Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

attaquer par un virus

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

attaquer par un virus Empty
MessageSujet: attaquer par un virus   attaquer par un virus Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:33

bon je suis un gros con et une grosse bitte en informatique et je savais pas que quand on se branchais directement a la cable box qui fait aussi la télé on navait pas de pare feu
donc voila jai un virus sur mon ordi
pour linstant je me renseigne pour le reformater mais mes parents mon tuer ils ne veulent plus que jutilise cette ordinateur la
je me tape le plus pourri apres un ecran de 50 kilos et 10 minutes pour afficher une page WEB
donc si jarrive a reformater mon pc assez vite et sans trop de degats je pourrais peu etre le reutiliser !!!

je serais absent un certain temps

bonne continuation!! voili voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: attaquer par un virus   attaquer par un virus Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:31

en meme temps t'etais deja pas la, ca changera pas notre vie.

arrete de visiter tes sites de boules ca t evitera des virus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: attaquer par un virus   attaquer par un virus Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:03

merci sparrior
je sais pas se que tu as en ce moment mais tu fais vraiment chier !!
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube

Compte WarRock
Pseudo IG: Succube
Niveau:
attaquer par un virus Left_bar_bleue43/100attaquer par un virus Empty_bar_bleue  (43/100)
Ratio: 1.39

MessageSujet: Re: attaquer par un virus   attaquer par un virus Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:57

de mémoire quand mon PC était mort à cause d'un virus, un opérateur m'avait dit de faire F11 en continu pendant un bon moment et on te demande si tu veut reformater

de mémoire ...
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki

Levels : attaquer par un virus 053

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
attaquer par un virus Left_bar_bleue34/100attaquer par un virus Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

MessageSujet: Re: attaquer par un virus   attaquer par un virus Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:05

atlsnip34 a écrit:
bon je suis un gros con et une grosse bitte en informatique et je savais pas que quand on se branchais directement a la cable box qui fait aussi la télé on navait pas de pare feu

c' est quoi le rapport entre le pare feu , ta box et le fait que ton pc soit relié en ethernet ?

en ethernet ou en wifi , sa change rien sachant que le pare feu est sur ton ordi ...

a mon avis t' a juste oublié de réinstaller un pare feu et un antivirus lors de ton dernier formatage , et le pare feu windows pu !

après je pense que ton frère a mytho sur l' histoire du cable pour pu que tu te branche dessus ^^"
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : attaquer par un virus 068

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
attaquer par un virus Left_bar_bleue64/100attaquer par un virus Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

MessageSujet: Re: attaquer par un virus   attaquer par un virus Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:50

Arrête WR, c'est plus simple XD
http://www.lescons.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: attaquer par un virus   attaquer par un virus Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:16

atlsnip34 a écrit:
merci sparrior
je sais pas se que tu as en ce moment mais tu fais vraiment chier !!

j'ai mes regles.
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : attaquer par un virus 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
attaquer par un virus Left_bar_bleue47/100attaquer par un virus Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

MessageSujet: Re: attaquer par un virus   attaquer par un virus Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:25

Le pare-feu bloque pas vraiment l'entrée de virus .
Enfin c'est pas aussi simple .

Et puis ... sa fait plus d'1an que j'ai pas de pare-feu , et il me semble pas avoir de virus ( on peut jamais en être vraiment sûr ^^ )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: attaquer par un virus   attaquer par un virus Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:59

sur mon ordi jai avast familiale enregistrer avec les dernieres maj !!

en faite mon cable reseau est branché directement a la box qui donne juste la tv et internet !! cest pas un routeur
or en wifi je passe par un routeur linksys!!

je vais essayer F11 mais quand tu reformater il ny avait pas de systeme dexploitation avec non ?????????
car jai lu sur plusieur site que avec cette touche on reformater mais sans systeme dexploitation!!
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki

Levels : attaquer par un virus 053

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
attaquer par un virus Left_bar_bleue34/100attaquer par un virus Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

MessageSujet: Re: attaquer par un virus   attaquer par un virus Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:06

atlsnip34 a écrit:
sur mon ordi jai avast familiale enregistrer avec les dernieres maj !!

en faite mon cable reseau est branché directement a la box qui donne juste la tv et internet !! cest pas un routeur
or en wifi je passe par un routeur linksys!!

je vais essayer F11 mais quand tu reformater il ny avait pas de systeme dexploitation avec non ?????????
car jai lu sur plusieur site que avec cette touche on reformater mais sans systeme dexploitation!!

je suit relié avec un cable ethernet a ma free box qui me sert pour la télé , le téléphone et l' internet ... j' ai pas pour autat plus de virus Rolling Eyes

sa a rien a voir si sa passe par un routeur ou non , sa change rien , le routeur permet juste de relayer ta box .
le pare feu c' est pas le plus utile mais normalement avec avast tu devrait pas avoir de problème , t' es sur qu' il était bien installé ?
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube

Compte WarRock
Niveau:
attaquer par un virus Left_bar_bleue43/100attaquer par un virus Empty_bar_bleue  (43/100)

MessageSujet: Re: attaquer par un virus   attaquer par un virus Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:41

après mon reformatage au F11, mon PC était comme quand je l'avait acheté, c'est à dire des trucs de bases installé, j'ai juste dut réinstaller wanadoo et tous les programmes qui suivent du style msn firefox emule, toutes ces conneries
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: attaquer par un virus   attaquer par un virus Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:50

tu as quoi comme ordi car selon les marques cest pas la meme touche
jai un packard bell

hitoki la freebox fais parefeu enfaite moi a larrivée du cable dans ma maison on a mis un boitier pour pouvoir avoir 2 lignes de cable un pour la cable box de la tv et internet
et lautre qutilise moin frere pour le telephone,et internet ethernet et wifi!
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: attaquer par un virus   attaquer par un virus Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:58

packard bell aussi
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : attaquer par un virus 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
attaquer par un virus Left_bar_bleue47/100attaquer par un virus Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

MessageSujet: Re: attaquer par un virus   attaquer par un virus Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:10

Si quand tu as acheté le PC y avait un système d'exploitation , quand tu reformetera tu pourras le remettre parce que tu as eu un CD .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: attaquer par un virus   attaquer par un virus Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 5:26

bon je txplique jai bien un CD pour reformater sauf que mon frere le garde il veut pas me le passer
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: attaquer par un virus   attaquer par un virus Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:09

tiens

attaquer par un virus Soft_batte_thumb
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: attaquer par un virus   attaquer par un virus Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:05

F11 ne marche pas
je voudrais savoir si il est possible que je mettend le systeme dexploitation de lordinateur que jutilise en ce moment a la place de celui qui est pirater???????
en echangeant les disques durs ?????

jen doute fort car ce nest pas le meme materiel mais jessayerais peu etre !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attaquer par un virus   attaquer par un virus Icon_minitime

attaquer par un virus
Page 1 sur 1