Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
mick78180 / xvili69x
hitoki
goldtune
W4rd3m0n5
keizha
Kylsar
|F$| warrak9 |F$|
PERDU
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 30
Localisation : Villiers, 94.
Levels : Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE]   Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:53

Pseudo War Rock : Boubou80 -> Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] 47_wr

Prénom : Vic'

Age (14 min.) : 14 au mois d'Août Razz

Icq/Msn : vickitore-mazurier@hotmail.fr -> Uniquement sur boîte de réception.

Le meilleur moyen pour vois joindre?: Messagerie privée ici ou sur warrockfrance

Pays : Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] France

Expérience (depuis quand vous jouez) : 1 an 1/2

Disponibilité : Jusqu'au 13 juillet/27 au 2 août -> 26 août jusqu'à tout le temps (je vous donnerai mes horaires du collège pour voir quand je peux jouer à la rentrée.

Es tu premium ?
Sûrement pas!

Level : Lv : 47 Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] 47_wr

Ratio (1,0 min.) : 2.10 (2.83 sur un nouveau compte)

Une capture (screen) de votre meilleur partie : Mes scores

Commentaire de motivation (donnez nous envies de vous recrutez) : J'ai envie d'une team où on peut se taper de bons délires. Jouer en ayant la rage pour être le boss de warrock m'intéresse pas. Je veux juste progresser normalement et bien rigoler.

Possédez vous un micro ? Oui, complètement pourri mais j'en ai un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
|F$| warrak9 |F$|
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
|F$| warrak9 |F$|


Nombre de messages : 2215
Age : 34
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: warrak9
Niveau:
Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Left_bar_bleue36/100Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (36/100)
Ratio: 1.73

Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE]   Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:57

belle candidature gl pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Left_bar_bleue29/100Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE]   Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:58

bon profil test ?
Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 30
Localisation : Villiers, 94.
Levels : Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE]   Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:05

Hamstor lF$l Kylsar a écrit:
bon profil test ?
Re,

Allez fête du slip le test je veux le faire contre Nargo en pargona en private Twisted Evil

Suicidaire?

Ah, j'ai oublié: Si sh4d0 rentre, source de motivation en plus (frangin virtuel) Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
keizha
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
keizha


Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Represent' le Sud
Date d'inscription : 01/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: keizha
Niveau:
Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Left_bar_bleue50/100Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Ratio: 1.51

Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE]   Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:15

Mon amooooour ! =)
Viens ici, t'as raison on sera tous les 2 Razz
GL pour ton recrutement Wink

J'ai hâte de t'avoir, frangin <3

PS : Prenez-le, cas unique, PGM prometteur à prendre au sérieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 30
Localisation : Villiers, 94.
Levels : Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE]   Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:18

xsh4d0x a écrit:


PS : Prenez-le, cas unique, PGM prometteur à prendre au sérieux Cool

Salaud! Je mangeai quand j'ai lu cette phrase, j'allais m'étouffer au Kinder!

@+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
W4rd3m0n5
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
W4rd3m0n5


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: w4rd3m0n5
Niveau:
Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Left_bar_bleue36/100Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (36/100)
Ratio: 1.93

Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE]   Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:26

GL pour ton recrutement!! geek
Revenir en haut Aller en bas
goldtune
~*°Controleur°*~
~*°Controleur°*~
goldtune


Nombre de messages : 1794
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: goldtune
Niveau:
Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Left_bar_bleue28/100Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (28/100)
Ratio: 1.73

Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE]   Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:41

Pour, j'aime bien le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki


Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : 78
Levels : Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] 053
Date d'inscription : 09/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Left_bar_bleue34/100Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE]   Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:11

lu sn!per , je vait donc devoir faire ton test ... je te plain déjà lol!
tu sait , question pas fair play on a une équipe complete ( avec pulsif comme leader Razz ) enfin tout sa pour dire que certains rage un peu ici aussi ( comment sa moi ? Rolling Eyes ) donc j' éspère qu' on te decevra pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 30
Localisation : Villiers, 94.
Levels : Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE]   Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:15

Salut,

Du moment que ça part pas en "nub lagger", "fdp", "kick boubou, lagger", etc.. Que quand un mec vous met un putain de HS au M24 alors que vous êtes au PSG1 vous dites pas nub.. ça me va. Tout le monde a son coup de gueule de temps en temps de toutes façons, mais un minimum, c'est tout ce que j'attends Wink

