Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Cowboyz rage

+10
succube
Azertyuiop
x3rk3llit3
obskurion
Mr.Pompote
Fils de Pute
Pulsif69
Øk1m؆ؙ
PERDU
Nargo91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU

Levels : Cowboyz rage - Page 2 050

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Cowboyz rage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cowboyz rage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

Cowboyz rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboyz rage   Cowboyz rage - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:28

bmk45com a écrit:
Mais ... y en a marre de l'AW50F , tout le monde l'a en plus avec l'event "Warrock" , et les n4ps qui campent toujours au même endroit c'est à dire là ou tu passe avec ton MD , tu le tue ensuite tu repasse au même endroit 1 minute après et rebelotte il est encore là , mais le pire c'est ceux qui campent carrement dans ta base principale pour descendre le premier qui monte dans le MD et ainsi de suite puis quand y a plus personne ben il te prend ton MD pour le foutre dans l'eau puis il se remet bien tranquille à son point de SK , ceux là pour moi c'est des boulets , hier soir ça m'a gavé ils sont pas fichus d'apprendre un minimum à faire de l'hélico alors ils te ruinnent les tiens et la partie avec . Evil or Very Mad

Sorry
Voilà..

C'est comme ça dans toutes les pargona east maintenant. Vivement la fin de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote

Compte WarRock
Pseudo IG: biker62
Niveau:
Cowboyz rage - Page 2 Left_bar_bleue45/100Cowboyz rage - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.75

MessageSujet: Re: Cowboyz rage   Cowboyz rage - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:59

Sniper a écrit:
bmk45com a écrit:
Mais ... y en a marre de l'AW50F , tout le monde l'a en plus avec l'event "Warrock" , et les n4ps qui campent toujours au même endroit c'est à dire là ou tu passe avec ton MD , tu le tue ensuite tu repasse au même endroit 1 minute après et rebelotte il est encore là , mais le pire c'est ceux qui campent carrement dans ta base principale pour descendre le premier qui monte dans le MD et ainsi de suite puis quand y a plus personne ben il te prend ton MD pour le foutre dans l'eau puis il se remet bien tranquille à son point de SK , ceux là pour moi c'est des boulets , hier soir ça m'a gavé ils sont pas fichus d'apprendre un minimum à faire de l'hélico alors ils te ruinnent les tiens et la partie avec . Evil or Very Mad

Sorry
Voilà..

C'est comme ça dans toutes les pargona east maintenant. Vivement la fin de l'event.

Moi j' aime l' event juste pour le fait que defois j' ai le l8 ! What a Face What a Face
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91

Levels : Cowboyz rage - Page 2 055

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Cowboyz rage - Page 2 Left_bar_bleue54/100Cowboyz rage - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

MessageSujet: Re: Cowboyz rage   Cowboyz rage - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:56

Faut s'adapter au jeu les mecs.

Moi je fais plus de pargona , je sais très bien que je pèterai un cable.
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™

Levels : Cowboyz rage - Page 2 062

Compte WarRock
Pseudo IG: lmkillbite
Niveau:
Cowboyz rage - Page 2 Left_bar_bleue61/100Cowboyz rage - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Ratio: 1.74

MessageSujet: Re: Cowboyz rage   Cowboyz rage - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:14

Grave des fois sa soule a mort !!!! Mais vu que je suis un dingue de L'exp je reste jusqu'a la fin. Hahahah nargo j'adore quand tu pête un cable sur Ts , top discret : "Mais putin c'est pas possible cette luck" (en parlant de moi). Faut couper le micro Nargo. Passe plus souvent sur Ts. Pas qu'a 2h du mat Rolling Eyes Wink What a Face I love you
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : Cowboyz rage - Page 2 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Cowboyz rage - Page 2 Left_bar_bleue47/100Cowboyz rage - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

MessageSujet: Re: Cowboyz rage   Cowboyz rage - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:57

Nargo , le seul homme a rager en chuchotant .
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube

Compte WarRock
Pseudo IG: Succube
Niveau:
Cowboyz rage - Page 2 Left_bar_bleue43/100Cowboyz rage - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Ratio: 1.39

MessageSujet: Re: Cowboyz rage   Cowboyz rage - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:14

Et le pire avec cet event de merde, c'est que je ne me tape que des glocks. Et un petit tmp9.
jeep20
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
jeep20

Compte WarRock
Pseudo IG: jeep20/xdarky20x
Niveau:
Cowboyz rage - Page 2 Left_bar_bleue33/100Cowboyz rage - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.32/2.48

MessageSujet: Re: Cowboyz rage   Cowboyz rage - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:16

Pulsif rage comme un porc contre les laggeurs du clan Wink
lF$l xr3dbullx lF$l
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
lF$l xr3dbullx lF$l

Compte WarRock
Pseudo IG: xr3dbullx
Niveau:
Cowboyz rage - Page 2 Left_bar_bleue30/100Cowboyz rage - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.76

MessageSujet: Re: Cowboyz rage   Cowboyz rage - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:42

Pas que ceux du clan MDR Je me souviens de quelques connard mais c 'etait des bouffons aussi xD
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™

Levels : Cowboyz rage - Page 2 062

Compte WarRock
Pseudo IG: lmkillbite
Niveau:
Cowboyz rage - Page 2 Left_bar_bleue61/100Cowboyz rage - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Ratio: 1.74

MessageSujet: Re: Cowboyz rage   Cowboyz rage - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:50

lF$l xr3dbullx lF$l a écrit:
Pas que ceux du clan MDR Je me souviens de quelques connard mais c 'etait des bouffons aussi xD
C'est pareil que Okimoto. Sauf que lui c'est toujours du"No-skill" ou " Go buy skill" Rolling Eyes Wink I love you
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube

Compte WarRock
Pseudo IG: Succube
Niveau:
Cowboyz rage - Page 2 Left_bar_bleue43/100Cowboyz rage - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Ratio: 1.39

MessageSujet: Re: Cowboyz rage   Cowboyz rage - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 3:12

omfg le lh69 truc roxxx combiné avec stinger j'ai tenu ma base derb sur cantumiras sans trop de soucis malgré le bateau les deux MD et les snipers Very Happy
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote

Compte WarRock
Pseudo IG: biker62
Niveau:
Cowboyz rage - Page 2 Left_bar_bleue45/100Cowboyz rage - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.75

MessageSujet: Re: Cowboyz rage   Cowboyz rage - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 4:41

succube a écrit:
omfg le lh69 truc roxxx combiné avec stinger j'ai tenu ma base derb sur cantumiras sans trop de soucis malgré le bateau les deux MD et les snipers Very Happy

/// GG ///
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : Cowboyz rage - Page 2 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Cowboyz rage - Page 2 Left_bar_bleue47/100Cowboyz rage - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

MessageSujet: Re: Cowboyz rage   Cowboyz rage - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:04

lF$l xr3dbullx lF$l a écrit:

Je n'ai jamais ragé .
Vous devez me confondre avec quelqu'un je pense Smile
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Cowboyz rage - Page 2 068

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Cowboyz rage - Page 2 Left_bar_bleue64/100Cowboyz rage - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

MessageSujet: Re: Cowboyz rage   Cowboyz rage - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:45

Nargo91 a écrit:
Faut s'adapter au jeu les mecs.

Moi je fais plus de pargona , je sais très bien que je pèterai un cable.
Moi et killstike on passe notre life sur pargona, en conquest, t'as pas beaucoup d'AW50F et t'XP comme un gros porc.
http://www.lescons.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cowboyz rage   Cowboyz rage - Page 2 Icon_minitime

Cowboyz rage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2