Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Plusieurs choses a discuter .

+4
goldtune
Daviangel
hitoki
Pulsif69
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : Plusieurs choses a discuter . 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Plusieurs choses a discuter . Left_bar_bleue47/100Plusieurs choses a discuter . Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Plusieurs choses a discuter . Empty
MessageSujet: Plusieurs choses a discuter .   Plusieurs choses a discuter . Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 7:47

j'avais prévu d'écrire ce post pour parler de la war contre les FS , mais j'ai plein de trucs qui me sont venus en tête a ce moment la .

Donc sa va être un post avec un peu tout ce qui me gène en ce moment :

- Magicos . Suffit de voir sur chacun des topics de war , il se prend pour un leader , en insultant , reniant , dénigrant tout le monde . Faudrai lui faire comprendre que les décisions il les prend pas seul Wink
- 0kimoto . Son humour ... est souvent au 2nd degré . Arreter d'être tendax ( suite au post FS vs FS ) , je doute que ses posts aient pour but de dire : quelle équipe de merde ... mais plutot : on pourrait aligner mieux .
- La line-up . Je veux bien jouer pour la war FS vs FS , mais je ne joue pas si c'est pour être avec magicos et quelqu'un d'autre de pas très très bon .
Magicos est une calamité en war , il camp et ne fou ABSOLUMENT RIEN , et en plus de sa il se permet de gueuler sur les autres sur TS ( cf la war contre les SR , regardez son score final ... recheur est parti du TS tellement magicos était lourd ) .
Revenir en haut Aller en bas
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki

Levels : Plusieurs choses a discuter . 053

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Plusieurs choses a discuter . Left_bar_bleue34/100Plusieurs choses a discuter . Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

MessageSujet: Re: Plusieurs choses a discuter .   Plusieurs choses a discuter . Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:44

consernant magicos , je voit que je suit pas le seul a pu le support Razz a voir pour un averto sur son comportement Rolling Eyes .
moi , pour la line up je trouve sa partagé ... d' un coté il faut faire joué du monde mais de l' autre , il faut pas apsser pour des noobs auprès des autres clans , donc pas aligné les plus mauvaix a chaque fois ( magicos , hamstor etc ... pas très très conseillé car un peu en dessous du niveau des autres ).
pour okimoto , on commecent a le connaitre , mais certains gueule encore quand il rigole ... chacun sa manière de faire de l' humour Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plusieurs choses a discuter .   Plusieurs choses a discuter . Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:18

magicos je suis d'accord, c est lourd.
si ca vous dit je vais m occuper de lui en parler, je le connais depuis un ptit moment deja.

la line up moi je trouve ca naze, si on aligne les meilleurs joueurs bah les autres serons mit de coté, et ca, ca m gonfle.
on est une team, tout le monde doit jouer, les bons comme les plus mauvais.

perso okimoto avec son humour, on dirait toujours qu'il prend les gens de haut et se croit superieur, meme si c est de l humour ca me fait penser a ca; et je suis pas fan de son humour, je sais pas si ca s est remarqué Laughing
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Compte WarRock
Niveau:
Plusieurs choses a discuter . Left_bar_bleue47/100Plusieurs choses a discuter . Empty_bar_bleue  (47/100)

MessageSujet: Re: Plusieurs choses a discuter .   Plusieurs choses a discuter . Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:02

Je suis d'accord de pas aligner les meilleurs .

Mais parfois ... je me sens un peu seul quand je joue , et sa c'est lourd :/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plusieurs choses a discuter .   Plusieurs choses a discuter . Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:42

alors si tu vois que ca te gonfle laisse ta place a un autre.

c est sur que ca fait pas toujours plaisir de se faire niquer car on a des coéquipiers handicapés.
mais bon on peut pas tous avoir un bon niveau, alors faut que tu t y fasses, au pire quand c est comme ca tu joues comme en room normale Smile
Daviangel
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Daviangel

Compte WarRock
Pseudo IG: Davi4gel
Niveau:
Plusieurs choses a discuter . Left_bar_bleue35/100Plusieurs choses a discuter . Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.80

MessageSujet: Re: Plusieurs choses a discuter .   Plusieurs choses a discuter . Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:47

Dur dur les cocottes.
Bon alors on va refixé les choses :

- on attends le retour de Nargo pour régler le problème de magicos,
parce que je pense que Nargo est le plus respecté du clan (si je me trompe
dites le moi ). Si on va lui parler ça risque de créer quelque polémique
inutiles. Je pense que vous prendrez pas le risque de ce genre de choses.
DONC ! attendons Nargros :p et il va parler et trancher à la rigueur.