@+

PS: Mes scores suffisent pas comme preuve, il faut un test? Laughing Mon arrêt de mort Laughing Comment ça se passe, c'est un 7 rounds ou vous évaluez sur plusieurs jours, au fil des parties jouées? parce que si c'est sur une partie, comme je suis très instable ça va être dur.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
mick78180 / xvili69x
~*Officier°*~
~*Officier°*~
mick78180 / xvili69x


Nombre de messages : 3227
Age : 30
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 28/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xvili69x
Niveau:
Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Left_bar_bleue13/100Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (13/100)
Ratio: 6.50

Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE]   Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:08

on fait plusieurs parties ensemble et on regarde si tu as un bon niveau de jeu.
mais avec toi il y aura pas de soucis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
floyd29
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
floyd29


Nombre de messages : 604
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: floyd29
Niveau:
Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Left_bar_bleue24/100Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (24/100)
Ratio: 0.73

Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE]   Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:11

j'ai vue tout tes lvl GG tu en a pas un gratos pour moi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Left_bar_bleue54/100Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE]   Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:02

Sn!p3r a écrit:

Allez fête du slip le test je veux le faire contre Nargo en pargona en private Twisted Evil

Suicidaire?


A moins que tu es énormément progressé ces derniers jours je ne vois pas comment tu pourrai me killer en 1v1 héli.

Mais dans quelques semaines pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Left_bar_bleue47/100Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE]   Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:52

On va écarter toutes les remarques qui étaient pour ma gueule sur Warrock France de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 30
Localisation : Villiers, 94.
Levels : Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE]   Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:09

Pulsif69 a écrit:
On va écarter toutes les remarques qui étaient pour ma gueule sur Warrock France de ta part Smile
Salut Pulsif,

T'inquiète j'ai changé de vision envers toi. J'espère que tu me comprendras. Sur warrockfrance des fois je te trouvais trop sec et j'aimais pas ça, maintenant m'en fout ça met de l'ambiance.

Euh floyd non désolé xDD Tiens sur un compte un pote a mis le barret_M82... Hihihi les kills qu'on se fait
Laughing

T'inquiète Nargo c'était du délire même si j'ai progressé un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Left_bar_bleue54/100Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE]   Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:51

En rejoignant notre team ,attends toi à


+++

.Un niveau de jeu correct/assez bon en cqc

.Un très bon niveau de jeu en hélico ( pour moi on est dans les 5 meilleurs clans français ).

.Un fair play correct voir même bien

.Un bon groupe qui commence à bien se connaitre et s'apprécie pratiquement tous.

.Un des forums les plus actifs pour un clan français sur WR


---

.Pas de TS pour le moment,on squatte.

.Moins de war qu'avant ( en cours d'arrangement )
Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 30
Localisation : Villiers, 94.
Levels : Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE]   Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:06

Re,

Parfait ça me convient Wink Les wars personnellement ça m'importe peu, du moment qu'on se retrouve pour jouer ensemble assez régulièrement sans pour autant faire les nolifes.. Wink

Pour l'hélico cool, je pense pouvoir améliorer mon pilotage avec vous Wink Je sais spawm killer ça y'a aucun problème. Je sais stabiliser mon MD_500, descendre légèrement tuer un mec qui est a une fenêtre (/une meurtrière). Mais j'ai encore beaucoup de boulot devant moi.

A la limite le niveau de jeu est pas si important pour moi, du moment que je m'amuse avec vous Wink

J'ai vu effectivement que le forum était vachement actif et c'est tant mieux.. Avec un bon français pour la plupart, j'aime lol!

Pour le fair-play je m'en fait pas trop j'ai déjà vu jouer certains et ça ne rageait pas Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
mick78180 / xvili69x
~*Officier°*~
~*Officier°*~
mick78180 / xvili69x


Nombre de messages : 3227
Age : 30
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 28/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xvili69x
Niveau:
Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Left_bar_bleue13/100Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (13/100)
Ratio: 6.50

Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE]   Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 8:00

Sn!p3r a écrit:
Re,

Parfait ça me convient Wink Les wars personnellement ça m'importe peu, du moment qu'on se retrouve pour jouer ensemble assez régulièrement sans pour autant faire les nolifes.. Wink

Pour l'hélico cool, je pense pouvoir améliorer mon pilotage avec vous Wink Je sais spawm killer ça y'a aucun problème. Je sais stabiliser mon MD_500, descendre légèrement tuer un mec qui est a une fenêtre (/une meurtrière). Mais j'ai encore beaucoup de boulot devant moi.

A la limite le niveau de jeu est pas si important pour moi, du moment que je m'amuse avec vous Wink

J'ai vu effectivement que le forum était vachement actif et c'est tant mieux.. Avec un bon français pour la plupart, j'aime lol!

Pour le fair-play je m'en fait pas trop j'ai déjà vu jouer certains et ça ne rageait pas Smile
@+
tu as pas du voir pulsif Razz
sinon pas de besoin de regarder ton activité au forum, tout le monde le sait déjà.
juste un ptit test en hélico ou cqc et t'es accepté
Revenir en haut Aller en bas
keizha
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
keizha


Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : Represent' le Sud
Date d'inscription : 01/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: keizha
Niveau:
Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Left_bar_bleue50/100Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Ratio: 1.51

Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE]   Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 8:33

|F$|Nargo91|F$| a écrit:
Sn!p3r a écrit:

Allez fête du slip le test je veux le faire contre Nargo en pargona en private Twisted Evil

Suicidaire?


A moins que tu es énormément progressé ces derniers jours je ne vois pas comment tu pourrai me killer en 1v1 héli.

Mais dans quelques semaines pourquoi pas?

Nargo pourra alors nous aider à progresser tous les 2 Wink
Pour l'instant bro', je suis en avance sur toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 32
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Left_bar_bleue64/100Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE]   Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 8:59

|F$|Nargo91|F$| a écrit:
En rejoignant notre team ,attends toi à


+++

.Un niveau de jeu correct/assez bon en cqc

.Un très bon niveau de jeu en hélico ( 1er je pense, les FS vous pouvez les battre si c'est no barett ).

.Un fair play correct ("voir même bien" => Poubelle ça)

.Un bon groupe qui commence à bien se connaitre et s'apprécie pratiquement tous. => faux, si seulement j'avais screen des discussions sur xfire...

.Un des forums les plus actifs pour un clan français sur WR


---

.Pas de TS pour le moment,on squatte.

.Moins de war qu'avant ( en cours d'arrangement)

.Des travelo dans la team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
floyd29
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
floyd29


Nombre de messages : 604
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: floyd29
Niveau:
Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Left_bar_bleue24/100Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (24/100)
Ratio: 0.73

Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE]   Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:03

objectif veux pas dire atteind
Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 30
Localisation : Villiers, 94.
Levels : Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE]   Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:54

Re,

Un score fait en test avec hito et goldtune, les 3/4 à la M134:

Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] 222811avecboubou80mp4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki


Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : 78
Levels : Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] 053
Date d'inscription : 09/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Left_bar_bleue34/100Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE]   Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:58

oui , c' était très bien .
pour goldtune , c' est un bug , il avait pas 999 pour moi mais haykill avait 999 pour moi xD .
bon avec se que j' ai vu tout a l' heure , ton niveau cqc est très correct , même mieux que certains d' netre nous , tu est très très fair play donc je dirait que tu est pris . comme en plus tu est actifs sur le forum c' est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 30
Localisation : Villiers, 94.
Levels : Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE]   Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:05

Re Very Happy

YAAAAAHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU

Champagne pour tout le monde c'est ma tournée!

Merci à vous encore une fois Wink

Vous m'enverrez l'invit' sur OPS?

@+

Very Happy

Edit: C'est bon j'ai accepté votre invit' Very Happy Very Happy


Dernière édition par Sn!p3r le Mer 2 Juil 2008 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki


Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : 78
Levels : Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] 053
Date d'inscription : 09/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Left_bar_bleue34/100Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE]   Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:05

c' est deja envoyer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE]   Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un newbie voudrait vous rejoindre..[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLACK LIST F$
» Qui veut rejoindre l'aventure?
» Vous vous amusez bien? Je vous bann.
» [Accepté] Nut'
» Sn!p3r [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: