque de bloquage de benjsp Left_bar_bleue31/100risque de bloquage de benjsp Empty_bar_bleue  (31/100)
Ratio: 1.23

risque de bloquage de benjsp Empty
MessageSujet: risque de bloquage de benjsp   risque de bloquage de benjsp Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:45

chui rentré dans une room de bug user, je les ai prévenu du danger de bug user, mais j'ai été accueilli par un "ta gueule j'ai un amis qui bosse pour warrock, demain tu est banni"
le gars est 3 barres gris, donc lv 5 si jme trompe pas.
A voir .... Si je suis bloqué sa risque d'être embêtant pour k2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Quillivic
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Quillivic

Compte WarRock
Pseudo IG: quillivic
Niveau:
risque de bloquage de benjsp Left_bar_bleue21/100risque de bloquage de benjsp Empty_bar_bleue  (21/100)
Ratio: 1.20

MessageSujet: Re: risque de bloquage de benjsp   risque de bloquage de benjsp Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:50

J'espère pour toi que tu seras pas bloqué.
http://dam-auth3ntik.skyblog.com
red972
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
red972

Compte WarRock
Pseudo IG: deeluxe
Niveau:
risque de bloquage de benjsp Left_bar_bleue47/100risque de bloquage de benjsp Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 1.64

MessageSujet: risque de bloquage de benjsp   risque de bloquage de benjsp Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:57

j'espère aussi que tu n'aura rien mais cela m'étonnerai si tu aurait quelque chose
sa doit surement être faux ce qu'il a dit
benjsp
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
benjsp

Compte WarRock
Niveau:
risque de bloquage de benjsp Left_bar_bleue31/100risque de bloquage de benjsp Empty_bar_bleue  (31/100)

MessageSujet: Re: risque de bloquage de benjsp   risque de bloquage de benjsp Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:58

c'est ce que je pense, mais tout est possible, sinon c'était des hackers ils avaient dual scorpion + tmp9 ..... sans être premium
xd4rkd0gx
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
xd4rkd0gx

Compte WarRock
Pseudo IG: xd4rkd0gx
Niveau:
risque de bloquage de benjsp Left_bar_bleue45/100risque de bloquage de benjsp Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.49

MessageSujet: Re: risque de bloquage de benjsp   risque de bloquage de benjsp Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:01

T'en fait pas , celui qui ta dit sa et tout simplement un petit merdeux qui fait style que ses seuls potes sont des admins de Warrock . Smile

Ha trop bon se genre de connerie , j'oserai même pas .
https://www.dailymotion.com/relevance/search/warrock/video/x12i9n
red972
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
red972

Compte WarRock
Pseudo IG: deeluxe
Niveau:
risque de bloquage de benjsp Left_bar_bleue47/100risque de bloquage de benjsp Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 1.64

MessageSujet: risque de bloquage de benjsp   risque de bloquage de benjsp Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:01

bah sa c est le quotidien sur warrock maintenant lol
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki

Levels : risque de bloquage de benjsp 053

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
risque de bloquage de benjsp Left_bar_bleue34/100risque de bloquage de benjsp Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

MessageSujet: Re: risque de bloquage de benjsp   risque de bloquage de benjsp Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:36

on m' a fait le meme coup l' autre jour , un gars du clan d' un mec hackait ( j' ai envoyer une vidéo a k2 ^^ ) et il m' a dit qu' il etait admin et que si je fermai pas ma gueule j' allais etre ban
resultat le gars de son clan est ban ( vu sur ops ) et moi j' ai toujours mon compte ^^
benjsp
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
benjsp

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: risque de bloquage de benjsp   risque de bloquage de benjsp Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 5:07

Razz le mec en question s'appelle seb47550 un truc dans le genre ^^ on parle ptetre du même ^^
seika95
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~

Compte WarRock
Pseudo IG: seika95
Niveau:
risque de bloquage de benjsp Left_bar_bleue19/100risque de bloquage de benjsp Empty_bar_bleue  (19/100)
Ratio:

MessageSujet: Re: risque de bloquage de benjsp   risque de bloquage de benjsp Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 8:19

TSSsss ...

Il ne faut surtout pas écouter se genre de personne, que l'on appelle communément des grandes gueules xDDD
Il ne faut surtout pas leur répondre car pour un rien ils peuvent faire un screen (ou une vidéo) si tu les as insulté et te faire BAN ton compte :/

Donc face à eux Shut Up !
Ok?

lol!
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : risque de bloquage de benjsp 068

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
risque de bloquage de benjsp Left_bar_bleue64/100risque de bloquage de benjsp Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

MessageSujet: Re: risque de bloquage de benjsp   risque de bloquage de benjsp Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:35

Il faut les écouter!
Je suis un fervent utilisateur de cette technique contre des hackers!
http://www.lescons.com
benjsp
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
benjsp

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: risque de bloquage de benjsp   risque de bloquage de benjsp Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:16

elite95 a écrit:
TSSsss ...

Il ne faut surtout pas écouter se genre de personne, que l'on appelle communément des grandes gueules xDDD
Il ne faut surtout pas leur répondre car pour un rien ils peuvent faire un screen (ou une vidéo) si tu les as insulté et te faire BAN ton compte :/

Donc face à eux Shut Up !
Ok?

lol!

heureusement j'ai été très fair-play face à lui, c'est plutôt lui qui m'a insulté Razz
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar

Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : risque de bloquage de benjsp 034

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
risque de bloquage de benjsp Left_bar_bleue29/100risque de bloquage de benjsp Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

MessageSujet: Re: risque de bloquage de benjsp   risque de bloquage de benjsp Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:24

BAn BAn BAn lol!
N'en franchement je suis sur que t'auras en plus 30 000 dinnars quand tu y rejoueras la prochaine fois lol!
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : risque de bloquage de benjsp 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Ratio: 2.30

MessageSujet: Re: risque de bloquage de benjsp   risque de bloquage de benjsp Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:44

Dis lui de faire un duel de couilles plutot qu'un clash entre grandes gueules Smile
obskurion
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~

Compte WarRock
Pseudo IG: (F$)x5clearkx5(F$)
Niveau:
risque de bloquage de benjsp Left_bar_bleue89/100risque de bloquage de benjsp Empty_bar_bleue  (89/100)
Ratio: 2.72

MessageSujet: Re: risque de bloquage de benjsp   risque de bloquage de benjsp Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:52

Lol tu seras jamais locked et si t'es bloqué et que tu post sur le fofo warrock.net ca sert a rien Wink.Message supprimer ou lock en 2scd....
C'est ce qui m'es arrivé sur x5clearkx5;pas de liberté d'expression c'est tout.
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!

Compte WarRock
Niveau:
risque de bloquage de benjsp Left_bar_bleue64/100risque de bloquage de benjsp Empty_bar_bleue  (64/100)

MessageSujet: Re: risque de bloquage de benjsp   risque de bloquage de benjsp Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:19

Et le truc "no support on forum", mais avec les bot du système de ticket c'est la mort.
jeep20
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
jeep20

Compte WarRock
Pseudo IG: jeep20/xdarky20x
Niveau:
risque de bloquage de benjsp Left_bar_bleue33/100risque de bloquage de benjsp Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.32/2.48

MessageSujet: Re: risque de bloquage de benjsp   risque de bloquage de benjsp Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:27

Øk1m؆ؙ a écrit:
Il faut les écouter!
Je suis un fervent utilisateur de cette technique contre des hackers!

Idem mais sa marche pas geek
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: risque de bloquage de benjsp   risque de bloquage de benjsp Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 10:38

T'as un low lv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: risque de bloquage de benjsp   risque de bloquage de benjsp Icon_minitime

risque de bloquage de benjsp
Page 1 sur 1