| SPARTAN LE FOU | |
|
+22Ilusiion bmk45com h4gz3rx hitoki D@RK!LL44 ippoben krizen MOuch£_PiQu£ w4rr4ng3l succube Øk1m؆ؙ Mr.Pompote lF$l xr3dbullx lF$l Pulsif69 Banani jeep20 Desit xpsykot1k Tomo Azertyuiop Kylsar PERDU 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ilusiion ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: SPARTAN LE FOU Dim 24 Mai 2009 - 16:39 | |
| - lF$l xr3dbullx lF$l a écrit:
- Pourquoi illusion tu viens parler alors que ta rien avoir avec cet histoire ..
Peut être parce certains f$ ont insulter ma team et qu'il cherche la merde avec psykot1k qui est de ma team ? | |
|
| |
lF$l xr3dbullx lF$l ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 917 Localisation : 29 Date d'inscription : 22/01/2008
Compte WarRock Pseudo IG: xr3dbullx Niveau: (30/100) Ratio: 1.76
| Sujet: Re: SPARTAN LE FOU Dim 24 Mai 2009 - 16:43 | |
| On n'a pas chercher la merde ... Ok ils se sont amuser une aprem a faire chier le monde sur TS mais c'est vous qui inventer des signature pourri en disant qu'on n'est des bouffons .. Aprés psychotik est venu ouvrir sa gueule pour rien et ils savaient qu'il y aurait des réponses .. Puis je pense que psychot1k c'est se défendre tout seul | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
| Sujet: Re: SPARTAN LE FOU Dim 24 Mai 2009 - 16:45 | |
| - Ilusiion a écrit:
- Pourquoi tu parle sur sa tête ?
Qu'est-ce qui te dis qu'il ne réussit pas mieux socialement que toi, qu'est-ce qui te dis que les filles ne le préfère pas lui plutôt que toi ? Ha ok . J'espère que ta réussite sociale est entière . - xpsykot1k a écrit:
- Premièrement je n'ai jamais insulté la mère de qui que ce soit.
Deuxièmement me chauffe pas. Troisièmement vous allez vraiment passer pour des cons. Quatrièmement t'as vu ta geule ? Regarde toi avant de parler. Cinquièmement tu crois vraiment que je vais pas venir en cours ou quoi ? Sixièmement tu me fais pitié. Le troisièmement , permet moi d'en douter . | |
|
| |
PERDU ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 9471 Age : 30 Localisation : Villiers, 94. Levels : Date d'inscription : 26/06/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau: (0/0) Ratio:
| Sujet: Re: SPARTAN LE FOU Dim 24 Mai 2009 - 16:47 | |
| - Ilusiion a écrit:
- Pourquoi tu parle sur sa tête ?
Qu'est-ce qui te dis qu'il ne réussit pas mieux socialement que toi, qu'est-ce qui te dis que les filles ne le préfère pas lui plutôt que toi ? HAAHAHAAHAHAHAHAHHAHAHAHA. U ROXXXXXXXXXXXXX. | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★ Niveau: (64/100) Ratio: 2.90
| Sujet: Re: SPARTAN LE FOU Dim 24 Mai 2009 - 17:08 | |
| Ca me fera toujours marrer WR. Après 2 ans de jeu, je me rends compte que j'ai encore rien vu. La plupart des clans fr sont composé de bouffons. Y'a 5 jours, j'ai fais un cqc en 21+ sur france, les mecs s'insultait de partout J'ai jamais vu ça sur germany... Juste pour dire, à quoi bon se prendre la tête alors que War Rock est un jeu? Moi je peux pas blairé les clans français à part les F$. Les mecs comme lordano qui sur notre forum parait sympa et qui derrière vient dire de la merde sur nous, j'en ai ma claque. 'Fin bref, j'ai la flemme d'écrire pour des pouilleux (ça concerne aussi quelques F$, parce que le coup d'aller faire chier des clans sur TS, c'est bof bof). | |
|
| |
Tomo ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 2147 Age : 33 Localisation : Devant chez vous la bite a l'air Date d'inscription : 25/12/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau: (35/100) Ratio: 1.75
| Sujet: Re: SPARTAN LE FOU Dim 24 Mai 2009 - 17:27 | |
| - Øk1m؆ؙ a écrit:
- Ca me fera toujours marrer WR.
Après 2 ans de jeu, je me rends compte que j'ai encore rien vu.
La plupart des clans fr sont composé de bouffons. Y'a 5 jours, j'ai fais un cqc en 21+ sur france, les mecs s'insultait de partout J'ai jamais vu ça sur germany...
Juste pour dire, à quoi bon se prendre la tête alors que War Rock est un jeu?
Moi je peux pas blairé les clans français à part les F$. Les mecs comme lordano qui sur notre forum parait sympa et qui derrière vient dire de la merde sur nous, j'en ai ma claque.
'Fin bref, j'ai la flemme d'écrire pour des pouilleux (ça concerne aussi quelques F$, parce que le coup d'aller faire chier des clans sur TS, c'est bof bof). Je suis complètement d'accord avec toi a par saIl faut bien ce marrer de temps en temps et puis on fait rien de mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTAN LE FOU Dim 24 Mai 2009 - 19:59 | |
| - tomownage a écrit:
- Øk1m؆ؙ a écrit:
- Ca me fera toujours marrer WR.
Après 2 ans de jeu, je me rends compte que j'ai encore rien vu.
La plupart des clans fr sont composé de bouffons. Y'a 5 jours, j'ai fais un cqc en 21+ sur france, les mecs s'insultait de partout J'ai jamais vu ça sur germany...
Juste pour dire, à quoi bon se prendre la tête alors que War Rock est un jeu?
Moi je peux pas blairé les clans français à part les F$. Les mecs comme lordano qui sur notre forum parait sympa et qui derrière vient dire de la merde sur nous, j'en ai ma claque.
'Fin bref, j'ai la flemme d'écrire pour des pouilleux (ça concerne aussi quelques F$, parce que le coup d'aller faire chier des clans sur TS, c'est bof bof). Je suis complètement d'accord avec toi a par sa Il faut bien ce marrer de temps en temps et puis on fait rien de mal roh faire chié on créé juste un peu d animation, c'est pas comme si on arrivé sur un TS et qu'on gueulé fils de pute sans s'arreter. là on discute en rigolant on delire un peu quoi, rien de mechant. on est arrivé sur des TS où les mecs etait cool, on a meme deliré avec certains, ca c'est vraiment classe. et apres d'un autre coté y'a les mek qui arrive et te ban desuite, genre les gros bouffon associaux, ou genre a la lordano qui me sort "je prend ton ip", LoL ca, les mecs on dirait qu'on a gaché leur vie. et illusion t'es venu faire quoi là, psychotik ta demandé de venir pour calmer le jeu ? tkt on va juste discuter demain |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
| Sujet: Re: SPARTAN LE FOU Dim 24 Mai 2009 - 20:10 | |
| Moi j'adore les TS où quand tu arrives , tu as les 4admins qui viennent direct : T KI ? PSEUDO IG ? LVL ? KD ? PASSEPORT ? | |
|
| |
Ilusiion ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: SPARTAN LE FOU Dim 24 Mai 2009 - 20:19 | |
| - Nargo91 a écrit:
- Y a jamais eu de racisme dans ce clan , arrête de dire que de la merde et de croire des "on dit".
Apprends à lire, j'ai dis qu'ils étaient "impliqués". - Sp4rri0r a écrit:
- et illusion t'es venu faire quoi là, psychotik ta demandé de venir pour calmer le jeu ?
tkt on va juste discuter demain Il m'a rien demander, je suis juste venu voir le topic et j'ai voulu répondre. | |
|
| |
xpsykot1k ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : derriere ma mere Date d'inscription : 04/01/2009
Compte WarRock Pseudo IG: xpsykot1k Niveau: (34/100) Ratio: 1.74
| |
| |
succube ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 3529 Age : 34 Localisation : pau Date d'inscription : 21/07/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Succube Niveau: (43/100) Ratio: 1.39
| Sujet: Re: SPARTAN LE FOU Dim 24 Mai 2009 - 20:57 | |
| encore une remarque inutile et fausse, continue psyko ça va calmer le topic | |
|
| |
lF$l xr3dbullx lF$l ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 917 Localisation : 29 Date d'inscription : 22/01/2008
Compte WarRock Pseudo IG: xr3dbullx Niveau: (30/100) Ratio: 1.76
| Sujet: Re: SPARTAN LE FOU Dim 24 Mai 2009 - 21:00 | |
| Encore une remarque pertinente et intelligente de succube , continue sucucbe sa va calmer psycho =D . Succube le sage =D | |
|
| |
xpsykot1k ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : derriere ma mere Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: SPARTAN LE FOU Dim 24 Mai 2009 - 21:12 | |
| - succube a écrit:
- encore une remarque inutile et fausse, continue psyko ça va calmer le topic
C'est qui qui cherche à me voir ? Donc si ils veulent me voir bah qu'ils viennent mafoi, si ça peut les faire bander. Et "no-life" parce que y'a une limite entre jeu et vie réelle et apparemment ils ne font aps la différence. | |
|
| |
PERDU ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 9471 Age : 30 Localisation : Villiers, 94. Levels : Date d'inscription : 26/06/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau: (0/0) Ratio:
| Sujet: Re: SPARTAN LE FOU Lun 25 Mai 2009 - 6:09 | |
| - Ilusiion a écrit:
- Nargo91 a écrit:
- Y a jamais eu de racisme dans ce clan , arrête de dire que de la merde et de croire des "on dit".
Apprends à lire, j'ai dis qu'ils étaient "impliqués". Hahahaaaaaaaaaaaaaaa. Et sinon illusion tu dînes quelque part mercredi soir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTAN LE FOU Lun 25 Mai 2009 - 8:05 | |
| - xpsykot1k a écrit:
- succube a écrit:
- encore une remarque inutile et fausse, continue psyko ça va calmer le topic
C'est qui qui cherche à me voir ? Donc si ils veulent me voir bah qu'ils viennent mafoi, si ça peut les faire bander. Et "no-life" parce que y'a une limite entre jeu et vie réelle et apparemment ils ne font aps la différence. c'est pas car t'insultes un mek sur un forum qui aura pas de consequences IRL hein. tu croyais quoi en insultant sur un forum ? qu'on allait juste repondre FDP ahahahjah. nice la grosse tafiole qui insultes et qui se pissent dessus dès qu'on dit qu'on va le voir. a tout a l heure. |
|
| |
xpsykot1k ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: SPARTAN LE FOU Lun 25 Mai 2009 - 10:12 | |
| Ah bon je me pisse dessus ? Depuis le début j'dis que je vous attends et là je me pisse dessus ? et pourquoi tu dis "on" à chaque fois ? Tout seul t'as trop peur ? | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★ Niveau: (64/100) Ratio: 2.90
| Sujet: Re: SPARTAN LE FOU Lun 25 Mai 2009 - 10:29 | |
| En même temps, s'il y allait seul contre 4 c'est de la folie hein?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARTAN LE FOU Lun 25 Mai 2009 - 10:37 | |
| quand je relis tes messages sur ce topic, je vois un mec qui flippe. apres je sais pas si c'est vrai, mais c'est ce que je lis et tous les gens qui ont lu tes messages dirons pareil (c'est mignon ce que j'ai dis). genre juste ca deja: - xpsykot1k a écrit:
- XD tu sors ça d'où bolos ?
Bah oké "awire" si tu veux. Mais tu me connais pas non plus. je dis "on" parce qu'il y aura pulsif deja, et d'autres personnes avec qui on va passer l'aprem la bas. a taleur. |
|
| |
xpsykot1k ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: SPARTAN LE FOU Lun 25 Mai 2009 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Ilusiion ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: SPARTAN LE FOU Lun 25 Mai 2009 - 16:24 | |
| - Sniper a écrit:
- Ilusiion a écrit:
- Nargo91 a écrit:
Apprends à lire, j'ai dis qu'ils étaient "impliqués". Hahahaaaaaaaaaaaaaaa.
Et sinon illusion tu dînes quelque part mercredi soir? Au kebab du coin =D | |
|
| |
Azertyuiop ~*°Milice FS°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Azertyuiop Niveau: (41/100) Ratio:
| Sujet: Re: SPARTAN LE FOU Lun 25 Mai 2009 - 16:40 | |
| - Ilusiion a écrit:
- Nargo91 a écrit:
Apprends à lire, j'ai dis qu'ils étaient "impliqués".
- Sp4rri0r a écrit:
- et illusion t'es venu faire quoi là, psychotik ta demandé de venir pour calmer le jeu ?
tkt on va juste discuter demain Il m'a rien demander, je suis juste venu voir le topic et j'ai voulu répondre. HAHAHA les mecs avec leurs "on-dit" Voila l'histoire du racisme EFFROYABLE de la F$ ET OUI, j'avoue que je suis totalement raciste, mon main account c'est l3-p3n-fn Pourquoi ? Parce que j'ai dit : nony est un portugais, il doit s'acheter une connection N1n1n1n1n11n1n racisme ! Ce mec lagg, c'est pas ma faute ! Si ca c'est une insulte raciste, alors biker c'est pire qu'un juif gitan pédé pour Hitler Nan mais serieux nimporte quoi ! | |
|
| |
goldtune ~*°Controleur°*~
Compte WarRock Pseudo IG: goldtune Niveau: (28/100) Ratio: 1.73
| Sujet: Re: SPARTAN LE FOU Lun 25 Mai 2009 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Azertyuiop ~*°Milice FS°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Azertyuiop Niveau: (41/100) Ratio:
| Sujet: Re: SPARTAN LE FOU Lun 25 Mai 2009 - 16:44 | |
| - goldtune a écrit:
- Mélange pas tout azerty.
C'est eux qui melangent tout | |
|
| |
goldtune ~*°Controleur°*~
Compte WarRock Pseudo IG: goldtune Niveau: (28/100) Ratio: 1.73
| Sujet: Re: SPARTAN LE FOU Lun 25 Mai 2009 - 16:46 | |
| Nan tu mélange Hitler et une vulgaire blague. | |
|
| |
Kylsar ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 12322 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre Levels : Date d'inscription : 19/12/2007
Compte WarRock Pseudo IG: kylsar Niveau: (29/100) Ratio: 2.34
| Sujet: Re: SPARTAN LE FOU Lun 25 Mai 2009 - 16:47 | |
| Moi j'en ai une de blague sur hitler... mais c'est pas le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPARTAN LE FOU | |
| |
|
| |
| SPARTAN LE FOU | |
|