| Une différence de skill évidente | |
|
+7obskurion Azertyuiop jeep20 Banani Pulsif69 Mr.Pompote Daviangel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daviangel ~*°Invités°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Davi4gel Niveau: (35/100) Ratio: 1.80
| Sujet: Une différence de skill évidente Dim 11 Jan 2009 - 11:09 | |
| Lu les gens, je voulais vous raconter l'étrange sensation que j'ai ressenti quand j'ai joué contre Excision des Lynx. ( Pour moi, la meilleur team esl ).
Pour commencer je commence de très bonne partie, j'ai la chance avec moi. Ensuite je vois excision IG (nielsjuh1x ), je me dis que ça devrait le faire, vu que je mets beaucoup de tête en ce moment. Et bien non ! Les déplacements de excision sont incompréhensible. Vous pouvez allez à droite en face à face, il sera à gauche. Pour rajouter à tout cela, only "one shot", c'est vraiment hallucinant. A chaque fin de round, il reste moi et excision, comme vous vous en doutez, je me suis fait explosé. J'ai gagné aucun corps à corps, ni de loin...Vraiment rien.... La seule fois où j'ai reussi à le tuer, il m'a mis un head shot avec un décalage de 4 secondes avec mon kill. Je ne pense pas laggué au vue de ma connection et de son ping assez monstreux ( 150 ). Mais je ne comprends pas comment il fait.
Dernière question qui me tracasse lorsqu'il saute ou qu'il fait une roulade, il saccade c'est vraiment gênant de jouer contre un adversaire aussi étrange, je ne serais pas mauvais joueur ( donc je ne dirais pas qu'il fait du modem tapping et compagnie ) mais ce qu'il faisait m'a vraiment surpris. Je n'ai aucune idée de leur façon de faire, mais je sais que tout cela est étrange et que la différence de skill entre nous et eux est énorme.
Comment faire? Parce que perso, ça me dépasse... | |
|
| |
Mr.Pompote ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 4615 Age : 32 Localisation : Dans une ile perdue, ca explique mon laaaaaagggg Date d'inscription : 13/11/2007
Compte WarRock Pseudo IG: biker62 Niveau: (45/100) Ratio: 1.75
| Sujet: Re: Une différence de skill évidente Dim 11 Jan 2009 - 11:31 | |
| et bah qu' est ce t' as contre les laggers >< => joke .
Bah c' est vrai que les Hl font des truc bizarres mais bon ... Enfin j' ai pas tout compris :
- euh par exemple : tu penses qu' il va aller a droite et il va a gauche ?
- ou tu penses qu' il est a droite parce qu' il ne pouvait etre que la et il est a gauche ?
J' ai pas tout compris ^^ | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
| Sujet: Re: Une différence de skill évidente Dim 11 Jan 2009 - 11:32 | |
| Oui et non . Oui ils sont surement plus forts que nous ( quoi que sérieusement , je ne croise plus personne , en room normal j'entend , que je trouve nettement plus fort que moi ) , mais pas que .
Enfin genre le mec a 150 , alors que tu vois tout le monde a 50-60 , faut stop les abus .
Quand il saccade c'est trop chiant , quasi impossible a viser . Alors que lui ne doit pas te voir saccader une seule seconde .
J'aimerais bien jouer contre eux pour voir vite fait .
Mais si on prend par exemple les joueurs Fr , j'avais vu des différences aussi énormes avec Sp3ctre ( différence beaucoup moins forte maintenant , vu qu'il joue presque plus ) , et ... c'est tout .
Bboyben peut être , mais pas régulier je trouve .
Ce que je trouve bizarre , c'est que les francais se fassent tant powned , alors que je croise jamais personne de super fort . | |
|
| |
Daviangel ~*°Invités°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Davi4gel Niveau: (35/100) Ratio: 1.80
| Sujet: Re: Une différence de skill évidente Dim 11 Jan 2009 - 11:49 | |
| - Pulsif69 a écrit:
- Oui et non .
Oui ils sont surement plus forts que nous ( quoi que sérieusement , je ne croise plus personne , en room normal j'entend , que je trouve nettement plus fort que moi ) , mais pas que .
Enfin genre le mec a 150 , alors que tu vois tout le monde a 50-60 , faut stop les abus .
Quand il saccade c'est trop chiant , quasi impossible a viser . Alors que lui ne doit pas te voir saccader une seule seconde .
J'aimerais bien jouer contre eux pour voir vite fait .
Mais si on prend par exemple les joueurs Fr , j'avais vu des différences aussi énormes avec Sp3ctre ( différence beaucoup moins forte maintenant , vu qu'il joue presque plus ) , et ... c'est tout .
Bboyben peut être , mais pas régulier je trouve .
Ce que je trouve bizarre , c'est que les francais se fassent tant powned , alors que je croise jamais personne de super fort . Perso, ça m'a rendu fou de me faire pown à ce point là... | |
|
| |
Banani ~*°Leader°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Banani Niveau: (40/100) Ratio: 2.05
| Sujet: Re: Une différence de skill évidente Dim 11 Jan 2009 - 12:09 | |
| C'est toujours suspect les gens comme ça. Les mecs avec 50 de ping sont + rapide (ils attaquent avec un temps d'avance et arrivent tout le temps à fuir), ont l'air d'avoir des super armes (tirs plus rapides, fait + mal et ont l'air d'avoir + de balles). | |
|
| |
jeep20 ~*°Milice FS°*~
Compte WarRock Pseudo IG: jeep20/xdarky20x Niveau: (33/100) Ratio: 1.32/2.48
| |
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Une différence de skill évidente Dim 11 Jan 2009 - 12:45 | |
| - Banani a écrit:
- C'est toujours suspect les gens comme ça.
Les mecs avec 50 de ping sont + rapide (ils attaquent avec un temps d'avance et arrivent tout le temps à fuir), ont l'air d'avoir des super armes (tirs plus rapides, fait + mal et ont l'air d'avoir + de balles). J'ai pu remarqué sa sur Fcrm . Il fuit a une vitesse démente . Si tu commences a lui tirer dessus , il a deja fait 4roulades avant que tu es fini ton charger . | |
|
| |
Azertyuiop ~*°Milice FS°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Azertyuiop Niveau: (41/100) Ratio:
| Sujet: Re: Une différence de skill évidente Dim 11 Jan 2009 - 13:49 | |
| - Pulsif69 a écrit:
- Banani a écrit:
- C'est toujours suspect les gens comme ça.
Les mecs avec 50 de ping sont + rapide (ils attaquent avec un temps d'avance et arrivent tout le temps à fuir), ont l'air d'avoir des super armes (tirs plus rapides, fait + mal et ont l'air d'avoir + de balles). J'ai pu remarqué sa sur Fcrm .
Il fuit a une vitesse démente . Si tu commences a lui tirer dessus , il a deja fait 4roulades avant que tu es fini ton charger . J'ai eu la même impression, exactement la même, t'arrives derriere lui sans bruit, tu balances la sauce et : 1) Il a un temps de reaction incroyable 2) Il fuit super vite 3) Il se retourne et kill en 4 balles sans HS Après, allez comprendre... | |
|
| |
obskurion ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 1459 Age : 32 Localisation : Kyhber NIU BOMB Date d'inscription : 17/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: (F$)x5clearkx5(F$) Niveau: (89/100) Ratio: 2.72
| Sujet: Re: Une différence de skill évidente Dim 11 Jan 2009 - 14:23 | |
| Entrainement et stratégie,les mecs t arrive derrière eux tu vise bien la tête ta a peine le temps de tirer ils sont déjà loin ...Il savent tout les possibilité tactiques bref!Mais effectivement niveau skill les francais sont fort mais ils se font pown Oo! | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★ Niveau: (64/100) Ratio: 2.90
| Sujet: Re: Une différence de skill évidente Dim 11 Jan 2009 - 18:59 | |
| Vous avez perdu combien? Sinon, si j'avais été là, j'aurais été l'atout déconnage et pétage de cable XD | |
|
| |
goldtune ~*°Controleur°*~
Compte WarRock Pseudo IG: goldtune Niveau: (28/100) Ratio: 1.73
| Sujet: Re: Une différence de skill évidente Dim 11 Jan 2009 - 19:16 | |
| Je n'ai jamais vu un mec au dessous de 70 ping.
A mon avis des HL hack. | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: Une différence de skill évidente Dim 11 Jan 2009 - 19:38 | |
| - Øk1m؆ؙ a écrit:
- Vous avez perdu combien?
Sinon, si j'avais été là, j'aurais été l'atout déconnage et pétage de cable XD Lis le topic . C'était des parties normales , pas de war . Et je suis d'accord avec Goldtune . | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Une différence de skill évidente Dim 11 Jan 2009 - 19:40 | |
| Serieusement, les HL ne hack pas. Après, avant je voyais tout le monde a 150 de ping, maintenant, je vois a 90. Franchement, je vois pas, les HL ont juste des connex et des pc de no life Ils ont chialé pour que leur parents paient des ordi de furieux pour mieux jouer | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: Une différence de skill évidente Dim 11 Jan 2009 - 20:08 | |
| - Øk1m؆ؙ a écrit:
- Serieusement, les HL ne hack pas.
Après, avant je voyais tout le monde a 150 de ping, maintenant, je vois a 90.
Franchement, je vois pas, les HL ont juste des connex et des pc de no life
Ils ont chialé pour que leur parents paient des ordi de furieux pour mieux jouer Certains hackent , si . Et le modem tapping ... quasiment tout les gros clans le font . La derniere fois , une room avec des très gros levels , y avait un VIP en face . J'avais a mort de chance , je devait faire 20/5 en gros , et ils m'insultaient tous de hackers . Y a un round le mec me dit : davi4gel ( j'étais sur ce compte ) , next round i will kill u . Round d'après ? Il me tue en étant invi . Et chaque round suivant , il me tuait en étant invi , mais juste moi . Je pouvais camp base , il traversai la map direct pour me chercher . J'ai eu une fois sa , mais avec un mec de ma team . Il a dit : i'll modem tapp him . Et boum , round d'après il était invi . Donc dire qu'ils n'hackent pas , c'est faux . | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
| Sujet: Re: Une différence de skill évidente Dim 11 Jan 2009 - 20:12 | |
| Modem tap c'est un truc de no life non? Faut debrancher son modem ou un truc du genre je crois uU | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: Une différence de skill évidente Dim 11 Jan 2009 - 20:32 | |
| - Øk1m؆ؙ a écrit:
- Modem tap c'est un truc de no life non?
Faut debrancher son modem ou un truc du genre je crois uU Non , bloquer son upload . | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
| Sujet: Re: Une différence de skill évidente Dim 11 Jan 2009 - 21:05 | |
| Marre de wr... Ce jeu me soul en ce moment, j'sais pas pourquoi uU! Cleark qui décend le ratio, cleark qui me bas en 1v1, cleark qui fait 30 kill! MAIS OMFG! FUCK CLEARK! (c'est qui déjà lui?) | |
|
| |
obskurion ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 1459 Age : 32 Localisation : Kyhber NIU BOMB Date d'inscription : 17/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: (F$)x5clearkx5(F$) Niveau: (89/100) Ratio: 2.72
| Sujet: Re: Une différence de skill évidente Dim 11 Jan 2009 - 21:14 | |
| - Øk1m؆ؙ a écrit:
- Marre de wr...
Ce jeu me soul en ce moment, j'sais pas pourquoi uU! Cleark qui décend le ratio, cleark qui me bas en 1v1, cleark qui fait 30 kill! MAIS OMFG! FUCK CLEARK! (c'est qui déjà lui?) Mdr! J'ai down le kdr pourtant je jouais bien je comprend pas !ya juste 4-5game sur facebook mais bon :p Les HL HL fort genre bany/ollek/fcrm/... bref tous ceux la sont des pro de warrock ya pas de question a se poser | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
| Sujet: Re: Une différence de skill évidente Dim 11 Jan 2009 - 21:15 | |
| Le god de wr c'est gagafil svp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une différence de skill évidente Lun 12 Jan 2009 - 7:12 | |
| - Pulsif69 a écrit:
- Øk1m؆ؙ a écrit:
Faut debrancher son modem ou un truc du genre je crois uU Non , bloquer son upload . https://www.youtube.com/watch?v=xeW1iKyESjw https://www.youtube.com/watch?v=G_K2Zk3pJqE | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: Une différence de skill évidente Lun 12 Jan 2009 - 17:23 | |
| Bany c'est qui ? Parce que si c'est barnaky , c'est sur qu'il y a rien d'autre , vu comme il est mauvais | |
|
| |
succube ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 3529 Age : 34 Localisation : pau Date d'inscription : 21/07/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Succube Niveau: (43/100) Ratio: 1.39
| Sujet: Re: Une différence de skill évidente Lun 12 Jan 2009 - 18:55 | |
| - Øk1m؆ؙ a écrit:
Faut debrancher son modem ou un truc du genre je crois uU non, ça veut dire qu'il faut taper ton modem, comme il est "sonné" un instant les autres te perçoivent invisibles | |
|
| |
jeep20 ~*°Milice FS°*~
Compte WarRock Pseudo IG: jeep20/xdarky20x Niveau: (33/100) Ratio: 1.32/2.48
| Sujet: Re: Une différence de skill évidente Lun 12 Jan 2009 - 19:42 | |
| J'ai déja eu une partie sur verluf ouon me voyait pas. Je devais etre un lvl 11 nap Depuis sa me l'a pas refati. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une différence de skill évidente Lun 12 Jan 2009 - 19:45 | |
| - succube a écrit:
- Øk1m؆ؙ a écrit:
Faut debrancher son modem ou un truc du genre je crois uU
non, ça veut dire qu'il faut taper ton modem, comme il est "sonné" un instant les autres te perçoivent invisibles Contamined by azert-h4ckz.exe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une différence de skill évidente Lun 12 Jan 2009 - 19:53 | |
| - Pulsif69 a écrit:
- Øk1m؆ؙ a écrit:
Faut debrancher son modem ou un truc du genre je crois uU Non , bloquer son upload . Au fait, bloquer son upload n'a pas que des avantages jvous signale... Si on bloque son upload, alors on tue quand les infos arrivent, donc bcp plus tard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une différence de skill évidente | |
| |
|
| |
| Une différence de skill évidente | |
|