| tuneur le retour | |
|
+6Tomo Kylsar Øk1m؆ؙ Pulsif69 w4rr4ng3l Azertyuiop 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tuneur le retour Lun 23 Mar 2009 - 18:15 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x8r15h_kronos-hacker_videogames |
|
| |
Azertyuiop ~*°Milice FS°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Azertyuiop Niveau: (41/100) Ratio:
| Sujet: Re: tuneur le retour Lun 23 Mar 2009 - 18:26 | |
| | |
|
| |
w4rr4ng3l ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 2564 Age : 31 Localisation : Us :) Date d'inscription : 03/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: w4rr4ng3l Niveau: (55/100) Ratio: 2.15
| Sujet: Re: tuneur le retour Lun 23 Mar 2009 - 19:04 | |
| En plus en laissant toujours la même tof c'est encore plus pourries.
Juste créé pour rager. | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
| Sujet: Re: tuneur le retour Lun 23 Mar 2009 - 19:39 | |
| La musique de fond est pas mal .
Enfin c'est a peu près rechercher quoi . | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★ Niveau: (64/100) Ratio: 2.90
| Sujet: Re: tuneur le retour Lun 23 Mar 2009 - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tuneur le retour Lun 23 Mar 2009 - 19:57 | |
| - Pulsif69 a écrit:
- La musique de fond est pas mal .
Enfin c'est a peu près rechercher quoi . Ouah les rimes de fou -_-' Jvais niker ta mere La prendre par derriere Lui enfoncer jsais pas quoi en faire Même quand sp4rri0r avait fait son rap il etait meilleur | |
|
| |
Kylsar ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 12322 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre Levels : Date d'inscription : 19/12/2007
Compte WarRock Pseudo IG: kylsar Niveau: (29/100) Ratio: 2.34
| Sujet: Re: tuneur le retour Lun 23 Mar 2009 - 20:48 | |
| C'est quoi une pub pour ntm ? | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: tuneur le retour Lun 23 Mar 2009 - 21:15 | |
| - Azertyuiop a écrit:
- Pulsif69 a écrit:
Enfin c'est a peu près rechercher quoi .
Ouah les rimes de fou -_-'
Jvais niker ta mere La prendre par derriere Lui enfoncer jsais pas quoi en faire
Même quand sp4rri0r avait fait son rap il etait meilleur Va y fais une chanson alors qu'on se marre . Les phrases s'enchainent assez bien , la musique de fond passe , et les paroles sont pas comme tu le décrit sur au moins 80% de la chanson . | |
|
| |
Tomo ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 2147 Age : 33 Localisation : Devant chez vous la bite a l'air Date d'inscription : 25/12/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau: (35/100) Ratio: 1.75
| Sujet: Re: tuneur le retour Lun 23 Mar 2009 - 21:18 | |
| Tain mais les mecs on que sa a foutre a envoyer des zik sur des images de ga assez balèze sur warrock allez vous pendre !! | |
|
| |
x3rk3llit3 ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 441 Age : 33 Localisation : Manche 50 Date d'inscription : 23/08/2008
Compte WarRock Pseudo IG: x3rk3llit3 Niveau: (30/100) Ratio: 1.39
| Sujet: Re: tuneur le retour Lun 23 Mar 2009 - 21:25 | |
| La musique c'est l'instrumentale "Rap sauvage" de Tandem. Le mec enchaine a peu prés bien... mais comment on peut faire du rap sur warrock franchement !! mdr jtrouve sa ridicule de faire une chanson sur warrock la mec doit être un GROS NO LIFE OMG !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tuneur le retour Lun 23 Mar 2009 - 21:35 | |
| - Pulsif69 a écrit:
- Azertyuiop a écrit:
- Pulsif69 a écrit:
Jvais niker ta mere La prendre par derriere Lui enfoncer jsais pas quoi en faire
Même quand sp4rri0r avait fait son rap il etait meilleur Va y fais une chanson alors qu'on se marre . Les phrases s'enchainent assez bien , la musique de fond passe , et les paroles sont pas comme tu le décrit sur au moins 80% de la chanson . Je suis Azerty Le clavier a christian insoumis Par tous les temps Je suis un F$ A la raie je te pisse Je te jaunis les fesses Que tu sois KO ou que tu sois IS Je nsuis pas un hacker Même si le superjump Me tient beaucoup a coeur Pump Pump PUMP (beatbox ! ) Je ne suis qu'un rageux Qui gueule derriere son ecran mais je suis boutonneux Et il me manque 3 dents Je suis un lagger Fait pas bon d'être figé Surtout si c'est la guerre Je vais finir sous terre environ a 6 pieds Je suis un playboy Non non pas le ptit lapin Physique à la brad pitt et vannes a la cowboy Plus besoin de payer pour mfarcir des catins WESH WESH GROSS TAVU ? 66 représente toi même tu c couzin ! En direct du boulou, dernier echangeur autoruter de france TKT A-Z-E-R-T-Y-U-I-O-P Retiens bien ca TRAAAAAAAAAAAAAAA (le machin a sinik) ! TKT l'espagne est pas loin mon frere, si t'm le riz tora dla paella | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: tuneur le retour Lun 23 Mar 2009 - 21:38 | |
| Sa c'est un texte .
Cale le sur une musique stp . | |
|
| |
succube ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 3529 Age : 34 Localisation : pau Date d'inscription : 21/07/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Succube Niveau: (43/100) Ratio: 1.39
| Sujet: Re: tuneur le retour Lun 23 Mar 2009 - 21:43 | |
| magnifique
j'adore
sorts un disque
et caches toi | |
|
| |
| Sujet: Re: tuneur le retour Lun 23 Mar 2009 - 21:45 | |
| - Pulsif69 a écrit:
- Sa c'est un texte .
Cale le sur une musique stp . https://www.youtube.com/watch?v=3K3Y76PvKxE Chante comme ca | |
|
| |
PERDU ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 9471 Age : 30 Localisation : Villiers, 94. Levels : Date d'inscription : 26/06/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau: (0/0) Ratio:
| Sujet: Re: tuneur le retour Lun 23 Mar 2009 - 21:47 | |
| - Azertyuiop a écrit:
- Pulsif69 a écrit:
- Sa c'est un texte .
Cale le sur une musique stp .
https://www.youtube.com/watch?v=3K3Y76PvKxE
Chante comme ca Il a baisé That's my people cet enfoiré. | |
|
| |
| Sujet: Re: tuneur le retour Mar 24 Mar 2009 - 5:52 | |
| - succube a écrit:
- magnifique
j'adore
sorts un disque
et caches toi C'est mieux que "Cuitas les bananas" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuneur le retour Mar 24 Mar 2009 - 11:53 | |
| - Azertyuiop a écrit:
- Pulsif69 a écrit:
Même quand sp4rri0r avait fait son rap il etait meilleur ké stu m parle pd, c'est quand que j'ai fais mon rap ? - x3rk3llit3 a écrit:
- La musique c'est l'instrumentale "Rap sauvage" de Tandem.
Le mec enchaine a peu prés bien... mais comment on peut faire du rap sur warrock franchement !! mdr jtrouve sa ridicule de faire une chanson sur warrock la mec doit être un GROS NO LIFE OMG !!! mais c'est klrrrrrrrrrr - Azertyuiop a écrit:
- Pulsif69 a écrit:
- Azertyuiop a écrit:
- Pulsif69 a écrit:
Même quand sp4rri0r avait fait son rap il etait meilleur Va y fais une chanson alors qu'on se marre . Les phrases s'enchainent assez bien , la musique de fond passe , et les paroles sont pas comme tu le décrit sur au moins 80% de la chanson .
Je suis Azerty Le clavier a christian insoumis Par tous les temps
Je suis un F$ A la raie je te pisse Je te jaunis les fesses Que tu sois KO ou que tu sois IS
Je nsuis pas un hacker Même si le superjump Me tient beaucoup a coeur Pump Pump PUMP (beatbox ! )
Je ne suis qu'un rageux Qui gueule derriere son ecran mais je suis boutonneux Et il me manque 3 dents
Je suis un lagger Fait pas bon d'être figé Surtout si c'est la guerre Je vais finir sous terre environ a 6 pieds
Je suis un playboy Non non pas le ptit lapin Physique à la brad pitt et vannes a la cowboy Plus besoin de payer pour mfarcir des catins
WESH WESH GROSS
TAVU ? 66 représente toi même tu c couzin ! En direct du boulou, dernier echangeur autoruter de france TKT A-Z-E-R-T-Y-U-I-O-P Retiens bien ca TRAAAAAAAAAAAAAAA (le machin a sinik) !
TKT l'espagne est pas loin mon frere, si t'm le riz tora dla paella c'est de la merde ton texte. |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: tuneur le retour Mar 24 Mar 2009 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★ Niveau: (64/100) Ratio: 2.90
| Sujet: Re: tuneur le retour Mar 24 Mar 2009 - 12:35 | |
| Rolalala, bande de bouffon. | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: tuneur le retour Mar 24 Mar 2009 - 17:07 | |
| Et puis j'aime trop les moments de rage sur TS . Sa tue sa | |
|
| |
| Sujet: Re: tuneur le retour Mar 24 Mar 2009 - 17:37 | |
| - Sp4rri0r a écrit:
- Azertyuiop a écrit:
- Pulsif69 a écrit:
Même quand sp4rri0r avait fait son rap il etait meilleur ké stu m parle pd, c'est quand que j'ai fais mon rap ?
- x3rk3llit3 a écrit:
- La musique c'est l'instrumentale "Rap sauvage" de Tandem.
Le mec enchaine a peu prés bien... mais comment on peut faire du rap sur warrock franchement !! mdr jtrouve sa ridicule de faire une chanson sur warrock la mec doit être un GROS NO LIFE OMG !!! mais c'est klrrrrrrrrrr
- Azertyuiop a écrit:
- Pulsif69 a écrit:
- Azertyuiop a écrit:
- Pulsif69 a écrit:
Même quand sp4rri0r avait fait son rap il etait meilleur Va y fais une chanson alors qu'on se marre . Les phrases s'enchainent assez bien , la musique de fond passe , et les paroles sont pas comme tu le décrit sur au moins 80% de la chanson .
Je suis Azerty Le clavier a christian insoumis Par tous les temps
Je suis un F$ A la raie je te pisse Je te jaunis les fesses Que tu sois KO ou que tu sois IS
Je nsuis pas un hacker Même si le superjump Me tient beaucoup a coeur Pump Pump PUMP (beatbox ! )
Je ne suis qu'un rageux Qui gueule derriere son ecran mais je suis boutonneux Et il me manque 3 dents
Je suis un lagger Fait pas bon d'être figé Surtout si c'est la guerre Je vais finir sous terre environ a 6 pieds
Je suis un playboy Non non pas le ptit lapin Physique à la brad pitt et vannes a la cowboy Plus besoin de payer pour mfarcir des catins
WESH WESH GROSS
TAVU ? 66 représente toi même tu c couzin ! En direct du boulou, dernier echangeur autoruter de france TKT A-Z-E-R-T-Y-U-I-O-P Retiens bien ca TRAAAAAAAAAAAAAAA (le machin a sinik) !
TKT l'espagne est pas loin mon frere, si t'm le riz tora dla paella c'est de la merde ton texte. Un topic de pd ou tout le monde faisait des rimes de merde en vannant les autres PD | |
|
| |
krizen ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 1883 Age : 29 Localisation : Nord Ouest Levels : Date d'inscription : 13/06/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau: (0/10) Ratio:
| Sujet: Re: tuneur le retour Mer 25 Mar 2009 - 12:09 | |
| - Pulsif69 a écrit:
- Et puis j'aime trop les moments de rage sur TS .
Sa tue sa Y en a un qui a la même voix que toi. | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: tuneur le retour Mer 25 Mar 2009 - 12:16 | |
| - Niiark a écrit:
- Pulsif69 a écrit:
Sa tue sa Y en a un qui a la même voix que toi. Je ne peux pas te dire , je n'ai jamais entendu ma voix . | |
|
| |
| Sujet: Re: tuneur le retour Mer 25 Mar 2009 - 12:34 | |
| - Pulsif69 a écrit:
- Niiark a écrit:
- Pulsif69 a écrit:
Sa tue sa Y en a un qui a la même voix que toi.
Je ne peux pas te dire , je n'ai jamais entendu ma voix . Ici https://www.youtube.com/watch?v=egFzwmbRC_U | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuneur le retour | |
| |
|
| |
| tuneur le retour | |
|