| Probleme contre les IS | |
|
+5Pulsif69 goldtune lF$l xr3dbullx lF$l |F$| warrak9 |F$| Nargo91 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nargo91 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 6093 Age : 37 Localisation : Dans ton dos. Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Nargo91 Niveau: (54/100) Ratio: 5.00
| Sujet: Probleme contre les IS Dim 23 Nov 2008 - 19:18 | |
| Vous confirmez tous les invis de Nonystar? | |
|
| |
|F$| warrak9 |F$| ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Localisation : manche Date d'inscription : 30/01/2008
Compte WarRock Pseudo IG: warrak9 Niveau: (36/100) Ratio: 1.73
| Sujet: Re: Probleme contre les IS Dim 23 Nov 2008 - 19:33 | |
| oui je confirme sur khyber il a était invi une partie de la premiere side pour banani aussi et seconde sides invi toutes la parties
enplus je croyais que kevin44730 n'était plus IS | |
|
| |
lF$l xr3dbullx lF$l ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 917 Localisation : 29 Date d'inscription : 22/01/2008
Compte WarRock Pseudo IG: xr3dbullx Niveau: (30/100) Ratio: 1.76
| Sujet: Re: Probleme contre les IS Dim 23 Nov 2008 - 19:43 | |
| J'etais le seul a le voir | |
|
| |
goldtune ~*°Controleur°*~
Compte WarRock Pseudo IG: goldtune Niveau: (28/100) Ratio: 1.73
| Sujet: Re: Probleme contre les IS Dim 23 Nov 2008 - 19:49 | |
| | |
|
| |
lF$l xr3dbullx lF$l ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 917 Localisation : 29 Date d'inscription : 22/01/2008
Compte WarRock Pseudo IG: xr3dbullx Niveau: (30/100) Ratio: 1.76
| Sujet: Re: Probleme contre les IS Dim 23 Nov 2008 - 19:51 | |
| Va sur le forum sakge je crois que c'est 23 / 17 . Puis ils ont quitter car 1 de leur a joueur a bugger , i nous menait 5/0 on les a remonter 6/5 on n'etait chaud et tout et sa nous a fait nous refroidir xD
Dernière édition par lF$l xr3dbullx lF$l le Dim 23 Nov 2008 - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
| Sujet: Re: Probleme contre les IS Dim 23 Nov 2008 - 19:52 | |
| 23-17 pour eux .
Evidemment problème rencontré pour moi aussi . | |
|
| |
Azertyuiop ~*°Milice FS°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Azertyuiop Niveau: (41/100) Ratio:
| Sujet: Re: Probleme contre les IS Dim 23 Nov 2008 - 19:55 | |
| - |F$| warrak9 |F$| a écrit:
- oui je confirme sur khyber il a était invi une partie de la premiere side pour banani aussi
et seconde sides invi toutes la parties
enplus je croyais que kevin44730 n'était plus IS Kevin a postuler chez les K-O | |
|
| |
hitoki ~*Officier°*~
Nombre de messages : 4198 Age : 33 Localisation : 78 Levels : Date d'inscription : 09/01/2008
Compte WarRock Pseudo IG: hitoki Niveau: (34/100) Ratio: 21.84
| Sujet: Re: Probleme contre les IS Dim 23 Nov 2008 - 20:00 | |
| même si il est plus IS , il est sur la liste IS et donc peut participer pour les IS | |
|
| |
Daviangel ~*°Invités°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Davi4gel Niveau: (35/100) Ratio: 1.80
| Sujet: Re: Probleme contre les IS Dim 23 Nov 2008 - 20:51 | |
| - Pulsif69 a écrit:
- 23-17 pour eux .
Evidemment problème rencontré pour moi aussi . Nony voyait pas Pulsif. | |
|
| |
Nargo91 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 6093 Age : 37 Localisation : Dans ton dos. Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Probleme contre les IS Dim 23 Nov 2008 - 20:54 | |
| J'ai MP happyway.
On ne remet pas en question le score du match , c'est finis , on a loose.
Je voudrai juste savoir ce qu'on doit faire si jamais un truc pareil se reproduit.
Parce qu'on a beau dire , un joueur invisible ça change beaucoup de choses , même s'il voyait pas certains joueurs lui aussi. | |
|
| |
Daviangel ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: Probleme contre les IS Dim 23 Nov 2008 - 21:01 | |
| - |F$|Mr.Nargo91|F$| a écrit:
- J'ai MP happyway.
Je voudrai juste savoir ce qu'on doit faire si jamais un truc pareil se reproduit.
Parce qu'on a beau dire , un joueur invisible ça change beaucoup de choses , même s'il voyait pas certains joueurs lui aussi. dans les 2 cas, certains de nos joueurs ( FS ou IS ) ne se voyait pas. Parfois je voyais pas certains joueurs. ça rééquilibre la chose. | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Probleme contre les IS Dim 23 Nov 2008 - 21:03 | |
| - :iS/: Daviangel a écrit:
- Pulsif69 a écrit:
- 23-17 pour eux .
Evidemment problème rencontré pour moi aussi . Nony voyait pas Pulsif. Oui je pense que le problème était réciproque . En fait j'ai vu nony pendant les 3eres manches , mais la dernière , les 4ers rounds je le voit , et d'un coup je vois un kill sans sound . Enfin il a surement eu un probleme avec sa connection , et vu que je pense que c'était valable dans les 2sens , sa a pas du changé grand chose au match . C'est juste dommage qu'il y ai eu ce problème :'( PS : Dav tu as joué ? oO | |
|
| |
Daviangel ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: Probleme contre les IS Dim 23 Nov 2008 - 21:07 | |
| - Pulsif69 a écrit:
- :iS/: Daviangel a écrit:
- Pulsif69 a écrit:
- 23-17 pour eux .
Evidemment problème rencontré pour moi aussi . Nony voyait pas Pulsif. Oui je pense que le problème était réciproque .
En fait j'ai vu nony pendant les 3eres manches , mais la dernière , les 4ers rounds je le voit , et d'un coup je vois un kill sans sound . Enfin il a surement eu un probleme avec sa connection , et vu que je pense que c'était valable dans les 2sens , sa a pas du changé grand chose au match .
C'est juste dommage qu'il y ai eu ce problème :'(
PS : Dav tu as joué ? oO Que sur khyber. Psykatra il n'y arrivait pas aujourd'hui. | |
|
| |
Banani ~*°Leader°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Banani Niveau: (40/100) Ratio: 2.05
| Sujet: Re: Probleme contre les IS Dim 23 Nov 2008 - 22:20 | |
| - :\iS/: Daviangel a écrit:
- |F$|Mr.Nargo91|F$| a écrit:
- J'ai MP happyway.
Parce qu'on a beau dire , un joueur invisible ça change beaucoup de choses , même s'il voyait pas certains joueurs lui aussi. dans les 2 cas, certains de nos joueurs ( FS ou IS ) ne se voyait pas. Parfois je voyais pas certains joueurs. ça rééquilibre la chose. 1ère partie sur Khyber, il me voyait je le voyais pas (je l'ai même dit 50 fois en clan mais personne s'en occupait, sauf Warrak qui avait le même problème). A quelques rounds de la fin je le voyais. 2ème partie sur Khyber je l'ai toujours vu. J'étais omfg quand il a kill Redbull qui defusait. Pulsif et Warrak étaient juste à côté mais le voyait pas. Pulsif aurait du être celui qui defuse en faite. Et le dernier round quand il restait Pulsif vs Kevin et Nony. Nony passait devant lui tranquillement (ils se voyaient pas), mais après Kevin a surgit d'un coup donc quelqu'un a du lui dire que Pulsif était là en étant sur la vue de Nony. :S - :\iS/: Daviangel a écrit:
- Pulsif69 a écrit:
- PS : Dav tu as joué ? oO
Que sur khyber. Psykatra il n'y arrivait pas aujourd'hui. HAHAHA ! C'est pour ça que y'a des comptes qui sortaient et revenaient tout le temps ou je ne sais combien de fois. "Hack activated" XD Ça m'a fait mal le passage du chaud au froid.
Dernière édition par Banani le Dim 23 Nov 2008 - 22:33, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme contre les IS Dim 23 Nov 2008 - 22:22 | |
| match qui devrait etre a refaire non ?
a part si ils se sont empressé de poster le match sur le site SKGL .... |
|
| |
Nargo91 ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: Probleme contre les IS Dim 23 Nov 2008 - 23:54 | |
| Non le match est joué , on ne conteste pas.
Nonystar n'a pas désiré ce bug et je ne doute pas que cela a du le pénaliser aussi.
Tant pis , peut être une prochaine fois on aura ce genre de bug de notre côté.
Nargo91 wrote:Salut.
Mes joueurs ont rencontrés un léger problème lors du dernier match contre les IS. (FrenchSwat 17 - ImmortalSlayers 23).
En effet à plusieurs reprises Nonystar7 était totalement invisible. Mais vraiment , c\'est à dire kill sans aucun son , perso pas visible.
Je ne viens pas la pour contester le score du match dont le sujet est de toute façon clos mais pour te demander que doit -on faire si ce genre de chose se reproduit.
Vu que les F2 sont interdits, on peut pas demander un rejoin donc?
Réponse d'Happyway
Oui les demandes de rejoin sont permises, cependant dès le début de partie. Pas en plein cours de match. Si vous souhaitez demander un rejoin en plein cours du match:
- Vous prevenez que vous quittez la partie - Vous prenez le screen des scores - Vous quittez
Et vous recommencez la game. Les rejoin se feront une fois en cours dès le début.
Bien à toi
Voila pour la prochaine fois si ça se reproduit. | |
|
| |
Azertyuiop ~*°Milice FS°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Azertyuiop Niveau: (41/100) Ratio:
| Sujet: Re: Probleme contre les IS Lun 24 Nov 2008 - 6:11 | |
| Ca sert à quoi de prendre les scores ??
Le score en est changé si t'as un joueur invis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme contre les IS Lun 24 Nov 2008 - 10:04 | |
| - |F$|Mr.Nargo91|F$| a écrit:
- Non le match est joué , on ne conteste pas.
Nonystar n'a pas désiré ce bug et je ne doute pas que cela a du le pénaliser aussi.
Tant pis , peut être une prochaine fois on aura ce genre de bug de notre côté.
Nargo91 wrote:Salut.
Mes joueurs ont rencontrés un léger problème lors du dernier match contre les IS. (FrenchSwat 17 - ImmortalSlayers 23).
En effet à plusieurs reprises Nonystar7 était totalement invisible. Mais vraiment , c\'est à dire kill sans aucun son , perso pas visible.
Je ne viens pas la pour contester le score du match dont le sujet est de toute façon clos mais pour te demander que doit -on faire si ce genre de chose se reproduit.
Vu que les F2 sont interdits, on peut pas demander un rejoin donc?
Réponse d'Happyway
Oui les demandes de rejoin sont permises, cependant dès le début de partie. Pas en plein cours de match. Si vous souhaitez demander un rejoin en plein cours du match:
- Vous prevenez que vous quittez la partie - Vous prenez le screen des scores - Vous quittez
Et vous recommencez la game. Les rejoin se feront une fois en cours dès le début.
Bien à toi
Voila pour la prochaine fois si ça se reproduit. ah ok. alors apparement si j'ai bien compri le bug etait plus a leur avantage qu'au notre. ca degoute, on aurait eu des chances de gagner je suppose ..... dommage. |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: Probleme contre les IS Lun 24 Nov 2008 - 17:16 | |
| Je pense pas qu'on aurait gagné , mais on aurait pas perdu 7-1 sur la derniere manche . Rien que le round où on était 3 autour de la bomb | |
|
| |
|F$| warrak9 |F$| ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Localisation : manche Date d'inscription : 30/01/2008
Compte WarRock Pseudo IG: warrak9 Niveau: (36/100) Ratio: 1.73
| Sujet: Re: Probleme contre les IS Lun 24 Nov 2008 - 17:20 | |
| oui sa a changer énormément le score sur khyber | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme contre les IS | |
| |
|
| |
| Probleme contre les IS | |
|