Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS]

+10
Mr.Pompote
Desit
Øk1m؆ؙ
bouvkill
KillBite™
-LittleBird-
Pulsif69
hitoki
Kylsar
oldkillers
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oldkillers
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
oldkillers

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Left_bar_bleue0/100Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Empty_bar_bleue  (0/100)
Ratio:

Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Empty
MessageSujet: Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS]   Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:37

La KO présenteras une line up dans ce tournoi.

Manager : Parasites

La line up est en cours de constitution.

Dernière édition par oldkillers le Sam 11 Juil 2009 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.k-othic.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS]   Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:18

ah nickel salut.

je suis content de voir que des teams importantes de la communauté francaise se presente pour participer au tournois.
oldkillers
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
oldkillers

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Left_bar_bleue0/100Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Empty_bar_bleue  (0/100)
Ratio:

MessageSujet: Re: Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS]   Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:17

Il y un point du réglement qui nous chiffonne :

Citation :

les F2 sont toléré, mais toute forme de rage est interdite et entrainera des sanctions.
vous perdrez 1 point par screen prouvant que vous ragez.

D'un côté les F2 sont "tolérés , d'un autre la rage est sanctionnée.

Où commence et où finie la rage et qui vas en décider ?

Si l'adversaire écrit en f2 "lol...?" comment doit on le prendre : un compliment , un encouragement ou l'expression d'un doute ?

Nous demandons que le F2 soit sanctionné comme "rage" , donc f2 interdit.Cela auras le mérite de la clarté et de la simplicité.

Deuxième point : nous aimerions savoir sur quelle période de temps ce tournoi se déroule.En ce moment nos joueurs vont et viennent en/de vacances , il est impératif d'avoir des repères précis pour nous organiser.
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar

Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] 034

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Left_bar_bleue29/100Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

MessageSujet: Re: Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS]   Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:50

"lol" signifie pour moi une expression qui symbolise le rire ( même si je trouve sa débile de dire lol juste après un kill ) je pense qu'on doit prendre "lol" comme un "nice" ou "fun".

Je comprend qu'on veuille que le f2 soit interdit mais je pense que l'autorisé inciterer a la bonne entente des joueurs puisque sa fait toujours plaisir d'entendre de la part d'en face des "bien joué je t'avais pas vu" "ah celui la tu m'as vraiment éclater" ou encore " très jolie headshoot".

De toute façon la rage est pénaliser et je pense que les joueurs français qui participe a des tournois respecteront les règles puisque sinon il ne ferait pas de tournoi.
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki

Levels : Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] 053

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Left_bar_bleue34/100Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

MessageSujet: Re: Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS]   Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:06

D' après moi , " lol... ? " c' est une rage .
Tout comme les " hp ? " que l' ont voit en permanence en room public , je trouve sa débile ( une fois qu' ont est mort , quesqu' on s' en fou de combien l' adversaire a d' hp ... ) .

Je pense plutot que F2 autorisé serraient pour les " GG " ou les discussions sans rage , dans les skgl je trouvait sa débile que l' ont se voit enlevé des points pour avoir dit GG ...

Je pense que vu les sanctions encourrus , les personnes ne se risqueront pas a jouer avec le feu , après c' est un peu tout le monde qui décidera si sa peut être considéré comme rage ou non .
oldkillers
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
oldkillers

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Ratio:

MessageSujet: Re: Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS]   Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:16

Ok pour lol mais :"lol...?" qu'en penser.

Où as tu vu des
Citation :
"bien joué je t'avais pas vu" "ah celui la tu m'as vraiment éclater" ou encore " très jolie headshoot".
dans un tournoi entre français ?
De plus en match personne n'a à écrire , cela se fait en wait sur le lobby Quand la map est terminée il temps de se parler.
Avant c'est nocif pour la concentration et nous l'interdisons.Le flood pendant un match est de plus susceptible de gêner la vue.

Je réitère ma demande : imposer la règle du no F2...

Citation :

Deuxième point : nous aimerions savoir sur quelle période de temps ce tournoi se déroule.En ce moment nos joueurs vont et viennent en/de vacances , il est impératif d'avoir des repères précis pour nous organiser.

??

Citation :
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Left_bar_bleue47/100Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

MessageSujet: Re: Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS]   Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:23

oldkillers a écrit:
Ok pour lol mais :"lol...?" qu'en penser.

Où as tu vu des
Citation :
"bien joué je t'avais pas vu" "ah celui la tu m'as vraiment éclater" ou encore " très jolie headshoot".
dans un tournoi entre français ?
De plus en match personne n'a à écrire , cela se fait en wait sur le lobby Quand la map est terminée il temps de se parler.
Avant c'est nocif pour la concentration et nous l'interdisons.Le flood pendant un match est de plus susceptible de gêner la vue.

Je réitère ma demande : imposer la règle du no F2...

Citation :

??

Citation :

La règle impartial du No F2 ne sera pas mise en place .
C'était que du mauvais dans la Skgl , être sanctionné pour dire Gg , ou pour discuter parce qu'un mec a buggé , c'est complétement con .

Les Lol , Mdr , ... ne sont pas vraiment tolérés si ils viennent après un kill .
Mais on est pas la pour regrouper tout les screens des parties , si un mec rage clairement , screenez .
Si tu prends le " Lol " comme une rage , screen et on avisera .

Pour les dates je laisse sp4rri0r décider .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS]   Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:45

les F2 seront autorisé comme je l'ai dit precedemment.
je trouve ca ridicule de sanctionner un mec qui a dit "gg" a son adversaire.

pour ceux qui est de la rage, je deciderais seul si oui ou non c'est de la rage, de toute facon ca se verra desuite.
je deciderais pas avec les French Swat vu qu'ils participent au tournois.
au pire si je ne suis pas sur je demanderais a quelqu'un d'impartial ce qu'il en pense, mais je ne pense pas en avoir besoin.
donc les F2 seront autorisé, et ne t'inquiete pas ca sera tres bien comme ca.

nous attendons votre line up, il n'en manque plus que 2.

pour les dates, je vous tiendrais au courant.
le premier match sera surement organisé pour la semaine prochaine.
oldkillers
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
oldkillers

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Ratio:

MessageSujet: Re: Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS]   Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:04

Je ne peux pas présenter de line up si je n'ai pas les dates de début et de fin de tournoi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS]   Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:35

je peux juste te dire que le tournois debutera la semaine prochaine.

pour la fin du tournois j'en sais rien, ca sera surement un tournois plutot court donc 3 ou 4 semaines devrait suffir.
oldkillers
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
oldkillers

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Ratio:

MessageSujet: Re: Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS]   Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:50

Pas de plan : on joue à l'arrache pendant 3 ou 4 semaines ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS]   Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:02

bon écoute princesse cici,

le tournois se fera comme il se fera et il se fera bien, et il ne se fera pas a l'arrache.
un match par semaine sera organisé, je ne sais pas encore quel type de tournois je vais faire, tout dependra du temps que je voudrais qu'il dure.

je veux faire un truc pas trop long, mais pas un truc de 1 semaine non plus il faut que ca marque un peu les esprits histoire de penser pour des eventuels futur French Swat Tournament.

je gere tout de A a Z, il n'y aura aucun soucis que ca soit au niveau de l'organisation de la rage ou autre alors ne t'inquiete pas.

si tu veux organiser ta line up, pour etre sûr compte sur 4 semaines environ, donc du 20 juillet au 17 aout.

je peux pas t'en dire plus.
bye bye.
-LittleBird-
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
-LittleBird-

MessageSujet: Re: Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS]   Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:28

Mode commentaire a écrit:
Mort de rire franchement!

Quand les K-O viennent faire un tournoi, faut que tout soit a leur sauce ou bien ils viennent pas car ils sont pas content....

Je suis bien content de ne pas avoir été recruté il y a longtemps.
Et on voit bien l'intérêt et la popularité du clan hélas...

Je vais pas faire de commentaires, mais je dis mon avis:

- Les K-O étaients des bons, et maintenant c'est du n'importequoi
- Si t'es pas content K-Othic, tu sors!
http://destroyerseliteforce.1fr1.net
oldkillers
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
oldkillers

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Ratio:

MessageSujet: Re: Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS]   Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:53

Ok merci pour tout : finalement nous décidons de ne pas vous importuner et retirons notre candidature.
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™

Levels : Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] 062

Compte WarRock
Pseudo IG: lmkillbite
Niveau:
Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Left_bar_bleue61/100Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Empty_bar_bleue  (61/100)
Ratio: 1.74

MessageSujet: Re: Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS]   Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:56

oldkillers a écrit:
Ok merci pour tout : finalement nous décidons de ne pas vous importuner et retirons notre candidature.
Fidèle au commentaire , dommage , retirer une candidature pour le système de F2 et les dates non fixés . . .
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Left_bar_bleue47/100Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

MessageSujet: Re: Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS]   Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 8:31

-LittleBird- a écrit:
Mode commentaire a écrit:
Mort de rire franchement!

Quand les K-O viennent faire un tournoi, faut que tout soit a leur sauce ou bien ils viennent pas car ils sont pas content....

Je suis bien content de ne pas avoir été recruté il y a longtemps.
Et on voit bien l'intérêt et la popularité du clan hélas...

Je vais pas faire de commentaires, mais je dis mon avis:

- Les K-O étaients des bons, et maintenant c'est du n'importequoi
- Si t'es pas content K-Othic, tu sors!

Même si je suis pas complétement en désaccord avec ce que tu dis , on cherche a avoir le moins d'embrouilles possibles actuellement , donc je précise bien que c'est un mec hors team qui parle , il n'est pas FS .

oldkillers a écrit:

Tu réagis de plus en plus comme un mec de 15ans , c'est fou .
Quand on te donne pas ta sucette , tu pleures aussi ?
bouvkill
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
bouvkill

MessageSujet: Re: Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS]   Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 8:35

Je tiens a m'exprimer .

Pour commencer : vous sucez le skgl pour creer votre propre tournoi , mais des gamins de 16 ans peuvent-ils bien le gérer ?

Le f2 , personne ne dit jamais " au gg quel beau headshoot ! " surtout en war ! Le f2 prend de la place et casse les bonbons + qu'autre chose ! Qu'est-ce qu'on en a à faire que quelqu'un nous dise gg ? Rien .

Votre tournoi est trop étendu ! 1 mois c'est trop long pendant cette période estival ou il y a beaucoup de départs en vacances .

Vous allez sans doute m'incendier pour mon message mais cela ne va que confirmer ce que j'ai mi : de gamins de 16 ans peuvent-ils gérer ca ? non

Et pour le f2 , qui d"cide de ce qui est de la rage ou pas ? Une petite corruption si les admins laisse passer des f2 pendant un match .... il pourrait y avoir de la corruption .

Sur ce , Cordialement , Bouvkill

EDIT : Pourquoi vous dites a old qu'il se comporte comme un gamin de 15 ans ? Il a 50 ans et vous lui devez du respect , mais visiblement vous des gros immatures . Il faut appliquer des regles juste , ce que vous ne faites pas . Vous n'acceptez pas les critiques !
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™

Compte WarRock
Niveau:
Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Left_bar_bleue61/100Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Empty_bar_bleue  (61/100)

MessageSujet: Re: Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS]   Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 9:27

Ben , ce barrer pour quelques détails , c'est pas digne d'une mec de 50 ans silent silent Si ??
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] 068

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Left_bar_bleue64/100Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

MessageSujet: Re: Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS]   Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 9:30

bouvkill a écrit:

Vous allez sans doute m'incendier pour mon message mais cela ne va que confirmer ce que j'ai mi : de gamins de 16 ans peuvent-ils gérer ca ? non

EDIT : Pourquoi vous dites a old qu'il se comporte comme un gamin de 15 ans ? Il a 50 ans et vous lui devez du respect , mais visiblement vous des gros immatures . Il faut appliquer des regles juste , ce que vous ne faites pas . Vous n'acceptez pas les critiques !

Ca me fera toujours rire les mecs comme ça.

C'est pas parce que t'as 50 ans que t'es plus intelligent qu'un "gamin". En terme de culture générale peut-être mais bon.

Après, tu dis qu'on accepte pas les critiques.

Bah j'ai pas vu sur le topic un : "Connard je te banni du forum", donc bon, jusque là, je vois pas trop de problème.

Rien qu'hier, crazylaw (il a la cinquantaine je crois) il est venu dans ma room et il a fait du modem tapping, et quand l'équipe d'en face lui disait "arrête de TP" il a dit, comment tu me parles, etc...
QUELLE MENTALITE!

Moi j'vois les KO, vous avez recrute hagzer (enfin le lv 30). Ce mec à part rager je sais pas ce qu'il fait d'autre.

Après, si un F2 vous gène, bah c'est votre problème. Personnellement, moi je fais plein de F2 mais pas de rage, je sors juste une vanne par ci par là. Enfin bon, si c'est pour faire un tournoi où tu te fais chier à pas pouvoir dire rien que "Waow, bien joué", bah c'est plus un jeu WR; Va disputer le championnat d'Angletterre de foot et joue pas à WR.

PS : J'sais pas quel âge tu as, mais l'écriture c'est pas ton fort.
PS 2 : French Swat, créateur d'embrouille depuis 1 siècle.
http://www.lescons.com
Desit
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Desit

Levels : Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] 051

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Left_bar_bleue0/0Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio: 0

MessageSujet: Re: Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS]   Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 9:34

Citation :
Pour commencer : vous sucez le skgl pour creer votre propre tournoi , mais des gamins de 16 ans peuvent-ils bien le gérer ?

Pourquoi on suce la skgl ? On est inscrit dans aucune competition de la SR.
Tu dois avoir 18ans non ?

Citation :
Le f2 , personne ne dit jamais " au gg quel beau headshoot ! " surtout en war ! Le f2 prend de la place et casse les bonbons + qu'autre chose ! Qu'est-ce qu'on en a à faire que quelqu'un nous dise gg ? Rien .

Tu as vu que war rock c'est un jeu ? Le but est de jouer dans la bonne entente et pas de devenir le meilleur en ce mettant tout le monde à dos.
Citation :

Votre tournoi est trop étendu ! 1 mois c'est trop long pendant cette période estival ou il y a beaucoup de départs en vacances .

Merci de se conseil on avait pas vu qu'on était en vacances.

Citation :

On doit le respecter parce qu'il joue à un jeux video à 50ans ? Si une personne de 60 ans hack sur war rock tu va le respecter aussi ?
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS]   Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 9:39

Øk1m؆ؙ a écrit:
bouvkill a écrit:

Ca me fera toujours rire les mecs comme ça.

C'est pas parce que t'as 50 ans que t'es plus intelligent qu'un "gamin". En terme de culture générale peut-être mais bon.

Après, tu dis qu'on accepte pas les critiques.

Bah j'ai pas vu sur le topic un : "Connard je te banni du forum", donc bon, jusque là, je vois pas trop de problème.

Rien qu'hier, crazylaw (il a la cinquantaine je crois) il est venu dans ma room et il a fait du modem tapping, et quand l'équipe d'en face lui disait "arrête de TP" il a dit, comment tu me parles, etc...
QUELLE MENTALITE!

Moi j'vois les KO, vous avez recrute hagzer (enfin le lv 30). Ce mec à part rager je sais pas ce qu'il fait d'autre.

Après, si un F2 vous gène, bah c'est votre problème. Personnellement, moi je fais plein de F2 mais pas de rage, je sors juste une vanne par ci par là. Enfin bon, si c'est pour faire un tournoi où tu te fais chier à pas pouvoir dire rien que "Waow, bien joué", bah c'est plus un jeu WR; Va disputer le championnat d'Angletterre de foot et joue pas à WR.

PS : J'sais pas quel âge tu as, mais l'écriture c'est pas ton fort.
PS 2 : French Swat, créateur d'embrouille depuis 1 siècle.
Hahahahahahaha , Ouais , quand je fais une partie avec Okimoto , les F2 c'est " Ouahahahahahaha " " Ouahahaganhhybyvba " les " ta un promo code gps ??". Des fois , on croise des mecs qui rentre dans notre délire . . . Mais bon . . . C'est pas méchants .
bouvkill
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
bouvkill

MessageSujet: Re: Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS]   Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 9:46

1 - je ne veux pas devenir sur WR puisque je ne joue pas qu'à ce jeu !
2- crazylaw modem tap ? mdr
3- vous voulez organiser un tournoi avec des regles merdiques
4- il vous faut les meilleurs team FR , pourquoi vous etes inscris dans le tournoi ? ( joke mais owned )
5- J'ai envie de manger des dragibus Very Happy
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS]   Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 9:52

bouvkill a écrit:
1 - je ne veux pas devenir sur WR puisque je ne joue pas qu'à ce jeu !
2- crazylaw modem tap ? mdr
3- vous voulez organiser un tournoi avec des regles merdiques
4- il vous faut les meilleurs team FR , pourquoi vous etes inscris dans le tournoi ? ( joke mais owned )
5- J'ai envie de manger des dragibus Very Happy
1- Mais tu vas pas devenir sur Wr , t'en fait pas.
3- Les règles de sp4rri0r essaye de ne pas copier la Skgl , Ca veut dire merdique ?
4- T'es un p'tit comique toi . ..
5 - Jusqu'à vous , personne n'a râler sur le tournoi . . .
bouvkill
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
bouvkill

MessageSujet: Re: Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS]   Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:03

1- je parle de la regle du f2 qui est merdique
2- dans la vie , ya pas que les jeux tu sais
3- comique moi ? mdr ? la french swat c'est quoi ? 4 personnes qui jouent de temps en temps ensemble ! La KO c'est quoi ? une grosse multigaming ou on s'amuse et ou on joue et ou l'on essaye de construire quelque chose .
4 - acceptez le repproche : une de vos regles n'est pas bien , changez la au lieu de critiquer !
5 - C'est vous qui etes venu nous sucer pour que l'on participe , pas l'inverse , alors prenez notre avis en compte
Desit
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Desit

Levels : Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] 051

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Left_bar_bleue0/0Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio: 0

MessageSujet: Re: Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS]   Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:08

bouvkill a écrit:
1- je parle de la regle du f2 qui est merdique
2- dans la vie , ya pas que les jeux tu sais
3- comique moi ? mdr ? la french swat c'est quoi ? 4 personnes qui jouent de temps en temps ensemble ! La KO c'est quoi ? une grosse multigaming ou on s'amuse et ou on joue et ou l'on essaye de construire quelque chose .
4 - acceptez le repproche : une de vos regles n'est pas bien , changez la au lieu de critiquer !
5 - C'est vous qui etes venu nous sucer pour que l'on participe , pas l'inverse , alors prenez notre avis en compte

1- C'est ton qvis
2- Ok je pensais qu'il y avait que ça moi
3- French Swat c'est une dizaine de personne qui joue pour s'amuser. La KO c'est une quarantaine de personne qui veulent devenir les meilleurs joueurs de france
4- On va pas changer une regle car une team ( oui c'est la GRANDE KO ) n'est pas d'accord avec cette regles
5- Sparrior a poster sur une vingtaine de forum pour avoir 8 team vous etes pas indispensable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS]   Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS] Icon_minitime

Tournoi French Swat : K-OTHIC Multigaming [PARTICIPE PLUS]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant