Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 SKGL reprise

Aller en bas 
+9
succube
PERDU
|F$| warrak9 |F$|
Nargo91
resus31
Øk1m؆ؙ
Pulsif69
Desit
Trymox
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trymox
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Trymox


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2009

SKGL reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKGL reprise   SKGL reprise - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 4:56

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
SKGL reprise - Page 2 Left_bar_bleue41/100SKGL reprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

SKGL reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKGL reprise   SKGL reprise - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 5:04

Trymox a écrit:
des nouvelles ?

Remets les regles de la saison 1 et on reviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitman67
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Hitman67


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 25/02/2009

SKGL reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKGL reprise   SKGL reprise - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:14

Desit dit toi juste que le problème de Swat,son 999 l'énèrve lui plus que toi, et tu dois être au courant pourtant, que le 999 ne cause pas forcément de lagg Wink Mais c'est vrai qu'un 999 dans des wars c'est pas l'idéal, perso moi je le vois fluide, mais toujours à 999...
Maintenant revenons au SkGL, vous aurez à priorit le droit de changer votre Lign Up, mais les règles resteront les mêmes ( même si moi je n'avais pas voté pour celles-ci, je préfèrais les règles de la Saison 1 en effet ^^ ) mais bon, on suit quoi =/ Ils ont voulu faire comme ESL un peu, je crois que c'est ça les règles ESL mais bref ^^ Une équipe comme vous ne se peut de vouloir renoncer à une telle compétition, vous avez un potentiel énorme, bon sur y'a pupu qui casse tout ( <3 ) mais bon, continuez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SKGL reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKGL reprise   SKGL reprise - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:23

merci du speach mais on reprendra pas la skgl.
personne dans la FS n'est tenté pour la jouer.

merci quand meme d'etre passé nous prevenir trymox.
Revenir en haut Aller en bas
Hitman67
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Hitman67


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 25/02/2009

SKGL reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKGL reprise   SKGL reprise - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:15

Okey, dommage Smile J'avais prévenu nairrolf et un autre sur votre TS il y a de celà presque 1 mois que la SkGL allait reprendre, ils m'ont ouais on préviendra les leaders mais non :X Pas grave Smile Bonne continuation, je passerais comme d'ab de temps à autre :p
Revenir en haut Aller en bas
resus31
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
resus31


Nombre de messages : 60
Levels : SKGL reprise - Page 2 054
Date d'inscription : 17/12/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Resus31
Niveau:
SKGL reprise - Page 2 Left_bar_bleue41/100SKGL reprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio: 1.07

SKGL reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKGL reprise   SKGL reprise - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:05

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki


Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : 78
Levels : SKGL reprise - Page 2 053
Date d'inscription : 09/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
SKGL reprise - Page 2 Left_bar_bleue34/100SKGL reprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

SKGL reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKGL reprise   SKGL reprise - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:12

on a eu un message en privée sur la reprise , le message est passée mais on a pas envie de reprendre avec de telles règles ...
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : SKGL reprise - Page 2 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
SKGL reprise - Page 2 Left_bar_bleue47/100SKGL reprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

SKGL reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKGL reprise   SKGL reprise - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:33

Hitman67 a écrit:
Desit dit toi juste que le problème de Swat,son 999 l'énèrve lui plus que toi, et tu dois être au courant pourtant, que le 999 ne cause pas forcément de lagg Wink Mais c'est vrai qu'un 999 dans des wars c'est pas l'idéal, perso moi je le vois fluide, mais toujours à 999...
Maintenant revenons au SkGL, vous aurez à priorit le droit de changer votre Lign Up, mais les règles resteront les mêmes ( même si moi je n'avais pas voté pour celles-ci, je préfèrais les règles de la Saison 1 en effet ^^ ) mais bon, on suit quoi =/ Ils ont voulu faire comme ESL un peu, je crois que c'est ça les règles ESL mais bref ^^ Une équipe comme vous ne se peut de vouloir renoncer à une telle compétition, vous avez un potentiel énorme, bon sur y'a pupu qui casse tout ( <3 ) mais bon, continuez Smile


Flagger =D
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
SKGL reprise - Page 2 Left_bar_bleue41/100SKGL reprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

SKGL reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKGL reprise   SKGL reprise - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:01

Nice sucking hitman Sad j'ai versé une larme

xD

Les regles c'est dla merde
Revenir en haut Aller en bas
Hitman67
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Hitman67


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 25/02/2009

SKGL reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKGL reprise   SKGL reprise - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:04

Ouais désolé, j'avais voté contre, mais j'étais vraiment le seul, pour moi le système de rounds était bien, mais le problème c'est qu'une team peut foirer une manche, et se rattraper après quoi ^^ Mais bon ... Et je flagg pas du con Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote


Nombre de messages : 4615
Age : 32
Localisation : Dans une ile perdue, ca explique mon laaaaaagggg
Date d'inscription : 13/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: biker62
Niveau:
SKGL reprise - Page 2 Left_bar_bleue45/100SKGL reprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.75

SKGL reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKGL reprise   SKGL reprise - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:33

Hitman67 a écrit:
Ouais désolé, j'avais voté contre, mais j'étais vraiment le seul, pour moi le système de rounds était bien, mais le problème c'est qu'une team peut foirer une manche, et se rattraper après quoi ^^ Mais bon ... Et je flagg pas du con Wink


c'est leur trippe de dire que les gens falg en ce moment ><
Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 30
Localisation : Villiers, 94.
Levels : SKGL reprise - Page 2 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
SKGL reprise - Page 2 Left_bar_bleue0/0SKGL reprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

SKGL reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKGL reprise   SKGL reprise - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:35

je4n-b£n0it a écrit:
Hitman67 a écrit:
Ouais désolé, j'avais voté contre, mais j'étais vraiment le seul, pour moi le système de rounds était bien, mais le problème c'est qu'une team peut foirer une manche, et se rattraper après quoi ^^ Mais bon ... Et je flagg pas du con Wink


c'est leur trippe de dire que les gens falg en ce moment ><
Tes kills montent super vite.
Tes levels aussi.
Et tout à l'heure le mec nous a sorti qu'il avait play non stop pendant 3 jours sur wr.

Sympa le week-end Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
Contenu sponsorisé





SKGL reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKGL reprise   SKGL reprise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SKGL reprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reprise à 0
» SKGL
» SKGL
» SkGL 3
» Reprise de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: