| Léger problème... | |
|
+4Pulsif69 Nargo91 Daviangel LordAno 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LordAno ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Besançon Date d'inscription : 26/11/2007
Compte WarRock Pseudo IG: lordano7 Niveau: (34/100) Ratio: 1.39
| Sujet: Léger problème... Lun 26 Nov 2007 - 18:23 | |
| Bonjour, voici le message d'un membre de notre staff sur votre forum invlus au site, que je remets là pour qu'il soit vu. - Citation :
- Bon alors je me présente au cas ou vous ne me connaissez pas, je fait partie du staff de la French Squad, suite un a différent avec un de nos membres qui s'est fait hacker son compte, le hackeur l'avait viré de la FS et essayé de le faire entrer chez vous... forcément ça fait mauvaise image... je vient donc sur votre site et que vois-je dans les matchs que vous avez joués je voit la FS, hors aucun vrai match n'était prévu entre vous et nous je voit en plus une victoire de vous annoncée, je regarde le screen et en fait il n'y avait qu'un seul FS avec un type d'une équipe inconnue et vous appelez ça un match? et vous le mettait bien en évidence en plus... alors je vous demanderait de virer ceci avant que cela ne prenne des proportions un peu plus importantes parceque si vous jouez contre la French Squad je ne croit pas que l'issue du match soit discutable... donc soit vous arretez vos conneries soit ça risque de pas être simpa... et pour info si vous savez qui s'amuse a essayer de faire rentrer sab92style chez vous merci de nous prévenir...
Apparemment le problème avec le compte de Sab92style est reglé, mais reste à régler celui du match "fake" !!! | |
|
| |
Daviangel ~*°Invités°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Davi4gel Niveau: (35/100) Ratio: 1.80
| Sujet: Re: Léger problème... Lun 26 Nov 2007 - 19:12 | |
|
Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nargo91 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 6093 Age : 37 Localisation : Dans ton dos. Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Nargo91 Niveau: (54/100) Ratio: 5.00
| Sujet: Re: Léger problème... Lun 26 Nov 2007 - 19:29 | |
| Je comprends pas le problème. Sur le screen on voit bien sheitan FS et un autre membre d'un autre team. Dans le résultat du match on voit bien FS/???? Donc que la moitié de l'équipe était FS , l'autre moitié inconnu. Donc pas une victoire contre les FS , mais une victoire contre un membre FS et un membre d'une autre team. Je n'étais pas la ce jour la, je ne sais pas si c'était décidé Fun war ou clan War et d'ailleurs je m'en fous. Je sais pas qui a laissé ce message mais j'aime pas du tout le ton employé. " arretez vos conneries .... " Tiré du site : | 7/11/2007 | - FS/?? | 2 vs 2 | CQC |
Au passage je me réjouis si le problème du compte à Sab est réglé. | |
|
| |
LordAno ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Besançon Date d'inscription : 26/11/2007
Compte WarRock Pseudo IG: lordano7 Niveau: (34/100) Ratio: 1.39
| Sujet: Re: Léger problème... Lun 26 Nov 2007 - 21:30 | |
| Le problème c'est que Lov3m3, qui est passé sur votre site a vu la victoire des French Swat, or nous (la French Squad) n'avons pas organisés de Clan War, apparemment c'était un match organisé sur le lobby, donc en aucun cas il ne doit figurer sur votre site et compter comme une victoire.
Dans ce cas là, tous les match fait "à la va-vite" sur le lobby son à inscrire.
Donc la French Squad vous demande simplement d'enlever cette victoire pour vous.
Si vous voulez jouer contre nous, il faut demander un clan War, ou alors qu'on vous le demande !
Bref, si ce problème n'est pas réglé, notre Leader viendra s'en occuper. | |
|
| |
Nargo91 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 6093 Age : 37 Localisation : Dans ton dos. Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Léger problème... Lun 26 Nov 2007 - 22:19 | |
| Non mais j'halucine la. Depuis quand les matchs du lobby ne sont pas à inscrire sur le site?
Ou est ce marqué? Ou est ce spécifié? Des dizaines de teams mettent leurs victoires de matchs dans les lobby sans que personne ne viennent rechigner.
Il n'y aura aucun clan war entre les frenchSquad et les frenchSwat, la différence de niveau est trop grande si vous mettez votre équipe type. On ne mettrait pas un round. Autant marqué 30/0 sur votre site direct. La n'est pas la question.
Et Lordano lis ce que je marque sil te plait. Ce n'est pas une victoire contre les FrenchSquad mais une victoire contre un membre des frenchSquad et un membre d'une autre team. Rien à voir.
Tu nous demandes d'effacer une victoire qui a eu lieu , screen à l'apui. C'est n'importe quoi.
Je ne vois toujours aucun bon argument pour que je demande aux admins du site de retirer le résultat.
Si votre immense orgueil est tant que ça véxé on pourra peut être remplacer le FS par des ????. J'espère ne pas avoir besoin d'en arriver la, ça serait d'un ridicule... | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
| Sujet: Re: Léger problème... Mar 27 Nov 2007 - 11:54 | |
| Tu dis plusieurs choses a revoir . Tout d'abord tu dis qu'on le met en évidence ? Moi je le vois dans une petit colonne en bas a droite de la page , au milieu d'autre victoire , écrit dans la même police que les autres , avec une hyperbole dessus . Ensuite , nos derniers matchs n'ont pas été ajoutés , sinon cette victoire ne serait même plus dans la colonne ( l'admin est pas la en ce moment mais sa c'est nos affaires je pense ) Tu dis que les matchs sur le lobby ne devraient pas être marqué ? Pourquoi sa ? Et aussi j'aimerai savoir , comment vous organisez des matchs autrement que sur le lobby contre des équipes polonaises ou autres ? ( deja vu ... ) . Vous avez un mec dans votre team qui parle couramment les langues de l'Est ? | |
|
| |
obskurion ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 1459 Age : 32 Localisation : Kyhber NIU BOMB Date d'inscription : 17/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: (F$)x5clearkx5(F$) Niveau: (89/100) Ratio: 2.72
| Sujet: Re: Léger problème... Mar 27 Nov 2007 - 11:58 | |
| nargo,en tent que vieux de la team et ancien co leader: Enleve le ,la FS vous aurez battu | |
|
| |
Nargo91 ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: Léger problème... Mar 27 Nov 2007 - 14:02 | |
| Mais c'est pas du tout ça la question Cleark.
Bien sur que les frenchsquad défoncent les FrenchSwat, personne ne remet en cause cela.
Ce qui est remis en cause par contre c'est un 2vs2 qui effectivement a eu lieu et a vu une victoire des FrenchSwat. L'équipe adverse étant constitué d'un membre FrenchSquad et d'un autre. C'est tout , y a rien à y redire. Je comprends même pas pourquoi ca prend des proportions pareilles.
Ce qui m fais marrer c'est le " mis en évidence " genre c'est écris en gros partout.
Ridicule l'histoire honnêtement. | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
| Sujet: Re: Léger problème... Mar 27 Nov 2007 - 17:38 | |
| Ouaaa il est passé où le message de sp4rri0r Juste pour te répondre malgré que je te puisse pas te cite :/ , l'anglais c'est bien beau , mais sans le lobby faut quand même trouvé une équipe polonaise et son forum , trouver la où s'organisent les matchs , et leur faire comprendre ce que tu recherches | |
|
| |
Nargo91 ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: Léger problème... Mar 27 Nov 2007 - 17:56 | |
| Y a eu des messages supprimés sur ce topic??? Si oui , merci au modos de ne pas effacer les messages sur ce sujet , surtout ceux de Lordano. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léger problème... Mar 27 Nov 2007 - 18:03 | |
| NANANAN c'est moi qui ait supprimé mon message car j'avais dit une connerie en faite mais bon pour repondre au gars c'est quand meme notre team la french swat, c'est a nous de voir si on met les screens des matchs qui ont eut lieu sur le lobby... un de vos membres est affiché sur le site avec un inconnu et ils ont perdu contre deux de nos joueurs, c'est quoi le probleme vous allez pas venir nous faire un caca nerveux pour une demi defaite non... |
|
| |
mangel ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : Devant son ordinateur. Date d'inscription : 10/11/2007
Compte WarRock Pseudo IG: obscurblak Niveau: (8/100) Ratio: 1.51
| Sujet: Re: Léger problème... Mar 27 Nov 2007 - 18:09 | |
| Et puis franchement sa vous dérange en quoi que l'on ai battu un de vos membres? IL à perdu avec un autre gars et franchement 'autre gars je ne le vois pas se plaindre! ( je ne sais pas si il est français ou pas) mais la n'ets pas la question je pense. | |
|
| |
Balkor bouffeur de stylo* ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : * En train de manger des stylos * Date d'inscription : 30/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Freesha Niveau: (31/100) Ratio: 2.22
| Sujet: Re: Léger problème... Dim 2 Déc 2007 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Magicos ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 2013 Age : 32 Localisation : Là où tu ne me trouveras point!! Date d'inscription : 11/11/2007
Compte WarRock Pseudo IG: l3g3ndario Niveau: (33/100) Ratio: 1.75
| Sujet: Re: Léger problème... Dim 2 Déc 2007 - 20:58 | |
| Edit By Pulsif : Désolé de t'EDIT mais le probleme a été "réglé" ( ou oublié xD ) donc pas besoin de relance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léger problème... | |
| |
|
| |
| Léger problème... | |
|