Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 azzzzedine

Aller en bas 
+18
Kylsar
Øk1m؆ؙ
Pulsif69
Magicos
krizen
keizha
rimka94
Nargo91
PERDU
alain62
w4rr4ng3l
obskurion
Kafyuzo
F$--DdC93390--F$
lw4rcl3mzl
benjsp
mick78180 / xvili69x
azz57
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magicos
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Magicos


Nombre de messages : 2013
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me trouveras point!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: l3g3ndario
Niveau:
azzzzedine - Page 3 Left_bar_bleue33/100azzzzedine - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.75

azzzzedine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: azzzzedine   azzzzedine - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:46

Moi je suis devenu plutôt fairplay, enfin quand suis pas d'humeur & que l'on me traite de hacker... au bout de trois fois je lerus en lâchent pleins la tronche!!
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 32
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : azzzzedine - Page 3 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
azzzzedine - Page 3 Left_bar_bleue64/100azzzzedine - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

azzzzedine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: azzzzedine   azzzzedine - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:37

|F$|Nargo91|F$| a écrit:
DA|*Øk1m؆ؙ a écrit:
Déjà enlève le du clan... parce que, vous avez déjà pas une super réputation, mais là x)

La réputation je m'en branle.

Vu tous les cons qu'on se tape en ce moment , entre les mecs qui disent qu'on hack des comptes , les mongols qui s'étonnent de se faire ban du forum parce qu'ils disent que des conneries, ça m'étonne pas que certains trisos parlent dans notre dos.

Moi les gens avec qui je joue souvent me dise toujours qu'ils respectent trop notre clan et moi parce qu'on est trop mature et trop fair play.

Les teams françaises mongols qui ont des leaders qui insultent ou le 3/4 de leurs membres rageux, je peux te dire que l'image qu'ils ont de nous je m'en tape complètement.

J'ai des leçons de fair play à recevoir de personne à commencer par toi.
En Bg oui, mais en cqc... Bref, j'ai joué contre des membres f$ sur des seconds comptes, j'ai eu pas mal de lagger et autres, donc bon...

Jolie, mais, on parlait de la F$, ne parlons pas de moi, car je suis Fair Play, mais quand je fais remarquer que qqn lagg, même la team adverse me dit "Ah ba ouai, 300 ping", enfin bref, j'ai changé, et j'ai jamais été un rageux à la ashigaru.


Dernière édition par DA|*Øk1m؆ؙ le Dim 6 Juil 2008 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : azzzzedine - Page 3 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
azzzzedine - Page 3 Left_bar_bleue29/100azzzzedine - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

azzzzedine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: azzzzedine   azzzzedine - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:38

En ce moment je le dit c'est vrai je lagg et je pense même arretez le cqc ^^
Revenir en haut Aller en bas
keizha
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
keizha


Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Represent' le Sud
Date d'inscription : 01/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: keizha
Niveau:
azzzzedine - Page 3 Left_bar_bleue50/100azzzzedine - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ratio: 1.51

azzzzedine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: azzzzedine   azzzzedine - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:49

DA|*Øk1m؆ؙ a écrit:
|F$|Nargo91|F$| a écrit:
DA|*Øk1m؆ؙ a écrit:
Déjà enlève le du clan... parce que, vous avez déjà pas une super réputation, mais là x)

La réputation je m'en branle.

Vu tous les cons qu'on se tape en ce moment , entre les mecs qui disent qu'on hack des comptes , les mongols qui s'étonnent de se faire ban du forum parce qu'ils disent que des conneries, ça m'étonne pas que certains trisos parlent dans notre dos.

Moi les gens avec qui je joue souvent me dise toujours qu'ils respectent trop notre clan et moi parce qu'on est trop mature et trop fair play.

Les teams françaises mongols qui ont des leaders qui insultent ou le 3/4 de leurs membres rageux, je peux te dire que l'image qu'ils ont de nous je m'en tape complètement.

