Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le monde merveilleux de ...

Aller en bas 
+5
KillBite™
Tomo
Øk1m؆ؙ
Kylsar
bmk45com
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube


Nombre de messages : 3529
Age : 34
Localisation : pau
Date d'inscription : 21/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Succube
Niveau:
Le monde merveilleux de ... - Page 2 Left_bar_bleue43/100Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Ratio: 1.39

Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de ...   Le monde merveilleux de ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:49

le fusil sur la plage arrière c'est pour les mauvais payeurs ????
Revenir en haut Aller en bas
bmk45com
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
bmk45com


Nombre de messages : 1445
Age : 44
Localisation : France
Levels : Le monde merveilleux de ... - Page 2 049
Date d'inscription : 08/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: w4lj0k
Niveau:
Le monde merveilleux de ... - Page 2 Left_bar_bleue49/100Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/100)
Ratio: 2.22

Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de ...   Le monde merveilleux de ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:58

lF$l Kylsar lF$| a écrit:
Il est du Texas

Oui je suis con aussi , c0wboyz , ça coule de source comme la christaline . Laughing



succube a écrit:
le fusil sur la plage arrière c'est pour les mauvais payeurs ????

Non j'en ai 4 à la maison , dont un 22 long rifle , je l'avais emmené chez mon pote pour changer les deux percuteurs . Wink

Il était sur le plancher , posé devant la banquette arrière , juste derrière les sièges de devant , et ils l'ont pas vu ou plutot n'y ont pas preté attention , CIMER le papier peint . Laughing

Mais je ne vends/deal pas , moi j'achète/fait pousser donc le jour ou je m'en sert ce sera pas pour une histoire de ce genre . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://resistance-squad.forumactif.com
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Le monde merveilleux de ... - Page 2 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Le monde merveilleux de ... - Page 2 Left_bar_bleue29/100Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de ...   Le monde merveilleux de ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:02

bmk45com a écrit:


Mais je ne vends/deal pas

égoïste pense un peux au Africain qui meurt chaque jour de faim !
Revenir en haut Aller en bas
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube


Nombre de messages : 3529
Age : 34
Localisation : pau
Date d'inscription : 21/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Succube
Niveau:
Le monde merveilleux de ... - Page 2 Left_bar_bleue43/100Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Ratio: 1.39

Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de ...   Le monde merveilleux de ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:11

j'ai plus de feuilles
Revenir en haut Aller en bas
bmk45com
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
bmk45com


Nombre de messages : 1445
Age : 44
Localisation : France
Levels : Le monde merveilleux de ... - Page 2 049
Date d'inscription : 08/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: w4lj0k
Niveau:
Le monde merveilleux de ... - Page 2 Left_bar_bleue49/100Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/100)
Ratio: 2.22

Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de ...   Le monde merveilleux de ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:23

lF$l Kylsar lF$| a écrit:
bmk45com a écrit:


Mais je ne vends/deal pas

égoïste pense un peux au Africain qui meurt chaque jour de faim !

Ils n'en voient pas un centime de toute façon , puis les gars qui dealent en gros préfèrent ce payer une "Merco" que de refiler du fric pour une cause ou une autre . cyclops



succube a écrit:
j'ai plus de feuilles

Ah ça c'est balot , j'ai de la chance j'ai encore 2 feuilles , donc 2 cônes à fumer avant d'aller au tabac . Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://resistance-squad.forumactif.com
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki


Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : 78
Levels : Le monde merveilleux de ... - Page 2 053
Date d'inscription : 09/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Le monde merveilleux de ... - Page 2 Left_bar_bleue34/100Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de ...   Le monde merveilleux de ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:39

Mec obligé un jour on se fait une soirée défonce sur Paris !

Nous les gars cachent les sacs dans les boites aux lettres , ou dans les armoires electriques ( là où les flics peuvent pas fouiller quoi ) mais y' a pas moyen d' entrer dans le hall d' immeuble sans se faire griller , t' a toujours une bande devant les immeubles en train de se fumer des pétards xDD .

La pire fois où j' ai été controller c' était devant mon bahut , on se roulait des pétards tranquil et les flics sont venu tout casser ... mon pote avait tout nos trucs dans son sac , pas loin de 100 G mais ces cons on pas fouiller les sacs ><" . Juste celui qui avait un pétard roulé a la main a été emmeneé au poste , mais il a rien eu , juste un papiers a signer comme quoi il allait arêter de fumer ... MDR !

Sérieux c' est trop des brelles chez nous les flics , des fois ils trouvent des trucs sur nous , juste il les confisque ou ils disent de les jeter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de ...   Le monde merveilleux de ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:30

c'est comme la douane en faite, tu vas pas aller en prison pour un join.

par contre si ils trouvent plus ils feront quelque chose jpense, comme genre si ils avaient fouillé le sac de ton pote je pense pas qu'ils l'auraient juste confisqué.
Revenir en haut Aller en bas
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki


Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : 78
Levels : Le monde merveilleux de ... - Page 2 053
Date d'inscription : 09/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Le monde merveilleux de ... - Page 2 Left_bar_bleue34/100Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de ...   Le monde merveilleux de ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:38

C' est pour sa que j' ai pas trop compris pouquoi ils ont embarqué mon potes qui avait a peu près 5 E de shit sur eux alors que d' habitude pour si peut , juste ils le prennent ou ils nous font le jeter et l' écrase (sa dégoute encore plus ... )
Revenir en haut Aller en bas
Tomo
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Tomo


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : Devant chez vous la bite a l'air
Date d'inscription : 25/12/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Le monde merveilleux de ... - Page 2 Left_bar_bleue35/100Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.75

Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de ...   Le monde merveilleux de ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:38

Putain chez nous les flics te fouillent mais quand je dit ils te fouillent c'est Partout !!

la dernière fois que je me suis fait contrôler un pote avait du shit dans son porte feuille et les mecs ont tout regarder; chaussure, sac , blouson ils nous ont même balloter les couilles -_-..

Ils ont regarder dans son portefeuille mais par chance ils ont pas vu son shit mais le mec a flipper grave.

On nous a même confisquer une chicha , qui est légale en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Le monde merveilleux de ... - Page 2 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Le monde merveilleux de ... - Page 2 Left_bar_bleue29/100Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de ...   Le monde merveilleux de ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:43

Moi je les voit jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de ...   Le monde merveilleux de ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:44

chez toi les flic se deplacent en tracteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Le monde merveilleux de ... - Page 2 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Le monde merveilleux de ... - Page 2 Left_bar_bleue29/100Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de ...   Le monde merveilleux de ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:54

Non c'est juste qu'ils sont tellement feignant qui sortent jamais de leur bureau et répondent même pas au tel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 30
Localisation : Villiers, 94.
Levels : Le monde merveilleux de ... - Page 2 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Le monde merveilleux de ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de ...   Le monde merveilleux de ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:10

lF$l Kylsar lF$| a écrit:
Non c'est juste qu'ils sont tellement feignant qui sortent jamais de leur bureau et répondent même pas au tel Very Happy
De 11h à 16h c'est l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki


Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : 78
Levels : Le monde merveilleux de ... - Page 2 053
Date d'inscription : 09/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Le monde merveilleux de ... - Page 2 Left_bar_bleue34/100Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de ...   Le monde merveilleux de ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:40

tomownage a écrit:
Putain chez nous les flics te fouillent mais quand je dit ils te fouillent c'est Partout !!

la dernière fois que je me suis fait contrôler un pote avait du shit dans son porte feuille et les mecs ont tout regarder; chaussure, sac , blouson ils nous ont même balloter les couilles -_-..

Ils ont regarder dans son portefeuille mais par chance ils ont pas vu son shit mais le mec a flipper grave.

On nous a même confisquer une chicha , qui est légale en plus...

Ca t' es pas obligé , il te demande de vider tes poches mais si tu dit non ils ont rien a dire . Après si t' a rien a te reproché tu t' en fout ...
Après te faire fouiller les basket et tout c' est un peu abuser , le pire que j' ai eu c' est vider les poches et ils ont juste touchés les poches pr voir si elles étaient bien vides mais jamais plus .
Revenir en haut Aller en bas
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™


Nombre de messages : 3804
Age : 29
Localisation : St Gorgeee ..
Levels : Le monde merveilleux de ... - Page 2 062
Date d'inscription : 19/09/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: lmkillbite
Niveau:
Le monde merveilleux de ... - Page 2 Left_bar_bleue61/100Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Ratio: 1.74

Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de ...   Le monde merveilleux de ... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 7:05

Hahahahahaha , dèjà quand je dit " Bi**" " sur Ts. Limite Tom vas gerber , alors là , Hahahahah . . .
Revenir en haut Aller en bas
Tomo
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Tomo


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : Devant chez vous la bite a l'air
Date d'inscription : 25/12/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Le monde merveilleux de ... - Page 2 Left_bar_bleue35/100Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.75

Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de ...   Le monde merveilleux de ... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:01

hitoki a écrit:
tomownage a écrit:
Putain chez nous les flics te fouillent mais quand je dit ils te fouillent c'est Partout !!

la dernière fois que je me suis fait contrôler un pote avait du shit dans son porte feuille et les mecs ont tout regarder; chaussure, sac , blouson ils nous ont même balloter les couilles -_-..

Ils ont regarder dans son portefeuille mais par chance ils ont pas vu son shit mais le mec a flipper grave.

On nous a même confisquer une chicha , qui est légale en plus...

Ca t' es pas obligé , il te demande de vider tes poches mais si tu dit non ils ont rien a dire . Après si t' a rien a te reproché tu t' en fout ...
Après te faire fouiller les basket et tout c' est un peu abuser , le pire que j' ai eu c' est vider les poches et ils ont juste touchés les poches pr voir si elles étaient bien vides mais jamais plus .

Nous ils nous demandent de tout vider devant eux et après ils te fouillent !
Tu écarte les bras et les jambes et ils te ballote tout le corps, apres il te demande d'enlever tes chaussures et tes chaussettes !!!!!
Moi quand g vu sa putain...
C'était la première fois que je me faisait fouiller partout abusay

ki11stike a écrit:
Hahahahahaha , dèjà quand je dit " Bi**" " sur Ts. Limite Tom vas gerber , alors là , Hahahahah . . .

Mais non mais le mec c'est dire que sa sur ts.....
Revenir en haut Aller en bas
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™


Nombre de messages : 3804
Age : 29
Localisation : St Gorgeee ..
Levels : Le monde merveilleux de ... - Page 2 062
Date d'inscription : 19/09/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: lmkillbite
Niveau:
Le monde merveilleux de ... - Page 2 Left_bar_bleue61/100Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Ratio: 1.74

Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de ...   Le monde merveilleux de ... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:10

Genre , quand un lager me tue Ig je dois dire " Vas-y suceuse de bite ". Mais je dit pas , "salut sa bite bien bitejord'hui ??"
Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 30
Localisation : Villiers, 94.
Levels : Le monde merveilleux de ... - Page 2 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Le monde merveilleux de ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de ...   Le monde merveilleux de ... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:09

Vous devez beaucoup vous marrer sur ts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™


Nombre de messages : 3804
Age : 29
Localisation : St Gorgeee ..
Levels : Le monde merveilleux de ... - Page 2 062
Date d'inscription : 19/09/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: lmkillbite
Niveau:
Le monde merveilleux de ... - Page 2 Left_bar_bleue61/100Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Ratio: 1.74

Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de ...   Le monde merveilleux de ... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:44

Sniper a écrit:
Vous devez beaucoup vous marrer sur ts.
T'inquiète pas va. Hier , Mr.Okimoto est passer 50 secondes sur TS. Il m'a trop fait rire avec son accent d'espagnol. Sii sii muy bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tomo
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Tomo


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : Devant chez vous la bite a l'air
Date d'inscription : 25/12/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Le monde merveilleux de ... - Page 2 Left_bar_bleue35/100Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.75

Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de ...   Le monde merveilleux de ... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:00

ki11stike a écrit:
Genre , quand un lager me tue Ig je dois dire " Vas-y suceuse de bite ". Mais je dit pas , "salut sa bite bien bitejord'hui ??"

a 2 poils prêt si
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Le monde merveilleux de ... - Page 2 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Le monde merveilleux de ... - Page 2 Left_bar_bleue29/100Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de ...   Le monde merveilleux de ... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:07

ki11stike a écrit:
Hahahahahaha , dèjà quand je dit " Bi**" " sur Ts. Limite Tom vas gerber , alors là , Hahahahah . . .

Tu dis pas que "bite" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde merveilleux de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de ...   Le monde merveilleux de ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde merveilleux de ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul au monde
» Joueur du monde
» Le nouveau sport le plus con du monde
» Un peu d'xp dans un monde de brute .
» un peu d'xp dans ce monde de brute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: