| Sparrior et moi | |
|
+9obskurion Christobis Desit Blackn ♥ Tomo PERDU x3rk3llit3 Fils de Pute Øk1m؆ؙ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
obskurion ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 1459 Age : 32 Localisation : Kyhber NIU BOMB Date d'inscription : 17/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: (F$)x5clearkx5(F$) Niveau: (89/100) Ratio: 2.72
| Sujet: Re: Sparrior et moi Dim 27 Sep 2009 - 12:10 | |
| - L4dyGaGafil___67 a écrit:
- HAHAHAHAH, tg tu te tappe des keu sur Cindy gros geek lvl 60, 3 de ratio qui va le geuler à tout ses potes, et qui se penche à tout les potos de son lycée, et tu parle d'Irl avec moi!
Abruti! Lvl 70 3.5 de ratio?Stop parler Irl mec tu risques d'y laisser ta peau. | |
|
| |
Desit ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 1173 Age : 32 Localisation : esl.eu Levels : Date d'inscription : 22/12/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau: (0/0) Ratio: 0
| Sujet: Re: Sparrior et moi Dim 27 Sep 2009 - 12:17 | |
| - Christobis a écrit:
- On ne peux que s'incliner devant ta grande intelligence sparrior, franchement, respect!
Maintenant si tu veux insulter et que tu avais ce qu'il faut entre les jambes pour le dire en face et pas sur un forum sur lequel je ne passe plus (on m'a prévenue que tu m'insultais) t'es le bienvenue pour t'expliquer sur mon mumble
Oh grand gourou Okimoto, c'est la meme chose pour toi Il passe jamais mais il met que 30 minutes pour voir ton message et y répondre. Ton réseau d'information doit être très efficace pour être prévenu du moindre message où on parle de toi aussi vite. | |
|
| |
Ho le vilain ~*°Invités°*~
| Sujet: Re: Sparrior et moi Dim 27 Sep 2009 - 12:51 | |
| - Citation :
- La seule section qui m'est apparu pour poster ce sujet est celle intitulée "Tout et Rien"....
Il peut paraître anodin d'aborder dans "Tout et Rien" le délicat sujet de la modération d'un forum : il n'en est rien !!!
- Citation :
Un forum ne peut pas fonctionner sans intervention humaine. Il faut que certains utilisateurs guident les nouveaux, encadrent les discussions et résolvent les conflits. Ce sont les modérateurs.
Au premier abord, beaucoup pensent que le statut de modérateur est une position de pouvoir. Ces utilisateurs jouissent en effet de fonctionnalités inaccessibles aux utilisateurs de base. Pourtant, il n'en est rien. Au contraire, les modérateurs sont au service des autres utilisateurs.
Leur rôle
Même s'ils prennent souvent le temps de répondre aux questions des utilisateurs dans leur domaine de compétence, cela ne fait pas partie de leur fonction de modérateur.
Le rôle du modérateur est de permettre aux utilisateurs d'utiliser le forum dans les meilleures conditions possibles. Cela comprend notamment:
* Veiller à l'application du réglement * Animer / modérer les discussions * Aider les membres à utiliser le forum * Surveiller les utilisateurs ayant causé des problèmes * Sanctionner les utilisateurs qui refusent de respecter la charte
Ce n'est pas rien et malheureusement pas tout
En d'autre temps christobis s'autorisa de demander la démission d'ildarion pour ses façons pas toujours très..correctes ?
- Citation :
-
- Citation :
-
Nouveau message Sniper Aujourd'hui à 19:12
Christobis est passé modérateur.
Normalement 2 personnes devraient le rejoindre dans quelques temps. - Citation :
-
Nouveau message Christobis Aujourd'hui à 19:23
Ménage fais
Sparrior bannis Okimoto en observation, prochain coup c'est un avertissement - Citation :
-
Nouveau message Christobis Aujourd'hui à 20:09
Juste pour avoir le plaisir de dire sa, t'imagine pas comme je les attendais ces droits =D
Après 10mn à ce poste christobis à trouvé nécessaire et urgent de ban , ou faire croire qu'il le fit lui même , ban donc un utilisateur sur des critères tout à fait subjectif et d'en avertir "verbalement" un autre.Je trouve ces façons de faire déplorables et basses (sic)
Je demande que christobis ne soit pas puni et qu'on lui permette de continuer à dicter sa loi , à assouvir ses vengeances personnelles afin que finalement ce forum du . com qui commençait à respirer s'étouffe définitivement et meure dans d'horribles souffrances...
Vive christobis , longue vie à lui ..
NNNOOON ne me frappe pas de ton ire magnifique !!!
Aïe http://warrockfrance.forums-actifs.com/suggestions-pour-le-forum-f16/rourou-pete-or-not-t2449.htm#41475 | |
|
| |
Kylsar ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 12322 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre Levels : Date d'inscription : 19/12/2007
Compte WarRock Pseudo IG: kylsar Niveau: (29/100) Ratio: 2.34
| Sujet: Re: Sparrior et moi Dim 27 Sep 2009 - 12:59 | |
| - Désit666 a écrit:
Il passe jamais mais il met que 30 minutes pour voir ton message et y répondre. Ton réseau d'information doit être très efficace pour être prévenu du moindre message où on parle de toi aussi vite. Il est aidé par la team rocket... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sparrior et moi Dim 27 Sep 2009 - 13:18 | |
| - Ho le vilain a écrit:
-
- Citation :
- La seule section qui m'est apparu pour poster ce sujet est celle intitulée "Tout et Rien"....
Il peut paraître anodin d'aborder dans "Tout et Rien" le délicat sujet de la modération d'un forum : il n'en est rien !!!
- Citation :
Un forum ne peut pas fonctionner sans intervention humaine. Il faut que certains utilisateurs guident les nouveaux, encadrent les discussions et résolvent les conflits. Ce sont les modérateurs.
Au premier abord, beaucoup pensent que le statut de modérateur est une position de pouvoir. Ces utilisateurs jouissent en effet de fonctionnalités inaccessibles aux utilisateurs de base. Pourtant, il n'en est rien. Au contraire, les modérateurs sont au service des autres utilisateurs.
Leur rôle
Même s'ils prennent souvent le temps de répondre aux questions des utilisateurs dans leur domaine de compétence, cela ne fait pas partie de leur fonction de modérateur.
Le rôle du modérateur est de permettre aux utilisateurs d'utiliser le forum dans les meilleures conditions possibles. Cela comprend notamment:
* Veiller à l'application du réglement * Animer / modérer les discussions * Aider les membres à utiliser le forum * Surveiller les utilisateurs ayant causé des problèmes * Sanctionner les utilisateurs qui refusent de respecter la charte
Ce n'est pas rien et malheureusement pas tout
En d'autre temps christobis s'autorisa de demander la démission d'ildarion pour ses façons pas toujours très..correctes ?
- Citation :
-
- Citation :
-
Nouveau message Sniper Aujourd'hui à 19:12
Christobis est passé modérateur.
Normalement 2 personnes devraient le rejoindre dans quelques temps. - Citation :
-
Nouveau message Christobis Aujourd'hui à 19:23
Ménage fais
Sparrior bannis Okimoto en observation, prochain coup c'est un avertissement - Citation :
-
Nouveau message Christobis Aujourd'hui à 20:09
Juste pour avoir le plaisir de dire sa, t'imagine pas comme je les attendais ces droits =D
Après 10mn à ce poste christobis à trouvé nécessaire et urgent de ban , ou faire croire qu'il le fit lui même , ban donc un utilisateur sur des critères tout à fait subjectif et d'en avertir "verbalement" un autre.Je trouve ces façons de faire déplorables et basses (sic)
Je demande que christobis ne soit pas puni et qu'on lui permette de continuer à dicter sa loi , à assouvir ses vengeances personnelles afin que finalement ce forum du . com qui commençait à respirer s'étouffe définitivement et meure dans d'horribles souffrances...
Vive christobis , longue vie à lui ..
NNNOOON ne me frappe pas de ton ire magnifique !!!
Aïe http://warrockfrance.forums-actifs.com/suggestions-pour-le-forum-f16/rourou-pete-or-not-t2449.htm#41475 bien sur christobis a supprimé le message ou il a commencé a m'attaquer en disant "tes con ou tu le fais expré ?" alors que j'avais encore insulté personne. mais ca il s'en souvient pas apparement. |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★ Niveau: (64/100) Ratio: 2.90
| Sujet: Re: Sparrior et moi Dim 27 Sep 2009 - 13:34 | |
| C'est marrant comme les opinions divergent.
Moi je pense que rourou modo c'est un peu bizarre. Je l'ai rien vu faire de spécial à part provoquer.
Bref, je finis mon DM et je post sur WR fr (cad vers 22h...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sparrior et moi Sam 17 Oct 2009 - 11:13 | |
| HAGHA ON TA CAPTE GROS BOUFFON - Spoiler:
|
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★ Niveau: (64/100) Ratio: 2.90
| Sujet: Re: Sparrior et moi Sam 17 Oct 2009 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Desit ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 1173 Age : 32 Localisation : esl.eu Levels : Date d'inscription : 22/12/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau: (0/0) Ratio: 0
| Sujet: Re: Sparrior et moi Sam 17 Oct 2009 - 13:15 | |
| - Sp4rri0r a écrit:
- HAGHA
ON TA CAPTE GROS BOUFFON
- Spoiler:
Retire IE c'est trop moche | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
| Sujet: Re: Sparrior et moi Sam 17 Oct 2009 - 14:03 | |
| Mdr la connexion en mode invisible . Et plus que IE , parce que le dernier est pas trop mauvais encore , c'est ton moteur de recherche "Bing" qui me fait craquer | |
|
| |
PERDU ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 9471 Age : 30 Localisation : Villiers, 94. Levels : Date d'inscription : 26/06/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau: (0/0) Ratio:
| Sujet: Re: Sparrior et moi Sam 17 Oct 2009 - 14:46 | |
| IE est juste mieux pour la police d'écriture. Même si ça se change je sais bande d'enculés. | |
|
| |
hitoki ~*Officier°*~
Nombre de messages : 4198 Age : 33 Localisation : 78 Levels : Date d'inscription : 09/01/2008
Compte WarRock Pseudo IG: hitoki Niveau: (34/100) Ratio: 21.84
| Sujet: Re: Sparrior et moi Sam 17 Oct 2009 - 15:39 | |
| - Pulsif69 a écrit:
- Mdr la connexion en mode invisible .
Et plus que IE , parce que le dernier est pas trop mauvais encore , c'est ton moteur de recherche "Bing" qui me fait craquer Trop ... Sa se voit bing c' est du made by microsoft encore :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sparrior et moi | |
| |
|
| |
| Sparrior et moi | |
|