| French $wat vs Immortal Slayers [ SKGL ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
k3isha ~*°Invités°*~
Compte WarRock Pseudo IG: pr0dige Niveau: (54/100) Ratio: 2.01
| Sujet: French $wat vs Immortal Slayers [ SKGL ] Ven 26 Sep 2008 - 8:07 | |
| salut a tous! comme on en avait parlé avec nargo, le match serait donc dimanche a 17h! etes vous dispo? nous nous le sommes! en attente de votre réponse | |
|
| |
|F$| warrak9 |F$| ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Localisation : manche Date d'inscription : 30/01/2008
Compte WarRock Pseudo IG: warrak9 Niveau: (36/100) Ratio: 1.73
| Sujet: Re: French $wat vs Immortal Slayers [ SKGL ] Ven 26 Sep 2008 - 8:30 | |
| je pense que se sera bon mais rien de sur a 100% je vous donne la réponse dans la journée ainsi que la map | |
|
| |
k3isha ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: French $wat vs Immortal Slayers [ SKGL ] Ven 26 Sep 2008 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
| Sujet: Re: French $wat vs Immortal Slayers [ SKGL ] Ven 26 Sep 2008 - 17:53 | |
| Dimanche 17H nous serons la | |
|
| |
k3isha ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: French $wat vs Immortal Slayers [ SKGL ] Ven 26 Sep 2008 - 18:14 | |
| ok et votre map? nous devont la savoir aujourd'hui! | |
|
| |
Banani ~*°Leader°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Banani Niveau: (40/100) Ratio: 2.05
| Sujet: Re: French $wat vs Immortal Slayers [ SKGL ] Ven 26 Sep 2008 - 18:22 | |
| Notre map sera Marien.
On jouera donc sur Khyber et Marien. | |
|
| |
k3isha ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: French $wat vs Immortal Slayers [ SKGL ] Ven 26 Sep 2008 - 18:31 | |
| oukay merci et a dimanche | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Localisation : manche Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Azertyuiop ~*°Milice FS°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Azertyuiop Niveau: (41/100) Ratio:
| Sujet: Re: French $wat vs Immortal Slayers [ SKGL ] Ven 26 Sep 2008 - 20:59 | |
| - Banani a écrit:
- Notre map sera Marien.
On jouera donc sur Khyber et Marien. B-O-U-L-E-T-S Clan Best Maps Map W - L Pct Point Marien | |
|
| |
Banani ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: French $wat vs Immortal Slayers [ SKGL ] Ven 26 Sep 2008 - 21:28 | |
| - |F$| Azertyuiop |F$| a écrit:
- Banani a écrit:
- Notre map sera Marien.
On jouera donc sur Khyber et Marien.
B-O-U-L-E-T-S
Clan Best Maps Map W - L Pct Point Marien ? Tu cites ça d'où ? x) De ops ? | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: French $wat vs Immortal Slayers [ SKGL ] Sam 27 Sep 2008 - 7:49 | |
- Banani a écrit:
- Notre map sera Marien.
B-O-U-L-E-T-S
Clan Best Maps Map W - L Pct Point Marien Sans vouloir être méchant , quand on décide un truc , c'est qu'on y a réfléchi . Banani , warrak et moi connaissons mieux le système OPS que toi , et sûrement mieux les capacités de notre équipe sur chaque map que toi . | |
|
| |
| Sujet: Re: French $wat vs Immortal Slayers [ SKGL ] Sam 27 Sep 2008 - 8:12 | |
| - Pulsif69 a écrit:
- |F$| Azertyuiop |F$| a écrit:
- Banani a écrit:
- Notre map sera Marien.
B-O-U-L-E-T-S
Clan Best Maps Map W - L Pct Point Marien
Sans vouloir être méchant , quand on décide un truc , c'est qu'on y a réfléchi .
Banani , warrak et moi connaissons mieux le système OPS que toi , et sûrement mieux les capacités de notre équipe sur chaque map que toi . Si vous le dites, c'est juste mon point de vue, mais quand on joue contre une equipe plus forte sur le papier (on va pas leur enlever ça), on s'arrange pour pas leur donner des conditions favorables... Après, je connais pas votre teamplay mais si vous decidez de prendre marien alors vous devez etre très bons... Bonne chance quand même, on est derriere vous | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: French $wat vs Immortal Slayers [ SKGL ] Sam 27 Sep 2008 - 8:17 | |
- Pulsif69 a écrit:
- Banani a écrit:
- Notre map sera Marien.
B-O-U-L-E-T-S
Sans vouloir être méchant , quand on décide un truc , c'est qu'on y a réfléchi .
Banani , warrak et moi connaissons mieux le système OPS que toi , et sûrement mieux les capacités de notre équipe sur chaque map que toi .
Si vous le dites, c'est juste mon point de vue, mais quand on joue contre une equipe plus forte sur le papier (on va pas leur enlever ça), on s'arrange pour pas leur donner des conditions favorables... Après, je connais pas votre teamplay mais si vous decidez de prendre marien alors vous devez etre très bons... Bonne chance quand même, on est derriere vous Les Matchs OPS se jouent surtout sur Marien . Ils n'ont absolument RIEN a voir avec les matchs ESL . Et IS n'a pas affronté de grosses teams sur OPS ( je dis pas que nous en sommes une ) . | |
|
| |
| Sujet: Re: French $wat vs Immortal Slayers [ SKGL ] Sam 27 Sep 2008 - 8:23 | |
| - Pulsif69 a écrit:
- Pulsif69 a écrit:
- Banani a écrit:
- Notre map sera Marien.
B-O-U-L-E-T-S
Banani , warrak et moi connaissons mieux le système OPS que toi , et sûrement mieux les capacités de notre équipe sur chaque map que toi .
Si vous le dites, c'est juste mon point de vue, mais quand on joue contre une equipe plus forte sur le papier (on va pas leur enlever ça), on s'arrange pour pas leur donner des conditions favorables... Après, je connais pas votre teamplay mais si vous decidez de prendre marien alors vous devez etre très bons... Bonne chance quand même, on est derriere vous Les Matchs OPS se jouent surtout sur Marien . Ils n'ont absolument RIEN a voir avec les matchs ESL .
Et IS n'a pas affronté de grosses teams sur OPS ( je dis pas que nous en sommes une ) . Ils ont battus la Elite Force Esports http://ops.warrock.net/showclan.aspx?c=30941 | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: French $wat vs Immortal Slayers [ SKGL ] Sam 27 Sep 2008 - 8:57 | |
| bon et alors vous choisisser qui avec vous????? |
|
| |
Banani ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: French $wat vs Immortal Slayers [ SKGL ] Sam 27 Sep 2008 - 12:46 | |
| Y'a quasiment que la Elite Force qui sont bons dans ceux qu'ils ont battus. Nous on avait battus une bonne team qui avait fait 11/0. (http://patriotsofwarrock.free.fr/index.php?file=Wars&op=detail&war_id=37) Leur best map est Khali 20 victoires, alors que Marien 4 victoires... Bref si tu veux vérifier notre % de victoire sur Marien. https://french-swat.forum2jeux.com/ops-clanwarofficiel-ops-f24/http://patriotsofwarrock.free.fr/index.php?file=Wars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: French $wat vs Immortal Slayers [ SKGL ] | |
| |
|
| |
| French $wat vs Immortal Slayers [ SKGL ] | |
|