Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vol de compte ...

+3
Nargo91
Pulsif69
JangO42
7 participants
AuteurMessage
JangO42
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
JangO42

Compte WarRock
Pseudo IG: jango42
Niveau:
Vol de compte ... Left_bar_bleue41/100Vol de compte ... Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio: 2.23

Vol de compte ... Empty
MessageSujet: Vol de compte ...   Vol de compte ... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:53

Salut à tous !

Un joueur de votre team, qui se dit être "matthieu000", prétend que sab92style lui a donner son compte.
or, c'est totalement faux, ce dernier se plaind que quelqu'un lui à voler son compte ....
Apparement, il fait parti de la French Swat puisqu'il n'arrete pas d'enregistrer le compte dans votre clan.

Le vol de comptes est inadmissible, encore plus lorsque ce compte est level 44 avec un premium ( et peut-etre meme une retail box, je ne sais plus )

Je prierais donc ce matthieu000 d'arreter sa, de rendre son compte au vrai sab92style, d'arreter d'enregistrer le compte sous la French Swat et de le laisser enregistré chez la French Squad

Merci.

( PS : si vous voulez des preuves, screenshot a l'appui :
Vol de compte ... Sabiy3.th )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchsquad.com
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : Vol de compte ... 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Vol de compte ... Left_bar_bleue47/100Vol de compte ... Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

Vol de compte ... Empty
MessageSujet: Re: Vol de compte ...   Vol de compte ... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:07

Mymyx95 ? Connais pas :/

Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 16:30, édité 1 fois
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91

Levels : Vol de compte ... 055

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Vol de compte ... Left_bar_bleue54/100Vol de compte ... Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Vol de compte ... Empty
MessageSujet: Re: Vol de compte ...   Vol de compte ... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:09

OK Jango je vais essayer de vous aider.

Je vais regarder si le mec est inscrit sur le forum et je vous transmettrai son msn.

Deja je connais pas de Matthieu000 , surement un membre poubelle qui n'est plus actif sur notre forum ( je suis la depuis peu de temps).

Je vais aussi chercher mymy.

Passe moi ton msn en privé Jango ca facilitera les choses.
Balkor bouffeur de stylo
~*Officier°*~
~*Officier°*~
Balkor bouffeur de stylo

Compte WarRock
Pseudo IG: helzvogg78
Niveau:
Vol de compte ... Left_bar_bleue33/100Vol de compte ... Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.18

Vol de compte ... Empty
MessageSujet: Re: Vol de compte ...   Vol de compte ... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:41

Il y a effectivement une mymy95 dans notre clan sur ops.warrock.net et sab92style malheureusement à la limite on peut virer mymy95 mais cela ne résoudra en rien le fait que le compte de sab soit toujours au main des hackers...

Sab pourrait changer son mot de passe grace au question secrète et si vous ne posséder pas les réponses a vos quesiton ou que vous avez mis du genre : psduhfpgl il y a moyen de recupérer les réponses
http://warrockshop.frenchboard.com/vente-f4/compte-kekette-t49.htm
dernier message celui de fugas de notre coté on va faire ce que l'on peut...

Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 15:52, édité 1 fois
https://www.dailymotion.com/video/x301wo_dessinscochons-marrant_c
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91

Levels : Vol de compte ... 055

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Vol de compte ... Left_bar_bleue54/100Vol de compte ... Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Vol de compte ... Empty
MessageSujet: Re: Vol de compte ...   Vol de compte ... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:48

Oui en effet.

Mais mymy95 fais bien partie du clan, on l'a croisé dans une room il y a pas longtemps.

J'ai pris son msn et je vais le virer de ops.warrock.

EDIT : Sab92style et Mymy ont été viré de ops.warrock par mes soins.
Il n' y a aucun matthieu000 d'inscrit sur ce forum donc je sais pas du tout qui c'est.

J'ai l'adresse msn de mymy , je demande des explications dès qu'il est co.

Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 16:00, édité 1 fois
Balkor bouffeur de stylo
~*Officier°*~
~*Officier°*~
Balkor bouffeur de stylo

Compte WarRock
Pseudo IG: helzvogg78
Niveau:
Vol de compte ... Left_bar_bleue33/100Vol de compte ... Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.18

Vol de compte ... Empty
MessageSujet: Re: Vol de compte ...   Vol de compte ... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:57

faut d'abord quel nous balance qui le fait pourquoi et comment résoudre le problème.
https://www.dailymotion.com/video/x301wo_dessinscochons-marrant_c
JangO42
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
JangO42

Compte WarRock
Pseudo IG: jango42
Niveau:
Vol de compte ... Left_bar_bleue41/100Vol de compte ... Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio: 2.23

Vol de compte ... Empty
MessageSujet: Re: Vol de compte ...   Vol de compte ... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:55

le "voleur" utilise a fond le compte de sab, achete certaines armes et a par exemple fait un k/d reset sur le compte ....

dans tous les cas, merci de votre aide =)

pour la solution des questions secretes, on va essayer. sab avait deja essayer avec le code de sa retail, mais il n'avais reçu aucunes reponse ...

EDIT : apparement, le "voleur" aurait meme hacker ou bug user sur le compte de sab. la il est vraiment allé trop loin ce con -_-"
http://www.frenchsquad.com
obskurion
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~

Compte WarRock
Pseudo IG: (F$)x5clearkx5(F$)
Niveau:
Vol de compte ... Left_bar_bleue89/100Vol de compte ... Empty_bar_bleue  (89/100)
Ratio: 2.72

Vol de compte ... Empty
MessageSujet: Re: Vol de compte ...   Vol de compte ... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 7:40

Jango a raison:je jouais avec sab le mardi,le mercredi un autre etait dessus:mymy95 je lui est dit que j'allais voir la police,du coup il a hacker avec son compte ce qui a degouter totalement sab de warrock (lvl 44 retail + bcp de mois de gold).Mymy sen fou totalement detre ban de la team Wink.
JE propose que nous alions voir warrock.france meme si je ne fais plus partie de la team Rolling Eyes
Mymy95 est un gamin tout comme matdeus (qui lui a donenr le mdp)
Comme le dit elronde dans le seigneur des annueax::
J'ETAIS LA il y a 5000mille ans a non comem mem pas
J'ETAIS la il y a 3mois sur TS mymy riait (vois de pd,il faut le noter)hahahah j'ai le mdp de sab92style!!
Balkor bouffeur de stylo*
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Balkor bouffeur de stylo*

Compte WarRock
Pseudo IG: Freesha
Niveau:
Vol de compte ... Left_bar_bleue31/100Vol de compte ... Empty_bar_bleue  (31/100)
Ratio: 2.22

Vol de compte ... Empty
MessageSujet: Re: Vol de compte ...   Vol de compte ... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:53

Dingue quand meme .... pauvre sab92 moi je l'aime bien en plus !

Allez on va le @*¨¨£$¨ce hacker de @}]*$*

Have a nice day guys .
benjsp
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
benjsp

Compte WarRock
Pseudo IG: benjsp
Niveau:
Vol de compte ... Left_bar_bleue31/100Vol de compte ... Empty_bar_bleue  (31/100)
Ratio: 1.23

Vol de compte ... Empty
MessageSujet: Re: Vol de compte ...   Vol de compte ... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:22

Pourquoi il n'a pas changé son mdp ? A mon avis la façon la plus répendu de hacker un compte wr c'est déjà de hacker l'adresse msn de la victime (car en général c'est avec une adresse ms qu'on s'inscrit généralement).
Comme vous le savez sans doute, il y a des 10é de programmes sur mle web pour hacker une adresse msn, donc la c'est pas dur du tout)
ensuite, avec cette adresse il suffit juste de faire un renvoi de mot de passe pour le compte, a la rigueur changer l'adresse e mail du compte après, et effacer les traces donc sa doit prendre 15mn a tout casser Neutral
Contenu sponsorisé

Vol de compte ... Empty
MessageSujet: Re: Vol de compte ...   Vol de compte ... Icon_minitime

Vol de compte ...
Page 1 sur 1