J'ai des leçons de fair play à recevoir de personne à commencer par toi.
En Bg oui, mais en cqc... Bref, j'ai joué contre des membres f$ sur des seconds comptes, j'ai eu pas mal de lagger et autres, donc bon...

Jolie, mais, on parlait de la F$, ne parlons pas de moi, car je suis Fair Play, mais quand je fais remarquer que qqn lagg, même la team adverse me dit "Ah ba ouai, 300 ping", enfin bref, j'ai changé, et j'ai jamais été un rageux à la ashigaru.
Si on parle de la F$, alors pourquoi tu viens t'en mêler... ?
Revenir en haut Aller en bas
goldtune
~*°Controleur°*~
~*°Controleur°*~
goldtune


Nombre de messages : 1794
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: goldtune
Niveau:
azzzzedine - Page 3 Left_bar_bleue28/100azzzzedine - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Ratio: 1.73

azzzzedine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: azzzzedine   azzzzedine - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:52

DA|*Øk1m؆ؙ a écrit:



En Bg oui, mais en cqc... Bref, j'ai joué contre des membres f$ sur des seconds comptes, j'ai eu pas mal de lagger et autres, donc bon...



Mais dis que c'est toi on t'aurais toute suis adulé et vénéré.

Au lieu de critiquer notre team, commence par faire le ménage chez toi car bon les "fdp tu lagg konar" c'est un peu lourd a la fin.

Hs: C'est quoi le forum de ta team ?
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 32
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : azzzzedine - Page 3 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
azzzzedine - Page 3 Left_bar_bleue64/100azzzzedine - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

azzzzedine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: azzzzedine   azzzzedine - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:55

@shadow : je connais bien la team, bref si tu as un problème avec moi règle ça par mp.
@goldtune : Arrête l'ironie x)
Enfin, notre forum... On s'en sert pas, bref screen si tu vois des mecs du clan insulter, de toute façon, là on a commencé le ménage.
Bref, moi ma team, je joue pas trop avec eux, enfin si, mais bon, j'aime bien pupu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
mick78180 / xvili69x
~*Officier°*~
~*Officier°*~
mick78180 / xvili69x


Nombre de messages : 3227
Age : 30
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 28/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xvili69x
Niveau:
azzzzedine - Page 3 Left_bar_bleue13/100azzzzedine - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/100)
Ratio: 6.50

azzzzedine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: azzzzedine   azzzzedine - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:42

DA|*Øk1m؆ؙ a écrit:
@shadow : je connais bien la team, bref si tu as un problème avec moi règle ça par mp.
@goldtune : Arrête l'ironie x)
Enfin, notre forum... On s'en sert pas, bref screen si tu vois des mecs du clan insulter, de toute façon, là on a commencé le ménage.
Bref, moi ma team, je joue pas trop avec eux, enfin si, mais bon, j'aime bien pupu x)
tu ferais bien de virer w4rz0r car il fait que de m'insulter, et apres quand je lui propose un 1vs1 , il a peur et trouve des excuses bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote


Nombre de messages : 4615
Age : 32
Localisation : Dans une ile perdue, ca explique mon laaaaaagggg
Date d'inscription : 13/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: biker62
Niveau:
azzzzedine - Page 3 Left_bar_bleue45/100azzzzedine - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.75

azzzzedine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: azzzzedine   azzzzedine - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:50

T' es rimka84 ..?
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : azzzzedine - Page 3 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
azzzzedine - Page 3 Left_bar_bleue47/100azzzzedine - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

azzzzedine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: azzzzedine   azzzzedine - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:25

DA|*Øk1m؆ؙ a écrit:
@shadow : je connais bien la team, bref si tu as un problème avec moi règle ça par mp.
@goldtune : Arrête l'ironie x)
Enfin, notre forum... On s'en sert pas, bref screen si tu vois des mecs du clan insulter, de toute façon, là on a commencé le ménage.
Bref, moi ma team, je joue pas trop avec eux, enfin si, mais bon, j'aime bien pupu x)

w4rzor insulte tout le temps .

Je joue très mal en ce moment donc je suis pas super bien placé pour parler de fair play en ce moment vu que je rage sur TS Razz

Après , y a des mecs chez Lamenace aussi qui insultent .

Mais dans tout les clans , et j'en tient rarement rigueur parce que je sais que j'ai été comme sa .


Par contre dire que la F$ a une mauvaise réputation ... j'ai quelques sons TS et screen pour descendre les plus grosses teams francaises si besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 32
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : azzzzedine - Page 3 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
azzzzedine - Page 3 Left_bar_bleue64/100azzzzedine - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

azzzzedine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: azzzzedine   azzzzedine - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:41

Lol, w4rzor va peut-être devoir partir, car il nous a fait des ops wars sans nos accords, et donc on a pris 2 defaites...
Enfin bref, je vois ça au retour de tariak.
Les mecs de notre team on presque tous 16 ans, et en 1er S ou SI, donc bon, je pense qu'ils sont assez intelligent pour comprendre que WR c'est qu'un passe temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
mick78180 / xvili69x
~*Officier°*~
~*Officier°*~
mick78180 / xvili69x


Nombre de messages : 3227
Age : 30
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 28/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xvili69x
Niveau:
azzzzedine - Page 3 Left_bar_bleue13/100azzzzedine - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/100)
Ratio: 6.50

azzzzedine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: azzzzedine   azzzzedine - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:42

dans la team à lamenace tu parles de m4x1m3x un truk du genre.
car je sais pas si tu t'es rapelles mais il arretait pas de nous insulter deteam de noob .... sur marien
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : azzzzedine - Page 3 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
azzzzedine - Page 3 Left_bar_bleue47/100azzzzedine - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

azzzzedine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: azzzzedine   azzzzedine - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:49

Non je ne parle pas de xm4xim3x mais y a lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 30
Localisation : Villiers, 94.
Levels : azzzzedine - Page 3 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
azzzzedine - Page 3 Left_bar_bleue0/0azzzzedine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

azzzzedine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: azzzzedine   azzzzedine - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:54

Bon.

Sur le jeu je peux donner des leçons à personne question skill. Je peux en donner question fair-play.

Alors:

1°) Quand je me fais tuer, je dis les 4/5 du temps "GG". Tout simplement parce que quand un Lv5 frag un Lv47 ça lui fait plaisir que le Lv47 remarque qu'il a bien joué.

2°) Quand un mec vous tue 1 sec après que vous l'ayez tué, dites vous que si il laggait pas vous l'auriez pas tué. Donc un "GG" ne fait pas de mal non plus. Il vous a tué, point barre il a été aussi fort que vous sur le coup.

3°) Quand y'a un coup de lag, dire à l'autre "lagger" ne sert à rien. Dites vous que ça vous arrive de lagger à vous aussi.. Lors du 1er round de la journée par exemple.

4°) Quand vous vous faites tuer par un mec que vous voyez pas, c'est pas forcément un hacker. Il est peut-être rentré dans la room en milieu de partie, et en général au premier round, il vous voie et vous ne le voyez pas. Il n'y peut rien. Donc pas besoin de rager.

5°) Quand vous vous faites insulter, la meilleure manière de faire les choses est de ne pas répondre. Ou alors, vous répondez simplement "lol". Ce matin dans une room avec lamenace, mon lag a encore frappé, un mec est mort par un nade invisible de bibi. Il m'insulte, je lui répond "ptdr". Ensuite il dit: "Ta mère c'est comme mario elle saute pour avoir des pièces". Bah j'ai sorti simplement "Si la vie était un OS t'appellerais error404". Bon il a cru que je lui parlais de Mac OSX... Donc ensuite il a fini par me lâcher, il m'a tué une fois j'ai dit "GG".. Et plus de problèmes. Donc les rageux qui vous insultent 2 solutions:
-Ne pas répondre.
-Lui répondre "lol".
-Lui sortir une vanne pourrie, sans insulte.
-Lui dire GG quand il vous frag (ça l'étonne).

6°) Perso, warrock c'est quand j'ai rien à faire chez moi, quand j'ai fait tout ce que je dois faire. Donc c'est de la détente. Raison pour laquelle je n'enrage pas contre le lag, ou autre. J'ai l'impression que certains y consacrent leur vie, et ceux-là ragent comme des porcs. Oubliez pas que warrock reste un loisir destiné à s'amuser et non à se mettre en boule.

Bref, voilà ma vision des choses sur warrock. Je pense que certains membres ici on aux 3/4 la même (je pense à goldtune
Razz ).

Je ne dis pas que chacun n'a pas son moment de rage de temps en temps, mais dans ces moments là on casse psychologiquement la touche F2...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
mick78180 / xvili69x
~*Officier°*~
~*Officier°*~
mick78180 / xvili69x


Nombre de messages : 3227
Age : 30
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 28/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xvili69x
Niveau:
azzzzedine - Page 3 Left_bar_bleue13/100azzzzedine - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/100)
Ratio: 6.50

azzzzedine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: azzzzedine   azzzzedine - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:05

moi c'est pas trop rage "lagger etc ...
mais plutot ce qui m'énervece sont les gens qui insultent et se croient meilleurs que tout le monde.
donc en général je leur sort 2-3 vannes et apres ils ferment leurs gueules.
j'arrive pas à ne pas leurs répondre en général
Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 30
Localisation : Villiers, 94.
Levels : azzzzedine - Page 3 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
azzzzedine - Page 3 Left_bar_bleue0/0azzzzedine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

azzzzedine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: azzzzedine   azzzzedine - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:08

mick78180 / micka93300 a écrit:
moi c'est pas trop rage "lagger etc ...
mais plutot ce qui m'énervece sont les gens qui insultent et se croient meilleurs que tout le monde.
donc en général je leur sort 2-3 vannes et apres ils ferment leurs gueules.
j'arrive pas à ne pas leurs répondre en général
Justement quand on leur répond pas ils ont l'air con à parler out seul.. Au bout d'un moment ils stopppent. Puis en général si il est dans mon camp le vote kick est pas long à venir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
xd4rkd0gx
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
xd4rkd0gx


Nombre de messages : 2753
Age : 31
Localisation : N'a pas les pieds sur terre
Date d'inscription : 27/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: xd4rkd0gx
Niveau:
azzzzedine - Page 3 Left_bar_bleue45/100azzzzedine - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.49

azzzzedine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: azzzzedine   azzzzedine - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:46

Sn!p3r a écrit:
Bon.

Sur le jeu je peux donner des leçons à personne question skill. Je peux en donner question fair-play.

Alors:

1°) Quand je me fais tuer, je dis les 4/5 du temps "GG". Tout simplement parce que quand un Lv5 frag un Lv47 ça lui fait plaisir que le Lv47 remarque qu'il a bien joué.

2°) Quand un mec vous tue 1 sec après que vous l'ayez tué, dites vous que si il laggait pas vous l'auriez pas tué. Donc un "GG" ne fait pas de mal non plus. Il vous a tué, point barre il a été aussi fort que vous sur le coup.

3°) Quand y'a un coup de lag, dire à l'autre "lagger" ne sert à rien. Dites vous que ça vous arrive de lagger à vous aussi.. Lors du 1er round de la journée par exemple.

4°) Quand vous vous faites tuer par un mec que vous voyez pas, c'est pas forcément un hacker. Il est peut-être rentré dans la room en milieu de partie, et en général au premier round, il vous voie et vous ne le voyez pas. Il n'y peut rien. Donc pas besoin de rager.

5°) Quand vous vous faites insulter, la meilleure manière de faire les choses est de ne pas répondre. Ou alors, vous répondez simplement "lol". Ce matin dans une room avec lamenace, mon lag a encore frappé, un mec est mort par un nade invisible de bibi. Il m'insulte, je lui répond "ptdr". Ensuite il dit: "Ta mère c'est comme mario elle saute pour avoir des pièces". Bah j'ai sorti simplement "Si la vie était un OS t'appellerais error404". Bon il a cru que je lui parlais de Mac OSX... Donc ensuite il a fini par me lâcher, il m'a tué une fois j'ai dit "GG".. Et plus de problèmes. Donc les rageux qui vous insultent 2 solutions:
-Ne pas répondre.
-Lui répondre "lol".
-Lui sortir une vanne pourrie, sans insulte.
-Lui dire GG quand il vous frag (ça l'étonne).

6°) Perso, warrock c'est quand j'ai rien à faire chez moi, quand j'ai fait tout ce que je dois faire. Donc c'est de la détente. Raison pour laquelle je n'enrage pas contre le lag, ou autre. J'ai l'impression que certains y consacrent leur vie, et ceux-là ragent comme des porcs. Oubliez pas que warrock reste un loisir destiné à s'amuser et non à se mettre en boule.

Bref, voilà ma vision des choses sur warrock. Je pense que certains membres ici on aux 3/4 la même (je pense à goldtune
Razz ).

Je ne dis pas que chacun n'a pas son moment de rage de temps en temps, mais dans ces moments là on casse psychologiquement la touche F2...

Parfait I love you

Moi aussi Warrock = Espace détente .

J'ai UP mon ratio à -0.01
J'ai UP mon porcentage de : 0.09 en 2 semaine !! affraid

Qui me voit souvent IG ?
Je fait une partie je part.

Bref , tout sa pour rappeler que Warrock est un jeu . Wink
Limite je prefère poster sur des forums.

Buenas Noche ,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/warrock/video/x12i9n
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : azzzzedine - Page 3 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
azzzzedine - Page 3 Left_bar_bleue47/100azzzzedine - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

azzzzedine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: azzzzedine   azzzzedine - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 6:53

Sn!p3r a écrit:

2°) Quand un mec vous tue 1 sec après que vous l'ayez tué, dites vous que si il laggait pas vous l'auriez pas tué. Donc un "GG" ne fait pas de mal non plus. Il vous a tué, point barre il a été aussi fort que vous sur le coup.

Sa c'est faux Razz
En réalité quand il y a les lags comme sa , c'est un décalage du serv .

A chaque fois que je joue sur Eu VS Usa j'ai sa , je tue les mecs 3sec après .
Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 30
Localisation : Villiers, 94.
Levels : azzzzedine - Page 3 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
azzzzedine - Page 3 Left_bar_bleue0/0azzzzedine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

azzzzedine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: azzzzedine   azzzzedine - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 6:58

Pulsif69 a écrit:
Sn!p3r a écrit:

2°) Quand un mec vous tue 1 sec après que vous l'ayez tué, dites vous que si il laggait pas vous l'auriez pas tué. Donc un "GG" ne fait pas de mal non plus. Il vous a tué, point barre il a été aussi fort que vous sur le coup.

Sa c'est faux Razz
En réalité quand il y a les lags comme sa , c'est un décalage du serv .

A chaque fois que je joue sur Eu VS Usa j'ai sa , je tue les mecs 3sec après .
Si je t'assure que si personne avait laggé personne serait mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
keizha
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
keizha


Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Represent' le Sud
Date d'inscription : 01/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: keizha
Niveau:
azzzzedine - Page 3 Left_bar_bleue50/100azzzzedine - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ratio: 1.51

azzzzedine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: azzzzedine   azzzzedine - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 8:21

DA|*Øk1m؆ؙ a écrit:
Lol, w4rzor va peut-être devoir partir, car il nous a fait des ops wars sans nos accords, et donc on a pris 2 defaites...
Enfin bref, je vois ça au retour de tariak.
Les mecs de notre team on presque tous 16 ans, et en 1er S ou SI, donc bon, je pense qu'ils sont assez intelligent pour comprendre que WR c'est qu'un passe temps.
Sache que c'est pas l'âge qui fait le Fair Play, crois-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
xd4rkd0gx
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
xd4rkd0gx


Nombre de messages : 2753
Age : 31
Localisation : N'a pas les pieds sur terre
Date d'inscription : 27/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: xd4rkd0gx
Niveau:
azzzzedine - Page 3 Left_bar_bleue45/100azzzzedine - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.49

azzzzedine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: azzzzedine   azzzzedine - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 8:56

xsh4d0x a écrit:
DA|*Øk1m؆ؙ a écrit:
Lol, w4rzor va peut-être devoir partir, car il nous a fait des ops wars sans nos accords, et donc on a pris 2 defaites...
Enfin bref, je vois ça au retour de tariak.
Les mecs de notre team on presque tous 16 ans, et en 1er S ou SI, donc bon, je pense qu'ils sont assez intelligent pour comprendre que WR c'est qu'un passe temps.
Sache que c'est pas l'âge qui fait le Fair Play, crois-moi Wink

Bas. j'ai eu 15 le 2 Juillet , et je rage RAREMENT .

Il m'arrive parfois après une longue journée. Mais toujours en F3 ou chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/warrock/video/x12i9n
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 32
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : azzzzedine - Page 3 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
azzzzedine - Page 3 Left_bar_bleue64/100azzzzedine - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

azzzzedine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: azzzzedine   azzzzedine - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 8:58

J'insinue que par là, si dans War Rock on retirait les mois des 13 ans, y'aurait moins de rage et de hack même si d'autres personnes plus agés rages aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
xd4rkd0gx
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
xd4rkd0gx


Nombre de messages : 2753
Age : 31
Localisation : N'a pas les pieds sur terre
Date d'inscription : 27/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: xd4rkd0gx
Niveau:
azzzzedine - Page 3 Left_bar_bleue45/100azzzzedine - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.49

azzzzedine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: azzzzedine   azzzzedine - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 9:00

DA|*Øk1m؆ؙ a écrit:
J'insinue que par là, si dans War Rock on retirait les mois des 13 ans, y'aurait moins de rage et de hack même si d'autres personnes plus agés rages aussi.

+10²

Ouais , Les gamins qui t'insultent ont quasiment tous une moyenne d'âge de 13 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/warrock/video/x12i9n
goldtune
~*°Controleur°*~
~*°Controleur°*~
goldtune


Nombre de messages : 1794
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: goldtune
Niveau:
azzzzedine - Page 3 Left_bar_bleue28/100azzzzedine - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Ratio: 1.73

azzzzedine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: azzzzedine   azzzzedine - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 9:22

DA|*Øk1m؆ؙ a écrit:

en 1er S ou SI, donc bon,

LOL.

Pour toi les scientifique ragent moins ?

LOL

( Regarde Pulsif Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
mick78180 / xvili69x
~*Officier°*~
~*Officier°*~
mick78180 / xvili69x


Nombre de messages : 3227
Age : 30
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 28/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xvili69x
Niveau:
azzzzedine - Page 3 Left_bar_bleue13/100azzzzedine - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/100)
Ratio: 6.50

azzzzedine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: azzzzedine   azzzzedine - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:32

DA|*Øk1m؆ؙ a écrit:
J'insinue que par là, si dans War Rock on retirait les mois des 13 ans, y'aurait moins de rage et de hack même si d'autres personnes plus agés rages aussi.
oue mais on aurait jamais connu hitoki. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki


Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : 78
Levels : azzzzedine - Page 3 053
Date d'inscription : 09/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
azzzzedine - Page 3 Left_bar_bleue34/100azzzzedine - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

azzzzedine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: azzzzedine   azzzzedine - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:48

tait toi donc , tu a 14 ans , j' en ai bientot 17 .
avant de parler renseigne toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





azzzzedine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: azzzzedine   azzzzedine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
azzzzedine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» azzzzedine [ACCEPTE]
» Recrutement azzzzedine [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: