Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la plus belle vidéo du nett

Aller en bas 
+8
Øk1m؆ؙ
hitoki
Tomo
Pulsif69
Nargo91
KillBite™
bmk45com
Fils de Pute
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube


Nombre de messages : 3529
Age : 34
Localisation : pau
Date d'inscription : 21/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Succube
Niveau:
la plus belle vidéo du nett - Page 2 Left_bar_bleue43/100la plus belle vidéo du nett - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Ratio: 1.39

la plus belle vidéo du nett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle vidéo du nett   la plus belle vidéo du nett - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:05

j'ai arrêté au milieu pensant que ce n'était que du pus, mais vous me faîte douter là, un vers dans la joue c'est chelou, les vers solitaires sont dans les intestins normalement Suspect


Et le sang c'est normal quand tu perce une partie de ton corps ça finira toujours par saigner même un peu. Demain je re-lookerais la vidéo pour voir cette histoire de ver, là j'ai pas le cœur à ça
Revenir en haut Aller en bas
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™


Nombre de messages : 3804
Age : 29
Localisation : St Gorgeee ..
Levels : la plus belle vidéo du nett - Page 2 062
Date d'inscription : 19/09/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: lmkillbite
Niveau:
la plus belle vidéo du nett - Page 2 Left_bar_bleue61/100la plus belle vidéo du nett - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Ratio: 1.74

la plus belle vidéo du nett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle vidéo du nett   la plus belle vidéo du nett - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:08

Sniper a écrit:
ki11stike a écrit:
Sniper a écrit:
OOO PUTAIIINNN.

Heureusement la poubelle est juste à mes pieds.

J'ai dégueulé mon dîner.

La fin est harddddd.
T'es pas sérieux . . . OUayayayay. Je vois pas comment on peut gerber devant une movie. En vrai , j'aurais gerber du début à la fin. Mais là ( En faite faux le voir pour de vrai No ) non. On entend la meuf gerber à la fin.
T'as pas vu la vidéo toi..

Le mec a un sein sur le menton, et il te sort des arbustes de pus et de sang.
Si si. Il appuie comme un fou dessus , sa pisse le pue , de tout. C'est pas intelligent se qu'il fait , parce qu'avoir un truc comme ça sur la joue faut aller voir un médecin. Il a voulu se la joué " Gore ". Quand je perce un furoncle , sa pisse le pue point bar. Non sérieux , 1 guy 1 cup , la j'ai vraiment eu mal pour lui pour 2 raison :
La , il avait plus de cul . . .
J'ai un engin aussi petit . . . Je saut d'un ponts , en me poignardant et en me la coupant . . .
Ps= Tin , j'arrive pas a faire plus de 8 lignes de M(er)d.
Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 30
Localisation : Villiers, 94.
Levels : la plus belle vidéo du nett - Page 2 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
la plus belle vidéo du nett - Page 2 Left_bar_bleue0/0la plus belle vidéo du nett - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

la plus belle vidéo du nett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle vidéo du nett   la plus belle vidéo du nett - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:10

succube a écrit:
j'ai arrêté au milieu pensant que ce n'était que du pus, mais vous me faîte douter là, un vers dans la joue c'est chelou, les vers solitaires sont dans les intestins normalement Suspect


Et le sang c'est normal quand tu perce une partie de ton corps ça finira toujours par saigner même un peu. Demain je re-lookerais la vidéo pour voir cette histoire de ver, là j'ai pas le cœur à ça
Sisisisi.

C'est un putin de gros vers tout blanc. Des fois quand tu éclates un bouton si tu appuies un peu tu peux avoir un tout petit truc qui sort.

Mais lui c'est aussi large qu'un stylo (bic) et ça fait 5-6 cm de long.

D'ailleurs c'est ce moment qui a été fatal à mon sac poubelle contenance 20L. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki


Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : 78
Levels : la plus belle vidéo du nett - Page 2 053
Date d'inscription : 09/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
la plus belle vidéo du nett - Page 2 Left_bar_bleue34/100la plus belle vidéo du nett - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

la plus belle vidéo du nett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle vidéo du nett   la plus belle vidéo du nett - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:22

1 guy 1 cup est quand même bien plus gore , mais j' avoue que celle la est bien dégueu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la plus belle vidéo du nett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle vidéo du nett   la plus belle vidéo du nett - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:51

c est quoi 1 guy 1 cup ?
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 32
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : la plus belle vidéo du nett - Page 2 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
la plus belle vidéo du nett - Page 2 Left_bar_bleue64/100la plus belle vidéo du nett - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

la plus belle vidéo du nett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle vidéo du nett   la plus belle vidéo du nett - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:59

Elle fait rien cette vidéo srx.
Moi j'trouve ça délirant, le mec ça doit le soulager de perdre son vers, donc ça me fait rien.

Par contre 2 girls 1 cup c'est hard la première fois, mais après ça va.

(1 guy 1 cup jms vu par contre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
la plus belle vidéo du nett - Page 2 Left_bar_bleue41/100la plus belle vidéo du nett - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

la plus belle vidéo du nett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle vidéo du nett   la plus belle vidéo du nett - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:03

Øk1m؆ؙ a écrit:
Elle fait rien cette vidéo srx.
Moi j'trouve ça délirant, le mec ça doit le soulager de perdre son vers, donc ça me fait rien.

Par contre 2 girls 1 cup c'est hard la première fois, mais après ça va.

(1 guy 1 cup jms vu par contre)


+1

J'ai été beaucoup plus choking par 2girl1cup

Hahaha Il ecoute StarWars derriere Smile
Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 30
Localisation : Villiers, 94.
Levels : la plus belle vidéo du nett - Page 2 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
la plus belle vidéo du nett - Page 2 Left_bar_bleue0/0la plus belle vidéo du nett - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

la plus belle vidéo du nett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle vidéo du nett   la plus belle vidéo du nett - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:04

Sp4rri0r a écrit:
c est quoi 1 guy 1 cup ?
Un mec se fout un pot en verre dans le cul (style confiture), et le truc lui éclate dedans.

Et pendant 3 minutes il pisse le sang...

2 girls 1 cup ça quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
la plus belle vidéo du nett - Page 2 Left_bar_bleue41/100la plus belle vidéo du nett - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

la plus belle vidéo du nett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle vidéo du nett   la plus belle vidéo du nett - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:09

Sniper a écrit:
Sp4rri0r a écrit:
c est quoi 1 guy 1 cup ?
Un mec se fout un pot en verre dans le cul (style confiture), et le truc lui éclate dedans.

Et pendant 3 minutes il pisse le sang...

2 girls 1 cup ça quoi?

http://www.cupvid.com/


2girl1finger

http://www.drolix.com/trash/video+2+girls+1+finger-23.html

Je deteste ça, les vomiphage (du grec phage = manger) jtrouve ca pire qu'un vers dans la gorge
Revenir en haut Aller en bas
jeep20
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
jeep20


Nombre de messages : 3660
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: jeep20/xdarky20x
Niveau:
la plus belle vidéo du nett - Page 2 Left_bar_bleue33/100la plus belle vidéo du nett - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.32/2.48

la plus belle vidéo du nett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle vidéo du nett   la plus belle vidéo du nett - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:52

Ahahhaaaa la vidéo de ouf Laughing
Je kiff les moments ou sa coule a fond I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plus belle vidéo du nett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle vidéo du nett   la plus belle vidéo du nett - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la plus belle vidéo du nett
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Belle video
» QUI EST LA PLUS BELLE?
» Belle soirée
» Belle bourse en CQC .
» Belle position

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: