Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Stratégie Pargona

Aller en bas 
+9
Banani
succube
diagamma
Pulsif69
hitoki
krizen
goldtune
Milouf
Nargo91
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki


Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : 78
Levels : Stratégie Pargona - Page 2 053
Date d'inscription : 09/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Stratégie Pargona - Page 2 Left_bar_bleue34/100Stratégie Pargona - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

Stratégie Pargona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Pargona   Stratégie Pargona - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:32

si sa se fait oublie moi pas nargo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Stratégie Pargona - Page 2 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Stratégie Pargona - Page 2 Left_bar_bleue29/100Stratégie Pargona - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Stratégie Pargona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Pargona   Stratégie Pargona - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:33

hitoki a écrit:
si sa se fait oublie moi pas nargo Very Happy

T'es bon toi, m'en rappelle plus.

Joke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stratégie Pargona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Pargona   Stratégie Pargona - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:44

hitoki a écrit:
si sa se fait oublie moi pas nargo Very Happy

tu quitteras pas au bout de 2 death ?

aaaaaa moi je veux la faire aussiiiiiiiiii.


Dernière édition par Sp4rri0r le Mer 28 Jan 2009 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xc4rb0n3x
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2009

Stratégie Pargona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Pargona   Stratégie Pargona - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:08

ouaiiii cool hehe , sniper , je ne me dit pas hyper fort , seulement je sais que en pargona je sais SK sans trop me faire stinger ou baretté ( remarquer la richesse de mon vocabulaire ) surtout pour la distance de securiter , en dog fight je vaut pas encore hamstor est nargo mai bon , je m'entraine autant que je peux :/ mai ces bizarre , en parti normale j'arive a niker des soleil , triple losange ... et la hamstor se nub de level 21 XD m'allume arrfff
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Stratégie Pargona - Page 2 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Stratégie Pargona - Page 2 Left_bar_bleue29/100Stratégie Pargona - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Stratégie Pargona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Pargona   Stratégie Pargona - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:13

xc4rb0n3x a écrit:
ouaiiii cool hehe , sniper , je ne me dit pas hyper fort , seulement je sais que en pargona je sais SK sans trop me faire stinger ou baretté ( remarquer la richesse de mon vocabulaire ) surtout pour la distance de securiter , en dog fight je vaut pas encore hamstor est nargo mai bon , je m'entraine autant que je peux :/ mai ces bizarre , en parti normale j'arive a niker des soleil , triple losange ... et la hamstor se nub de level 21 XD m'allume arrfff


Laughing j'aime la fin ! king
Revenir en haut Aller en bas
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube


Nombre de messages : 3529
Age : 34
Localisation : pau
Date d'inscription : 21/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Succube
Niveau:
Stratégie Pargona - Page 2 Left_bar_bleue43/100Stratégie Pargona - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Ratio: 1.39

Stratégie Pargona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Pargona   Stratégie Pargona - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:17

J'adore le nombre de fois où tu parle de moi.... avec une faute Very Happy il y a 2c


Dernière édition par succube le Mer 28 Jan 2009 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 30
Localisation : Villiers, 94.
Levels : Stratégie Pargona - Page 2 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Stratégie Pargona - Page 2 Left_bar_bleue0/0Stratégie Pargona - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

Stratégie Pargona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Pargona   Stratégie Pargona - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 6:27

xc4rb0n3x a écrit:
ouaiiii cool hehe , sniper , je ne me dit pas hyper fort , seulement je sais que en pargona je sais SK sans trop me faire stinger ou baretté ( remarquer la richesse de mon vocabulaire ) surtout pour la distance de securiter , en dog fight je vaut pas encore hamstor est nargo mai bon , je m'entraine autant que je peux :/ mai ces bizarre , en parti normale j'arive a niker des soleil , triple losange ... et la hamstor se nub de level 21 XD m'allume arrfff
Ok ok.

GG.

Succube a écrit:
avec un faute
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Stratégie Pargona - Page 2 Left_bar_bleue41/100Stratégie Pargona - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Stratégie Pargona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Pargona   Stratégie Pargona - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:38

Sniper a écrit:
xc4rb0n3x a écrit:
ouaiiii cool hehe , sniper , je ne me dit pas hyper fort , seulement je sais que en pargona je sais SK sans trop me faire stinger ou baretté ( remarquer la richesse de mon vocabulaire ) surtout pour la distance de securiter , en dog fight je vaut pas encore hamstor est nargo mai bon , je m'entraine autant que je peux :/ mai ces bizarre , en parti normale j'arive a niker des soleil , triple losange ... et la hamstor se nub de level 21 XD m'allume arrfff
Ok ok.

GG.

Succube a écrit:
avec un faute
tongue


-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : Stratégie Pargona - Page 2 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Stratégie Pargona - Page 2 Left_bar_bleue47/100Stratégie Pargona - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Stratégie Pargona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Pargona   Stratégie Pargona - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:13

Citation :
Dernière édition par succube le Mer 28 Jan 2009 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube


Nombre de messages : 3529
Age : 34
Localisation : pau
Date d'inscription : 21/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Succube
Niveau:
Stratégie Pargona - Page 2 Left_bar_bleue43/100Stratégie Pargona - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Ratio: 1.39

Stratégie Pargona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Pargona   Stratégie Pargona - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 14:23

Stratégie Pargona - Page 2 Transpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie Pargona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Pargona   Stratégie Pargona - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie Pargona
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pargona
» Pargona 2
» 2v2 Pargona
» Pargona's Boss
» Soirée Pargona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: