| Marre , marre et re-marre !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 33 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
| Sujet: Marre , marre et re-marre !! Jeu 29 Nov 2007 - 18:40 | |
| Bon voila , j'en ai marre de ce jeu , où une partie tranquille et sympa est impossible .
Il y a plusieurs casse-couilles :
- Les laggers , on va dire que c'est le système de K2 qui suck complet , c'est navrant de voir un mec ne faire que se teleporte quand on snip :/
- Les hackers . De toute sorte , les "marrants" , super jump , unlimited ammo , anti kick , eux a la limite , ils se font vite bannir . Les vicelards , eux c'est des mecs plus ou moins Haut-level ( le plus Hl que j'ai vu c'est 45 ... premium en + ) , qui ont un no-recoil , un hack qui permet de voir a travers les murs , en gros des trucs qui leur team peuvent pas voir . Quand tu traite ceux la de hacker , tu te fais insulte et tout les cotes , et directement kick ( on vient de voir les deux autres groupes de cons ) .
- Les kickers . De plus en plus nombreux et en pur expansion sur London Uk , c'est des mecs qui te kickent parce que tu kill trop , parce que t'es tout seul contre 3 , parce qu'ils sont cons et ne voient pas le hack que toi tu as vu . Je crois que eux me poussent a un degré d'énervement presque maximum .
- Les vantards / insulteurs . LES PIRES !! Ce sont eux qui pourrissent le jeu ! Ce sont des mecs qui ne kickent pas les hackers ( parfois ce sont les hackers qui te traitent de noob mais la on vire sur le comique.. ) parce qu'ils croivent qu'ils l'auraient vu si y avait hack . Ce sont des mecs qui quand tu les tue , au lieu de dire GG ou meme au pire rien , te disent lagger ou meme noob . Ce sont des mecs qui disent lagger a tout les membres de ta team et qui apres un 0/5 insulte toutes les familles du monde .
Si on regroupe tout ces joueurs , qu'on secoue le tout , on obtient 90% de War rock .
9% du reste c'est les bugs de map , c'est les premiums de plus en plus nécessaire , ce sont les MaJs qui regressent le jeu .
Have fun , Or not ... | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★ Niveau: (64/100) Ratio: 2.90
| Sujet: Re: Marre , marre et re-marre !! Jeu 29 Nov 2007 - 19:42 | |
| War Rock est un f2p, donc si t'es pas content achète COD4 Franchement, moi, je vais voir, si K2 fou rien, j'achète Cod4, ou je joue sur la kr, qui est vraiment génial : - 5000dinar/lv - tous les w-e +100% même pour les non premium - plus d'armes - Pas de lagger/hacker - Toutes les semaines des mise à jour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre , marre et re-marre !! Jeu 29 Nov 2007 - 19:49 | |
| comme tout l'monde parle de COD4 pour remplacer warrock ....
j'ai testé ce jeu d'ailleur il est simpa mais voilà y'a mieux (genre jericho qui est vraiment pas mal).
bon, c'est vrai que tous ces hacker/mauvais joueur et K2 only premium font vraiment chié.
mais bon a la base on est sur un jeu gratuit, et il ne peut pas vraiment etre parfait...
alors on continue a s'amuser comme on peut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre , marre et re-marre !! Jeu 29 Nov 2007 - 19:56 | |
| pour pulsif jai un exemple de mec qui a tjrs toute ces balle dans cest chargeur le mec sappelle ricky et il fit parti dune team il avait tjrs 5balle et 5chageur au psg et il voyait a travers les murs car il etait sur le sniper il regarde vers notre camp et dun coup il tire vers le mur et la on voit le pied dun enemi qui depasse juste pare jai augmenter mon son pour savoir si le mec avaitune bonne oreille et un deuxime enemi arrive et paf il meurt pareil alors que je ne lai pas entendu |
|
| |
benjsp ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 1096 Age : 34 Localisation : dordogne Date d'inscription : 20/11/2007
Compte WarRock Pseudo IG: benjsp Niveau: (31/100) Ratio: 1.23
| Sujet: Re: Marre , marre et re-marre !! Jeu 29 Nov 2007 - 21:25 | |
| aujourd'hui encore j'ai reporté 3 hackers ..... c'est vrai que sa devient plus que chiant sa ..... | |
|
| |
Nargo91 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 6093 Age : 37 Localisation : Dans ton dos. Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Nargo91 Niveau: (54/100) Ratio: 5.00
| Sujet: Re: Marre , marre et re-marre !! Jeu 29 Nov 2007 - 21:48 | |
| Perso après avoir acheté une retail box 25 euros ( bien en dessous du prix d'un jeu a 50/60 euros ). Je trouve que le premium n'est plus du tout necessaire. ( Je pense pas reprendre un premium un jour ). J'ai mon Famas à vie. Le reste je m'en tape. Je joue sans payer tout les mois. Quand le jeu me gonflera , j'arrêtrai. Pour le moment ça va, les hackers sont lourds mais il vont disparaitre. Ce qui soule c'est le lag ou la c'est de pire en pire. On verra à la prochaine mise à jour. | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Marre , marre et re-marre !! Ven 30 Nov 2007 - 11:21 | |
| on se demande quand, K2 n'a pas mis de mise à jour. Moi, c'est bon j'arrete war rock. | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 33 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Marre , marre et re-marre !! Ven 30 Nov 2007 - 15:05 | |
| - |F$|Nargo91|F$| a écrit:
- Perso après avoir acheté une retail box 25 euros ( bien en dessous du prix d'un jeu a 50/60 euros ).
