| attaquer par un virus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: attaquer par un virus Mer 25 Fév 2009 - 13:33 | |
| bon je suis un gros con et une grosse bitte en informatique et je savais pas que quand on se branchais directement a la cable box qui fait aussi la télé on navait pas de pare feu donc voila jai un virus sur mon ordi pour linstant je me renseigne pour le reformater mais mes parents mon tuer ils ne veulent plus que jutilise cette ordinateur la je me tape le plus pourri apres un ecran de 50 kilos et 10 minutes pour afficher une page WEB donc si jarrive a reformater mon pc assez vite et sans trop de degats je pourrais peu etre le reutiliser !!!
je serais absent un certain temps
bonne continuation!! voili voilou!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaquer par un virus Mer 25 Fév 2009 - 17:31 | |
| en meme temps t'etais deja pas la, ca changera pas notre vie.
arrete de visiter tes sites de boules ca t evitera des virus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaquer par un virus Mer 25 Fév 2009 - 19:03 | |
| merci sparrior je sais pas se que tu as en ce moment mais tu fais vraiment chier !! |
|
| |
succube ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 3529 Age : 34 Localisation : pau Date d'inscription : 21/07/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Succube Niveau: (43/100) Ratio: 1.39
| Sujet: Re: attaquer par un virus Mer 25 Fév 2009 - 22:57 | |
| de mémoire quand mon PC était mort à cause d'un virus, un opérateur m'avait dit de faire F11 en continu pendant un bon moment et on te demande si tu veut reformater
de mémoire ... | |
|
| |
hitoki ~*Officier°*~
Nombre de messages : 4198 Age : 33 Localisation : 78 Levels : Date d'inscription : 09/01/2008
Compte WarRock Pseudo IG: hitoki Niveau: (34/100) Ratio: 21.84
| Sujet: Re: attaquer par un virus Jeu 26 Fév 2009 - 0:05 | |
| - atlsnip34 a écrit:
- bon je suis un gros con et une grosse bitte en informatique et je savais pas que quand on se branchais directement a la cable box qui fait aussi la télé on navait pas de pare feu
c' est quoi le rapport entre le pare feu , ta box et le fait que ton pc soit relié en ethernet ? en ethernet ou en wifi , sa change rien sachant que le pare feu est sur ton ordi ... a mon avis t' a juste oublié de réinstaller un pare feu et un antivirus lors de ton dernier formatage , et le pare feu windows pu ! après je pense que ton frère a mytho sur l' histoire du cable pour pu que tu te branche dessus ^^" | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★ Niveau: (64/100) Ratio: 2.90
| Sujet: Re: attaquer par un virus Jeu 26 Fév 2009 - 19:50 | |
| Arrête WR, c'est plus simple XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaquer par un virus Jeu 26 Fév 2009 - 20:16 | |
| - atlsnip34 a écrit:
- merci sparrior
je sais pas se que tu as en ce moment mais tu fais vraiment chier !! j'ai mes regles. |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 33 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
| Sujet: Re: attaquer par un virus Jeu 26 Fév 2009 - 20:25 | |
| Le pare-feu bloque pas vraiment l'entrée de virus . Enfin c'est pas aussi simple .
Et puis ... sa fait plus d'1an que j'ai pas de pare-feu , et il me semble pas avoir de virus ( on peut jamais en être vraiment sûr ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaquer par un virus Jeu 26 Fév 2009 - 21:59 | |
| sur mon ordi jai avast familiale enregistrer avec les dernieres maj !!
en faite mon cable reseau est branché directement a la box qui donne juste la tv et internet !! cest pas un routeur or en wifi je passe par un routeur linksys!!
je vais essayer F11 mais quand tu reformater il ny avait pas de systeme dexploitation avec non ????????? car jai lu sur plusieur site que avec cette touche on reformater mais sans systeme dexploitation!! |
|
| |
hitoki ~*Officier°*~
Nombre de messages : 4198 Age : 33 Localisation : 78 Levels : Date d'inscription : 09/01/2008
Compte WarRock Pseudo IG: hitoki Niveau: (34/100) Ratio: 21.84
| Sujet: Re: attaquer par un virus Jeu 26 Fév 2009 - 23:06 | |
| - atlsnip34 a écrit:
- sur mon ordi jai avast familiale enregistrer avec les dernieres maj !!
en faite mon cable reseau est branché directement a la box qui donne juste la tv et internet !! cest pas un routeur or en wifi je passe par un routeur linksys!!
je vais essayer F11 mais quand tu reformater il ny avait pas de systeme dexploitation avec non ????????? car jai lu sur plusieur site que avec cette touche on reformater mais sans systeme dexploitation!! je suit relié avec un cable ethernet a ma free box qui me sert pour la télé , le téléphone et l' internet ... j' ai pas pour autat plus de virus sa a rien a voir si sa passe par un routeur ou non , sa change rien , le routeur permet juste de relayer ta box . le pare feu c' est pas le plus utile mais normalement avec avast tu devrait pas avoir de problème , t' es sur qu' il était bien installé ? | |
|
| |
succube ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 3529 Age : 34 Localisation : pau Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: attaquer par un virus Jeu 26 Fév 2009 - 23:41 | |
| après mon reformatage au F11, mon PC était comme quand je l'avait acheté, c'est à dire des trucs de bases installé, j'ai juste dut réinstaller wanadoo et tous les programmes qui suivent du style msn firefox emule, toutes ces conneries | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaquer par un virus Ven 27 Fév 2009 - 20:50 | |
| tu as quoi comme ordi car selon les marques cest pas la meme touche jai un packard bell
hitoki la freebox fais parefeu enfaite moi a larrivée du cable dans ma maison on a mis un boitier pour pouvoir avoir 2 lignes de cable un pour la cable box de la tv et internet et lautre qutilise moin frere pour le telephone,et internet ethernet et wifi! |
|
| |
succube ~*°Milice FS°*~
| Sujet: Re: attaquer par un virus Ven 27 Fév 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 33 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
| Sujet: Re: attaquer par un virus Ven 27 Fév 2009 - 22:10 | |
| Si quand tu as acheté le PC y avait un système d'exploitation , quand tu reformetera tu pourras le remettre parce que tu as eu un CD . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaquer par un virus Sam 28 Fév 2009 - 5:26 | |
| bon je txplique jai bien un CD pour reformater sauf que mon frere le garde il veut pas me le passer |
|
| |
succube ~*°Milice FS°*~
| Sujet: Re: attaquer par un virus Sam 28 Fév 2009 - 15:09 | |
| tiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaquer par un virus Sam 28 Fév 2009 - 21:05 | |
| F11 ne marche pas je voudrais savoir si il est possible que je mettend le systeme dexploitation de lordinateur que jutilise en ce moment a la place de celui qui est pirater??????? en echangeant les disques durs ?????
jen doute fort car ce nest pas le meme materiel mais jessayerais peu etre !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaquer par un virus | |
| |
|
| |
| attaquer par un virus | |
|