Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Fist plus retrouvaille =D

+8
Magicos
Pulsif69
bboyben
floyd29
Mr.Pompote
keizha
lw4rcl3mzl
w4rr4ng3l
12 participants
AuteurMessage
w4rr4ng3l
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
w4rr4ng3l

Compte WarRock
Pseudo IG: w4rr4ng3l
Niveau:
Fist plus retrouvaille =D Left_bar_bleue55/100Fist plus retrouvaille =D Empty_bar_bleue  (55/100)
Ratio: 2.15

Fist plus retrouvaille =D Empty
MessageSujet: Fist plus retrouvaille =D   Fist plus retrouvaille =D Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 23:51

Fist plus retrouvaille =D Mini_0807240151404170010

Notre petit freesha regarder =D

Vous avez eu quelque ennuie avec lui il me semble ? x)

Moi aussi vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://french-swat.forum2jeux.com
lw4rcl3mzl
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
lw4rcl3mzl

Compte WarRock
Pseudo IG: lw4rcl3mzl
Niveau:
Fist plus retrouvaille =D Left_bar_bleue42/100Fist plus retrouvaille =D Empty_bar_bleue  (42/100)
Ratio: 1.74

MessageSujet: Re: Fist plus retrouvaille =D   Fist plus retrouvaille =D Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 6:45

GG a toi
keizha
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
keizha

Compte WarRock
Pseudo IG: keizha
Niveau:
Fist plus retrouvaille =D Left_bar_bleue50/100Fist plus retrouvaille =D Empty_bar_bleue  (50/100)
Ratio: 1.51

MessageSujet: Re: Fist plus retrouvaille =D   Fist plus retrouvaille =D Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 8:06

GG mon ptit angel à moi <3 Smile
BB ouned ! Razz
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote

Compte WarRock
Pseudo IG: biker62
Niveau:
Fist plus retrouvaille =D Left_bar_bleue45/100Fist plus retrouvaille =D Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.75

MessageSujet: Re: Fist plus retrouvaille =D   Fist plus retrouvaille =D Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 9:14

arf notre tite freeshette !!
floyd29
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
floyd29

Compte WarRock
Pseudo IG: floyd29
Niveau:
Fist plus retrouvaille =D Left_bar_bleue24/100Fist plus retrouvaille =D Empty_bar_bleue  (24/100)
Ratio: 0.73

MessageSujet: Re: Fist plus retrouvaille =D   Fist plus retrouvaille =D Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 9:49

gg
bboyben
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
bboyben

Compte WarRock
Pseudo IG: xbb0yb3n67
Niveau:
Fist plus retrouvaille =D Left_bar_bleue62/100Fist plus retrouvaille =D Empty_bar_bleue  (62/100)
Ratio: 2.05

MessageSujet: Re: Fist plus retrouvaille =D   Fist plus retrouvaille =D Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:14

C'est vrai que c'est un exploit avoir quelqu'un au poing >.<

Apres ça je maintiens mon idée que tu es un gamin dans ta tête et que beaucoup de FS l'on remarqués je dirais pas les noms quand tu étais encore dans la team Wink

PS : Je pourrais avoir aussi pleins de gen aux poing mais ça sert a quoi ? rien donc je ne fait pas mon gamin en prenant des screens qui servent a rien ...
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : Fist plus retrouvaille =D 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Fist plus retrouvaille =D Left_bar_bleue47/100Fist plus retrouvaille =D Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

MessageSujet: Re: Fist plus retrouvaille =D   Fist plus retrouvaille =D Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:21

Alalala Nargo a débloqué les droits pour la partie Screen les mecs , donc arrêtez de poster vos fists de bouseux Rolling Eyes
w4rr4ng3l
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
w4rr4ng3l

Compte WarRock
Niveau:
Fist plus retrouvaille =D Left_bar_bleue55/100Fist plus retrouvaille =D Empty_bar_bleue  (55/100)

MessageSujet: Re: Fist plus retrouvaille =D   Fist plus retrouvaille =D Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:59

bboyben a écrit:

Apres ça je maintiens mon idée que tu es un gamin dans ta tête et que beaucoup de FS l'on remarqués je dirais pas les noms quand tu étais encore dans la team Wink

PS : Je pourrais avoir aussi pleins de gen aux poing mais ça sert a quoi ? rien donc je ne fait pas mon gamin en prenant des screens qui servent a rien ...

Vas y tais toi omg le scren c'était plus pour freesha que pour toi , osef de toi omg retourne dans ton clan nab !

OMG je suis un gamin moi ? Tu a un probleme ? T'as qu'a venir jusque chez moi tu parle beaucoup deriere ton pc !

Aller ++ nuuubz !
Magicos
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Magicos

Compte WarRock
Pseudo IG: l3g3ndario
Niveau:
Fist plus retrouvaille =D Left_bar_bleue33/100Fist plus retrouvaille =D Empty_bar_bleue  (33/100)

MessageSujet: Re: Fist plus retrouvaille =D   Fist plus retrouvaille =D Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:13

zen -_- et gg
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91

Levels : Fist plus retrouvaille =D 055

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Fist plus retrouvaille =D Left_bar_bleue54/100Fist plus retrouvaille =D Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

MessageSujet: Re: Fist plus retrouvaille =D   Fist plus retrouvaille =D Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:51

~°*-W4rr4ng3l-*°~ a écrit:

OMG je suis un gamin moi ? Tu a un probleme ? T'as qu'a venir jusque chez moi tu parle beaucoup deriere ton pc !

Tutututu.

Evitons ce genre de conneries qui n'a jamais de suite.

Bboy pour le fist il fais ce qu'il veut , s'il a envie de le poster ,il le poste.
cr4zyk1ndr
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
cr4zyk1ndr

Compte WarRock
Pseudo IG: kilotor5
Niveau:
Fist plus retrouvaille =D Left_bar_bleue47/100Fist plus retrouvaille =D Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.40

MessageSujet: Re: Fist plus retrouvaille =D   Fist plus retrouvaille =D Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:51

boyben je peux mettre le mien ?

LOL je déconne bon frag tout le monde !
Magicos
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Magicos

Compte WarRock
Niveau:
Fist plus retrouvaille =D Left_bar_bleue33/100Fist plus retrouvaille =D Empty_bar_bleue  (33/100)

MessageSujet: Re: Fist plus retrouvaille =D   Fist plus retrouvaille =D Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:10

si il l'a mit c'est qu'il sait qu'on le déteste (freesha) & ns ça ns fait plaiz de le voir se faire fist... fin de discutions!
bboyben
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
bboyben

Compte WarRock
Niveau:
Fist plus retrouvaille =D Left_bar_bleue62/100Fist plus retrouvaille =D Empty_bar_bleue  (62/100)

MessageSujet: Re: Fist plus retrouvaille =D   Fist plus retrouvaille =D Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:44

bboyben a écrit:

Vas y tais toi omg le scren c'était plus pour freesha que pour toi , osef de toi omg retourne dans ton clan nab !

Aller ++ nuuubz !

De 1 le nab t'oublies sauf si tu oses faire un 1v1 contre moi Smile

De 2 c'est les gens comme toi qui disent vien jusqu'a chez moi qui ont de l'espoir car moi j'ouvre pas ma geule pour dire "je vais te niquer " ou une connerie du style car je suis pas une lopette deriere mon Pc je sais juste que je le verrais jamais IRL donc c'est toi qui m'a l'air de faire le fou deriere ton PC Wink

De 3 oui je maintiens que tu es un gamin et que tu l'a toujours été =)
Magicos
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Magicos

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Fist plus retrouvaille =D   Fist plus retrouvaille =D Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:37

de 4 ta gueule boyben! désolé vraiment mais la on dirait que tu cherches l'embrouille! si tu en cherches, fais le ailleur & pas ici!
bboyben
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
bboyben

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Fist plus retrouvaille =D   Fist plus retrouvaille =D Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:45

|F$|Magicos|F$| a écrit:
de 4 ta gueule boyben! désolé vraiment mais la on dirait que tu cherches l'embrouille! si tu en cherches, fais le ailleur & pas ici!

Je cherche pas l'embrouille j'aime pas que l'on m'affiche stout ...

Et j'ai juste repondu par ailleur
Magicos
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Magicos

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Fist plus retrouvaille =D   Fist plus retrouvaille =D Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:57

pas grave si y t'affiche! maintenant vous stoppez ça tous les deux!
bboyben
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
bboyben

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Fist plus retrouvaille =D   Fist plus retrouvaille =D Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:01

|F$|Magicos|F$| a écrit:
pas grave si y t'affiche! maintenant vous stoppez ça tous les deux!

Ok Papa bye vous pouvez lock

Juste le dernier mot je veux faire un 1vs1 contre toi warrangel t'as pas le droit de refuser Smile
lF$l xr3dbullx lF$l
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
lF$l xr3dbullx lF$l

Compte WarRock
Pseudo IG: xr3dbullx
Niveau:
Fist plus retrouvaille =D Left_bar_bleue30/100Fist plus retrouvaille =D Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.76

MessageSujet: Re: Fist plus retrouvaille =D   Fist plus retrouvaille =D Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:32

Sleep Bboyben Pour Toi W4rr4ngel est un gamin , POur lui t'en ai un puis point a la ligne si vous voulez vous expliquez , expliquez vous en Mp Ou sur Msn ou warrock , je c'est pas moi , mais pas sur notre forum .

PS : J'ai aussi fist bboyben geek Avait envi de le dire au passage
bboyben
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
bboyben

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Fist plus retrouvaille =D   Fist plus retrouvaille =D Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 8:54

Pleins de gens essayent de me fist a cause de mon gros level , c'est normal que plein de gens mon eu au poing dans ce cas Wink

Et les poing sont une armes comme les autres qui fait beaucoup de degats au corp a corp donc il n'y a pas vraiment de honte ...
67steph67
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
67steph67

Compte WarRock
Pseudo IG: 67steph67
Niveau:
Ratio: 1.55

MessageSujet: Re: Fist plus retrouvaille =D   Fist plus retrouvaille =D Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:36

bboyben a écrit:

Et les poing sont une armes comme les autres qui fait beaucoup de degats au corp a corp donc il n'y a pas vraiment de honte ...

Exact !
Ca énerve beaucoup de gens de se faire fister car il prenne ça comme le fait qu'on ai envie de les rabaisser :S
Pourtant comme la dit bboy, les poings sont une armes comme une autre.

Dès que l'on me fist je dis GG, rien de plus.
Après screener et poster sur un forum le fait d'avoir eu un gros lvl aux poins, je trouve ça plutôt ridicule, car là c'est soit pour s'en venter (ridicule) soit pour rabaisser la personne fister (encore plus ridicule).

Après chacun son choix Wink
w4rr4ng3l
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
w4rr4ng3l

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Fist plus retrouvaille =D   Fist plus retrouvaille =D Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:48

bboyben a écrit:
bboyben a écrit:

Aller ++ nuuubz !

De 1 le nab t'oublies sauf si tu oses faire un 1v1 contre moi Smile

De 2 c'est les gens comme toi qui disent vien jusqu'a chez moi qui ont de l'espoir car moi j'ouvre pas ma geule pour dire "je vais te niquer " ou une connerie du style car je suis pas une lopette deriere mon Pc je sais juste que je le verrais jamais IRL donc c'est toi qui m'a l'air de faire le fou deriere ton PC Wink

De 3 oui je maintiens que tu es un gamin et que tu l'a toujours été =)

De 1 : si tu veux un 1v1 tu va peut être gagner mais oublie pas ce n'est qu'un jeu et d'après ce que je vois tu n'as pas de vie car perdre ou gagner a warrock sa n'a aucune importance Wink ( sauf pour un no-life comme toi biensur =)

De 2 : Pourquoi vouloir te voir IRL ? tu as raison . Tu dois être le gros no-life avec de belle lunette rondes et des poils jusque dans tes narines qui ne quitte pas son Pc sauf quand ta petite maman l'apelle pour ranger sa chambre ou aller faire la vaisselle ( gentil garçon bboy Wink )

De 3 : Ok , dis que je suis un gamin , tu ne me connais même pas Surprised mais bon , t'es un no-life ,et être no-life c'est ne rien comprendre a la vie , son futur , ne pas être mature en autres Wink , jusque ici tu es pire "gamin" que moi car seul les gamins ouvre leurs guel sans savoir de quoi il parle , et bboynab tu peux retourner aller faire la vaisselle mon petit tchoo !

Merci de ta compréhension et tu es prier de la fermer et de retourner no-lifer et aller faire la vaisselle car tu vas bientot manger Wink
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Fist plus retrouvaille =D   Fist plus retrouvaille =D Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:14

Bon je lock .
C'est pas un ring de boxe .

Comme d'habitude les embrouilles par PC interposés sa sert a rien , parce que tout le monde a tord et que vous pas régler sa aux mains Rolling Eyes
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91

Levels : Fist plus retrouvaille =D 055

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Fist plus retrouvaille =D Left_bar_bleue54/100Fist plus retrouvaille =D Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

MessageSujet: Re: Fist plus retrouvaille =D   Fist plus retrouvaille =D Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:23

1 V 1 1 V 1 1 V 1.

Moiii bboyyy je veux 1 V 1 contre toi.

Cqc puis héli ok?
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Fist plus retrouvaille =D   Fist plus retrouvaille =D Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:44

|F$|Nargo91|F$| a écrit:
1 V 1 1 V 1 1 V 1.

Moiii bboyyy je veux 1 V 1 contre toi.

Cqc puis héli ok?

Fuck Nargo !
J'avais lock , c'est pas pour rien .

Parlez de sa en MP Rolling Eyes

=)

PS : Je relock u_u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fist plus retrouvaille =D   Fist plus retrouvaille =D Icon_minitime

Fist plus retrouvaille =D
Page 1 sur 1