Je trouve que le premium n'est plus du tout necessaire. ( Je pense pas reprendre un premium un jour ). J'ai mon Famas à vie. Le reste je m'en tape. Je joue sans payer tout les mois. Quand le jeu me gonflera , j'arrêtrai. Pour le moment ça va, les hackers sont lourds mais il vont disparaitre. Ce qui soule c'est le lag ou la c'est de pire en pire. On verra à la prochaine mise à jour. Oui les hackers disparaitront jamais , on aura des périodes de répit c'est tout Moi j'ai plus mon premium dans 10 heures a peu près , et ce qui me gene c'est surtout les rooms je peux plus faire privé , je peux plus changer le nom, ... Le reste ... ben j'ai achete pour 2 mois tout les Px dont j'avais besoin , et j'ai mon famas 8th slot donc Osef | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
| Sujet: Re: Marre , marre et re-marre !! Ven 30 Nov 2007 - 16:15 | |
| Oui, mais il te sers à rien, car on te traite de hacker... | |
|
| |
Mr.Pompote ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 4615 Age : 32 Localisation : Dans une ile perdue, ca explique mon laaaaaagggg Date d'inscription : 13/11/2007
Compte WarRock Pseudo IG: biker62 Niveau: (45/100) Ratio: 1.75
| Sujet: Re: Marre , marre et re-marre !! Ven 30 Nov 2007 - 19:20 | |
| moi je viens d' avoir ma retail donc je suis premium pdt encore 28 jours !!! | |
|
| |
Magicos ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 2013 Age : 32 Localisation : Là où tu ne me trouveras point!! Date d'inscription : 11/11/2007
Compte WarRock Pseudo IG: l3g3ndario Niveau: (33/100) Ratio: 1.75
| Sujet: Re: Marre , marre et re-marre !! Ven 30 Nov 2007 - 21:32 | |
| il y a quoi comme jeu comme wr gratuit? je ne sais pas si je vais continuer car avec tous ces hacker et laggers ça soule le pire c'est que tous le temps avec mon deuxième compte quand je commence une partie 5/0 environ je me fais kicker il y en a plus que marre moi ça me soule si ça continue j'arrête wr | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
| Sujet: Re: Marre , marre et re-marre !! Ven 30 Nov 2007 - 22:04 | |
| En faite, aujourd'hui je n'ai vu qu'un hacker, avec le winchester, et il est partit à 2/1. Je pense qu'il n'y a plus de hacker. | |
|
| |
Nargo91 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 6093 Age : 37 Localisation : Dans ton dos. Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Nargo91 Niveau: (54/100) Ratio: 5.00
| Sujet: Re: Marre , marre et re-marre !! Sam 1 Déc 2007 - 0:32 | |
| Arretons avec ces menaces , oui je vais quitter warrock , ca me soule et au final personne quitte quelque chose. Soit vous continuez soit vous arrêter mais se plaindre à longueur de temps ne changera strictement rien. | |
|
| |
Mr.Pompote ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 4615 Age : 32 Localisation : Dans une ile perdue, ca explique mon laaaaaagggg Date d'inscription : 13/11/2007
Compte WarRock Pseudo IG: biker62 Niveau: (45/100) Ratio: 1.75
| Sujet: Re: Marre , marre et re-marre !! Sam 1 Déc 2007 - 10:15 | |
| je suis d' accord .^^. C' est quoi la kr ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre , marre et re-marre !! Sam 1 Déc 2007 - 11:26 | |
| oué faites votre choix les gars.
la KR c est la version coreenne du jeu, où y'a plus d'avantage dans le jeu (par exemple toutes les map dispo meme pour les non premiums, plus d'arme qui sont moins chere et accessible dès le level 1 ...)
mais bon les serveurs sont loins de chez nous, donc on lag pas mal là bas en general. |
|
| |
mangel ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : Devant son ordinateur. Date d'inscription : 10/11/2007
Compte WarRock Pseudo IG: obscurblak Niveau: (8/100) Ratio: 1.51
| Sujet: Re: Marre , marre et re-marre !! Sam 1 Déc 2007 - 11:43 | |
| Si vous arréter wr dîtes le franchement et n'en faîtes pas tout un plat s'il vous plait^^ | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: Marre , marre et re-marre !! Sam 1 Déc 2007 - 14:53 | |
| - Sp4rri0r a écrit:
- oué faites votre choix les gars.
la KR c est la version coreenne du jeu, où y'a plus d'avantage dans le jeu (par exemple toutes les map dispo meme pour les non premiums, plus d'arme qui sont moins chere et accessible dès le level 1 ...)
mais bon les serveurs sont loins de chez nous, donc on lag pas mal là bas en general. Surtout que pour créer un compte il faut un num de sécu coréen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre , marre et re-marre !! Sam 1 Déc 2007 - 15:08 | |
| t'inquiete, le probleme peut se regler. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre , marre et re-marre !! | |
| |
|
| |