lilkillers ~*°Invités°*~
| Sujet: Ban Caca Jeu 10 Juil 2008 - 11:47 | |
| Cacazouik Mon leader vient de se faire bannir apres des menaces de okimoto alors que caca v'nez d'acheter 40€ d'armes je vient donc dire a okimoto que si il ne fit pas en sortes que le compte a caca se fasse deban i aurra des gros problemes avec la justice (Je ferais en sorte qu'il pourisent 2 3 mois en tole ) - Citation :
- Bref, ce mecs me disent de destress?
Si je hack cacazouik et que je fais du free kill contre son compte et qu'en plus je défonce les dinars, je sais pas si ca va lui plaire, bref => FS = si on les hack sa gueule, si il hack, il te pisse à la gueule bien! Ca se prend pour des stars, ca me fait rire, la moitié doivent vivre en survet jaune toute la journée avec des nike shox.
Voila les paroles de oki J'attends une reaction de ta part Nargo ! Lilkillers ! | |
|
PERDU ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 9471 Age : 30 Localisation : Villiers, 94. Levels : Date d'inscription : 26/06/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau: (0/0) Ratio:
| Sujet: Re: Ban Caca Jeu 10 Juil 2008 - 11:51 | |
| Tsé qu'ya déjà un topic pour parler de ça? Après on me reproche de vouloir faire le héros?? Lui si il fait pas le héros alors mon chat est le . Tu crois vraiment que pour un jeu il va aller 2-3 mois en taule? Lol mec sors de ton écran! Buy a life. Les paroles d'okimoto on les a vues il a dit ça sur notre forum. Il est simplement un peu grande gueule mais je pense pas qu'il aurait été hacker ton cher leader. | |
|
goldtune ~*°Controleur°*~
Compte WarRock Pseudo IG: goldtune Niveau: (28/100) Ratio: 1.73
| |
PERDU ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 9471 Age : 30 Localisation : Villiers, 94. Levels : Date d'inscription : 26/06/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau: (0/0) Ratio:
| Sujet: Re: Ban Caca Jeu 10 Juil 2008 - 11:56 | |
| Nan mais sérieux on m'a reproché de vouloir défendre okimoto sur votre forum, mais après y'a eu arkenge et shao qui ont fait exactement pareil cette nuit jusqu'à 3h et ce midi toi.
Vous faites des choses que vous n'aimez pas qu'on vous fasse. C'est petit je trouve.
En plus tu menaces mais qu'est-ce que tu vas aller dire à la justice? Rien que tu vas leur dire "jeu vidéo" ils vont te rire au nez. Quand on sait que des affaires de viols et autres se produisent, je pense pas qu'ils aient de temps à consacrer à WarRock.
Dernière édition par |F$| Sn!p3r |F$| le Jeu 10 Juil 2008 - 11:56, édité 1 fois | |
|
arkenge ~*°Milice FS°*~
| Sujet: Re: Ban Caca Jeu 10 Juil 2008 - 11:56 | |
| lilkiller toujours un train de retard ... | |
|
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★ Niveau: (64/100) Ratio: 2.90
| Sujet: Re: Ban Caca Jeu 10 Juil 2008 - 12:03 | |
| - lilkillers a écrit:
- Cacazouik Mon leader vient de se faire bannir apres des menaces de okimoto alors que caca v'nez d'acheter 40€ d'armes je vient donc dire a okimoto que si il ne fit pas en sortes que le compte a caca se fasse deban i aurra des gros problemes avec la justice (Je ferais en sorte qu'il pourisent 2 3 mois en tole )
- Citation :
- Bref, ce mecs me disent de destress?
Si je hack cacazouik et que je fais du free kill contre son compte et qu'en plus je défonce les dinars, je sais pas si ca va lui plaire, bref => FS = si on les hack sa gueule, si il hack, il te pisse à la gueule bien! Ca se prend pour des stars, ca me fait rire, la moitié doivent vivre en survet jaune toute la journée avec des nike shox.
Voila les paroles de oki J'attends une reaction de ta part Nargo !
Lilkillers ! T'es un attardé? Déjà, tu as aucune preuve, va au commissariat, enfin peut-être que sortir dehors te brulera les yeux, car t'as pas l'air de sortir souvent. Après, lis mon post, je fais une comparaison, alors achète toi un cerveau. Bref, je me suis expliqué, quand j'ai dis ça c'était pout faire réagir car tous les FS s'en branlaient. Nargo? Je suis pas F$. Alors bon, va voir ailleur. PS : Ca commence à m'enerver qu'on me prenne pour le hacker, si ca continue, je vais clash. | |
|
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
| Sujet: Re: Ban Caca Jeu 10 Juil 2008 - 12:07 | |
| Je lock c'est même plus drôle , on dérive vers du ridicule et du désespérant la . | |
|