Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je quitte le clan . . .

+6
hitoki
Pulsif69
succube
Øk1m؆ؙ
Azertyuiop
KillBite™
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™

Levels : Je quitte le clan . . . 062

Compte WarRock
Pseudo IG: lmkillbite
Niveau:
Je quitte le clan . . . Left_bar_bleue61/100Je quitte le clan . . . Empty_bar_bleue  (61/100)
Ratio: 1.74

Je quitte le clan . . . Empty
MessageSujet: Je quitte le clan . . .   Je quitte le clan . . . Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:28

Enfin . . . Heìn sp4.
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Je quitte le clan . . . Left_bar_bleue41/100Je quitte le clan . . . Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

MessageSujet: Re: Je quitte le clan . . .   Je quitte le clan . . . Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:37

Ok on lui enleve les SA il ouine
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Je quitte le clan . . . 068

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Je quitte le clan . . . Left_bar_bleue64/100Je quitte le clan . . . Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

MessageSujet: Re: Je quitte le clan . . .   Je quitte le clan . . . Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:54

Sp4rri0r t'es un bouffon...
http://www.lescons.com
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube

Compte WarRock
Pseudo IG: Succube
Niveau:
Je quitte le clan . . . Left_bar_bleue43/100Je quitte le clan . . . Empty_bar_bleue  (43/100)
Ratio: 1.39

MessageSujet: Re: Je quitte le clan . . .   Je quitte le clan . . . Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:18

Ciao gars
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : Je quitte le clan . . . 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Je quitte le clan . . . Left_bar_bleue47/100Je quitte le clan . . . Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

MessageSujet: Re: Je quitte le clan . . .   Je quitte le clan . . . Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:24

C'est vrai ?

Si oui :

Ok , bonne continuation ailleurs .

T'étais sympa , actif , et assez bon IG , mais t'étais vraiment lourd sur le forum .

Si c'est faux , je pense pas que sa me fera rire .
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!

Compte WarRock
Niveau:
Je quitte le clan . . . Left_bar_bleue64/100Je quitte le clan . . . Empty_bar_bleue  (64/100)

MessageSujet: Re: Je quitte le clan . . .   Je quitte le clan . . . Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:44

Pulsif, vient sur TS quand y'a Sp4rri0r, c'est n'importe quoi...
Sp4rri0r kick, gueule et tout...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je quitte le clan . . .   Je quitte le clan . . . Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:46

si tu quittes vraiment le clan on verra a quel point t'etais un bouffon.

aller foutre le bordel sur les autres TS il kiffé trop, mais dès qu'on l'emmerde un peuuuu oooooooooow il part c est mignon.

salut.

et je gueulé pas, on faisait des blagues trop drole avec azerty.
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Compte WarRock
Niveau:
Je quitte le clan . . . Left_bar_bleue47/100Je quitte le clan . . . Empty_bar_bleue  (47/100)

MessageSujet: Re: Je quitte le clan . . .   Je quitte le clan . . . Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:47

Øk1m؆ؙ a écrit:
Pulsif, vient sur TS quand y'a Sp4rri0r, c'est n'importe quoi...
Sp4rri0r kick, gueule et tout...

I know Sp4rri0r babe .
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Je quitte le clan . . .   Je quitte le clan . . . Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:52

Sp4rri0r a écrit:
si tu quittes vraiment le clan on verra a quel point t'etais un bouffon.

aller foutre le bordel sur les autres TS il kiffé trop, mais dès qu'on l'emmerde un peuuuu oooooooooow il part c est mignon.

salut.

et je gueulé pas, on faisait des blagues trop drole avec azerty.

Rouge (xD) : Il foutait pas trop le bordel, faut que t'arretes de l'impliquer.

Orange : Ah oué, bah moi j'étais déjà bien ennervé après avoir eu des connards aux stinger qui faisaient que F4 et toi tu m'as achevé...
Tes blagues étaient fameuses, crier de la merde c'est cool hein?!

Après on s'étonne que la FS est en perdition, mais avec des leaders comme ça, faut pas s'etonner.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je quitte le clan . . .   Je quitte le clan . . . Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:04

tu nous expliques le rapport entre la FS en perdition et les leaders qu'on est stp.

c'est pas nous qui choississons qui rentre et part de la team hein, et je crois pas que c'est car je suis allé squatter 3 ts pourries que j'ai ruiné la reputation du clan.

faut aussi regarder l'impression que donne les French swat IG, hors nous on joue pas.
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™

Compte WarRock
Niveau:
Je quitte le clan . . . Left_bar_bleue61/100Je quitte le clan . . . Empty_bar_bleue  (61/100)

MessageSujet: Re: Je quitte le clan . . .   Je quitte le clan . . . Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:14

HAhaha Pd. Je crée toujours des topics de se genre , même reaction.
Ah ouais , les blagues: " Hey killstike , ta mère es tellement conne , que c'est son chien qui la promène . . ." Ouaaaaaa. Après je change de chanel , il me reswitcher. Après les SA je m'en fous. C'est très lourds sur les mères , surtout que la mienne est à l'hopital en se moment -.- . Sur les autres Ts je disait " Aimez-vous les grosses bites ??" La c'était only sur ma mère -.- .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je quitte le clan . . .   Je quitte le clan . . . Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:18

ki11stike a écrit:
Après les SA je m'en fous. C'est très lourds sur les mères , surtout que la mienne est à l'hopital en se moment -.- .

elle est infirmiere ?

nan ok si c'est serieux alors deso.
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Je quitte le clan . . .   Je quitte le clan . . . Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:21

C'est serieux le pire, en pleine partie, il m'a fait, "J'dois partir, ma mère fait un malaise" :O

Sinon, le rapport c'est que, des mecs comme moi aiment pas trop ton humour, et franchement, ça incite pas à aimez les leaders.

Après, moi j'te connais Sp4rri0r, t'es né dans un choux et t'as été adopter par Vincent Mcdoom mais bon, j'aime bien.
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Je quitte le clan . . .   Je quitte le clan . . . Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:24

ki11stike a écrit:
HAhaha Pd. Je crée toujours des topics de se genre , même reaction.
Ah ouais , les blagues: " Hey killstike , ta mère es tellement conne , que c'est son chien qui la promène . . ." Ouaaaaaa. Après je change de chanel , il me reswitcher. Après les SA je m'en fous. C'est très lourds sur les mères , surtout que la mienne est à l'hopital en se moment -.- . Sur les autres Ts je disait " Aimez-vous les grosses bites ??" La c'était only sur ma mère -.- .

Pourquoi tu crées toujours des topics dans ce genre aussi ?

Faut pa s'étonner que personne en aient plus rien a battre de tes topics si tu en sors un chaque semaine .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je quitte le clan . . .   Je quitte le clan . . . Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:32

Øk1m؆ؙ a écrit:
C'est serieux le pire, en pleine partie, il m'a fait, "J'dois partir, ma mère fait un malaise" :O

Sinon, le rapport c'est que, des mecs comme moi aiment pas trop ton humour, et franchement, ça incite pas à aimez les leaders.

Après, moi j'te connais Sp4rri0r, t'es né dans un choux et t'as été adopter par Vincent Mcdoom mais bon, j'aime bien.

tégé tout le monde m'aime ici, i'm the best.

et qu'est ce que je m'en branle d'etre aimé ou pas sur le forum d'un jeu.
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Je quitte le clan . . .   Je quitte le clan . . . Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:33

Bah moi je fais tout pour qu'on me déteste, et je kiff I love you

Enfin, en tant que leader, serieux tu dois être.
La voix de l'intelligence tu dois montrer.
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki

Levels : Je quitte le clan . . . 053

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Je quitte le clan . . . Left_bar_bleue34/100Je quitte le clan . . . Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

MessageSujet: Re: Je quitte le clan . . .   Je quitte le clan . . . Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:42

En même temps killstike t' aime bien insulté les mères des autres aussi ... sp4 savait pas pour ta mère Wink

Après sa me fait trop rire , okimoto qui éssaye de dénigré les leadres MDR , tu passera pas leader pour autant Laughing
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Je quitte le clan . . .   Je quitte le clan . . . Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:56

Ok. J'ai déjà insultez ta mère ??? Si oui , je justifie toujours par Je dec/ rigole". La il s'arrêter pas. En même temps pulsif , ta fait combien de topics en disant " J'arrête Warrock" 5 ?? 10 ?? 15 ???
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Je quitte le clan . . .   Je quitte le clan . . . Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:19

hitoki a écrit:
Après sa me fait trop rire , okimoto qui éssaye de dénigré les leadres MDR , tu passera pas leader pour autant Laughing
MDR!
P'tit pd, je fais ce que je veux.
Et pis, je tente tout pour redevenir leader!

BIENTOT JE MET KILLSTIKE A POIL SUR LE FORUM!
|F$| warrak9 |F$|
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
|F$| warrak9 |F$|

Compte WarRock
Pseudo IG: warrak9
Niveau:
Je quitte le clan . . . Left_bar_bleue36/100Je quitte le clan . . . Empty_bar_bleue  (36/100)
Ratio: 1.73

MessageSujet: Re: Je quitte le clan . . .   Je quitte le clan . . . Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:19

ki11stike a écrit:
Ok. J'ai déjà insultez ta mère ??? Si oui , je justifie toujours par Je dec/ rigole". La il s'arrêter pas. En même temps pulsif , ta fait combien de topics en disant " J'arrête Warrock" 5 ?? 10 ?? 15 ???

20?
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Je quitte le clan . . .   Je quitte le clan . . . Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:20

HAhahahahaha t'y arriveras pas comme ça Laughing Laughing
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Je quitte le clan . . .   Je quitte le clan . . . Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:27

ki11stike a écrit:

Sauf que moi j'ai arrêté Warrock .

Mais fais péter les liens s'il te plait , j'ai peur que en fait un imposteur se soit fait passer pour moi la .
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Je quitte le clan . . .   Je quitte le clan . . . Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:34

Euh, arrête de dire de la merde.
Tu as dis 1000000000 fois que tu arretais WR...
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Je quitte le clan . . .   Je quitte le clan . . . Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:41

J'ai chercher parce que je t'aime bien. Et en temps que Leader tu fais pas le bouffon comme l'autre.

1) https://french-swat.forum2jeux.com/archives-f13/pulsif-ne-s-en-va-pas-t1596.htm?highlight=pulsif+stop+wr

2) 9a , c'est après avoir arrêter = https://french-swat.forum2jeux.com/screenshots-videos-liens-f10/pulsif-reprend-ses-fonctions-t974.htm?highlight=pulsif

3)Je pense que là aussi https://french-swat.forum2jeux.com/flood-f12/pulsif-retour-t4044.htm?highlight=pulsif

4) Ben là ta vraiment arrêter . . .

Je ne connais pas la raison des arrêts , donc ne juge pas. Je veut dire par là , que a force ,on fini par prendre une vraie décision . . .
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU

Levels : Je quitte le clan . . . 050

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Je quitte le clan . . . Left_bar_bleue0/0Je quitte le clan . . . Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

MessageSujet: Re: Je quitte le clan . . .   Je quitte le clan . . . Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:38

Donc tu leaves ou pas?
http://www.warrock-france.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je quitte le clan . . .   Je quitte le clan . . . Icon_minitime

Je quitte le clan . . .
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant