Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bientot la mi saison

+10
Milouf
mick78180 / xvili69x
Daviangel
Pulsif69
hitoki
Mr.Pompote
Azertyuiop
diagamma
goldtune
Nargo91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Bientot la mi saison - Page 2 Left_bar_bleue41/100Bientot la mi saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Bientot la mi saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la mi saison   Bientot la mi saison - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:36

diagamma a écrit:
Enlever goldtune, peut etre un echange de compte mais pas sur xP

Je previendrait ^^ ( je veux l'AI AW xD )

OMG t'es echangeur de comptes pro toi!
Revenir en haut Aller en bas
diagamma
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
diagamma

Compte WarRock
Pseudo IG: Niiitrous
Niveau:
Bientot la mi saison - Page 2 Left_bar_bleue34/100Bientot la mi saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 2,09

MessageSujet: Re: Bientot la mi saison   Bientot la mi saison - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:42

Non, depusi toujours 'jai voulu l'Ai_AW, une fois que j'aurait cette retails, ca sera fini ;P ( je psne Razz )
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop

Compte WarRock
Niveau:
Bientot la mi saison - Page 2 Left_bar_bleue41/100Bientot la mi saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

MessageSujet: Re: Bientot la mi saison   Bientot la mi saison - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:45

diagamma a écrit:
Non, depusi toujours 'jai voulu l'Ai_AW, une fois que j'aurait cette retails, ca sera fini ;P ( je psne Razz )

Tu l'm bien en cqc ??
diagamma
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
diagamma

Compte WarRock
Niveau:
Bientot la mi saison - Page 2 Left_bar_bleue34/100Bientot la mi saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

MessageSujet: Re: Bientot la mi saison   Bientot la mi saison - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:07

BHa je joue que en cqc xD

Donc ouai, je me demerde bien avec ;P
diagamma
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
diagamma

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Bientot la mi saison   Bientot la mi saison - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:14

diagamma a écrit:
Enlever goldtune, peut etre un echange de compte mais pas sur xP

Je préviendrait ^^ ( je veux l'AI AW xD )

Échanger, donc je peu aller dessus, pour depaner le mec est d'accord a enlever jusqu'à la mis saison ;P

Dans combien de temps la mi saison ?
lF$l xr3dbullx lF$l
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
lF$l xr3dbullx lF$l

Compte WarRock
Pseudo IG: xr3dbullx
Niveau:
Bientot la mi saison - Page 2 Left_bar_bleue30/100Bientot la mi saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.76

MessageSujet: Re: Bientot la mi saison   Bientot la mi saison - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:51

J'avais plus internet c'est pour sa que j'etais pas la , mais si vous tenez tellement a me supprimer , de toute fason war rock marche plus chez moi
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop

Compte WarRock
Niveau:
Ratio:

MessageSujet: Re: Bientot la mi saison   Bientot la mi saison - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:53

lF$l xr3dbullx lF$l a écrit:
J'avais plus internet c'est pour sa que j'etais pas la , mais si vous tenez tellement a me supprimer , de toute fason war rock marche plus chez moi

On te supprime pas si on crée un compte partagé
|F$| warrak9 |F$|
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
|F$| warrak9 |F$|

Compte WarRock
Pseudo IG: warrak9
Niveau:
Bientot la mi saison - Page 2 Left_bar_bleue36/100Bientot la mi saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/100)
Ratio: 1.73

MessageSujet: Re: Bientot la mi saison   Bientot la mi saison - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:09

perso je suis pas trop pour un compte partagée c'est pas trop dans le but de la skgl menfin aprés c'est comme vous voulez
diagamma
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
diagamma

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Bientot la mi saison   Bientot la mi saison - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:11

Je peu laisser ma place volontier xP

Même si on fait peu de clan war ou autre ...

Vue que j'en est fait plusieur ;P
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop

Compte WarRock
Niveau:
Ratio:

MessageSujet: Re: Bientot la mi saison   Bientot la mi saison - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:10

|F$| warrak9 |F$| a écrit:
perso je suis pas trop pour un compte partagée c'est pas trop dans le but de la skgl menfin aprés c'est comme vous voulez

Cool de dire ça quand t'as fait tous les matchs ou les 3/4 quarts. Je dis pas que tu merites pas ta place loin de là puisqu'avec banani et pulsif vous êtes les 3 meilleurs cqc mais pour les wars genre French Frag/WH et tt, je pense que même moi ai le niveau pour les faire. Après, que tu veuilles pas un compte partagé, je comprends pas trop.
En cqc, on est rellement une quinzaines d'actifs dans la team, autant en faire profiter tout le monde.

Si tu dis que tu cherches des CW pour les non-SKGL, jte reponds que c'est vrai et que tu peux regarder, j'y suis tout le temps volontaire, mais j'aimerai bien participer aussi aux succès de la F$ dans la SKGL...

D'autant plus que si nous sommes en division A l'an prochain, je n'aurai pas le niveau, c'est clair.
|F$| warrak9 |F$|
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
|F$| warrak9 |F$|

Compte WarRock
Pseudo IG: warrak9
Niveau:
Bientot la mi saison - Page 2 Left_bar_bleue36/100Bientot la mi saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/100)
Ratio: 1.73

MessageSujet: Re: Bientot la mi saison   Bientot la mi saison - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:35

|F$| Azertyuiop |F$| a écrit:
|F$| warrak9 |F$| a écrit:

Cool de dire ça quand t'as fait tous les matchs ou les 3/4 quarts. Je dis pas que tu merites pas ta place loin de là puisqu'avec banani et pulsif vous êtes les 3 meilleurs cqc mais pour les wars genre French Frag/WH et tt, je pense que même moi ai le niveau pour les faire. Après, que tu veuilles pas un compte partagé, je comprends pas trop.
En cqc, on est rellement une quinzaines d'actifs dans la team, autant en faire profiter tout le monde.

Si tu dis que tu cherches des CW pour les non-SKGL, jte reponds que c'est vrai et que tu peux regarder, j'y suis tout le temps volontaire, mais j'aimerai bien participer aussi aux succès de la F$ dans la SKGL...

D'autant plus que si nous sommes en division A l'an prochain, je n'aurai pas le niveau, c'est clair.

je dit pas cela par rapport au joueurs qui n'ont pas le niveau il y a beaucoup de joueur bon dans la team mais plutot que si on nous demande une line up de 8 joueurs c'est pour une raison aprés je disais juste mon point de vue si vous voulais mettre un compte pour tout le monde je ne dirais rien
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : Bientot la mi saison - Page 2 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Bientot la mi saison - Page 2 Left_bar_bleue47/100Bientot la mi saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

MessageSujet: Re: Bientot la mi saison   Bientot la mi saison - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:11

Je suis contre le compte partagé .

Après , azerty , la war contre les War Heroes , c'est pas des plots en face Wink

Hir0shima a 2.2 de ratio CQC , sydskill est rapide , op1umx peut être bon ( bon a la war j'avoue il était très nul ^^ )
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop

Compte WarRock
Niveau:
Ratio:

MessageSujet: Re: Bientot la mi saison   Bientot la mi saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:30

Pulsif69 a écrit:
Je suis contre le compte partagé .

Après , azerty , la war contre les War Heroes , c'est pas des plots en face Wink

Hir0shima a 2.2 de ratio CQC , sydskill est rapide , op1umx peut être bon ( bon a la war j'avoue il était très nul ^^ )

C'etait un exemple, toi même tu as dit qu'ils etaient nuls...

Si tu veux je me cantonnes a la FF
quentindob
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
quentindob

Compte WarRock
Pseudo IG: quentindob
Niveau:
Bientot la mi saison - Page 2 Left_bar_bleue38/100Bientot la mi saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Ratio: 1.80

MessageSujet: Re: Bientot la mi saison   Bientot la mi saison - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 7:19

En gros je vais me faire mettre quoi.
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop

Compte WarRock
Niveau:
Ratio:

MessageSujet: Re: Bientot la mi saison   Bientot la mi saison - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:18

quentindob a écrit:
En gros je vais me faire mettre quoi.

Nope, jpourrais te filer mon compte si tu veux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientot la mi saison   Bientot la mi saison - Page 2 Icon_minitime

Bientot la mi saison
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2