- Votre war, vous en faites ce que vous voulez mais perso,
je préfère que vous aligner d'assez bon joueur:
-Banani ( ou Biker )
-Sp4rri0r
-Pulsif <3 :p
-nairrolf ( ou lilkil )

c'est pas le line up mais c'est une assez bonne équipe.
Autant faire bonne figure ^^. Bien que je ne sois plus dans le clan
je tiens quand même à ce clan :p
http://dodo.skyblog.com
goldtune
~*°Controleur°*~
~*°Controleur°*~
goldtune

Compte WarRock
Pseudo IG: goldtune
Niveau:
Plusieurs choses a discuter . Left_bar_bleue28/100Plusieurs choses a discuter . Empty_bar_bleue  (28/100)
Ratio: 1.73

MessageSujet: Re: Plusieurs choses a discuter .   Plusieurs choses a discuter . Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:58

Magicos, j'en parles pas je connais pas assez le sujet. Mais je pense que Sp4 est aussi respecté et peut très bien "gerer" ça en attendant Nargo.

L'humour à Okimoto, je le trouve excellent mais ce qui ma déplut sur son post FS vs F$ c'est qu'il se permet de critiquer mais ne prend aucunes responsabilités, initiatives. Exemple : il veut amélioré le niveau de la line-up , OK mais pourquoi il veut pas se mettre dedans, il à peur ? silent Autres exemple : Il voulait faire 3 war ops par jour contre un clan avec bcp de défaites. C'est comme ça qu'il compte progresser ? L'image de la team ? ( Il se permet de critiquer les team qui font ça comme les RS ). Nan, Okimoto est mignon mais il je pense qu'il n'a pas confiance en lui et peut-être en la team.

Après pour la line-up contre les FS, on à fais le choix de supprimer l'équipe espoir pour leur permettre de jouer des clans wars. Sachant que l'on à dit que l'on mettrait les meilleurs en OPS. Pourquoi on changerais contre les FS ? Pour l'image de la team après une défaite probable ? Et bien pour remédie à ça pourquoi ne ferait-on pas une revanche OPS, avec là nos meilleur joueur de cqc ? J'ai une partie de la réponse : Parce que Banani n'est plus la pour organiser les OPS et que la team est "morte de ce coté là Sad ...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plusieurs choses a discuter .   Plusieurs choses a discuter . Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:13

goldtune a écrit:
Magicos, j'en parles pas je connais pas assez le sujet. Mais je pense que Sp4 est aussi respecté et peut très bien "gerer" ça en attendant Nargo.

L'humour à Okimoto, je le trouve excellent mais ce qui ma déplut sur son post FS vs F$ c'est qu'il se permet de critiquer mais ne prend aucunes responsabilités, initiatives. Exemple : il veut amélioré le niveau de la line-up , OK mais pourquoi il veut pas se mettre dedans, il à peur ? silent Autres exemple : Il voulait faire 3 war ops par jour contre un clan avec bcp de défaites. C'est comme ça qu'il compte progresser ? L'image de la team ? ( Il se permet de critiquer les team qui font ça comme les RS ). Nan, Okimoto est mignon mais il je pense qu'il n'a pas confiance en lui et peut-être en la team.

Après pour la line-up contre les FS, on à fais le choix de supprimer l'équipe espoir pour leur permettre de jouer des clans wars. Sachant que l'on à dit que l'on mettrait les meilleurs en OPS. Pourquoi on changerais contre les FS ? Pour l'image de la team après une défaite probable ? Et bien pour remédie à ça pourquoi ne ferait-on pas une revanche OPS, avec là nos meilleur joueur de cqc ? J'ai une partie de la réponse : Parce que Banani n'est plus la pour organiser les OPS et que la team est "morte de ce coté là Sad ...

non en faite davian a raison,
je vais laisser nargo parler a magicos, il est quand meme plus respecté vu que c est le leader.

je suis d'accord sur ce que t'as dis pour le match contre les F$ goldtune, c est une bonne idée de prendre une revanche par ops et de laisser tout le monde jouer le funwar.

les ops ont baissés car on a surtout perdu 2 des joueurs clé des ops.
banani qui joue moins, et pulsif je sais pas trop mais je crois qu'il joue moins aussi.
avec (banani), pulsif, matdeus, lamenace, (nargo), biker je pense que vous devriez reprendre les ops.
mick78180 / xvili69x
~*Officier°*~
~*Officier°*~
mick78180 / xvili69x

Compte WarRock
Pseudo IG: xvili69x
Niveau:
Plusieurs choses a discuter . Left_bar_bleue13/100Plusieurs choses a discuter . Empty_bar_bleue  (13/100)
Ratio: 6.50

MessageSujet: Re: Plusieurs choses a discuter .   Plusieurs choses a discuter . Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:36

goldtune a écrit:

non c'est faux j'organise plein de ops et banani aussi mais ils acceptent jamais nos adversaires.
sinon pour le cas de magicos faudrait qu'il arette de faire son raguex il m'énerve grave à force.
pour les clan wars je pense qu'il faudrait mettre une equipe moins forte en non ops et une équipe plus forte en ops pour pouvoir faire jouer tout le monde.
sinon pour okimoto son humour est marrante mais à force c'est chiant.
surtout qu'il flood à presque chacun de ses messages sur le forum, même à des messages sérieux.
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Plusieurs choses a discuter .   Plusieurs choses a discuter . Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:43

Daviangel a écrit:
Dur dur les cocottes.
Bon alors on va refixé les choses :

- on attends le retour de Nargo pour régler le problème de magicos,
parce que je pense que Nargo est le plus respecté du clan (si je me trompe
dites le moi ). Si on va lui parler ça risque de créer quelque polémique
inutiles. Je pense que vous prendrez pas le risque de ce genre de choses.
DONC ! attendons Nargros :p et il va parler et trancher à la rigueur.

- Votre war, vous en faites ce que vous voulez mais perso,
je préfère que vous aligner d'assez bon joueur:
-Banani ( ou Biker )
-Sp4rri0r
-Pulsif <3 :p
-nairrolf ( ou lilkil )

c'est pas le line up mais c'est une assez bonne équipe.
Autant faire bonne figure ^^. Bien que je ne sois plus dans le clan
je tiens quand même à ce clan :p

Je suis d'accord .

Nargo est plus respecté , et vu les réactions de Magicos quand on le critique , vaut mieux laisser sa au chef ( sa c'est fait xD )

Pour les ops , sa me dérange absolument pas d'en faire !
Les organiser ... j'avoue que j'ai plus assez de temps a consacrer a Warrock pour le faire :S

Goldtune le passage sur les matchs en OPS .
J'en avais parlé a Nargo :
- Pour moi , ce qu'on doit faire , c'est jouer contre des tops mondiaux .
Pourquoi ? Deja parce que c'est plus amusant ( plus de stress , et si victorie , la joie est énorme ) .
Ensuite , parce que c'est comme sa que l'on apprend ( la technique sur Marien a été prise grâce au match contre les Hatred ) .

Les free victoires je trouve sa un peu naze . A la limite sa fait monter notre classement .... mais sa , c'est juste pour frimer non ?
goldtune
~*°Controleur°*~
~*°Controleur°*~
goldtune

Compte WarRock
Niveau:
Plusieurs choses a discuter . Left_bar_bleue28/100Plusieurs choses a discuter . Empty_bar_bleue  (28/100)

MessageSujet: Re: Plusieurs choses a discuter .   Plusieurs choses a discuter . Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:14

Exactement ce que je dis Pulsif ! lol. Je trouve ça pas terrible aussi Wink Moi aussi je suis pour jouer contre des grosses écuries ! Smile
Banani
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Banani

Levels : Plusieurs choses a discuter . 116

Compte WarRock
Pseudo IG: Banani
Niveau:
Plusieurs choses a discuter . Left_bar_bleue40/100Plusieurs choses a discuter . Empty_bar_bleue  (40/100)
Ratio: 2.05

MessageSujet: Re: Plusieurs choses a discuter .   Plusieurs choses a discuter . Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:32

Sp4rri0r a écrit:
banani qui joue moins

Ah là ! Je crois que c'est toi qui joue moins.
J'ai déjà reprit depuis quelques jours (ratio 2.09 Wink), connecte toi sur ops. T'auras une grosse surprise si ça fait plus d'une semaine que tu t'es pas co.

Pulsif ne peut pas organiser, il n'est plus chairman.

Sinon pour les match contre les tops, j'y avais déjà réfléchi aussi mais je pense qu'on n'est pas encore prêt et qu'il nous faut plus de technique.
Puis, pas que des techniques sur Marien...

Le match contre les Sakge m'a appris beaucoup de chose sur le jeu de team qu'on avait...

Faudrait peut être mettre quelqu'un qui sache bien analyser à chaque war et qu'il nous fasse son rapport sur l'équipe adverse à chaque fois.
Si on gagne avec un gros score, l'analyseur pourrait dire ce qu'ils ont fait pour que l'autre équipe se fasse pwned, nous raconter ce que l'autre équipe a fait pendant le match (groupés, pas groupés, jeu de team...).
xd4rkd0gx
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
xd4rkd0gx

Compte WarRock
Pseudo IG: xd4rkd0gx
Niveau:
Plusieurs choses a discuter . Left_bar_bleue45/100Plusieurs choses a discuter . Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.49

MessageSujet: Re: Plusieurs choses a discuter .   Plusieurs choses a discuter . Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:47

Banani a écrit:
Sp4rri0r a écrit:
banani qui joue moins

Sinon pour les match contre les tops, j'y avais déjà réfléchi aussi mais je pense qu'on n'est pas encore prêt et qu'il nous faut plus de technique.
Puis, pas que des techniques sur Marien...

Le match contre les Sakge m'a appris beaucoup de chose sur le jeu de team qu'on avait...

Faudrait peut être mettre quelqu'un qui sache bien analyser à chaque war et qu'il nous fasse son rapport sur l'équipe adverse à chaque fois.
Si on gagne avec un gros score, l'analyseur pourrait dire ce qu'ils ont fait pour que l'autre équipe se fasse pwned, nous raconter ce que l'autre équipe a fait pendant le match (groupés, pas groupés, jeu de team...).

study Si sa peut aider les F$ , je propose des trainings sympa entre ma team et la F$ , sans aucune prétention de gagner mais d'améliorer le jeu d'équipe . Sa pourrais apporter pas mal de chose pour nos 2 équipes .

Après Magicos , je pense que Nargo s'en occupera , sa fait longtemps que j'ai décroché son cas , mais avoir se que vous dites il ne vas pas mieux .

Okimoto , humour lourd et toujours la même rengaine ...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/warrock/video/x12i9n
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plusieurs choses a discuter .   Plusieurs choses a discuter . Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:49

Banani a écrit:
Sp4rri0r a écrit:
banani qui joue moins

Ah là ! Je crois que c'est toi qui joue moins.
J'ai déjà reprit depuis quelques jours (ratio 2.09 Wink), connecte toi sur ops. T'auras une grosse surprise si ça fait plus d'une semaine que tu t'es pas co.

ah excuse, je savais pas que t avais repris warrock.
moi j'peux pas jouer j ai pas mon pc (reparateur).

ouép faites des fun contre de bonnes teams pour trouver des techniques.
goldtune
~*°Controleur°*~
~*°Controleur°*~
goldtune

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Plusieurs choses a discuter .   Plusieurs choses a discuter . Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:28

~°*-Darkwiwi29-*°~ a écrit:

study Si sa peut aider les F$ , je propose des trainings sympa entre ma team et la F$ , sans aucune prétention de gagner mais d'améliorer le jeu d'équipe . Sa pourrais apporter pas mal de chose pour nos 2 équipes .

J'approuve ! Very Happy Il faut qu'on organise ça !
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki

Compte WarRock
Niveau:
Plusieurs choses a discuter . Left_bar_bleue34/100Plusieurs choses a discuter . Empty_bar_bleue  (34/100)

MessageSujet: Re: Plusieurs choses a discuter .   Plusieurs choses a discuter . Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:12

sa team a été dissoute et lui revient chez nous Rolling Eyes
Banani
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Banani

Levels : Plusieurs choses a discuter . 116

Compte WarRock
Pseudo IG: Banani
Niveau:
Plusieurs choses a discuter . Left_bar_bleue40/100Plusieurs choses a discuter . Empty_bar_bleue  (40/100)
Ratio: 2.05

MessageSujet: Re: Plusieurs choses a discuter .   Plusieurs choses a discuter . Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:34

hitoki a écrit:
sa team a été dissoute et lui revient chez nous Rolling Eyes

Gne ?

Edit : Ah ok... Smile

Putain le flood ! Faudra avertissement et ban du clan (et du forum) quelques jours là !
(Obskurion avec le compte 0wnedyoou IG)
Angel aussi abuse.
Même en partie flood ils font du HS.

;_;
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Plusieurs choses a discuter .   Plusieurs choses a discuter . Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 7:19

j l avait prevenu , j' ai supprimer tout ses messages de flood dans les parties que je pouvait ( recrutement et HOF ) , maintenant je pense qu' il leur faut une sanction en effet car après sa va refaire comme l' autre fois monkey
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Plusieurs choses a discuter .   Plusieurs choses a discuter . Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 8:34

J'ai supprimé en gros ce que j'ai vu dans Screenshots .

Faudrai que quelqu'un d'autre que Nargo ait les droits administration du forum .

Moi je demande le bann de 3jours , j'ai pas que sa a faire de prendre 30minutes par jour pour supprimer des : suce le .
Daviangel
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Daviangel

Compte WarRock
Pseudo IG: Davi4gel
Niveau:
Plusieurs choses a discuter . Left_bar_bleue35/100Plusieurs choses a discuter . Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.80

MessageSujet: Re: Plusieurs choses a discuter .   Plusieurs choses a discuter . Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 8:48

suce le ou tout autres conneries ce genre devrait être puni
d'un ban de x jours.
http://dodo.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plusieurs choses a discuter .   Plusieurs choses a discuter . Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:49

j'avais supprimé quelques messages de flood moi aussi.

j ai trouvé une technique pour supprimer plus rapidement:

clique sur "divisez le sujet" en bas a gauche.
tu coches tous les messages flood
et tu les deplaces dans un nouveau topic,
et apres tu supprimes le nouveau topic en cliquant sur la croix en bas a gauche.
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Plusieurs choses a discuter .   Plusieurs choses a discuter . Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:15

j' ai les droits que dans le topic recrutement donc pour enlever , j' ai du me les taper un par un Razz
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Plusieurs choses a discuter .   Plusieurs choses a discuter . Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:46

Sp4rri0r a écrit:
j'avais supprimé quelques messages de flood moi aussi.

j ai trouvé une technique pour supprimer plus rapidement:

clique sur "divisez le sujet" en bas a gauche.
tu coches tous les messages flood
et tu les deplaces dans un nouveau topic,
et apres tu supprimes le nouveau topic en cliquant sur la croix en bas a gauche.

Cool Smile

Bonne technique ^^
mick78180 / xvili69x
~*Officier°*~
~*Officier°*~
mick78180 / xvili69x

Compte WarRock
Pseudo IG: xvili69x
Niveau:
Plusieurs choses a discuter . Left_bar_bleue13/100Plusieurs choses a discuter . Empty_bar_bleue  (13/100)
Ratio: 6.50

MessageSujet: Re: Plusieurs choses a discuter .   Plusieurs choses a discuter . Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:24

oue les messages de okimoto tariak et angel sont franchement lourds à la fin.
sinon je peux mettre w4rd3m0n5 en chairman pour que vous puissiez organiser des war ops.
goldtune
~*°Controleur°*~
~*°Controleur°*~
goldtune

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Plusieurs choses a discuter .   Plusieurs choses a discuter . Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:26

C'est vrai que le flood deviens lourd.

J'ai une meilleur sanction qu'un ban :

- Soit remise à zéro du nombre de messages. Je sais pas si techniquement c'est possible.

- Soit suppression du compte pour l'obliger à en recréer un.

Ça les fera bien chier car il ne flood que pour ça Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieurs choses a discuter .   Plusieurs choses a discuter . Icon_minitime

Plusieurs choses a discuter .
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant